| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+35Valandra Watson mactaylor23 ludi lagentillefan ZazouloveFlack Tear To Spare eddie♥ Pirategirl-38 Fanmisa LillyTaylor Alice8433 Manhattan25 SayfreeNY Megara Mac Taylor miss. whysoserious parigleise Wolfinette Pym's Nat' Stark Davidfan°1 noemie59 Thyrsette Lily~ Gla35 Greisa loveflack perlnoir taylorsullivan Carods Framboise Justine zat giovinazzo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18894
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 16:18 | |
| Salut à tous, La semaine dernière j'ai été voir le dernier "Harry Potter" et hier je suis allée voir " Cow Boy et Envahisseurs, voici mes verdicts. Pour Harry Potter : très bonne fin, pour moi le meilleur Harry Potter de ce réalisateur !! Les morts sont émouvante, il y a de l'humour ( - Spoiler:
Hermione en Bellatrix, j'ai vraiment vraiment adoré
, des lieux vraiment très bien faits ( la banque Gringott à nouveau, mais encore mieux crée ), de l'amour et un combat final excellent !! Longue vie à Harry Potter !! Pour Cow Boy et Envahisseurs, l'idée était excellente, les acteurs tous très bons, mais je suis un peu restée sur ma fin, il y a de la longueurs mais heureusement du renouveau - Spoiler:
Qui aurait cru qu'Ella ( Olivia Wilde ) était une extraterrestre ? Excellent
. C'est un bon film, mais c'est bien dommage que pour une grosse production les extraits que nous voyons sont souvent ce qu'il a de meilleur. Prochain Film : J'aimerais voir Captain America, mais en 2D, ce qui risque d'être bien compliqué. Megara | |
|
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 16:59 | |
| In The Air | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 10:46 | |
| Le Pianiste (magnifique!) et hier soir, Neuilly sa mère. Pas très fan des productions françaises en règle générale, mais ce film-là était bien sympa, il faut l'avouer. | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 11:11 | |
| Cowboys et Envahisseurs, un très bon divertissement avec en plus deux acteurs de CARNIVALE !! Ca a suffit à mon bonheur ! | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 11:22 | |
| The unborn!! Très bon film d'horreur!
Ca faisait longtemps, que je n'avais pas vu un film d'horreur aussi bon! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 11:33 | |
| C'est pas le film avec Harrison Ford et l'acteur qui joue dans les derniers James Bond? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 11:42 | |
| Si c'est tout à fait ça giovinazzo sauf que Daniel Craig est vachement mieux en cowboy qu'en James Bond ! @ Ju : C'est l'acteur qui joue Justin et l'autre c'est Stumpy ! J'ai tout de suite reconnu le mec qui fait Justin malgré une bonne barbe et des cheveux longs et l'autre je l'ai reconnu de dos et j'ai laché un gros "sans dééééc" quand je les ai vu, mes potes se sont demandées ce qu'il se passait Edit: J'oubliais y a Walter Goggins qui joue dedans aussi ! en fait y a plein de seconds rôles que j'ai reconnu c'est trop drôle, genre y a Keith Caradine, le mec qui joue Lundy dans Dexter et puis aussi le mec qu joue le méchant dans Iron Man 2 et puis celui qui joue le frère dans Little Miss Sunshine ! J'étais comme une dingue au ciné à tous les reconnaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 11:51 | |
| Oh la classe! Je me laisserais bien tentée...
Un concentré de têtes connues, c'est toujours plus sympa à voir. | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 15 Oct - 13:41 | |
| Le dernier film que j'ai vu est Rocky V, pour la deuxième fois seulement car j'y accroche beaucoup moins. pas comme le suivant que je vais me refaire demain pour la dixième fois au moins | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Oct - 19:22 | |
| Ocean's Thirteen, que j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 24 Oct - 20:33 | |
| Se7en. Freeman, Pitt et Spacey = un trio gagnant.
Edit// Million Dollar Baby également (re)vu. Très très bon. J'ai trouvé la fin légèrement en dessous du reste, mais sinon c'était top.
Re-Edit// Je viens tout juste de terminer American History X. Wow. Le sujet me parle particulièrement et j'avais peur de voir le traitement de l'histoire... Mais ils s'en sont tirés avec brio. (Oui, je suis dans ma période films.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Oct - 22:23 | |
| Minority Report. Pas mal du tout! J'aime pô du tout Tom Croisière, et il n'y a pas spécialement d'acteurs fantastiques dans ce film (bien que j'affectionne tout particulièrement Neal McDonough), mais la BO et, surtout, l'histoire tiennent la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Oct - 22:31 | |
| C'est marrant je l'ai vu aussi y a quelques semaines et oui en fait c'est surtout l'histoire qui marque, je crois d'ailleurs que le film est issu d'un roman ou d'une nouvelle qui serait vraiment intéressant de lire... | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 29 Oct - 0:12 | |
| Crazy, Stupid, Love Au debut, un peu déçu et puis, un peu tardivement ça m'a bien plu... Donc avis mitigé sur celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 29 Oct - 10:09 | |
| - Wolfinette a écrit:
- C'est marrant je l'ai vu aussi y a quelques semaines et oui en fait c'est surtout l'histoire qui marque, je crois d'ailleurs que le film est issu d'un roman ou d'une nouvelle qui serait vraiment intéressant de lire...
Comme quoi... Je viens de terminer Push et c'était pas super. Une amie me l'avait prêté y'a de ça un bail et je me suis dit que pour lui faire plaisir, j'allais enfin le regarder, mais je n'aurais pas dû. Les effets spéciaux sont convaincants, et c'est bien le principal attrait du film ; je n'en vois pas d'autres. | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18894
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 29 Oct - 17:58 | |
| Salut !! - Citation :
- Je viens de terminer Push et c'était pas super. Une amie me l'avait prêté y'a de ça un bail et je me suis dit que pour lui faire plaisir, j'allais enfin le regarder, mais je n'aurais pas dû. Les effets spéciaux sont convaincants, et c'est bien le principal attrait du film ; je n'en vois pas d'autres.
Justine, j'ai été trop déçu, moi je ne l'avais pas vu au cinéma et j'ai acheté le DVD, heureusement que le héros était très mignon... Sinon, pour ce week end prolongé j'ai prévu trois dessins animés, s'ils sont mes coup de coeur on en reparlera. a + Megara | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 29 Oct - 18:33 | |
| Oui, Chris Evans ( ) est le seul avantage avec les effets! Toutes mes condoléances pour cet argent gaspillé! Je suis en train de finir Super Size Me. Toujours aussi fou ce documentaire, une piqûre de rappel fait du bien de temps en temps... | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 30 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 31 Oct - 17:45 | |
| Ah, Tintin, je vais le voir ce soir! Dernier film vu: Le diable s'habille en Prada. Comédie bien sympathique, pas si prévisible qu'on aurait pu s'y attendre. | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| |
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 31 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|