Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vengeance (smac)

+19
Lil
Lino
Thyrsette
whysoserious
Emilie
Spooky
poupi27
lili38
AbbyCath
Myrtille
stell'
Lys
koumal
Flo
ludi
Greisa
Eva
Jersey_07
ewiliane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 0:40

Bon, alors voila une nouvelle fic ou j'ai un peux refait la séparation de Mac et Peyton que je n'aime mais alors pas du tout !! En plus on ne quite pas mon "macounet" comme ça, c'est lui qui quitte pas l'inverse !!! lol

Si non comme on s'en doute il s'agit d'un SMAC (j'ai essayer d'arrêter mais je crois que je suis accro )

Résumer : Stella est prise en chasse...rien de plus rien de moins !

Vengeance

Stella marcher dans un des couloirs du labo quand soudain elle s'arrêta net devant le bureau de son patron et ami. Ce dernier était là, assis derrière son bureau alors qu'il était sencé être a Londre avec sa petite amie.
L'enquêtrice entra dans le bureau, curieuse de savoir la raison de sa présence ici.

Stella (avec un sourire intrigué) : Mac ?

Ce dernier releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de son amie.

Mac (doucement) : Bonjour Stella...

Stella (s'asseyant a côté de lui) : Ne le prenez pas mal Mac, mais, vous ne devriez pas être a Londre encore 4 jours ?

Ce dernier hocha la tête sans la regarder et Stella commença a s'inquiéter.

Stella (posant une main réconfortante sur son épaule) : Que s'est il passer Mac ?

Mac (faiblement) : Ont a rompu...ou plutôt j'ai rompu...ça n'allait pas...

Stella (surprise) : Mais pourquoi ?

Il ne dit rien et baissa la tête, Stella têtu et inquiete pour son ami, pris son menton et le fit se tourner vers elle.

Stella (sérieuse) : Je suis votre amie avant toute chose Mac ! Je garde tout ce que vous me dite pour moi et je ne vous jugerai jamais ! De plus je commence a m'inquieter pour vous...alors dites moi ce qui c'est passer...

Mac (détournant son regard) : Elle est enceinte...et je ne suis pas le père...

Stella (ouvrant grand les yeux) : Je...mon dieu Mac, je suis désoler !

Mac (avec un léger sourire) : Ce n'est pas de votre faute Stella...

Pour toute réponse cette dernière l'attira a elle et l'enlaça contre elle, il se tendit l'espace d'un instant avant de répondre a cette étreinte, allant même jusqu'a la serrer fort contre lui.

Au bout de 10 minutes Stella se sépara lègèrement de son ami et posa une main sur sa joue, qu'elle caressa sans le quitter des yeux.

Stella : Mac, vous êtes l'homme le plus remarquable que je connaise et vous mériter plus que quiquonque le bonheur avec une femme qui vous aime et de merveilleux enfants...celle que vous choisirai sera une femme comblée (il baissa les yeux)...regarder moi... je vous connais Mac et je suis heureuse de vous connaitre ! Ne laisser personne vous dire que vous êtes un mauvais homme, car ce n'est pas la vérité !

Mac (ému) : Merci Stella...(plaisentant) que ferais je sans vous ?

Stella (souriant de toutes ses dents) : Je ne sais pas...mais une chose est sur Peytone est passer a côté de quelques chose de fantastique !

Mac rit et stella sourit.

Mac : Moi aussi je suis heureux de vous connaitre Stella !

Stella (souriant) : Vous imaginez si ont avait des enfants ensembles ? Ils auraient notre intéligence et notre ruse a tout les deux...sans parler que vous êtes plutôt pas mal pour un homme !

Mac (amuser) : Mais vous aussi Stella, pour une femme !

Elle rigola mais soudain le regard de Mac devint terne.

Mac (sombre) : Je suis passer a coté de tellement de chose...

Stella (prenant sa tête entre ses mains) : Il y en a tellement d'autre Mac...et vous en manquerez encore mais vous en vivrez aussi !

Mac : Merci Stella !

Stella (souriant) : Mais de rien...(son regard tomba sur la pendule)..mon dieu je vais être en retard !

Elle se leva.

Mac : Ou allez vous ?

Stella : Un indic m'a donner rendez vous...il parait qu'il aurez des informations pour moi...

Mac : Trés bien...

A suivre... (enfin a vous de voir ! mais en tout cas je veux des coms! pas de coms pas de suite ! non je plaisante, je suis pas si sadique que ça ! Ou alors si ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 1:26

Tu es sadique, on te connait, tu n'es pas une SMS pour rien Wink

Sinon que dire sur ta fic? On prend toujours autant de plaisir à te lire, et c'est pas pour te lancer des fleurs gratuitement. Ton style est bon, ça coule de source et ça se lit d'un trait.

Le Smac! Miam, j'en redemande! L'amitié est là, sincère et qui se transforme en amour véritable, y'a que ça de vrai. Même si, contrairement à toi (mais chacun ses gouts), j'aimais assez bien Peyton (enfin moi j'veux voir Mac heureux avant tout) j'adore le moment (enfin sauf pour Mac) où elle est enceinte d'un autre. Ca prouve encore une fois son profond attachement à notre CSI préféré XD. J'ai jamais trop compris pourquoi ils avaient rompu d'ailleurs. Mais ça nous laisse place libre ainsi qu'aux scénaristes pour du Smac!

En clair, tout ça pour dire : ON VEUT UNE SUITE! coeur

Sinon, on t'attache au rebord du radiateur et on te laisse là pendant que Macounet fricotte avec les stagiaires.
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 1:33

C'est sadique ça !! Mon mac fricoter avec de simples stagiaire ? C'est cruelle ! Laisse le au moins le faire avec Stella !!
Jersey_07
Jersey_07

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 1:36

J'avoue j'avoue c'est sadique... C'était pour être certaine d'avoir une suite en bonne et due forme... ça a marché?

* S'en va en courant avant de s'en prendre une *

Trève de plaisanterie, félicitations pour ton écriture qu'on lit toujours avec plaisir calin
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 1:45

Embarassed merci! Toujours ravie de voir que mes fics plaisent !
Eva

Eva

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 13:38

Oh super début ! Pauvre Mac...je le consolerais bien mais je crois que Stella serait meilleure que moi ! J'aime bien la façon dont elle aborde le sujet d'enfants commun, sans aucune trace de gêne...très Stella !!
Vite la suite !
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 15:21

Merci Eva ravie que ma fic te plaise !! Surtout que cela faisait un bon moment que je l'avais... boulet 100%Smac
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 17:59

Oh! Une nouvelle fic Smac, j'adore déjà. ( Commenet ne pas aimé une fic smac quand on est 100%Smac )

Stella toujours là pour Mac, c'est mignon.

La suite !!!! Pleaseeeeeeeee
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 18:08

Je veux la suite. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Flo
Serial Series
Flo

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 19:32

super début !!! cheers

La suite !!!!

flower

P.S : le jom de ta fic me dit quelque chose, tu ne l'aurai pas posté sur un autre forumn par harsard ?
koumal

koumal

Perso(s) Préféré(s) : mac et stella

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 21:15

Bon debut!!

je ne peut que demander La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyLun 6 Juil - 21:23

La suite arrivera ce soir ou plutot demain matin trés trés trés trés tôt !!! lol !!
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 1:08

Voila la suite et rien ne m'appartient, les perso et tout le reste bla bla bla, voila !
Bonne lecture en espèrant que ma fic vous plaisent !

Mac : Ou allez vous ?

Stella : Un indic m'a donner rendez vous...il parait qu'il aurez des informations pour moi...

Mac : Trés bien...

Elle voulu franchir la porte mais soudain elle fit demi tour et se planta devant son ami qui leva un sourcils surpris.
Il eu juste le temps de sentir les deux mains de sa collègue de chaque côté de son visage que ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune femme. Il se figea un instant avant de fermer les yeux et prendre la femme par la taille pour la rapprocher de lui, et répondre a son baiser.
Ses lèvres était douce avec un lègère gout de cerise. celles ci s'ouvrirent et leurs langues se rencontrèrent pour un bal, si bien qu'ils sentirent tout les deux un frisson remonter le long de leurs dos et automatique leurs corps se rapprochèrent tandis que Stella enrouler ses bras autour du coup de l'homme.
Ils gèmirent tout les deux avant de se séparèrent a cours d'air, haletant, front contre front.

Stella : Waou ! Vous embrassez bien Marin'S !

Mac : C'est ce que j'allais vous dire !

Elle pouffa de rire et posa sa tête sur son épaule, tandis qu'ils était toujours enlacé avant de se séparer doucement.

Stella : Il faut que j'y aille vraiment ! Mais si vous voulez me parler je devrais être de retour chez moi vers 22 heures !

Elle déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de partir, sous le regard de Mac qui la regarda s'éloigner, une main sur ses lèvres, le regard réveur, avant de se remettre difficilement au travail.

22h30, immeuble de Stella :

Stella épuiser et frigorifier par le froid de dehors, sortit de l'assenseur qui était arriver a son étage, quand elle s'arrêta brusquement en avisant la masse sombre qui l'attendait a sa porte. La lumière s'alluma dans le couloir et son coeur reprit un rythme normal tandis qu'elle s'avançer.

Stella : Vous m'avez fait peur Mac !

Mac (avec un sourire désoler) : Désoler Stella ce n'était pas mon intention, et l'indic ?

Stella : Rien ! Il n'est pas venu, je l'ai attendu longtemps pourtant !

Mac (fronçant les sourcils) : C'est bizarre !

Stella (prenant ses clefs) : Oui, je le pense aussi !

Elle ouvrit la porte, Mac se tenant derrière elle et quand la lumière s'alluma dans l'appartement, tout les deux se figèrent.

Stella (ébahi) : Mais que c'est il passer ici ?

L'appartement était sans dessus desous ! Les affaires avait était retrouné, des meubles et autre objet était par terre, comme si une tornade avait habiter ici.

Mac : J'appel Flack immédiatement !

Et sans attendre il prit son portable.

10 minutes plus tard deux CSI de l'équipe de nuit et Flack était là.

Flack (interrogant Stella) : A t-on avis qui aurais put vouloir faire ça ?

Stella : Je n'ai aucun nom précis en tête...

Flack (grimaçant) : Je sens que je vais faire des heures sup moi !...tu sais ou aller pendant quelques jours ?

Stella : L'hôtel...

Mac (la coupant) : Elle viendra chez moi...

Stella (se tournant vers lui) : Mac !

Mac : Je serais plus rassuré si tu viens chez moi, c'est plus prudent tant qu'on ne sais pas qui a fait ça et ce qu'il veut...

Stella (résigner) : Trés bien !

Flack : Bien, vous pouvez y aller, demain vous viendrez faire votre déposition et Stella tu pourras récuperez quelques affaire...en tout cas bonne soirée et ne vous en faites pas on va coincer celui qui a fait ça !

Stella : Bonne soirée Flack !

Les deux hommes hochèrent simplement la tête et finalement les deux CSI se retrouvèrent dans la voiture de Mac dans le silence complet.
Lys

Lys

Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 9:44

Waho Stella est directe xD.

Je suis pas vraiment une Smac mais j'adore ta fic. On peut avoir la suiiiiiittteuhhh

* Fait ses yeux de gamine de quatre ans devant un paquet de bonbon * mred
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 13:09

sympa ta fic, on a envie de savoir la suite !!!
et puis le smac c'est tellement bien ! Very Happy

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://luc4ever-2.skyrock.com
Jersey_07
Jersey_07

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 13:27

* Sort son regard de cocker *

Siouplé Madame SMS... y'aurait-il moyen d'avoir une petite suite bien smackeuse???

* Tiens son regard de cocker, au cas où *
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 14:37

Oula ! Entre les regard de chiens et les petites filles en mal de bonbon je suis servis !!! lol ! Pour ce qui ai de la suite patience messieurs dame !!! Elle arrivera...quand je sais pas....mdr

boulet jecrois que j'ai fai 100%Smac
koumal

koumal

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 17:40

waouh!!! j'adore! Shocked Shocked La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Greisa
Greisa

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 7 Juil - 17:45

cheers Stella à oser, c'est super!!!

Trés bonne suite.
Hâte de lire la prochaine.
ewiliane

ewiliane

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMer 8 Juil - 19:28

Chez Mac :

La maison de Mac était grande sans en faire trop, le salon était bien rangé et pas un gramme de poussière, une bibliothéque au fond, une cheminée a gauche, un canapée marron avec deux fauteuil assortit, une table moderne avec les chaises, quelques plante et tableau, donner a cet pièce un peux de chaleur et de confort, mais il manquer une petite touche féminine.

Mac : Vous venez Stella je vais vous montrez votre chambre...

Elle le suivit a l'étage, ils passèrent devant sa chambre a lui et la salle de bain, la chambre d'ami se trouver juste aprés celle ci. Spatieuse, avec un lit deux place, une petite armoire et une commode. Il lui montra une porte cacher dans le mur qu'elle n'avait pas remarquer.

Mac : Cet porte donne sur la salle de bain, et vous avez les toilettes en face...je vais vous laissez vous reposer...

Il aller sortir.

Stella : Mac ?

Il se tourna vers elle.

Stella : Je...merci...merci pour tout !

Mac : Non merci a vous Stella...si vous me chercher je serais dans ma chambre ou dans le salon...

Et il sortit.

Dans le salon :

Il lisait un livre quand il l'entendit descendre les escliers. Il leva les yeux de son livre et l'interrogea du regard.

Stella (gigotant comme une petite fille prise en faute) : J'ai faim, j'ai rien manger depuis ce midi

Il sourit amuser et se leva.

Mac : Que voulez que je fasse ?

Stella : Je peux faire la cuisine...

Mac (lui intimant de s'assoir) : Vous êtes mon invité ce soir Stella ! Alors laissez moi faire ! Alors que voulez vous ?

Stella : Des pattes !

Mac (souriant) : Des pattes a la bolognaise ça vous irez ? (elle hocha la tête et il sourit) alors c'est partit pour des pattes a la bolognaise, mettez vous alaise !

Et sans attendre il partit dans la cuisine, quand il revint 10 minutes plus tard avec deux assiettes de pattes elle s'était assoupis sur le canapé.

Il posa les assiettes et les couverts sur la table et alla doucement la réveiller. Il ne put s'empêcher de la trouver ravisante avec ce petit air ensomeiller et sourit doucement.

Mac : Le diner est prêt, manger avant que ca ne se refroidisse...et aprés je vous laisse dormir !

Stella : Merci pour ce que vous faites pour moi Mac !

Mac : Arrêtez de dire merci et manger !

Ils s'installèrent tout les deux autour de la table et mangèrent tranquillement dans un silence confortable.

Quand ils eurent fini, Stella insista pour l'aider a faire la vaiselle et quand ils eurent fini ils rejoignirent le salon.

Quand Mac vit Stella bailler pour la 3ième fois au moins, il referma son livre brusquement la faisant sursauter.

Mac : Je crois qu'il est temps d'aller au lit ! Demain nous avons une journée chargée en perspective !

Stella : Vous avez une fois de plus raison Marin'S alors je vous souhaite bonne nuit et de beau rêve en perspective !

Mac (la regardant monter les escaliers) : Vous aussi Stella, vous aussi !

Il aller partir se coucher quand ont toqua a la porte de sa chambre. Stella était là, regardant ses pieds.

Mac : Vous avez besoin de quelques chose Stella ?

Stella (lui jetant un coup d'oeil avant de se mordre la lèvre infèrieur) : Heu...oui, est ce que vous n'auriez pas un grand tee-shirt et un calcon a me préter par hazard, je n'ai rien d'autre a part ce que je porte...

Mac : Oui bien sur...attendez un instant...il ouvrit entièrement la porte et partit vers son armoir qui se trouve face a la porte. Stella sentit ses joue chauffer quand ses yeux examinérent le corps qui se profiler derrière le tee-shirt blanc et le calcon noir que son ami porter. Mais elle du regarder ailleurs quand elle le vit revenir vers elle, avec ce qu'elle avait demander. Aprés un dernier bonne nuit, tout deux rejoignirent les bras de morphée, chacun pensant a l'autre.

a SUIVRe ou Pas...
Jersey_07
Jersey_07

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMer 8 Juil - 19:51

Y'a pas de "Ou pas" Suspect A SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE!

Ps: J'adore la description de Mac qui fait la cuisine et qui est au petits soins pour Stella ^^
Greisa
Greisa

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMer 8 Juil - 20:46

Bien sûr qu'on veut une suite!!!

Mac est adorable avec Stella. J'ai trouvée ça mignon qu'il lui fasse la cuisine.
Superbe suite.

La suite !!!!
Lys

Lys

Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMer 8 Juil - 21:20

La suite !!!! Ils sont mignon tous les deux.
J'aime bien le passage où Mac regarde Stella dormir.
koumal

koumal

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMer 8 Juil - 23:22

Oublie le "ou pas" tu peut pas t'arreter en si bon chemin allez allez cheers cheers

LA SUITE!!!!!!!!!!!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) EmptyMar 14 Juil - 22:05

Oh non! Pas de "Ou pas..." !! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

C"est top mignion, j'ai hâte de connaître la suite!
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Vengeance (smac) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) Empty

Vengeance (smac)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant