Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »

Aller en bas 
+15
loveflack
DL_fan
lili56da
Lisa2105
Lindsay
Justine
totorsg
perlnoir
Greisa
Alice8433
CARLIT
zat
Carods
ludi
Aohna_Athéna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:05

Bah ! pendant que j'y suis, ton amie elle pourrait pas me faire une bannière SMAC vu qu'elle est super douèe ( pas comme moi )
Pann203
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 15017

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:07

Je lui demanderais ;D
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT


Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA
Nombre de messages : 208
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2010
Réputation : 0
Points : 15192

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:11

happy happy happy happy happy happy

C'est super merci et à charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:14

Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 15017

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:20

Merciiiiiiiiiiii « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 215819
Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15200

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:21

Rien de méchant dans mon message mais sont de plus en plus jeunes les fans de CSI : New York.
A quand une fanette de 10 ans mred
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 15017

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:35

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 877865 Qui est-ce ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:47

berillions a écrit:
A quand une fanette de 10 ans mred

'Sais pas si on regarde ça à 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15200

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:48

Bah pour l'instant, je crois que t'es la plus jeune stress
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 15017

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:59

MDRR, Je crois que je suis la plus jeune partout ! XDD « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 966703
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:18

j'ai un peu de retard mais bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:24

Quelle présentation ! Complète qui plus est et bien écrite pour treize ans.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'espère que tu posteras tes fanfictions et tes dessins. J'ai hâte de voir ton travail !

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 20271

PS : Melina is the best « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 877865 « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 877865 « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Aohna_Athéna

Aohna_Athéna


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Réputation : 0
Points : 15017

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:02

Merci ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 877865

Noooon, pas de dessin, quoi que, ça depend lequel « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 891709 Mais les fanfictions, j'en écris une la, je vous la posterais surement « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 663519

PS : Si, Mélina es la mejora actriz ! « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 502228
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:20

Hello Aohna coucou Je vois que ma p'tite Car"ds a commencé l'interrogatoire wink
Et vu ta présentation très complete c'est vrai que l'interrogatoire va être court ptdr ptdr

désolé ma p'tite Car"ds, Embarassed mais Je veux juste poser deux questions et après je te redonne la main ma p'tite Car"ds calin calin

- Que penses-tu d'Horatio Caine ?
- Es ce que tu fais des créas ?

Je te laisse la question sur P. ma p'tite Car"ds wink


Amuses-toi parmis nous et surtout bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »   « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?
» Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route
» A jamais dans son coeur... [OS/Ship/Drama]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Jamais il ne franchira ces portes [OS Smac - Drama.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: