|
| Retour à New York. | |
| | Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Retour à New York. Sam 11 Déc - 21:03 | |
| Titre : Retour à New York. Personnages : Vous verrez bien... Ship : Smac. Style : Guimauve. Résumé : . . . Disclaimer : Aucun Personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argents pour mes écrits. Le jour de Noël à New York. Le laboratoire était décoré, Danny se promenait depuis ce matin avec un bonnet de Père Noël sur la tête et Don un chapeau de Lutins. Mac ne préférait pas en savoir plus sur leur délires du moments, le nez plongée dans ses dossiers. Le lieutenant releva la tête lorsque le bruit de talons claquant contre le sol l’alerta, un bruit si familier à son oreille…un bruit qu’il n’avait pas entendu depuis cinq mois. Les cheveux bouclés, ses yeux émeraude qui le fixait, ce sourire qui s’affichait dès qu’elle croisait son regard. Mac se releva et comme il l’espérait, elle entra dans son bureau. Mac la serra contre lui, heureux de la voir. - « Bonjour Stella. » - « Bonjour. Encore et toujours en train de travailler. » - « On ne déroge pas des bonnes habitudes. » - « Oui…Alors qu’es ce que tu deviens ? » - « Je suis toujours Mac Taylor travaillant jour et nuit. Et toi ? » - « Stella Bonasera en vacance à New York pour passer Noël avec ses amis. » Un sourire plus large naquit sur les lèvres de Mac, ce qui fit sourire Stella. - « Par contre, pourquoi Danny et Don se promènent avec un chapeau ? » - « Faut leur demander, j’ai préférer rien savoir sur leur nouveau paris ou délire…même si ces deux là sont assez proches pour Don et Danny. » - « Je t’invite à boire un café. » - « Avec plaisir. » Mac et Stella burent un café et passèrent par Central Park. Ses amis, son travail, New York, Mac. Tous lui manquaient, et de revenir ici ne faisait qu’accentuer ce sentiment, Danny et Don faisant les grands enfants, Central Park, les promenades avec Mac. Des larmes coulèrent sur son visage sans qu’elle ne s’en rende compte. Mac s’arrêta et prit la main de Stella dans la sienne et essuya avec le pouce de son autre main les larmes sur sa peau halée. - « Hey, Stella ça ne va pas ? » - « Je n’aurais jamais du revenir ici… » - « Pourquoi ça ? » - « Tous me manque ici…Mes amis, New York…et toi. » Il l’entoura de ses bras musclés, elle se blottit contre lui, pleurant contre son manteau sombre. Il prit une grande inspiration : - « Reste. » Stella releva ses yeux émeraude vers lui, encrant son regard dans le sien : - « Reste Stella…s’il te plait. Tu me manques aussi… » Il attendit une réaction de sa part, un geste, un sourire, une gifle ou juste quelques mots. Elle approcha son visage du sien, il pouvait sentir l’air chaud qui sortait de sa bouche pour former une légère fumée. Mac avança vers elle, pour réduire l’espace entre eux avec un baiser. Ils furent coupés par le portable de Stella : - « Bonasera. » - « … » - « Je suis à New York, j’ai précisé à Kyle que je passais deux jours à Manhattan. » - « … » - « J’arrive, je serai au bureau en fin de soirée. » Stella raccrocha et son regard froid qui s’adoucit dès qu’elle croisa les yeux gris de Mac, ne présageait rien de bon pour tous les deux. - « Une affaire. » - « J’avais deviné. » - « Je suis désolé. » Stella baissa les yeux et Mac lui releva le menton pour qu’elle le regarde droit dans les yeux avant de l’embrasser une nouvelle fois, cette fois-ci ils furent couper par le manque d’air dans leur poumons. Stella retourna à son hôtel et refit ses bagages pendant que Mac était retourné au laboratoire, la tête entre ses mains. Lindsay frappa à la porte du bureau de son supérieur qui l’invita à entrer. - « Oui Lindsay. » - « Stella n’ai pas là…elle retourne à la Nouvelle-Orléans. » - « Vous avez encore merdé ! Mais quand vous allez décider à faire le premier pas… » - « Lindsay ! » - « Quoi ? » - « C’est son travail qui la fait retourné à la Nouvelle-Orléans…pas moi. » - « Mais qu’es ce que vous attendez ! » - « Comment ça ? » - « Aller à l’aéroport et déclarer votre flamme ! Elle restera à New York avec vous ! » Mac se leva, sa protégée avait raison, avant que le lieutenant ne franchisse la porte, celui-ci se retourna. - « Merci. » - « Oust ! » Mac arriva à l’aéroport, il se rendit directement à l’accueil tout en cherchant du regard la jeune femme. L’homme qui l’accueillit lui désigna l’allée 5 et le lieutenant s’y rendit en courant, et à ce moment qu’il vit la chevelure bouclés de la jeune femme qui donnait au même moment son ticket aux Stewart. Mac passa les portiques de sécurité sans s’arrêter malgré l’appareil qui retint dès la détection de l’arme. Stella entendit la voix de Mac qui appelait son prénom, elle se retourna, il était poursuivit par deux gardes mais il n’avait pas l’air de s’en préoccupé. Il sauta au-dessus de la rambarde en acier et s’approcha d’elle, la regardant fixement dans les yeux : - « Stella reste à New York. » - « Je ne peux pas Mac. » - « Stella je t’aime, je suis amoureux de toi depuis des années…j’ai gardé tout en moi par timidité et surtout pour ne pas mettre en péril notre amitié…mais quand tu es revenu et que tu m’as dis que je t’avais manquée et que tu m’as embrassé, j’ai compris que ces sentiments étaient réciproque. Je veux passé ma vie à tes côtés même si il faut que je vienne en Nouvelle-Orléans et demande à ton supérieur de te laisser partir. » Les regards étaient fixés sur eux, les hôtesses de l’air souriait tout en attendant la réponse de la jeune femme, ainsi que les agents de sécurité : - « Mac, je t’aime aussi dès le premier jour…et il est hors de question que je te laisse à New York maintenant…tu m’as beaucoup trop manquée » Elle l’embrassa langoureusement, il lui avait manqué pas seulement ses derniers mois mais ces dernières années. Son regard l’avait attiré au premier jours, ce regard qui parlait plus que ses mots, elle avait ensuite appris à le connaitre, son caractère, sa timidité et sa détermination…Pendant ce baiser, ils avaient été coupé du monde, ce n’est lorsqu’ils se séparèrent qu’ils entendirent les applaudissements de la foule, les agents de sécurité laissa Mac seul, ce n’était pas tout les jours qu’ils pouvaient voir un peu de bonheur, surtout dans leur métier. Ils retournèrent au laboratoire, toute l’équipe serrèrent Stella dans leur bras, Mac déposa sa main dans le creux de ses reins tout en déposant un baiser sur la joue de celle-ci. Stella revenait à New York, retrouvait ses amis et l’amour de sa vie…Ce départ soudain il y a cinq mois était en faite bénéfique pour elle et lui, leur amitié, leur amour et leur avenir… Joyeux Noël. THE END. Alors ma Spooky | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Retour à New York. Dim 12 Déc - 10:27 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Retour à New York. Dim 12 Déc - 11:26 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Retour à New York. Dim 12 Déc - 11:49 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Retour à New York. Dim 12 Déc - 14:28 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: Retour à New York. Dim 12 Déc - 15:35 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour à New York. Dim 12 Déc - 16:44 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Retour à New York. Lun 13 Déc - 23:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Lun 13 Déc - 23:53 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 0:18 | |
| Oui je sais que c'était pas prévu Mais c'était telement beau Que moi sensible comme je suis (oui je sais ca se voit pas ) Que je pleure Mais t'inquiète c'était des pleures de joie | |
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 0:37 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 14:17 | |
| C'est vrai ça.... faudra mettre la fic ou l'OS dans quelle catégorie ? Drama ou Guimauve ? Elle nous pose encore un sacré pb la Peyton | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 19:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 22:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 22:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 22:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 22:54 | |
| Je te rassure ce n'est pas au programme...je n'écris que du Jac et du Smac | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 22:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Retour à New York. Mar 14 Déc - 23:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à New York. | |
| |
| | | | Retour à New York. | |
|