J'avoue cette fois j'ai exagérer, donc pour me faire pardonner je vous fait un BIG BIG.............BIG Bisouxxxx lol bon aller je vous laisse en tête à tete avec la suite en espérant qu'elle vous plaise !
Mac : Oui bien sur...attendez un instant...il ouvrit entièrement la porte et partit vers son armoir qui se trouve face a la porte. Stella sentit ses joue chauffer quand ses yeux examinérent le corps qui se profiler derrière le tee-shirt blanc et le calcon noir que son ami porter. Mais elle du regarder ailleurs quand elle le vit revenir vers elle, avec ce qu'elle avait demander. Aprés un dernier bonne nuit, tout deux rejoignirent les bras de morphée, chacun pensant a l'autre.Le lendemain :
Mac lisait tranquillement son journal, une tasse de café a la main quand Stella descendit. Heureusement qu'il avait appris a ce maitriser car il faillit renverser son café sur lui a la vue de son amie, habiller avec les affaires qu'il lui avait préter.
En effet, ce pyjama improvisée ne cacher rien du corps gracile de son bras droit. Il put admirer ses longue jambes fines, et sa poitrine qu'il deviner ronde et ferme.
Stella (joyeusement) : Bonjour Mac !
Mac (souriant) : Bonjour Stella, j'ai préparer du café si vous voulez et y'a du pain, du beurre et de la confiture de mirtille ! Si je me souviens bien c'est votre préférer...
La jeune femme le regarda bizarrement avant qu'un grand sourire n'éclaire son visage.
Stella : Je suis flatter que vous vous souveniez de ce détail Mac !
Mac (malicieux) : Facile a retenir, a notre dernier séminaire vous avait pratiquement vidé tout les pots de confiture a la mirtille !
Stella (lui tirant la langue, le regard malicieux) : Moquez vous, mais moi c'est mon pêcher mignon avec le chocolat !
Mac (amuser) : Ce n'est pas bien de tirer la langue a son supèrieur !
Stella (s'approchant trés prés de lui) : Alors arrêter moi !
Il déglutit et Stella eu un sourire aux coin des lèvres avant de s'écarter et d'aller se servir son petit déj'.
Elle vint s'installer face a Mac avec sa tasse de café, le pain, le beurre et la confiture, sous les yeux amuser de Mac.
Stella (préparant des tartines) : Vous ne mangez rien Mac ?
Mac : Pas le matin...je n'ai jamais vraiment trés faim...
Stella (levant les yeux au ciel) : Ca ne m'étonne pas que vous soyez aussi maigre ! Vous êtes un scientifique Mac ! Vous devriez savoir que le petit déjeuner et le plus important de la journée !
Le scientifique leva les yeux au ciel et quand il les baissa une énorme tartine se trouver sous ses yeux avec au bout Stella qui le regarder fierement.
Stella : Vous allez me faire le plaisir de manger cette tartine si non je m'énerve !
Mac (soufflant) : Stella...
Stella (sérieuse) : Rien du tout ! A moi de prendre soin de vous ! Et puisque vous vous souciez peux de votre santé, je le fait a votre place ! Alors mangez !
Encore une fois il soupira et sachant qu'il n'aurais pas le dessus il obéi sous le regard fier de l'experte.
Aprés avoir terminée de déjeuner, ils allèrent se préparer chacun de son côté et partir chez Stella récuperer sa voiture pour se rendre ensuite au commisariat ou ils firent leurs déposition a Flack.
Flack (curieux) : Comment s'appel cet indic ?
Stella : Tu pense que c'était un plan pour m'attirer hors de chez moi ?
Flack (haussant les épaules) : On ne sais jamais, alors ?
Stella : Il s'appel Big G, mais en réalité il s'appel George Dravitz...
Flack (fronçant les sourcils) : Grand, obéisse, chauve ?
Stella (surprise) : Heu...oui...pourquoi ?
Flack : Il a était retrouver mort prés du fleuve, le légiste nous a dit qu'il était mort noyer..et qu'on l'y a aider...
Mac (qui était rester silencieux) : Donc quelqu'un en veux personnelement a Stella ?
Flack : C'est une hypothèse...j'espère...
Il y eu un moment de silence.
Mac : Bien en attendant je vais mettre Danny et Lindsay sur l'affaire, moi et Stella on va au labo et on va essayer de voir qui lui en veux...appeler nous si jamais y'a le moindre problème...
Et sans attendre ils partirent au labo. A peine furent ils dans la salle de repos que tout le monde se tourna vers eux.
Danny : Tout va bien Stella ? On a apprit pour ton appartement !
Stella (souriante) : Ne vous en faites pa, tout va bien...
Lindsay : On a une idée de qui a bien put faire ça ?
Mac : Non ! D'ailleurs vous et Danny allez vous charger de ça, moi et Stella on va se charger de regrouper quelques nom...
Hawkes : Et moi ?
Mac : L'indic que Stella devait retrouvé hier soir, un certain Big G a été retrouver mort, on l'a noyer...vous prenez cette affaire personnellement...
Hawkes : Ok, j'y vais de ce pas !
Et il sortit.
Lindsay : Stella, tu veux que je te rapporte des affaires ?
Stella : Heu...oui...il me faudrais des vêtements pour une semaine au moins...merci Lindsay !
Lindsay (avec un sourire) : De rien..tu viens Danny ?
Danny : J'arrive...(il s'arrêta devant Stella) on l'aura Stella, fais nous confiance !
Stella (souriante) : Merci Danny...
Et il sortit laissant Stella et Mac seul.
Mac (doucement) : Vous venez ?
Stella (soufflant) : Allons y !
Mac : Vous savez je peux le faire tout seul...
Stella (levant les yeux au ciel) : Mac ! Je suis une grande fille...aller allons y et puis plus vite cet affaire sera terminée plus vite je serai rassurer...
Il hocha la tête et la laissa passer devant.
N'hésiter pas a me dire si vous ne voulez pas la suite...lol