Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 31 Oct - 23:23
Tintin et le secret de la licorne !!!! Bien aimé!! Premier film que je vois en 3D et j'en sors plus que ravie! J'en ai discuté avec ma mère sur le trajet du retour, et c'est vrai que la fin aurait pu être meilleure. Mais c'était super sympa. Je vais d'ailleurs aller lire Le trésor de Rackham le Rouge tout de suite.
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 12:38
Justine a écrit:
Tintin et le secret de la licorne !!!! Bien aimé!! Premier film que je vois en 3D et j'en sors plus que ravie! J'en ai discuté avec ma mère sur le trajet du retour, et c'est vrai que la fin aurait pu être meilleure. Mais c'était super sympa. Je vais d'ailleurs aller lire Le trésor de Rackham le Rouge tout de suite.
Contente qu'il t'es plu!! moi je l'ai vu en 2D c'est bien aussi^^ en fait Spielberg a prévu de faire 3 films en tout. Donc voilà le premier, espèrons que les autres soient aussi bien
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 12:45
Oui, c'est d'ailleurs ce que ma mère a lâché à la fin du film : "ça pue la suite!" Mais si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas?
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 12:58
comment elle sort ça Oui, Why not? pour ma part je n'ai jamais été déçue par Spielberg
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 13:01
Oui! Mdr
T'as pas dû regarder ses deux dernières séries tv alors...
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 13:42
Oh?Lesquelles?
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 15:55
Falling Skies et Terra Nova. La première est mauvaise, et le pilot de la seconde déçoit énormément. Mises à part ces deux p'tites erreurs, Spielberg est un pro.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 18:13
ok, bon c'est pas grave je n'ai pas connaissance de ces séries, donc je fais l'impasse
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Nov - 20:05
The Social Network Super déçue, ça m'a endormie, je l'ai même pas fini
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Déc - 14:50
Intouchables, le film du moment. Et pour cause, c'est un très bon film qui mérite son succés! Moi qui ne suis pas friande du cinéma français, je dois dire que j'ai apprécié chaque seconde de ce film servi par d'excellents acteurs, François Cluzet et Omar Sy. A voir absolument!
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Déc - 15:19
Drive , que j'ai adoré, et ce soir, si je suis toujours d'humeur, The Ides of March Je suis dans ma phase Ryan Gosling
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Déc - 23:37
Je suis allée voir Intouchables qui est juste subblissimes, j'étais les trois quarts de film Et cette après midi, je suis allée voir Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie, qui est juste Waouh !
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 5 Déc - 9:40
Le diable s'habille en prada: toujours aussi plaisant
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 5 Déc - 22:42
En ce moment j'ai envie de regarder des Disney - Pixar, me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée, c'est par vague ça s'explique pas Donc j'ai regardé Là-Haut super mignon, j'aime beaucoup les graphismes. Ensuite j'ai regardé Wall-E tout mignon encore une fois, la petite histoire d'amour est so cute Et pour finir j'ai re-vu Le Monde De Nemo un petit film que j'avais pas vu depuis des années mais que j'aime toujours autant !
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Déc - 12:54
Nages droit devant toi Nages droit devant toi
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Déc - 18:02
noemie59 a écrit:
Avec la voix VF de Stella
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Déc - 22:14
Carods a écrit:
noemie59 a écrit:
Avec la voix VF de Stella
Oui j'adore cette Dorie elle est excellente ! Et la voix VF de Stella, mais si c'est quand même bien transformé, y a des moments ça fait bizzare
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Déc - 22:37
C était dimanche Les enfants de horreur et je l est trouvé moyen lol !!!!
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Déc - 17:43
kikou les filles j'aurais besoin de votre aide coté sorties de film au cinéma pour enfants quel film vous me conseiller pour aller voir avec ma fille de 6 ans? merci
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 16 Déc - 0:48
Kikoo
Taylor je te met se dont j'ai entendu parlé en espérant que tu trouvera ton bonheur j'y ajoute les vidéos
les gamins de mon ami sont allé voir le Chat Potté (avec l'école) et elles ont adoré une a l'âge de ta fille
Et un animé de saison et après avoir vu la BA mon coups de Coeur que je pense aller voir MISSION : NOEL LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOEL EN 3D
Il y a HAPPY FEET 2 EN 3D
Autrement ALVIN ET LES CHIPMUNKS 3 sort le 21
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 16 Déc - 11:02
ohhhhhhhhhh super miss je vais faire voir les ba à ma fille elle choissira
merci pour ton aide
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 16 Déc - 18:16
De rien
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 12:00
Là-haut. Ma-gni-fi-que!
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 13:38
Shooter, tireur d'élite. Ah non, c'était espion et demi et il n'y a pas à dire, j'ai toujours autant de mal avec le doublage vf d'Eddy Murphy.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 18:48
Heureux évènement avec Louise Bourgoin superbe film