Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Rose Du Soir. [Smac]

Aller en bas 
+7
melindashepard
Spooky
Lisa2105
totorsg
Carods
zat
Manhattan25
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 13:09

Titre : La Rose Du Soir.
Personnage : L'équipe.
Ship : Smac.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Un énorme merci à ma Spooky calin calin calin calin biz biz biz biz






- Vous êtes virée !
Ce sont les derniers mots qu’il a prononcé à mon égard, lui lançant un dernier regard noir, je partie en trombe de son bureau, les larmes menaçant de couler…

Trente jours avant :

Mac était à son bureau depuis la veille, ayant passé une nouvelle nuit à travailler. Cette fois-ci l’insomnie qui le persécuter depuis plusieurs années n’était pas en cause. L’enquête sur laquelle lui et son équipe travaillait n’était pas des plus simple.
Cela faisait plus d’une semaine, que chaque soir, à la même heure, Mac recevait un coup de fil de Don Flack pour le prévenir qu’il venait de trouver une nouvelle victime. Un jour un homme, de l’autre une femme. Il n’avait aucun profil ou physique spécifique. La seule chose qui était récurant à chaque meurtre, c’était la manière de tuer, ainsi que l’indice déposé. Le tueur leurs tiraient une balle entre les deux yeux, les déposaient délicatement dans une ruelle et laissait une rose dans la main droite de ses victimes.

Stella entra dans son bureau, le sourire aux lèvres, ce sourire qui illuminait le cœur de Mac à chaque fois. Il lui rendit. Stella s’assied en face de lui, attendant qu’il lui explique ses avancées. Mais il n’en fit rien. Pour la première fois depuis le début de l’enquête, Mac tournait en rond, il ne trouvait aucun suspect. Le tueur avait attiré l’attention du lieutenant Taylor, il commençait à prendre le dessus sur l’enquête et ce n’était pas de meilleur augure pour l’équipe de Mac ainsi que pour la population New Yorkaise. Le chef Sinclair s’impatientait de l’avancement de l’enquête, ses nombreuses réflexions ne faisaient qu’accentuer la colère de Mac, qui pour l’instant arrivait à se contenir. Mais Stella avait remarquée qu’il allait bientôt craquer, et ce jour-là, il ne vaudrait pas mieux être au milieu de sa route.

- On va arrêter ce pourri Mac !
- J’en doute de plus en plus…
- Mac…faites-moi confiance.
- Je vous fais confiance Stella mais l’enquête n’avance pas et je pourrais faire confiance au monde entier, ça restera toujours au même point.

Mac se leva de son fauteuil, posant ses mains sur les hanches et fixa un point invisible dans le paysage urbain de Manhattan.

- Ce tueur veut atteindre un but, il ne tue pas que par simple plaisir. Ses victimes n’ont aucunes concordances entres elles. Soit il cherche quelqu’un dont il ne connait ni le nom, ni le physique ou soit il veut créer quelque chose… un état de terreur peut-être.

Mac se retourna en direction de Stella, le sourire aux lèvres. Stella lui rendit mais pas sans être intriguée par le changement d’humeur radical de son supérieur :

- Qu’est ce qu’il y a Mac ?
- Je n’ai pas vu « talent de profiler » sur votre CV. !
- C’est un secret entre nous. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Flack de son côté avait des difficultés à dormir lui aussi. Un cinglé dans les rues de New York tuant une personne par jour, n’avait pas un effet de soporifique sur lui. Il savait que dans quelques heures, il serait de nouveau appelé sur son portable pour se rendre une nouvelle fois sur une scène de crime. La victime sera soit un homme ou soit une femme, une balle entre les deux yeux et une rose dans la main. Et comme chaque jour, il appellera Mac et son équipe et quelques heures après il se retrouvera devant une porte pour dire à une famille que les jours à venir seront différents voir même difficiles parce qu’ils auront perdu un proche.
C’est Jessica qui le fit revenir sur la terre ferme, elle lui apporta un café pour le réveiller :

- Ce tueur encore ?
- Oui. Je n’arrive plus à dormir.
- Je l’ai bien remarquée, je ne te vois plus rentrer le soir depuis quatre jours maintenant.
- Désolé.
- On se rattrapera dès que ce taré sera derrière les barreaux.

Don sourit, la présence de Jess à ses côtés le faisait tenir. Son métier il l’aimait, mais il y avait des hauts et des bas, et cette semaine, ce métier frôlait le sol. Heureusement Jess le soutenait moralement, lui apportant chaque matin son café et parlant un peu avec lui. Ils ne se croisaient qu’au travail depuis quatre jours, elle l’acceptait et surtout le comprenait. C’était l’avantage de pratiquer le même métier, ce travail qui a souvent tendance à prendre le dessus sur la vie personnelle, chacun comprenant les obligations professionnelles de l’autre.
La matinée se passa tranquillement pour Don et Jess. Le coup de fil n’arrivait que dans la soirée, et les CSI’s n’ayant aucune preuve, ils n’interrogeaient que les familles des victimes lorsqu’ils leur annonçaient en même temps le décès de leur proche.

Danny était de congé, s’occupant de sa fille qu’il ne voyait que rarement ces derniers jours, il arrivait à peine à voir sa femme avec qui il travaillait sur cette nouvelle enquête. Donc dès qu’il avait un seul moment, il en profitait pour être présent pour sa famille et ça lui permettait de souffler, Mac était facilement irritable et s’énervait sans cesse. Lindsay était épuisée, et faisait parfois des sautes d’humeur pas spécialement agréable, surtout lorsqu’il se trouvait dans son chemin et malheureusement pour lui, il se trouvait souvent en travers de sa route. Stella était la plus calme du moins la majeur partie du temps. Il fallait bien qu’elle le soit pour essayer de résonner Lindsay et Mac qui en deviendraient presque invivable au sein de l’équipe.
Sheldon était souvent en salle d’autopsie avec Sid mais il ne s’énervait jamais. Lui et Danny ainsi qu’Adam, de temps en temps, arrivaient à rire malgré l’ambiance froide du laboratoire, ce qui permettait un moment de détente entre deux scènes de crimes.

Stella était toujours dans le bureau de Mac, discutant de tout et de rien, ce qui permettait à son meilleur ami de se changer les idées. Lindsay passa devant le bureau, souriant à la vue de Mac et Stella riant en cœur, ça faisait une semaine qu’ils n’avaient pas parler d’autre chose que du travail.

Un coup de fil les coupèrent, Mac répondit, son visage se ferma, son sourire disparu en moins d’une seconde pour laisser place à une expression froide dans son regard. Dès qu’il raccrocha, Stella vint aux nouvelles :

- Qu’est ce qu’il se passe Mac ?
- Un meurtre.
- Encore lui ?
- Beaucoup trop tôt ! Il ne tue qu’entre 22 h 00 et 01h00 du matin…
- Vous pensez à un imitateur ?
- Il ne vaudrait mieux pas pour lui !

Mac prit sa veste et sortit de son bureau suivit de Stella. En arrivant, Jess était présente sur la scène du crime. Derrière elle, gisait le corps d’une dame d’environ 70 ans, une rose dans la main droite et une balle entre les deux yeux comme le tueur en série :

- Qu’est ce qu’on a ? demanda Mac.
- Francesca Lopez, 71 ans. Elle habite à la 4ème avenue. Une balle entre les deux yeux et une rose dans la main droite. A vous de découvrir si notre tueur en série a choisi un autre créneau horaire ou si c’est un imitateur !
- Peut-être qu’il veut se coucher plus tôt, c’est un dur métier que d’être un tueur. Ajouta Stella, s’agenouillant auprès du corps.

Mac leva la tête du cadavre pour regarder Jess qui souriait, il se mit à sourire à son tour avant de reporter son attention sur le corps et ses alentours à la recherche du moindre indice.
Comme à son habitude, le tueur n’avait laissé aucune preuve. C’était à Sid de faire son travail maintenant, le corps fut emmené avec soin dans la salle d’autopsie de celui-ci où il commença son autopsie.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 16:48

Waouh, ça commence fort avec la première ligne, ça donne vraiment envie d'en savoir plus.

Sinon, j'adore ce début. Il est vraiment super.

Merci MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 17:19

Géant ce début de fic xcited Le coup de la rose me rappelle un peu V pour Vendetta tong
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ce tueur, et bien sûr, sur les trois premières lignes de ta fic wink

Merci pour ce super début Man" xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 17:21

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz J'ai toujours pas regardé V pour Vendetta ptdr ptdr

La suite surement dans la soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 19:45

Merci les filles calin calin calin calin biz biz biz
Merci à ma Spooky calin calin calin calin biz biz biz biz








Mac retourna directement à son bureau sans un mot, ni un regard. Stella avait mal pour lui, elle le voyait sombrer. Il était perdu avec cette enquête, et elle ne pouvait l’aider autrement qu’en lui souriant ou en le faisant rire de temps en temps. Hélas ce n’était pas assez, ce n’est pas ça qu’il allait ramener la paix dans la ville de Manhattan, et elle le savait.

Lindsay arriva à sa hauteur :



- J’ai entendu dire qu’il y avait un nouveau corps !

- Oui. Répondit Stella.

- Le même tueur ?

- On ne sait pas, du moins il est minutieux. Aucune preuve. Peut-être que Sid aura plus de chance que nous…

- Je l’espère aussi… Mac va de plus en plus mal !

- …Oui, et je ne peux rien faire. Tant que ce tueur ne sera pas derrière les barreaux ou mort, Mac continuera à s’enfoncer dans sa haine. J’ai peur qu’il ne soit incontrôlable devant le tueur.

- Qu’il mette sa carrière en danger ?

- Oui… La haine peut être amenée à faire des choses stupides.

- Tu peux l’éviter en étant là lorsqu’il sera prêt à faire cette erreur.



Elle acquiesça d’un signe de tête, elle enlaça sa jeune protégée qui descendit en salle d’autopsie.

Stella regarda Mac avant de suivre Lindsay pour aller voir Sid.



- Bonjour mes demoiselles.

- Bonjour Sid, tu as quelque chose pour nous ? Demanda Lindsay.

- Oui, voici la balle et voici une empreinte. Sinon pour le corps et bien cette dame était alcoolique et ça pendant des années. Sinon elle était en forme.

- Merci Sid.



Les deux femmes remontèrent pour s’occuper des deux preuves, Stella s’occupa de la balle et Lindsay de l’empreinte. L’ordinateur s’occupa des recherches dans les nombreux dossiers tels que le CODIS, les dossiers des portés disparus, …

Pendant ce temps là Stella comparait la balle extraite de la dernière victime avec les balles des précédents meurtres.

Après quelques heures, Stella arriva auprès de Lindsay, le dossier en main :



- Alors l’empreinte ?

- Dans aucun fichier, inconnu au bataillon ! Et la balle ?

- Ce n’est pas la même. Les autres balles venaient d’un 9mm alors que celle-ci a été tirée d’un colt45. Nous avons à faire un imitateur !

- Le problème c’est notre tueur en série… autant il peut bien le voir autant il n’appréciera pas et ça pourrait être dangereux, il pourrait multiplier ses meurtres pour montrer qu’il est le meilleur !

- Espérons qu’il ne se mette pas à tuer plus que maintenant…



La nuit tomba rapidement sur la ville de New York, Lindsay rentra chez elle auprès de sa petite famille. Sheldon et sa petite-amie passèrent la soirée au bar irlandais à quelques rues du laboratoire.

Stella et Mac se rendirent comme tous les soirs sur la scène du crime, elle lui avait fait part des dernières découvertes sur le meurtre qui avait eu lieu un peu plus tôt dans la matinée, elle avait pu remarquer sa haine dans son regard gris.

En arrivant, il passa devant Don sans rien dire, en direction du corps et commença son travail. Stella quant à elle s’arrêta à la hauteur du jeune inspecteur, un sourire timide dessiné sur le visage :



- Je m’excuse pour Mac.

- Il ne va pas bien du tout.

- Je sais… qu’est ce qu’on a ?

- Comme tous les jours le même tueur. John Grant, 35 ans, père de famille et jeune marié vient de se prendre une balle dans la tête par le tueur de Manhattan. Stella, il faut l’arrêter ! Un jour ça risque de tomber sur l’un de nous où l’un de nos proches…

- On fait tout notre possible Don, tu t’en doute bien en voyant Mac !

- … Oui.



