|
| Du boulot chez soi. [Smac] | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Du boulot chez soi. [Smac] Mer 1 Déc - 20:39 | |
| Titre : Du Boulot Chez Soi Ship : Smac. Personnages : Mac, Stella, Don, Danny and Lindsay. Style : Guimauve. Résumé : . . . Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Je passais devant une voiture de police, la radio d’urgence signaler des coup de feux dans un appartement à New York. J’ai cru que mon cœur s’arrêtait lorsque j’entendis l’adresse, Don était à côté de moi à ce moment là et entendis lui aussi l’adresse. On n’eut la même idée et on se rendirent en urgence à l’appartement de Mac. La porte était défoncée, Don et moi entrâmes dans l’appartement, Mac étais assis au sol, le dos contre le mur et la main posée sur le côté de son abdomen et un homme était devant lui, mort.
Je rangea mon arme dans son étuis et me précipita vers lui, il leva les yeux vers moi. Je mis ma main sur sa blessures, appuyant, le sang coulant sur nos mains. Je tourna la tête vers Don qui appela les secours.
- « Mac tenez bon. »
Il posa son autre main sur mon visage et encra son regard dans le mien :
- « Ce n’est rien Stella… ne vous inquiétez pas. » - « Vous perdez beaucoup de sang Mac, une égratignure n’est rien mais une balle qui vous transperce est dans les priorités. »
Il sourit légèrement et toussa. J’aurais aimé le rassurer mais comment ? Les secours arrivèrent et le prirent en charge. Je l’accompagna jusqu’au urgence, Don nous suivait avec la voiture de fonction. En arrivant, je dû rester dans les couloirs de l’hôpital attendant que Mac sorte de la salle d’opération. Don attendit avec moi, me tenant la main pour me réconforter. « Il va s’en sortir. » me répétait-il pour me rassurer mais aussi pour se rassurer lui-même. Mac ne sortit qu’au bout de trois heures, trois heures d’attentes interminable pour les proches du lieutenant. Un médecin nous annonça la bonne nouvelle avant de nous accompagnés jusqu’à la chambre de notre collègue. Mac était endormis, on ne savait pas ce qui c’était passé dans son appartement mais à son réveil, je n’avais aucunement envie de lui faire passer un interrogatoire. Je m’assied à ses côtés alors que Don du repartir, appelait pour une urgence. Je prit la main de l’homme allongés dans les draps blancs du lit d’hôpital. Il n’ouvrit les yeux qu’une heure après l’opération, j’étais rester près de lui, ne voulant en aucun cas rater son réveil. Il tourna directement la tête dans ma direction et avec un sourire ajouta :
- « Je vous avez bien dis que ce n’était rien. » - « Vous êtes incorrigible Mac. » - « Merci. » - « Comment vous vous sentez ? » - « Comme quelqu’un qui vient de ce prendre une balle. » - « Ca doit être…bizarre. » - « Ce n’est pas la première fois, à force on s’y habitue… Mais j’aurais préférai être ailleurs que dans ces draps blancs et avec cet odeur de médicaments. » - « Où ça ? » - « … » il garda le silence quelques secondes, me regardant droit dans les yeux. « Dans vos draps avec vous et votre odeur. »
Je resta figée, es ce qu’il venait bien de dire qu’il aurait aimé être avec moi ? Dans le même lit ? Mac baissa les yeux, comme un garçon prit en faute.
- « J’aurais préféré aussi. » dis-je avec le sourire.
Nos regards parlèrent pour nous comme toujours avant que Danny et Lindsay entrent avec des ballons pleins les bras. On se mit à rire, je tenais toujours la main de Mac. J’aurais aimé me faufiler dans ses bras mais il fallait patienter et attendre que Danny et Lindsay sortent mais leur présence nous faisait vraiment plaisir.
- « Alors Mac, comme ça on ramène du boulot chez soi ? » ajouta Danny. - « Oui mais c’est plutôt dangereux comme procédé. » - « Ramenez une femme c’est moins dangereux…au début. »
Mac me regarda et Lindsay comprit immédiatement que ce qu’il avait prévu de faire.
Il put sortir trois jours plus tard et depuis je ne le quitte plus pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
THE END. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 9:53 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 13:36 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 13:54 | |
| ah j'adore !! c'est génial !!! ils sont cute !! Merci ma man' pour cette OS | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 20:50 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 20:53 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 21:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Jeu 2 Déc - 22:48 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Lun 6 Déc - 23:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] Mar 7 Déc - 13:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac] | |
| |
| | | | Du boulot chez soi. [Smac] | |
|