Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Du boulot chez soi. [Smac]

+2
zat
Manhattan25
6 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Du boulot chez soi. [Smac]  Empty
MessageSujet: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyMer 1 Déc - 20:39

Titre : Du Boulot Chez Soi
Ship : Smac.
Personnages : Mac, Stella, Don, Danny and Lindsay.
Style : Guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Je passais devant une voiture de police, la radio d’urgence signaler des coup de feux dans un appartement à New York. J’ai cru que mon cœur s’arrêtait lorsque j’entendis l’adresse, Don était à côté de moi à ce moment là et entendis lui aussi l’adresse. On n’eut la même idée et on se rendirent en urgence à l’appartement de Mac. La porte était défoncée, Don et moi entrâmes dans l’appartement, Mac étais assis au sol, le dos contre le mur et la main posée sur le côté de son abdomen et un homme était devant lui, mort.

Je rangea mon arme dans son étuis et me précipita vers lui, il leva les yeux vers moi. Je mis ma main sur sa blessures, appuyant, le sang coulant sur nos mains. Je tourna la tête vers Don qui appela les secours.

- « Mac tenez bon. »

Il posa son autre main sur mon visage et encra son regard dans le mien :

- « Ce n’est rien Stella… ne vous inquiétez pas. »
- « Vous perdez beaucoup de sang Mac, une égratignure n’est rien mais une balle qui vous transperce est dans les priorités. »

Il sourit légèrement et toussa. J’aurais aimé le rassurer mais comment ? Les secours arrivèrent et le prirent en charge. Je l’accompagna jusqu’au urgence, Don nous suivait avec la voiture de fonction.
En arrivant, je dû rester dans les couloirs de l’hôpital attendant que Mac sorte de la salle d’opération. Don attendit avec moi, me tenant la main pour me réconforter. « Il va s’en sortir. » me répétait-il pour me rassurer mais aussi pour se rassurer lui-même.
Mac ne sortit qu’au bout de trois heures, trois heures d’attentes interminable pour les proches du lieutenant. Un médecin nous annonça la bonne nouvelle avant de nous accompagnés jusqu’à la chambre de notre collègue.
Mac était endormis, on ne savait pas ce qui c’était passé dans son appartement mais à son réveil, je n’avais aucunement envie de lui faire passer un interrogatoire.
Je m’assied à ses côtés alors que Don du repartir, appelait pour une urgence. Je prit la main de l’homme allongés dans les draps blancs du lit d’hôpital.
Il n’ouvrit les yeux qu’une heure après l’opération, j’étais rester près de lui, ne voulant en aucun cas rater son réveil. Il tourna directement la tête dans ma direction et avec un sourire ajouta :

- « Je vous avez bien dis que ce n’était rien. »
- « Vous êtes incorrigible Mac. »
- « Merci. »
- « Comment vous vous sentez ? »
- « Comme quelqu’un qui vient de ce prendre une balle. »
- « Ca doit être…bizarre. »
- « Ce n’est pas la première fois, à force on s’y habitue… Mais j’aurais préférai être ailleurs que dans ces draps blancs et avec cet odeur de médicaments. »
- « Où ça ? »
- « … » il garda le silence quelques secondes, me regardant droit dans les yeux. « Dans vos draps avec vous et votre odeur. »

Je resta figée, es ce qu’il venait bien de dire qu’il aurait aimé être avec moi ? Dans le même lit ?  Mac baissa les yeux, comme un garçon prit en faute.

- « J’aurais préféré aussi. » dis-je avec le sourire.

Nos regards parlèrent pour nous comme toujours avant que Danny et Lindsay entrent avec des ballons pleins les bras. On se mit à rire, je tenais toujours la main de Mac. J’aurais aimé me faufiler dans ses bras mais il fallait patienter et attendre que Danny et Lindsay sortent mais leur présence nous faisait vraiment plaisir.

- « Alors Mac, comme ça on ramène du boulot chez soi ? » ajouta Danny.
- « Oui mais c’est plutôt dangereux comme procédé. »
- « Ramenez une femme c’est moins dangereux…au début. »

Mac me regarda et Lindsay comprit immédiatement que ce qu’il avait prévu de faire.

Il put sortir trois jours plus tard et depuis je ne le quitte plus pour notre plus grand bonheur à tous les deux.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 9:53

Mais c'est qu'il en a des idées derrière la tête notre Macounet mred

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 13:36

Manhattan25 a écrit:
- « … » il garda le silence quelques secondes, me regardant droit dans les yeux. « Dans vos draps avec vous et votre odeur. »

Et bah dis donc il se lâche le pépère LOL

Manhattan25 a écrit:
- « Alors Mac, comme ça on ramène du boulot chez soi ? » ajouta Danny.
- « Oui mais c’est plutôt dangereux comme procédé. »
- « Ramenez une femme c’est moins dangereux…au début. »

Du boulot chez soi. [Smac]  512943 Du boulot chez soi. [Smac]  512943 Du boulot chez soi. [Smac]  512943 Du boulot chez soi. [Smac]  512943 Sacré Danny!!

J'ai bien aimé! Merciiiiiiii Du boulot chez soi. [Smac]  215819
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 13:54

ah j'adore !! c'est génial !!!
ils sont cute !!

Merci ma man' pour cette OS calin calin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 20:50

Du boulot chez soi. [Smac]  181821 Du boulot chez soi. [Smac]  181821 Du boulot chez soi. [Smac]  181821 Du boulot chez soi. [Smac]  181821
Du boulot chez soi. [Smac]  181821 Du boulot chez soi. [Smac]  181821 Du boulot chez soi. [Smac]  181821
Du boulot chez soi. [Smac]  181821 Du boulot chez soi. [Smac]  181821
Du boulot chez soi. [Smac]  181821
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 20:53

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Spooky calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma Meli" calin calin biz biz très expressive comme toujours ptdr j'adore xcited

Là c'était le Mac Non boulet ptdr ptdr ptdr et très entreprenant par la même occasion ptdr ptdr ptdr
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 21:00

Que veux-tu ma 'ttan, on ne change pas une équipe qui gagne Du boulot chez soi. [Smac]  512943 Du boulot chez soi. [Smac]  512943 Du boulot chez soi. [Smac]  512943

Merci pour ce superbe OS, ça fait du bien à mon pitit coeur Du boulot chez soi. [Smac]  44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyJeu 2 Déc - 22:48

ptdr ptdr ptdr ptdr Tout à fais yesssss ptdr ptdr ptdr Contente que ça ai fait du bien à ton p'tit coeur calin
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyLun 6 Déc - 23:45

Magnifique coeur coeur coeur coeur
C'était géniale et Smac
Tout ce que j'adore
Et Danny alalala celui ci
Il me fait bien rire ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci Ma Manh' calin calin calin calin biz biz biz biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  EmptyMar 7 Déc - 13:09

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du boulot chez soi. [Smac]    Du boulot chez soi. [Smac]  Empty

Du boulot chez soi. [Smac]
Page 1 sur 1