|
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+35Valandra Watson mactaylor23 ludi lagentillefan ZazouloveFlack Tear To Spare eddie♥ Pirategirl-38 Fanmisa LillyTaylor Alice8433 Manhattan25 SayfreeNY Megara Mac Taylor miss. whysoserious parigleise Wolfinette Pym's Nat' Stark Davidfan°1 noemie59 Thyrsette Lily~ Gla35 Greisa loveflack perlnoir taylorsullivan Carods Framboise Justine zat giovinazzo 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 19:28 | |
| Real Steel superbe film digne du grand S. Spielberg même si il n'a été que producteur délégué Les Trois Mousquetaires : Je m'attendais à mieux mais il colle bien à l'histoire d 'A. Dumas. Mais j'espérais un peu plus d'action, par contre les effets spéciaux et les décors/costumes sont très très bien fait. J'attend de voir le second opus avec hâte malgré tout | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 16:16 | |
| Confessions, un thriller psychologique japonais dont je vous recommande vivement de voir si ce n'est pas déjà fait.
Voici le synopsis Moriguchi Yuko est professeur dans une école de secondaire. C'est une femme qui a tout perdu : son futur mari, et sa petite fille de quatre ans, Manami. Le corps de sa fille est retrouvé dans une piscine et d'après le rapport de police, il s'agirait d'une mort accidentelle. Yuko Moriguchi mène sa petite enquête et découvre que sa fille n'est pas décédée des suites d'un accident, mais qu'elle a été assassinée par deux de ses élèves. Sachant que la loi interdit l'emprisonnement et la répression contre les mineurs, elle décide de prendre les choses en mains et va tout mettre en oeuvre afin que les coupables se repentissent de leur crime, en leur faisant prendre conscience que la vie est précieuse. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 11:12 | |
| Il était une fois: il me fait toujours autant marrer | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Fév - 22:51 | |
| La Planète Des Singes : Origines. On comprend mieux comment on en est arrivé au film de Tim Burton " La Planète Des Singes." L'histoire est bien construite, j'ai vraiment adoré | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Fév - 21:54 | |
| La trilogie du Seigneur des Anneaux. Most definitely epic. + L'âge de glace 1 | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Fév - 22:43 | |
| Million Dollar Baby | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Fév - 18:34 | |
| | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Fév - 18:36 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Fév - 18:39 | |
| Chaos: j'ai adoré, surtout avec le rebondissement à la fin!!!! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Fév - 22:13 | |
| C était samedi soir au cinéma ,je suis allé voire Goon,dur à cuire !!!(un film de hockey avec violence ) | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Fév - 9:41 | |
| Armageddon: il m'a un peu déçu car j'ai pas réussi à accrocher. | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 29 Fév - 9:35 | |
| Pretty Woman: enfin, je l'ai revu | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 29 Fév - 20:12 | |
| August Rush, magnifque film
Joue là comme Beckham j'adore toujours autant ce film des tout jeunes talents qui sont maintenant de vrais stard Hollywoodiennes | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 29 Fév - 20:24 | |
| Il faut que je vous August Rush avec Alex :) | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 1 Mar - 11:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Mar - 21:31 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 5 Mar - 22:22 | |
| Le Parfum: Histoire d'un meurtrier. Bien aimé! Adaptation fidèle au -génial- roman de Süskind et puis c'est toujours sympa de revoir Rogue | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Mar - 13:29 | |
| J'ai revu les Choristes dimanche: ça doit être un des seuls films modernes français que j'apprécie ^^ | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 7 Mar - 15:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Mar - 19:30 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Mar - 21:30 | |
| Matrix I, II et III j'adore toujours autant même si la fin me frustre toujours autant ( Keanu Reeves ) L'assistant du Vampire, pas transcendant mais bon moment quand même Alice aux Pays des Merveilles enfin en version française mais je préfère définitivement la VO en fait
Dernière édition par noemie59 le Mer 14 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Mar - 21:59 | |
| Ah y'a aussi Matrix que j'ai vu y'a pas longtemps! Me suis endormie en le regardant d'ailleurs | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
| | | | Le dernier film que vous avez vu ? | |
|