|
| Ce soir là ( Smac) | |
|
+5Lisa2105 Carods zat Aohna_Athéna Greisa 9 participants | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Ce soir là ( Smac) Dim 17 Oct - 18:31 | |
| Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartiens, je ne touche rien en écrivant ceci. Merci à MA Cassis' fan pour la correction Ce soir là, Mac était à la bourre. Il consulta sa montre : il n’avait qu’une heure pour rentrer chez lui, se doucher, s’habiller et aller à la soirée, seul. Il avait voulu inviter Stella, mais cette dernière était partie en urgence en Grèce. Des informations sur sa mère lui avaient été envoyées. Elle avait pris le premier avion, seule. Mac aurait adoré l’accompagner, mais elle l’avait laissé derrière elle. Elle ne voulait probablement pas s’encombrer de lui. C’est las qu’il rentra chez lui. Alors qu’il était sous la douche, il reçut un appel de détresse de Stella. Il sortit rapidement de la cabine, enfila les premiers vêtements qu’il trouva et se dirigea vers l’aéroport. Il montra sa carte et réussi à avoir un hélicoptère. Durant le trajet, le cœur de Mac s’accéléra. Pourvu, qu’il arrive à temps. S’il la perdait, jamais il n’allait pouvoir s’en remettre. A peine eut-il débarqué qu’il prît un taxi pour se rendre à l’adresse indiquée par Stella. Il mit la main sur son arme et entra dans l’hôtel. Il demanda la chambre de Stella, qu’il obtint. Il monta les escaliers 4 à 4 et s’arrêta devant la porte. Il frappa et s’aperçut qu’elle n’était pas fermée. « - Stella ? » Il s’avança, arme en main, prêt à faire feu au moindre danger. « - Stella ? répéta-t-il. » Alors qu’il avançait doucement, il entendit la porte se refermer. Il se tourna et fut surpris de voir Stella, qui se tenait devant lui, un sourire aux lèvres. « - Vous allez bien ? » « - Maintenant que vous êtes là oui. » Il rangea son arme, tout en rougissant. « - Vous avez fait vite. » « - J’accours toujours quand vous avez besoin de moi. Vous m’envoyez un message de détresse, je n’hésite pas une seule seconde.» « - Vous avez eu peur pour moi ? » « - J’ai toujours peur pour vous Stella. » Ce fut son tour de rougir. « - Pourquoi ce message ? » « - Vous me manquiez ! » « - Vous auriez dû me le dire au lieu de m’envoyer ce message. » « - J’avais peur que vous ne veniez pas et j’avais besoin de vous voir. » « - Pourquoi ? osa-t-il demander. » « - J’avais peur que vous m’en vouliez d’être partie sans rien vous dire. » « - Vous faites ce que vous voulez Stella, je n’ai pas à tout savoir… » Elle lui caressa la joue. « - Si Mac. Si ça avait été vous, j’en aurais été malade que vous soyez partie sans rien m’avoir dit. » « - Pourquoi ? Nous sommes juste amis, et les amis, entre eux, n’ont pas besoin de tout se dire. » Elle s’approcha de lui et le gifla. Il la regarda, étonné. « - Pourquoi êtes-vous venu ? Pourquoi faire tous ces kilomètres alors ? » « - Vous m’avez envoyé un message de détresse Stella ! » TBC... | |
| | | Aohna_Athéna
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 22/09/2010 Réputation : 0 Points : 15554
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Dim 17 Oct - 18:43 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Quel boulet Mac, au lieu de l'engueuler, il pourrait faire autre chose, sinon, il est trop chou de s'être inquièté pour Stella mais j'ai faillit fais une crise cardiaque ! BREF ! Une suite, por favor ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Dim 17 Oct - 18:50 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Dim 17 Oct - 20:00 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Dim 17 Oct - 22:22 | |
| Une nouvelle fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce début est géniale Greisa Mac accourt toujours pour Stella ca c'est sur N'empeche elle lui envoie un message de détresse juste parce qu'il lui manquait Et il se prend une gifle Le pauvre quand même Bon ok il n'avait pas a dire ca Mais tout de même C'était géniale Greisa Merci Impatiente de lire la suite | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Mer 20 Oct - 11:53 | |
| aaaahhh ! j'adore j'adore j'adore ce début !! Mac est trop chou de s'inquiéter pour Stella :) mais alors après qu'elle boulet c'est pas ça qu'il fallait dire Mac ppfff il aurait mieux fait de ce jeter sur elle pour l'embrasser au lieu de parler lol Mais stella est trop forte quand même, lui envoyer un message de détresse alors u'elle veut juste le voir mdr ! J'ai trop hâte de lire la suite | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Sam 30 Oct - 12:14 | |
| Merci beaucoup les filles Merci à MA Cassis' fan pour la correction La suite: « - Vous m’avez envoyé un message de détresse Stella ! » Elle le fusilla du regard. Elle qui croyait qu’elle lui manquait, elle s’était bien trompée. Elle n’aurait jamais dû lui envoyer ce message. « - Comment va votre Jules ? » Elle ouvrit la bouche sans qu’aucune parole ne franchisse ses lèvres. Comment le savait-il ? Elle baissa les yeux, honteuse. «- On s’est séparé hier. » « - Je vois, souffla-t-il. Ce n’est donc pas moi qui vous manque, mais lui. » « - Vous ne voulez pas savoir pourquoi j’ai rompu ? » « - Cela ne me regarde pas Stella. » « - Je vais quand même vous le dire ! C’est à cause de vous ! » « - Quoi ? A cause de moi ? Vous plaisantez, je… » « - Je vous aime Mac ! » Il la regarda sans rien pouvoir dire. « - Dites quelque chose ! » « - Je ne sais pas quoi vous dire. » « - J’avais espéré que…Mes sentiments soient réciproques. » Elle put lire de la tristesse dans ses yeux. « - Je suis désolé… » Elle posa son doigt sur ses lèvres. « - Ne dites rien. J’arrive trop tard ? » Il hocha doucement la tête. « - Vous l’aimez ? » « - Je ne lui ai pas encore parlé. » Il la vit au bord des larmes. « - Stella, je… » De nouveau, il se prit une gifle. « - Pourquoi Mac ? N’éprouvez-vous donc rien pour moi ? » « - Vous n’êtes rien de plus qu’une amie. Je suis désolé si j’ai fais un geste ou dit quelque chose, qui vous ait fait croire que je vous considérais plus qu’une amie, j’en suis désolé. » « - Allez-vous en ! » « - Je pense en effet que c’est le mieux que je puisse faire. » Après un dernier regard pour elle, il quitta les lieux. TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Sam 30 Oct - 12:54 | |
| ouch !!! ça se passe pas vraiment bien tout ça :s et Mac il s'en prend des baffes mdr !! bon j'espère que ça va aller mieux pour la suite quand même ... Merci greisa pour cette suite hâte de lire la prochaine :) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Sam 30 Oct - 16:50 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Sam 30 Oct - 18:31 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Dim 31 Oct - 23:08 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Mar 2 Nov - 12:32 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Mar 2 Nov - 13:17 | |
| Alors première impression : Stella est dingue! Et Mac est un punching-ball XD Envoyé un message de détresse, ça va pas non. C'est comme crier au loup! Comment ça Mac.... il en aime une autre ?? Pour la peine je le re-gifle La suite | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Mar 7 Déc - 9:44 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) Mer 15 Déc - 18:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir là ( Smac) | |
| |
| | | | Ce soir là ( Smac) | |
|