Elle déposa sa main sur l’épaule du jeune homme avant de rejoindre son meilleur ami. Elle se mit à la recherche de la moindre preuve, mais comme chaque soir, aucun indice ne fut découvert. Mac contractait sa mâchoire, il fit signe aux deux coroners de venir chercher le corps, qu’ils emmenèrent en salle d’autopsie. Stella et Mac retournèrent au laboratoire. Stella se dirigea dans son bureau, pour travailler un peu. Après une heure, la fatigue se faisait sentir de plus en plus… chaque minute, elle rangea donc ses affaires, prit sa veste et son sac et partit. Elle s’arrêta devant le bureau de Mac, il y avait une bouteille de scotch remplit au quart sur son bureau ainsi qu’un verre à moitié vide que tenait Mac entre ses mains, elle entra sans frapper.



- Mac !

- Stella, vous n’êtes pas encore rentrée ?

- Non et vous, vous êtes saoul !

- Hé oui Mac Taylor a des failles comme chacun…

- C’est cette enquête qui vous fait boire ?

- Faut croire.



Stella s’avança en sa direction alors que celui tenta de se lever, il vacilla sur le côté, manquant de peu de se prendre l‘armoire, Stella le rattrapa de justesse :



- Heureusement que vous êtes là Stella Bonasera…que ferais-je sans vous ?

- Vous serez sûrement tombé et aurait dormit à même le sol avec sûrement un bel hématome sur votre tête.

- … vous savez je vous adore, voir plus, mais là c’est tout embrouillé dans ma tête…



Il but son verre et termina sa bouteille d’un coup sec, Stella aida Mac à marcher jusqu’au vestiaire afin de lui faire prendre une douche froide, espérant que les idées claires lui reviennent rapidement :



- Vous m’emmenez où belle demoiselle ?

- Prendre une douche…

- C’n’est pas très professionnel ça !

- Et vous enfiler une bouteille de Scotch en une heure pendant le service ne l’ai pas non plus !

- Et un point de plus pour Stella.



Elle lui enleva sa veste et l’emmena dans la douche, l’obligeant à s’asseoir et fit couler l’eau froide sur lui, elle savait qu’il était perdu. La dernière fois qu’il avait ce regard était le jour où sa femme était décédée dans les attentats du World Trade Center et c’est ça qui lui faisait peur.

Après une demi-heure sous l’eau gelée, Mac retrouva ses esprits. Stella ferma le robinet et entoura son meilleur ami d’une serviette et le fit sortir :



- Vous allez mieux Mac ?

- Je suis gelé mais j’ai les idées claires.

- Contente de l’entendre… je sais que cette enquête est difficile, mais de vous mettre dans un état pareil ne fera rien pour arranger les choses…

- Je devrais prendre des vacances dès que… ou plutôt si on arrive à mettre hors d’état de nuire cet enfoiré !

- Vous prendrez des vacances sur une île où votre seule préoccupation sera le nom du cocktail que vous choisirez.



Elle déposa un baiser sur la joue de celui-ci et se leva :



- Vous devriez vous changer avant d’être malade.



Il lui sourit et avant qu’elle ne franchisse la porte, il la remercia pour tout ce qu’elle faisait pour lui.

Il se changea rapidement, et sortit vêtu d’un jean et d’une chemise blanche non rentrée.

Stella l’attendait, elle avait les yeux rivés sur New York, la ville qui ne dort jamais, perdue dans ses pensées, elle n’avait pas entendu Mac entrer et s’avancer vers elle. C’est l’odeur de son parfum, qui l’alerta de sa présence.



- Vous allez rentrer ce soir ? Demanda-t-elle.

- Non, je vais rester ici…Vous pouvez rester avec moi ce soir ? Je sais que je vous en demande énormément, et j’en suis désolé, mais s’il vous plait… Seulement ce soir.

- A quoi sert les amis si ils ne sont pas là lorsque vous en avez besoin… j’avais prévu de rester de toute façon, dès que je vous ai vu avec ce verre à la main et l’état de la bouteille de Scotch à côté.

- Merci.

Pour la première fois, c’est Mac qui déposa un baiser sur la joue de la jeune femme qui ne pu s’empêcher de rougir. La pièce plongée dans l’obscurité l’aida beaucoup dans son mal à l’aise.

Il ne tarda pas à s’endormir sur le canapé de son propre bureau, Stella s’installa dès qu’il fut endormi sur le sol juste à côté du canapé, à même le sol, sa veste posée sur elle pour lui tenir chaud durant la nuit.


TBC..
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 19:55

Super suite yesssss yesssss

Heureusement que Mac peut compter sur Stella parce que là, il s'était vraiment mis minable. Stella n'en a pas profité, je trouve ça super bien.

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 20:16

Merci ma Zat calin calin biz biz Oui Mac a pas assurée sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyVen 12 Nov - 20:27

Hé ben il nous fait quoi Mac ? affraid Après je comprends, ça doit être très éprouvant, mais ce n'est pas une très bonne solution :/ Heureusement que Stella était là coeur

Merci pour cette suite Man" calin Hâte de lire la prochaine roll2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptySam 13 Nov - 19:18

j'aime beaucoup ce début !! c'est génial !! :)
Mais Mac est dans un pauvre état :/ Heureusement que stella et la pour lui!
j'espère qu'il vont vite retrouver ce tueur quand même!

Hâte de lire la prochaine suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptySam 13 Nov - 22:06

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz

Ho oui heureusement que Stella est là yesssss
Merci à ma Spooky calin calin biz biz

Voici la suite wink







Mac se réveilla peu de temps après, réveillé par un cauchemar. Il remarqua Stella au bas du canapé et tout en lui déposa sa veste en cuir, il alla la rejoindre en se rallongea à ses côtés. Il hésita à mettre son bras autour d’elle et décida au dernier moment de s’abstenir et se rendormit.
Les rayons du soleil vinrent caresser les visages d’une délicate chaleur. Stella et Mac ouvrirent les yeux, mais ce dernier les refermèrent immédiatement, Stella comprit de suite et se pressa de fermer les stores et revint aux côtés de son supérieur :

- Migraine je présume ?
- Oui…
- Etonnant. Dit-elle sur un ton légèrement moqueur.
- Ne vous moquez pas Stella…
- Je reviens, attendez moi là.

Stella sortit du bureau et revint à peine deux minutes après avec une aspirine et un verre d’eau. Mac l’avala rapidement mais resta allongé sur le sol. Le simple fait d’entendre un bruit ou même de bouger ne faisait qu’empirer sa migraine.

- C’est quand la dernière fois que vous avez bu autant ?
- Le jour de l’obtention de mon diplôme.
- Ca date.
- Oui.
- Ce qu’on va faire ce matin, c’est que vous allez rester allongé, et je gère l’enquête et si vous allez mieux cette après midi, vous pourrez reprendre du service.
- Très bien.

Il s’installa sur le canapé et Stella prit soin de récupérer le portable de Mac et de débrancher le fixe afin qu’il ne soit en aucun cas dérangé.
Lindsay s’arrêta dans le dos de Stella qui sortit doucement du bureau du chef de la police scientifique :

- Et après on me dit de ne pas me faire des idées… mais quand je vois ça, je suis obligée !
- Lindsay !
- Quoi ? Tu portes les mêmes vêtements qu’hier, et tu as dormis dans le bureau de Mac et avec Mac en plus.
- Et alors ?
- Et alors, je crois que vous avez passés la nuit ensemble.
- Oui, il a dormit sur le canapé et j’ai dormit sur le sol.
- Hé bien, quel gentleman !
- Il s’est endormi avant que je vienne me coucher à ses côtés… et puis pourquoi je te raconte tout ça d’abord ? !
- Parce que je suis ton amie, et que tu aimes raconter tous tes secrets à ton amie.
- Oui.

Les deux femmes continuèrent à marcher tout en riant, mais elles s’arrêtèrent devant un jeune homme d’une vingtaine d’années, grand et mince.

- Puis-je vous aider ?
- Je cherche le Lieutenant Mac Taylor.
- Il ne travaille pas aujourd’hui du moins ce matin… puis-je savoir qui le demande ?
- Je suis Rylan Anderson.

En observant le jeune homme, elle avait l’impression de voir Mac, il avait les mêmes yeux gris expressifs. Il avait la peau un peu plus foncée et les cheveux bruns coiffés en bataille.

- Vous êtes un proche de Mac ?
- Non…juste une connaissance. Vous pourriez tout de même le prévenir que je suis passé ?
- Bien sûr, repassez dans la soirée sinon.
- D’accord.

Il sourit et partit, Lindsay fixa Stella qui ne quittait pas du regard Rylan.

- Il me fait penser à quelqu’un ! Ajouta Lindsay.
- A Mac.
- Pourquoi ca ne m’étonne pas que tu penses à lui.
- Lindsay, tu retournes encore dans tes théories sur Mac et moi.
- Je n’y peux rien, c’est mon inconscient qui me fait parler.

Les deux femmes se mirent à rire en cœur et partirent voir Sid. En arrivant, elles virent Sid lire un livre sur la médecine légale.

- Bonjour Sid.
- Madame, mademoiselle. Comment allez-vous ?
- Bien et toi ? Demanda Lindsay.
- Ca va, vous venez pour le corps ?
- Hé oui.
- Bon ben voici la balle, et toujours rien de neuf, la victime était en pleine forme…
- Merci Sid.

Alors que les deux femmes s’apprêtaient à partir, Sid les interloqua :

- Arrêtez ce pourri…
- Oui Sid.

Lindsay s’occupa de la balle pendant que Stella se rendit au bureau de Mac. Le bureau était plongé dans une obscurité presque totale. Mac était allongé sur le canapé, regardant Stella sans un bruit :

- Vous allez mieux ?
- Oui.
- Bien. Au faites un jeune homme est venu, il voulait vous parlez.
- Son nom ?
- Anderson Rylan.
- Vous avez dit Anderson ?
- Oui, qu’est ce qu’il y a Mac ?

Celui-ci passa de position allongée à celle d’assise en quelques secondes...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptySam 13 Nov - 23:01

Sacrée Lindsay ptdr ptdr Elle est plus Smac que nous xcited ptdr
Cette suite était super xcited Je me demande qui est ce Rylan réfléchi

Merci Man" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptySam 13 Nov - 23:17

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Ouais ptdr ptdr ptdr Lindsay is Smac yesssss ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 10:58

Sacrée Linds ptdr ptdr ptdr En même temps, elle n'a pas tort, Stella n'arrête pas de s'occuper de "son" Macounet fufufu

Cet Anderson m'intrigue... Je sens qu'on va avoir de bien belles situations dans peu de temps fufufu

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 13:13

ah super suite !! j'adore !!!
J'aime trop quand lindsay joue les smackeuse mdr ptdr elle est trop forte !!
Stella est au petit soin avec Mac, c'est chou heart
et je me demande qui peut bien être cet Anderson ... réfléchi

Merci ma Man' pour cette super suite calin calin calin calin biz
hâte de lire la prochaine !! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 14:22

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz

Merci beaucoup les filles calin calin biz biz biz

Merci à ma spooky pour la correction calin calin calin biz biz biz
Voici la suite wink





Stella inquiète vint s’asseoir à ses côtés, posant sa main dans le dos de son supérieur :

- Il a dit que vous étiez des connaissances.
- Je connaissais une Clara Anderson… j’ai eu une relation avec elle pendant deux ans avant mon départ en Irak pour la mission « tempête du désert ». Elle n’a pas supporté mon absence puisque lorsque que je suis revenu elle n’était plus là.

- Vous étiez amoureux ?
- Oui mais pas autant que je l’étais de Claire.
- Vous pensez que c‘est son fils ?
- Je pense. A-t-il dit pourquoi il venait ?
- Non, rien. Il a dit qu’il repasserait plus tard dans la journée.
- Merci.

Elle lui caressa rapidement le dos avant de partir. Mac décida d’ouvrir les stores de son bureau, et sortit prendre un café. Sa tenue attira l’œil de certains et de certaines dont celui de Danny qui trainait dans les couloirs :

- Chouette la tenue boss, exclama Danny.
- Parlez moins fort par pitié !
- Mais j’ai pas parlé fort Mac. Vous n’auriez pas bu hier soir ?
- Non, j’ai juste mal à la tête.
- D’accord, si vous le dites. Bon c’est pas que je m’ennui mais j’ai du boulot !

Danny partit le plus rapidement possible, il décida d’aller aider sa femme. Mac savoura son café, tout en repensant à Clara Anderson, les moments qu’ils avaient passés ensemble. Il retomba sur terre lorsque Stella l’interpella :

- Mac, je crois que vous devriez dormir encore un peu. D’un côté vous avez environ dix ans de sommeil à rattraper.

Mac sourit à la remarque de sa meilleure amie.

- Mac vous êtes encore perdu dans vos pensées, vous voulez qu’on en parle ?
- Ce n’est rien.
- Vous en êtes sûr ?
- Oui ne vous inquiétez pas.

Il déposa une nouvelle fois un baiser sur la joue de celle-ci avant de partir.

- Ne rougissez pas Melle Bonasera ! Ajouta Mac en continuant de marcher.

Cette remarque ne fit qu’accentuer son mal à l’aise.
Mac retourna à son bureau, avant qu’il ne réponde au téléphone pour lui dire qu’il y avait un nouveau meurtre, concordant avec l’heure de meurtre de l’imitateur. Il appela Danny et se ils rendirent sur la scène du crime. Don avait les traits tirés par le manque de sommeil, Danny s’abstenu de lui faire la remarque.

- Encore un meurtre, de notre imitateur ! Ajouta Danny.
- Oui, mais cette fois-ci la donne a changée. Fit Don souriant.
- Comment ça ? Demanda curieusement Mac.
- On a un témoin, Lauren Jones.

Mac alla à la rencontre du témoin. Une femme d’une trentaine d’années, les cheveux bruns retombant sur ses épaules et des yeux bleus ressortant dû à sa peau halée.

- Mademoiselle Jones, je suis le lieutenant Mac Taylor. Est ce qu’il y aurait possibilité que vous veniez au commissariat pour faire un portrait robot du suspect ?
- Oui bien sûr.

Mac demanda à la jeune femme de le suivre, ils se rendirent jusqu’au commissariat et la laissa à la charge d’un inspecteur.
Danny pendant ce temps là, récupérait les preuves. Comme le précédent meurtre, le tueur avait été minutieux, ne laissant aucune trace de son passage en dehors du mort que les coroners emmenèrent avec eux.

- Sa seule erreur a été de laisser un témoin oculaire derrière lui.
- Oui, pourquoi ne pas s’en être chargé en même temps ? Demanda Don suspicieux.
- La panique. Il prépare ses meurtres et donc il n’est pas habitué à tuer sans préméditation.
- J’appelle Mac !

Don téléphona à Mac lui demandant si il pouvait garder un œil sur le témoin jusqu’à son arrivée. Mac retourna auprès de Lauren, regardant le portrait robot prendre forme au fur et à mesure de la description. C’était un homme, rasé, les cheveux court et blond avec des yeux noirs.

- Vous êtes sûr de la description Mademoiselle Jones ?
- Oui à 100% Lieutenant Taylor.
- Merci pour votre coopération.

Il ordonna de distribuer le portrait robot à tous les représentants de la loi à New York avant de rejoindre à l’entrée Lauren :

- Melle Jones, le suspect va sûrement s’en prendre à vous, on va vous mettre sous protection. L’inspecteur Flack va se charger de vous.

Don et Danny arrivèrent et Don s’occupa immédiatement de la jeune femme pendant que Danny et Mac retournèrent au laboratoire, les mains vides, comme la veille.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 14:51

yeah !! super suite !!! j'aime beaucoup !! :)
je sais pas pourquoi mais je sens que ce Anderson est le fils de Mac ... on après j'me trompe peut être :/

merci ma man' pour cette suite calin calin
hâte de lire la prochaine xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 15:58

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 16:19

Pareil que Totorsg, je sens que Rylan est le fils de Mac tong

Ils ont un témoin, ça va faire avancer l'enquête xcited

Merci pour cette super suite Man" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyDim 14 Nov - 16:28

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyLun 15 Nov - 1:23

Voici la suite wink

Merci à ma Spooky calin calin calin biz biz biz



Stella attendait accompagné de Rylan dans le bureau de son supérieur qui sourit en voyant la jeune femme :

- Stella, que puis-je pour vous ?
- Je vous présente Rylan Anderson, Rylan je vous présente Mac Taylor.

Mac serra la main du jeune homme avant de reporter l’attention sur Stella :

- Je vais vous laisser, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver !
- Merci Stella.

Celle-ci se rendit auprès de Danny qui lui parla de la nouvelle victime et du témoin, avant de parler du jeune homme dans le bureau de Mac.
Pendant ce temps Mac invita Rylan à s’asseoir avant d’en faire de même derrière son bureau.

- Pourquoi vouloir me rencontrer ?
- Vous êtes sorti avec ma mère il y a quelques années.
- Oui, pourquoi ?
- Elle vous a quitté lorsque vous êtes parti en mission.
- Oui…
- Ce qu’elle ne vous a pas dit, c’est qu’elle était enceinte…

Mac resta bouche bée, un silence pesant s’installa rapidement dans le bureau. Il fixa le jeune homme en face de lui, remettant la discussion et principalement la dernière phrase de Rylan, en ordre dans sa tête.

- Tu es mon fils… dit-il sur un ton qu’il voulait assurer mais en vain.
- Faut croire.

Mac se leva, caressant maladroitement sa nuque.

- Pourquoi venir me voir maintenant ? Pourquoi pas avant ?
- Je…j’y ai déjà pensé à plusieurs reprises. Mais je n’ai eu le courage que maintenant. Surtout mon arrivée à New York m’a beaucoup aidée dans ma décision de prendre contact avec vous.
- Je comprends.

Son regard changea de direction, Stella entra avec l’invitation de celui-ci :

- Que puis-je pour vous Stella ?
- Ho pleins de choses…
- Stella !
- Don a un nom et une adresse pour l’imitateur.
- J’arrive.

Il prit sa veste et s’arrêta au niveau de Rylan :

- Rylan… tiens, voici mon numéro, appelle-moi quand tu veux !

Mac donna sa carte de visite au jeune homme avant de suivre Stella.

Ils arrivèrent rapidement à l’adresse donnée par Don, celui-ci les attendait arme en main. Un officier donna des gilets pare-balle aux deux CSI’s qu’ils mirent immédiatement avant de charger leurs armes.

- C’est un de nos gars qui, en faisant sa ronde l’a vu entrer dans le bâtiment mais pas en ressortir.
- On va s’en occuper !

Mac entra en premier suivit de Stella, Don et les renforts.
Chacun des étages et appartements furent fouillés sans retrouver le suspect. Mac continua à gravir les étages jusqu’à voir le suspect sortir de l’appartement :

- Police de New York, arrêtez-vous !

Le suspect répondant au nom de George se retourna en direction de Mac et partit en courant. Mac le poursuivit, suivit de Stella et de Don. Ils se retrouvèrent rapidement sur le toit.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyLun 15 Nov - 9:20

Oh un Macounet junior, ce n'est pas pour me déplaire ça mred

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Stella est arrivée au mauvaus moment là. Quoi que, maintenant, on a Mac à ma poursuite d'un suspect sur un toit: peut-on s'attendre à des rebondissements? Je pense que voui xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyLun 15 Nov - 14:00

aaahh!! super suite !!! j'aime beaucoup !!
Donc voilà, j'avais bien raison, Rylan est le fils de Mac !! trop fort !
ça va être intéressant tout ça !
Ah ben quand stella va l'apprendre aussi mdr

Merci ma Man' pour cette suite calin biz
hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyLun 15 Nov - 15:27

Merci ma Zat calin calin calin biz
Merci ma Totorsg calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyLun 15 Nov - 18:09

Citation :
- Que puis-je pour vous Stella ?
- Ho pleins de choses…
- Stella !
ptdr Excellent ptdr

Donc Rylan est bien le fils de Mac ^^ Hâte de voir un peu plus sur eux xcited

Hâte aussi de voir la course-poursuite sur le toit qui se prépare tong

Merci pour cette suite Man" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] EmptyLun 15 Nov - 18:15

Ce passage là, j'ai trop imaginer la scène ptdr ptdr ptdr
merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
une suite ce soir yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Du Soir. [Smac] Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Du Soir. [Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir là ( Smac)
» Un soir de Noël [ OS-Smac]
» Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)
» Le mal de Rose
» Doomsday ( Ten/Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: