Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adieu... [Smac]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16274

Adieu... [Smac] Empty
MessageSujet: Adieu... [Smac]   Adieu... [Smac] EmptyMer 15 Déc - 18:52

Maman,

Malgré ce lien de sang qui nous unit, on n’a jamais vraiment su se comprendre. Tu aurais dû assumer ton rôle de mère ; être présente pour moi plutôt que de rester à bosser jusque pas d’heure au CSI. Tu aurais dû faire passer ta famille avant le travail ; tu aurais dû faire tellement de choses…

On ne peut pas être une mère parfaite, mais ne pas se rendre compte que sa propre fille manque terriblement d’amour, ou plus simplement d’une maman, c’est un peu gros comme erreur. Mais d’un côté je te comprends, on ne se voyait jamais, ou du moins tu ne prenais pas le temps de me voir, alors tu ne pouvais deviner que j’allais mal.

Une haine profonde à ton égard grandissait en moi jours après jours, années après années. Le jour où tu partiras, cette rancœur te poursuivra dans ta tombe. J’espère que jusqu’à ton dernier souffle, les regrets te rongeront de l’intérieure. Je ne suis pas croyante, mais si jamais il y aurait un au-delà, j’espère que l’Enfer te consumera, lentement ; que tu souffriras autant que moi.

Tu sais, je t’en ai beaucoup voulu, mais maintenant, je n’ai même plus la force de te détester… Quand à mes six ans, tu m’as annoncé que l’on déménageait de Chicago, que tu auras un boulot moins prenant, j’y ai cru. Je me voyais enfin être bien avec toi… Mais ce rêve se brisa, en fait, dans cette nouvelle ville, c’était bien pire qu’avant. En plus de me négliger d'avantage, on est partit sans Minette, notre petit chat, ma petite soeur à poiles, celle qui se souciait de moi. Maintenant, j’étais seule.

Ca fait cinq années que l’on a re-déménagé, dans un endroit plus calme, près de Miami, mais c’était trop tard. J’ai bien vu que tu essayais de rattraper ces années perdues, mais une enfance, ça ne se rachète pas. Peu à peu, la douleur s’est estompée, mais il en restera toujours une cicatrice. Ces blessures ne guérissent jamais vraiment, on peut juste essayer des les occulter…

Aujourd’hui, j’ai 18 ans. Il est 03 :45 du matin, et je vais partir, pour ne jamais revenir. Je veux t’oublier, oublier mon enfance, oublier ce manque d’avoir une mère, et de surcroît ce manque de père. Je te dis adieu.

Ta fille, Maena Bonasera.
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16274

Adieu... [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [Smac]   Adieu... [Smac] EmptyJeu 23 Déc - 15:53

Bon, J'ai Eu Une Coupure de Courent Aujourd'Hui, M'ennuyant, J'ai Voulut Faire Une Tite Suite...



Cela faisait trois jours. Trois longs jours que sa fille avait disparu. Stella ne cessait de lire et relire sa lettre, cette dernière trace que sa fille lui avait laissé. Elle n’en pouvait plus de traverser Miami et ses alentours tous les jours, guettant chaque ruelle, jusqu’à pas d’heure dans la nuit, interroger des gens pour savoir si par hasard ils n’avaient pas croisé sa fille. Elle avait mis au courent les CSI de Miami, mais ils n’avaient rien trouvé non plus, ‘les recherches se poursuivent’ se répétaient-ils quand Stella leur demandait s’il y avait du nouveau.
Elle se décida de faire quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis plus de 18 ans, appeler Mac Taylor.


xxx


Il était tard, très tard. Maena était dans elle-ne-sait-quelle-ville, mais elle ne lui inspirait pas confiance, surtout à cette heure-ci. Elle n’avait plus de quoi payer l’hôtel, il fallait s’en douter, elle était partie avec à peine de quoi se payer une paire de chaussures.
    - Aller à New-York, en stop, sans argent, c’était insensé… Je suis pas dans Pékin Express là ! J’suis pas dans un pays où tout ce paye pour une bouchée de pain ! J’ai même pas 1 €uro par jour… Après ça je n’ai plus qu’à rejoindre l’Europe à la nage aussi. Avec ça je peux rentrer dans le livre des records ; celui de la fille la plus inconsciente ! Si je crève pas de faim, je finirais noyée dans l’Atlantique… Ca me fait une belle jambe, quoique vu les kilomètres que j’ai fait en trois jours, une nouvelle jambe m’aurait été bien pratique… Puis essayer de faire de l’humour foireux dans ces circonstances… Si ça c’est pas malheureux.
    Non mais c’est vrai, c’est pas parce que je suis la fille d’une grande détective, enfin ça c’est ce qu’elle m’a dit, si ça se trouve elle nettoyait les scènes de crimes… Et les articles de journaux qu’elle m’a montré, et bien c’était son petit ami journaliste qui était de mèche avec elle et il faisait des articles pour bien la mettre en valeur. M’enfin, hypothèse peu probable, puisque d’après elle, mon géniteur était CSI à New-York, et avant ça c’était un Marines ! Attention, ça rigole plus là ! Oui, je m’égare… Donc je disais, ce n’est pas parce que je suis fille de deux CSI, ‘géniaux’ d’après ma mère, que je suis intouchable. J’ai pas fait l’armée moi, ni même des sports de combat ! Je sais pas me démerder seule, nan mais c’est vrai quoi… Puis une fois que je trouve mon père, je lui dis quoi ? ‘Salut Papa, c’est moi, Maena ! Ah tu ne me reconnais pas ? c’est peut-être… Attends, laisse-moi réfléchir, ah oui, c’est peut-être parce que t’as mis Maman à la rue quand elle t’a annoncé sa grossesse !’. Pfff, je deviens pathétique.
    Et Quand je pense à la lettre que j’ai laissé à Maman… Ca aussi c’était une idée brillante ! C’est normal si elle n’était jamais là ! Elle trimait pour me payer un toit et de quoi manger ! Elle fut coupé dans ses pensées.

    - Bonsoir mademoiselle.

    - B… bon… bonsoir. Répondit-elle hésitante, angoissée ; angoisse qui grandissait à la vue du sourire narquois de son interlocuteur.

    - Et bien, c’est pas une heure pour qu’une jolie fille se promène, seule. Dit-il en accentuant bien le fait qu’elle ne soit pas accompagnée.



xxx


    - Lieutenent Taylor.

    - Allô Mac, c’est Stella.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
angel23




Perso(s) Préféré(s) : Jac, Cal
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 0
Points : 15030

Adieu... [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [Smac]   Adieu... [Smac] EmptyJeu 23 Déc - 20:07

j'adore cette suite coeur coeur

maeva qui veut rencontrer son père .... et lui qui aurait soit - disant abandonner stella enceinte , j'y crois pas trop ....

vivement la suite avec peut - etre plus tard du smac happy xcited
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

Adieu... [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [Smac]   Adieu... [Smac] EmptyDim 13 Fév - 18:30

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
LittleButterfly

LittleButterfly


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Réputation : 0
Points : 11775

Adieu... [Smac] Empty
MessageSujet: Adieux...[Smac]   Adieu... [Smac] EmptyMer 14 Aoû - 11:53

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! 

Trop de question est pas de réponse! J'espère une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu... [Smac] Empty
MessageSujet: Re: Adieu... [Smac]   Adieu... [Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu... [Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: