| Dinner in New York. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 0:01 | |
| Titre : Dinner In New York. Personnages :Mac - Stella - Danny et Lindsay. Ship : Smac. Style : Guimauve. Résumé :. . . Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits. PS : Pour celles qui sont en manque de Smac *********************************** Le vent chaud et léger de l’été soufflait sur New York, Stella était arrivé au bureau vêtu d’une robe légère blanche, la plupart des hommes se retournaient sur son passage dont Mac qui déglutit difficilement. Danny qui se trouvait à côté de lui souriait en voyant la réaction de son supérieur. - « Vous aller bien Mac ? » - « Oui…pourquoi ? » - « Ho comme ça… » Danny récupéra son dossier et partit à la recherche de sa femme qui sourit lorsque son mari lui expliqua la réaction de leur supérieur à la vue de Stella. Ils avaient enfin une preuve directe que c’était plus que de la simple amitié qui reliés ces deux là. Ils décidèrent de mettre en route un plan afin de réunir leur deux supérieurs. La journée passa rapidement pour les experts et trop vite pour Danny et Lindsay qui mettait en route leur plan. Danny avait invité Mac dans un grand restaurant de New York prétextant vouloir passer du temps entre hommes et ce fut la même excuse pour les deux femmes. Stella ce faisait une joie de passer du temps avec sa jeune protégé, parlait d’homme, de mode ect… Le soir venu, le soleil laissait place à l’obscurité de la nuit petit à petit. Mac était assis à une table pour deux, connaissant la réputation du restaurant, il s‘était mis sur son 31. Un costume Hugo Boss noir à fines rayures avec une chemise blanche ouverte au col. Regardant la carte tout en observant de temps en temps la salle à la recherche de son jeune protégé, il aperçut une femme, les cheveux bouclés châtains coiffés en hauteur et vêtu d’une robe moulante noire, mettant ses formes en valeurs. Un dos échancré avec un léger décolleter. Mac ne la quittait pas des yeux avant de croiser son regard émeraude qui brilla à la vue du Lieutenant. Mac posa la carte sur la table et vint la rencontre de la jeune femme. - « Bonsoir Mlle Bonasera. » ajouta Mac en déposant un baiser sur la joue de la jeune femme. - « Bonjour Mac. Laisse-moi deviner tu avais rendez-vous avec Danny ? » - « Oui et toi, Lindsay ? » - « Exact. » - « Encore un de leur plan. » - « Oui, mais passer la soirée avec toi me rend encore plus heureuse. » Mac prit la main de Stella dans la sienne et l’emmena jusqu’à sa table, il lui tira la chaise où elle s’installa avant de s’asseoir à son tour en face de la jeune femme. Ils se prirent la main au-dessus de la table comme un geste tout à fait naturel. Le jeune couple attira quelques regards, ils étaient parfaits tout les deux. - « Tu ne m’avais dit que tu mettrais une tenue qui me plairait hier soir, mais à ce point. J’ai cru que j’allais fondre sur place. » ajouta Mac avec un regard emplit de désir. - « Je savais qu’elle allait te plaire… » - « C’est toi qui me plait Stella. » Stella rougit et continuèrent la soirée dans la bonne humeur. Danny et Lindsay les avaient permis de passer une soirée tous les deux, une chose qu’ils avaient prit l’habitude depuis plus d’un mois. Depuis plus d’un mois ils s’étaient avoués leur sentiments et vivaient le bonheur a deux, ils avaient eu plus de dix ans d’amour mutuelle à rattraper durant ce mois, comme ci leur temps étaient comptés alors qu’en faites ils avaient toutes la vie devant eux pour partager cet amour fusionnel. Le reste de l’équipe avait remarqué le changement d’humeur de leur supérieur mais jamais ils avaient fait le rapprochement, ils avaient attendus trop longtemps avant qu’ils soient ensemble qu’à la fin cela n’était plus la première idée qui leur venaient en tête. Stella rentrait dans les alentours de 18 heures, elle avait toujours le sourire, la joie de vivre. Elle était amoureuse. Mac quant à lui n’avait plus de cernes sous les yeux, des gobelets de café vide dans sa poubelle au petit matin. Il souriait plus que d’habitude, était plus calme. Un changement radicales pour les deux lieutenants. Certaines personnes peuvent faire changer les gens, faisant ressortir souvent le meilleur en eux et c’était le cas pour Mac et Stella. THE END. | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 12:46 | |
| Oooooooohhhhh trop cool!!!! Un OS SMac!!!! J'adore!!! | |
|
| |
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 17:56 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Un cadeau de Noel avant l'heure Merci ma Manh pour cet OS smac guimauve cela commençait à manquer mais le vide vient subitement d être comblé On peut toujours s'apercevoir que Mac et Stella ne savent pas se débrouiller seuls, heureusement le destin est là pour donner un petit coup de pouce Merci encore Manh Si ta hotte est pleine d'oeuvres comme celles-çi, les smackeuses sont là | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 18:04 | |
| J'ai pas dit ça non plus. mais ça me fait plaisir de lire du bon smac | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 18:11 | |
| OK ma Zat Ha ben après 6 ans de Smac mais pas façile de ne pas s'en passer non plus
Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 23 Déc - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15729
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 18:13 | |
| Moi non plus, j'en demande pas des tonnes Un p'tit OS smac de temps en temps c'est bien !! Un noel sans SMAC c'est comme un noel sans champagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
CARLIT
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 18:29 | |
| Un noel sans père noel J'ose même pas imaginer !! mais alors s'il y a plus de SMAC alors là, Moi aussi, j'aime bien le coca mais avec un soupçon de rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Jeu 23 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 3:24 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinner in New York. Ven 24 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinner in New York. | |
| |
|
| |
| Dinner in New York. | |
|