Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le dernier film que vous avez vu ?

+35
Valandra Watson
mactaylor23
ludi
lagentillefan
ZazouloveFlack
Tear To Spare
eddie♥
Pirategirl-38
Fanmisa
LillyTaylor
Alice8433
Manhattan25
SayfreeNY
Megara
Mac Taylor
miss.
whysoserious
parigleise
Wolfinette
Pym's
Nat' Stark
Davidfan°1
noemie59
Thyrsette
Lily~
Gla35
Greisa
loveflack
perlnoir
taylorsullivan
Carods
Framboise
Justine
zat
giovinazzo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Megara

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:18

Salut à tous,

La semaine dernière j'ai été voir le dernier "Harry Potter" et hier je suis allée voir "Cow Boy et Envahisseurs, voici mes verdicts.

Pour Harry Potter : très bonne fin, pour moi le meilleur Harry Potter de ce réalisateur !! Les morts sont émouvante, il y a de l'humour (
Spoiler:
, des lieux vraiment très bien faits ( la banque Gringott à nouveau, mais encore mieux crée ), de l'amour et un combat final excellent !! Longue vie à Harry Potter !! roll2

Pour Cow Boy et Envahisseurs, l'idée était excellente, les acteurs tous très bons, mais je suis un peu restée sur ma fin, il y a de la longueurs mais heureusement du renouveau
Spoiler:
. C'est un bon film, mais c'est bien dommage que pour une grosse production les extraits que nous voyons sont souvent ce qu'il a de meilleur.

Prochain Film : J'aimerais voir Captain America, mais en 2D, ce qui risque d'être bien compliqué.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 16:59

In The Air yesssss
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 6:26

Je suis allé voire au cinéma le film quebecois La run : Le monde de Guillaume va chavirer lorsqu'il va apprend que son père, un joueur compulsif, s'est endetté de 50 000 $ chez un préteur sur gages. Pour essuyer les dettes de son père, Guillaume, jeune homme sans problèmes, décide de se lancer dans la livraison à domicile de drogue.

J ai bien aimé sa,Sa monttre bien le monde qui est poigné avec de la drogue. En plus celui qui joue Guillaume ses un de acteur preferer,Ces lui qui joue Guy Lambert dans lance et compte roll2 roll2 coeur coeur coeur bave bave hot !!! hot !!!
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 10:46

Le Pianiste (magnifique!) et hier soir, Neuilly sa mère. Pas très fan des productions françaises en règle générale, mais ce film-là était bien sympa, il faut l'avouer.
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:11

Cowboys et Envahisseurs, un très bon divertissement avec en plus deux acteurs de CARNIVALE !! Ca a suffit à mon bonheur ! mred
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo

Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:22

The unborn!! Très bon film d'horreur!

Ca faisait longtemps, que je n'avais pas vu un film d'horreur aussi bon!
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:27

Wolfinette a écrit:
Cowboys et Envahisseurs, un très bon divertissement avec en plus deux acteurs de CARNIVALE !! Ca a suffit à mon bonheur ! mred

Seriously ???? Qui ça ??????? banane3 banane3 banane3
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo

Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:33

C'est pas le film avec Harrison Ford et l'acteur qui joue dans les derniers James Bond?
Wolfinette
Wolfinette

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:42

Si c'est tout à fait ça giovinazzo sauf que Daniel Craig est vachement mieux en cowboy qu'en James Bond !

@ Ju : C'est l'acteur qui joue Justin et l'autre c'est Stumpy ! J'ai tout de suite reconnu le mec qui fait Justin malgré une bonne barbe et des cheveux longs et l'autre je l'ai reconnu de dos ptdr et j'ai laché un gros "sans dééééc" quand je les ai vu, mes potes se sont demandées ce qu'il se passait ptdr

Edit: J'oubliais y a Walter Goggins qui joue dedans aussi ! en fait y a plein de seconds rôles que j'ai reconnu c'est trop drôle, genre y a Keith Caradine, le mec qui joue Lundy dans Dexter et puis aussi le mec qu joue le méchant dans Iron Man 2 et puis celui qui joue le frère dans Little Miss Sunshine ! J'étais comme une dingue au ciné à tous les reconnaitre ! mred
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:51

Oh la classe! Je me laisserais bien tentée...

Un concentré de têtes connues, c'est toujours plus sympa à voir.
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptySam 15 Oct - 13:41

Le dernier film que j'ai vu est Rocky V, pour la deuxième fois seulement car j'y accroche beaucoup moins. pas comme le suivant que je vais me refaire demain pour la dixième fois au moins
Framboise
Framboise

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 19:22

Ocean's Thirteen, que j'adore ! coeur
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 20:33

Se7en. Freeman, Pitt et Spacey = un trio gagnant.

Edit// Million Dollar Baby également (re)vu. Très très bon. J'ai trouvé la fin légèrement en dessous du reste, mais sinon c'était top.

Re-Edit// Je viens tout juste de terminer American History X. Wow. Le sujet me parle particulièrement et j'avais peur de voir le traitement de l'histoire... Mais ils s'en sont tirés avec brio.
(Oui, je suis dans ma période films.)
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 22:23

Minority Report. Pas mal du tout! J'aime pô du tout Tom Croisière, et il n'y a pas spécialement d'acteurs fantastiques dans ce film (bien que j'affectionne tout particulièrement Neal McDonough), mais la BO et, surtout, l'histoire tiennent la route.
Wolfinette
Wolfinette

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 22:31

C'est marrant je l'ai vu aussi y a quelques semaines et oui en fait c'est surtout l'histoire qui marque, je crois d'ailleurs que le film est issu d'un roman ou d'une nouvelle qui serait vraiment intéressant de lire...
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59

Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 22:35

Je me suis fait la trilogie des Oceans
coeur coeur coeur coeur
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 23:36

Le petit chaperon rouge et ce week end PS I Love You coeur coeur coeur
Framboise
Framboise

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptySam 29 Oct - 0:12

Crazy, Stupid, Love Au debut, un peu déçu et puis, un peu tardivement ça m'a bien plu... Donc avis mitigé sur celui là Wink
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptySam 29 Oct - 10:09

Wolfinette a écrit:
C'est marrant je l'ai vu aussi y a quelques semaines et oui en fait c'est surtout l'histoire qui marque, je crois d'ailleurs que le film est issu d'un roman ou d'une nouvelle qui serait vraiment intéressant de lire...

Comme quoi... Razz

Je viens de terminer Push et c'était pas super. Une amie me l'avait prêté y'a de ça un bail et je me suis dit que pour lui faire plaisir, j'allais enfin le regarder, mais je n'aurais pas dû. Les effets spéciaux sont convaincants, et c'est bien le principal attrait du film ; je n'en vois pas d'autres.
Megara

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptySam 29 Oct - 17:58

Salut !!

Citation :
Je viens de terminer Push et c'était pas super. Une amie me l'avait prêté y'a de ça un bail et je me suis dit que pour lui faire plaisir, j'allais enfin le regarder, mais je n'aurais pas dû. Les effets spéciaux sont convaincants, et c'est bien le principal attrait du film ; je n'en vois pas d'autres.

Justine, j'ai été trop déçu, moi je ne l'avais pas vu au cinéma et j'ai acheté le DVD, heureusement que le héros était très mignon...

Sinon, pour ce week end prolongé j'ai prévu trois dessins animés, s'ils sont mes coup de coeur on en reparlera.

a +

Megara
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptySam 29 Oct - 18:33

Oui, Chris Evans ( bave ) est le seul avantage avec les effets! Toutes mes condoléances pour cet argent gaspillé! tong

Je suis en train de finir Super Size Me. Toujours aussi fou ce documentaire, une piqûre de rappel fait du bien de temps en temps...
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 18:28

Je vous conseille fortement le dernier petit de Spielberg, Les aventures de Tintin, le secret de la licorne. Vraiment excellent, très drôle, magnifique..rien à redire. je suis sortie du cinéma avec le sourire jusqu'aux oreilles yesssss

Spielberg, tu es mon dieu respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 17:45

Ah, Tintin, je vais le voir ce soir! yesssss yesssss yesssss

Dernier film vu: Le diable s'habille en Prada. Comédie bien sympathique, pas si prévisible qu'on aurait pu s'y attendre.
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 17:50

Justine a écrit:
Ah, Tintin, je vais le voir ce soir! yesssss yesssss yesssss

Dernier film vu: Le diable s'habille en Prada. Comédie bien sympathique, pas si prévisible qu'on aurait pu s'y attendre.

Génial!!tu me diras ce que tu en pense!
D'accord avec toi, le diable s'habille en Prada est très sympa!
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack

Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 21:25

C était hier au cinéma je suis allé Johnny English.J ai bien aimé et beaucoup rit ptdr ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant