Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vengeance (smac)

Aller en bas 
+19
Lil
Lino
Thyrsette
whysoserious
Emilie
Spooky
poupi27
lili38
AbbyCath
Myrtille
stell'
Lys
koumal
Flo
ludi
Greisa
Eva
Jersey_07
ewiliane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:17

"ou pas" ?!
non non non, il nous faut une suite ! et vite ! (oola, je deviens accro ! ^^)
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:42

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

La c'est trop méchant de nous laisser comme sa sur notre faim snif je veux savoir ce qui se passe ensuite.

*pitite moue de pitite fille toute triste*

Nous fait pas attendre trop longtemps s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:38

là je suis entièrement d'accord, à quand la suite... ne nous laisse pas comme ça ...


on devient dingo le mur le mur le mur il va falloir qu'on se fasse soigner misspik
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:36

JE REMETS JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR SOLLICITER UNE SUITE A CETTE CHOUETTE HISTOIRE EN ESPERANT QUE SON AUTEUR NOUS ENTENDENT. JE NE DESESPERE PAS..... triste

EWILIANE UNE SUITE STP .....

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom


Dernière édition par poupi27 le Lun 28 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:47

J'adore l'histoire!!

Qu'est ce qu'ils sont mignon tout les deux!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:03

poupi27 a écrit:
JE REMETS JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR SOLLICITER UNE SUITE A CETTE CHOUETTE HISTOIRE EN ESPERANT QUE SON AUTEUR NOUS ENTENDENT. JE NE DESESPERE PAS..... triste

EWILIANE UNE SUITE STP .....

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

allez hop je recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:36

J'avoue cette fois j'ai exagérer, donc pour me faire pardonner je vous fait un BIG BIG.............BIG Bisouxxxx lol bon aller je vous laisse en tête à tete avec la suite en espérant qu'elle vous plaise ! yesssss gnagna


Mac : Oui bien sur...attendez un instant...il ouvrit entièrement la porte et partit vers son armoir qui se trouve face a la porte. Stella sentit ses joue chauffer quand ses yeux examinérent le corps qui se profiler derrière le tee-shirt blanc et le calcon noir que son ami porter. Mais elle du regarder ailleurs quand elle le vit revenir vers elle, avec ce qu'elle avait demander. Aprés un dernier bonne nuit, tout deux rejoignirent les bras de morphée, chacun pensant a l'autre.


Le lendemain :

Mac lisait tranquillement son journal, une tasse de café a la main quand Stella descendit. Heureusement qu'il avait appris a ce maitriser car il faillit renverser son café sur lui a la vue de son amie, habiller avec les affaires qu'il lui avait préter.
En effet, ce pyjama improvisée ne cacher rien du corps gracile de son bras droit. Il put admirer ses longue jambes fines, et sa poitrine qu'il deviner ronde et ferme.

Stella (joyeusement) : Bonjour Mac !

Mac (souriant) : Bonjour Stella, j'ai préparer du café si vous voulez et y'a du pain, du beurre et de la confiture de mirtille ! Si je me souviens bien c'est votre préférer...

La jeune femme le regarda bizarrement avant qu'un grand sourire n'éclaire son visage.

Stella : Je suis flatter que vous vous souveniez de ce détail Mac !

Mac (malicieux) : Facile a retenir, a notre dernier séminaire vous avait pratiquement vidé tout les pots de confiture a la mirtille !

Stella (lui tirant la langue, le regard malicieux) : Moquez vous, mais moi c'est mon pêcher mignon avec le chocolat !

Mac (amuser) : Ce n'est pas bien de tirer la langue a son supèrieur !

Stella (s'approchant trés prés de lui) : Alors arrêter moi !

Il déglutit et Stella eu un sourire aux coin des lèvres avant de s'écarter et d'aller se servir son petit déj'.

Elle vint s'installer face a Mac avec sa tasse de café, le pain, le beurre et la confiture, sous les yeux amuser de Mac.

Stella (préparant des tartines) : Vous ne mangez rien Mac ?

Mac : Pas le matin...je n'ai jamais vraiment trés faim...

Stella (levant les yeux au ciel) : Ca ne m'étonne pas que vous soyez aussi maigre ! Vous êtes un scientifique Mac ! Vous devriez savoir que le petit déjeuner et le plus important de la journée !

Le scientifique leva les yeux au ciel et quand il les baissa une énorme tartine se trouver sous ses yeux avec au bout Stella qui le regarder fierement.

Stella : Vous allez me faire le plaisir de manger cette tartine si non je m'énerve !

Mac (soufflant) : Stella...

Stella (sérieuse) : Rien du tout ! A moi de prendre soin de vous ! Et puisque vous vous souciez peux de votre santé, je le fait a votre place ! Alors mangez !

Encore une fois il soupira et sachant qu'il n'aurais pas le dessus il obéi sous le regard fier de l'experte.

Aprés avoir terminée de déjeuner, ils allèrent se préparer chacun de son côté et partir chez Stella récuperer sa voiture pour se rendre ensuite au commisariat ou ils firent leurs déposition a Flack.

Flack (curieux) : Comment s'appel cet indic ?

Stella : Tu pense que c'était un plan pour m'attirer hors de chez moi ?

Flack (haussant les épaules) : On ne sais jamais, alors ?

Stella : Il s'appel Big G, mais en réalité il s'appel George Dravitz...

Flack (fronçant les sourcils) : Grand, obéisse, chauve ?

Stella (surprise) : Heu...oui...pourquoi ?

Flack : Il a était retrouver mort prés du fleuve, le légiste nous a dit qu'il était mort noyer..et qu'on l'y a aider...

Mac (qui était rester silencieux) : Donc quelqu'un en veux personnelement a Stella ?

Flack : C'est une hypothèse...j'espère...

Il y eu un moment de silence.

Mac : Bien en attendant je vais mettre Danny et Lindsay sur l'affaire, moi et Stella on va au labo et on va essayer de voir qui lui en veux...appeler nous si jamais y'a le moindre problème...

Et sans attendre ils partirent au labo. A peine furent ils dans la salle de repos que tout le monde se tourna vers eux.

Danny : Tout va bien Stella ? On a apprit pour ton appartement !

Stella (souriante) : Ne vous en faites pa, tout va bien...

Lindsay : On a une idée de qui a bien put faire ça ?

Mac : Non ! D'ailleurs vous et Danny allez vous charger de ça, moi et Stella on va se charger de regrouper quelques nom...

Hawkes : Et moi ?

Mac : L'indic que Stella devait retrouvé hier soir, un certain Big G a été retrouver mort, on l'a noyer...vous prenez cette affaire personnellement...

Hawkes : Ok, j'y vais de ce pas !

Et il sortit.

Lindsay : Stella, tu veux que je te rapporte des affaires ?

Stella : Heu...oui...il me faudrais des vêtements pour une semaine au moins...merci Lindsay !

Lindsay (avec un sourire) : De rien..tu viens Danny ?

Danny : J'arrive...(il s'arrêta devant Stella) on l'aura Stella, fais nous confiance !

Stella (souriante) : Merci Danny...

Et il sortit laissant Stella et Mac seul.

Mac (doucement) : Vous venez ?

Stella (soufflant) : Allons y !

Mac : Vous savez je peux le faire tout seul...

Stella (levant les yeux au ciel) : Mac ! Je suis une grande fille...aller allons y et puis plus vite cet affaire sera terminée plus vite je serai rassurer...

Il hocha la tête et la laissa passer devant.





tusors la porte jesors boulet gary2 100%Stellack
N'hésiter pas a me dire si vous ne voulez pas la suite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:32

J'aime baucoup, Mac qui est perturbé par la vision de Stella en pijama... haha

ewiliane a écrit:
100%Stellack

Soit cette fic va prendre une tournure surprenante soit tu t'es trompé de smiley !
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:33

Mais qui oserai dire cela?!!

Ils sont trop mignon tout les deux!! Stella avec sa confiture de Myrtille calin

I Want the La suite !!!!


dix 100%Smac gary2
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:47

soyez rassurer je me suis tromper de smiley ! lol c bien une 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:22

ha je suis super contente d'avoir eu une suite et bien sûr que j'en désire encore et encore une et encore une .......etc

j'adore, et comme whysoserious je les trouve mimis avec cette histoire de confiture

j'ai hâte de lire la suite, ah oui vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:58

Ah!! Super une suite!!!

J'ai adorée!!! coeur

A quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:49

hop hop dans l'espoir d'avoir une suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:10

Je viens de tout lire d'une traite et je réclame une SUITE !

PS : tu m'as fait peur avec ton erreur de smiley (attention tu pourrais me donner des idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:14

Super histoire Ewiliane et comme les autres j'en demande encore ! La suite !!!!


gwentaylor a écrit:
Je viens de tout lire d'une traite et je réclame une SUITE !

PS : tu m'as fait peur avec ton erreur de smiley (attention tu pourrais me donner des idées...)

Lâche toi Gwen, j'ai lu il n'y a pas longtemps une fic où il y avait du DL du Stellak et un Hawkes - Angell !
Ca marchait du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 15945

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:46

Je viens de découvrir ta fic et je souhaite aussi La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

STP 005merci 005merci angel angel

100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:24

je suis contente de ne pas être la seule à réclamer une suite ....youpi !!!!!!

content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:31

Une suite une suite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:08

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17281

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:43

je suis rouge de HONTE !!!! Hier en me couchant j'ai vu le message m'avertissant d'un post mais je suis aller me coucher sans même comprendre qu'il s'agissait de ma propre fic !!!! Même en l'ouvrant je ne l'ai pas compris de suite !!! J'AI HONTE !!! lol! En tout cas désoler pour le retard mais vue que j'ai commencer ma premiere année en BTS je suis un peux larguer a tout les niveaux !!! En attendant voici une suite qui j'espère vous plaira !!!!




Et il sortit laissant Stella et Mac seul.

Mac (doucement) : Vous venez ?

Stella (soufflant) : Allons y !

Mac : Vous savez je peux le faire tout seul...

Stella (levant les yeux au ciel) : Mac ! Je suis une grande fille...aller allons y et puis plus vite cet affaire sera terminée plus vite je serai rassurer...

Il hocha la tête et la laissa passer devant.




2 heures plus tard :

Stella et Mac était tout les deux dans un des labo du batiment, des tas de dossiers étaler devant eux.

Stella (laissant tomber son énième dossier, énerver) : Ca ne sers a rien Mac ! Plus on regarde mes anciens dossier plus la liste s'allonge !

Mac (reposant le dossier qu'il lisait) : Oui...je suis d'accord, je vous propose d'aller voir ou en sont les enquêtes de Hawkes et Danny et Lindsay...

A peine eu t-il dit ça que la jeune femme sauta de son tabourer et se massa la nuque, Mac sourit amuser et ensemble ils allèrent voir leurs collègues.





Au fleuve :

Hawkes était par terre a prendre une empreinte de pas quand il vit arriver ses deux équipiers.

Hawkes : Que faites vous ici ?

Stella : On patine de notre côté, plus on remonte dans mes dossiers plus la liste s'allonge...

Hawkes (réfléchissant) : C'est sur que vous avez du en avoir arrêter un paquet depuis que vous travailler pour la police !

Mac : Vous avez quelques chose qui puisse nous permettre d'éliminer des suspect ?

Hawkes (Montrant l'empreinte de chaussure) : C'est du 43...pour le reste j'ai pas grand chose, pas d'empreinte de doigt...a si par contre la meurtrier et un fumeur...j'ai retrouver cinq ou six mégots de Malboro a quelques mètre de là...je suppose qu'il a attendu la police...je regarderai les photo prise le jour ou on la trouver, avec un peux de chance on aura une photo de lui parmis les badaud...

Mac : Trés bien...merci Hawkes !

Et lui et son ami laissèrent l'ancien médecin légiste qui reprit ses activitès.


Appartements de Stella :

L'appartement était toujours dans le même désordre a la différence prés qu'il y avait maitenant de la poudre a emprunte partout, sur les meubles, les fenêtres et différents objets que le cambrioleur aurais put toucher, c'est a dire beaucoup.

Mac : Danny, Lindsay ou êtes vous ?

Danny (criant) : On est dans la salle de bain Mac !

Les deux experts s'y dirigèrent.

Mac : Vous avez trouvé quelques chose ?

Lindsay : Oui, ont sais comment il est entrée...

Danny : L'appartement d'a côté est vide, il est entrer la sans se faire remarquer et aprés il est passer par la fenêtre pour rejoindre le balcon et ensuite découper la vitre...

Stella : Il a volé quelque chose ?

Lindsay : Apparement non, mais il a laisser un mot...

Danny montra le mirmoir qu'il ilumina avec une lumière spècial dévoilant ainsi un mot :

Tu vas le payez sale garce !! Je vais te tuer !

Stella blanchit.

Mac : Quelqu'un en tête ?

Stella : Non...enfin si mais ceux a qui je pense sont en taule !

Mac (aux autres) : Des empruntes ?

Danny : Oui plein ! Apparement il n'a pas peur qu'on sache qui il est...

Lindsay : Ou alors il s'est sur qu'on ne le retrouvera pas...

Mac : Trés bien passez les nous, nous allons de ce pas allez les rentrez dans le CODIS, vous pendant se temps vous continuez a fouiller !

Il prit son amie par l'épaule et sortit.





Dans la voiture :

Mac parler du tueur depuis quelques minutes quand il vit que sa collègue ne l'écouter pas.

Mac : Stella ! Vous ne m'écouter pas !

Stella (se réveillant d'une profonde réfléxion) : Désoler Mac ! Je penser a autre chose...

Mac : Quoi ?

Stella : Que veut il me faire payer ?

Il ne trouva pas de réponse a lui donner et ils arrivèrent au labo. Ils se dirigèrent immédiatement vers le labo d'emrunte. Ils scanèrent les emrpuntes et attendirent, mais aprés 1 heure d'attente l'ordi donna sa réponse négative, il n'était pas fiché.
Alors qu'ils aller perdre espoir Hawkes arriva.

Hawkes (souriant, brandissant un sachet) : J'ai de l'ADN !

Aussitôt Stella se saisit du sachet et fila au labo ADN, sous les regards des deux hommes.

Mac: Beau travail Hawkes...

Et tout les deux allèrent rejoindre Stella qui faisait les cents pas devant l'ordinateur, en se rongeant les ongles.

Les deux arrivant s'assirent tranquillement, quand quelques minutes plus tard la réponse tomba.

Stella (lisant) : Il n'est pas ficher mais son ADN a neuf point en commun avec...Frankie...Mala.

Elle palit, et Mac vint immédiatement la rejoindre.

Mac : Trouvez moi qui c'est ! Chercher dans la famille de Mala !

Hawkes (jetant un regard désoler a Stella) : J'y vais !

Et il laissa seul ses deux collègues. Immédiatement Mac prit la femme dans ses bras qui posa sa tête dans son coup.

Stella : Que va t-il se passer Mac ?

Mac : Rien, on va l'arrêter avant qu'il en vous faisse le moindre mal !

Stella (le regardant droit dans les yeux) : Et si il arrive a m'atteindre...

Mac (sérieux) : Alors je m'interposerais...

Stella : Mac ! Il est fou furieux ! Il risque de vous tuez ! Je veux pas qu'il vous blesse ou pire qu'il vous tue !

Mac (avec un sourire rassurant) : Stella vous parlez a un ancien Marin'S ! Je ne laisse jamais tomber une amie en détresse !

Pour toute réponse celle ci le serra un peux plus fort contre elle, mais ils durent se séparer quand Hawkes arriva.

Hawkes : Il s'appel Tom Mala, c'est le père de Frankie...il habite au 300 Rowsten Avenue...appartement 79b ! J'ai mis Flack sur le coup !

Stella (qui s'était repris) : Allons y !

Mac : Vous devriez peut être restez la Stella...

Stella (ferme) : Hors de question ! Je viens point barre !

Et sans attendre elle sortit aprés avoir pris sa veste.

Hawkes : On ne devrait pas l'en empêcher ?

Mac (soupirant) : Si mais a part l'attacher ont aurait pas pu faire grand chose...

Et a son tours il sortit a la suite de la jeune avec son collègue sur les talons.
Ensemble ils se rendirent a l'appartement du suspect ou Flack les attendait avec arme au poing et mandat dans sa poche. Les trois scientifiques sortirent leurs armes et se mirent en position de chaque côtés de la porte.

Flack (frappant a la porte) : Mr Mala, ici la police de New York ouvrait la porte s'il vous plait !

Il n'eu pas de réponse et Mac interrogea l'inspecteur du regard.

Flack (haussant les épaules) : On a un mandat nous autorisant a fouiller les lieux...y'a qu'a ouvrir la caserne d'ali baba !

Il sortit une clef donner par le concierge et ouvrit la porte, avant d'entrer violement arme au poing suivit de Mac. Les deux hommes se chargèrent de s'assurer qu'il n'y avait pas le moindre problème avant d'autoriser leurs collègues a entrer.

Flack (d'une pièce) : Les gars vous devriez venir voir ça !

Les CSI se regardèrent et allèrent rejoindre le lieutenant dans la chambre du suspect. A peine eurent ils fait un pas qu'il se figèrents surpris.



Lol c'est pas parce que j'ai oublier que c'était ma fic que j'ai oublier mon côté sadique !!!
PS : N'oublier pas de me sonner les cloches au bout de quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2009
Réputation : 0
Points : 15945

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:56

Non !! Tu ne peux pas t'arrêter comme ça Shocked

Mais sinon géniale ta suite !! cheers

La suite !!!! La suite !!!!

100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:48

Ah nan !
Pas une fin de suite comme ça ! xD
J'veux savoir ce qui est stupéfixiant !
XD
J'ai tout lu, à j'adore !
"Frankie", le retour ! xD
Stella ! snif
Heureusement que Mac est là alors ! xD
J'aiiime !
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:46

EWILIANE j'ai vu que tu étais connectée alors j'en profite pour te réclamer UNE SUITE !!!!!!!!!!

bon courage pour ton BTS

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:26

J'avais même pas vue la dernière suite boulet

J'ai adorée!!! LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:35

Je me joins à vous pour demander la suite.
La suite !!!!
Quand tu auras le temps bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance (smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (smac)   Vengeance (smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance (smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Adieu... [Smac]
» [ Smac ] Le Tunnel d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: