Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Avr - 19:40
La dame en noir, à voir absolument
Première scène:
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Avr - 20:36
Titanic en 3D !!! The best movie ever !!!
Il vaut vraiment le coup "La Dame en Noire" ? J'hésite à y aller même si j'adore Daniel R. et ce genre de film. J'ai trop peur d'être déçue par rapport à Daniel Rad.
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Avr - 21:16
Je vais voir la semaine prochaine La Dame en Noir trop hâte !!
Et le titanic je ne peux pas aller le voir en 3D
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 10 Avr - 11:23
X-Me, first class: j'ai adoré
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 10 Avr - 19:13
Fanmisa a écrit:
Titanic en 3D !!! The best movie ever !!!
Il vaut vraiment le coup "La Dame en Noire" ? J'hésite à y aller même si j'adore Daniel R. et ce genre de film. J'ai trop peur d'être déçue par rapport à Daniel Rad.
alors oui sa vaut vraiment le coup, il ne faut y aller avec l'idée que Daniel R sera différent par rapport à Harry Potter, moi je suis aller le voir car j'aime cet acteur et aussi le voir dans autre chose que HP et c'est génial!!!! Une fin à couper le souffle (un conseil ne pas aller le voir seul)
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Avr - 4:17
Je suis allé voire titanic en 3d
J ai était decu,j ai pas vu beaucoup de 3d. Pis ils ont changer les voix et réplique du premier. Audirait qui ont faite sa vite fait.Je suis allé car quand il a sorti en 1997 je suis pas allé !!! Ne payer pas pour le 3d !!!!
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Avr - 10:48
Enfin pu regarder Limitless ! Avec mon Cupacakes d'amuuuur ! Ce film est vraiment superbe, j'adore tout dedans. D'habitude je suis pas vraiment films d'action, mais là, c'est vraiment impossible de ne pas aimer
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Avr - 16:07
Je viens de terminer G.I. Joe : le Réveil du Cobra J'avais eu beaucoup d'échos négatifs de ce film mais je l'ai trouvé plutôt bien ^^ Si vous adorez l'action, n'hésitez pas à le regarder juste pour ça, vous allez être servis !
C'était également le premier film que je regardais en BluRay et c'est vrai qu'au niveau du son et de l'image, y'a vraiment une grand différence avec un DVD "normal" !
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Avr - 11:27
Hugo Cabret: un superbe film super touchant et qui rend bien hommage à Georges Mélies. J'ai bien envie de lire le livre maintenant.
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Avr - 12:09
Bon c'est pas très original mais j'ai revu le Titanic, et je fonds toujours autant en larmes
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 14:14
Hier soir j'ai regardé Happy New Year de Garry Marshall Je pensais que ça allait être un sale remake de Valentine's Day, mais pas du tout, j'ai adoré ! C'est un truc bien guimauve, mais c'est pas mal du tout
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 16:52
J'ai était voir "La Dame en Noir" vendredi, j'ai adoré le jeu de Daniel Radcliffe il y est totalement crédible, en plus tout le film est quasiment centré sur son jeu Au niveau de l'histoire, elle est bien travaillée mais d'une certaine façon un peu fade mais la fin est plus que surprenant, d'ailleurs elle me fait encore cogiter
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 17:10
Je me suis enfilée les 8 films Harry Potter en l'espace de quelques jours seulement et !!! Pour ma part, j'ai seulement fait mes adieux à Harry et co il y a quelques minutes (visionnage du dernier sans cesse reporté...) et je suis très heureuse d'avoir fait le voyage avec eux. Au final, je ne constate pas de grands écarts entre la qualité des premiers et des derniers films alors qu'au premier visionnage j'avais ressenti une certaine déception vis-à-vis de la tournure des films 5 et 6. Je pense même que mon préféré est le tout dernier, même si le deuxième garde une place très spéciale dans mon coeur.
C'est la saga que tout le monde connaîtra toujours dans 10, 20, 30, 40, etc. ans -et elle le mérite.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 17:54
C'est horrible de leurs dires au revoir, n'est ce pas ? Ca va paraître con mais j'ai eu aussi l'impression de dire adieu à mon enfance
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 19:10
Oui, c'est sûr. Surtout que je n'ai pas marqué d'arrêt entre deux films... C'est dans les jours suivants que le manque se ressentira! Bah disons que mon enfance a été assez brève donc Harry Potter, c'est un mixe entre mon enfance et mon adolescence. Quoiqu'il en soit, oui, c'est un pan de notre vie qui se termine.
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 20:36
Ah ben moi Harry Potter c'est mon enfance ( 7ans pour le premier livre ) et mon adolescence ainsi que mes débuts dans la vie d'adultes ( 18ans pour le dernier film )
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 22:43
Moi j'ai pleuré au ciné pour le dernier HP si ont compte les livres c'est mon adolescence et mon début de vit adulte
Mais je regarde les DVD toujours avec autant de plaisir
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 22:48
Moi aussi j'ai pleuré surtout la dernière scène en la voyant je me suis dis " Ça y est la boucle est bouclée"
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 23 Avr - 9:49
J'ai revu Jimmy Grimble et j'aime toujours autant
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 23 Avr - 11:50
noemie59 a écrit:
C'est horrible de leurs dires au revoir, n'est ce pas ? Ca va paraître con mais j'ai eu aussi l'impression de dire adieu à mon enfance
Non, noemie ce n'est pas con! Harry Potter c'est toute une partie de notre enfance! Pour la génération 18-25 ans, on a grandi en même temps que Harry!On a suivi ses joies, ses peines etc avec à peu près le même âge. Moi, les livres sont rangés soigneusement sur une étagère, comme une relique sacrée Limite si j'ai pas de la tendresse pour eux quand je les vois posés là
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 24 Avr - 10:03
Stargate, la porte des étoiles: j'adore
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 24 Avr - 15:31
SayfreeNY a écrit:
noemie59 a écrit:
Non, noemie ce n'est pas con! Harry Potter c'est toute une partie de notre enfance! Pour la génération 18-25 ans, on a grandi en même temps que Harry!On a suivi ses joies, ses peines etc avec à peu près le même âge. Moi, les livres sont rangés soigneusement sur une étagère, comme une relique sacrée Limite si j'ai pas de la tendresse pour eux quand je les vois posés là
Moi aussi j'ai la même impression, personne ne touche à mes Harry Potter même pas ma mère !
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 25 Avr - 17:37
Pour ma part aussi, Harry Potter c'est toute mon enfance Et comme vous, personne ne touche à mes livres Et d'ailleurs personne n'ose toucher à tout ce que j'ai qui est en lien avec J'ai bondi le jour où ma mère a voulu jeter mes chaussettes avec la tête d'Harry dessus
=> Cet aprem j'ai regardé Elizabeth avec entre autres Cate Blanchett, Christopher Eccleston, Joseph Fiennes et Geoffrey Rush, c'était pas mal du tout ! Les avantages d'un film historique sans les inconvénients
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 25 Avr - 17:45
noemie59 a écrit:
Moi aussi j'ai la même impression, personne ne touche à mes Harry Potter même pas ma mère ! [/center]
"propriété privée, livres sous vidéo surveillance"
Carods : j'imagine la scène avec les chaussettes
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mai - 21:40
Ce week-end j'ai regardé Percy Jackson, le voleur de foudre. Je voulais le voir depuis un moment et je n'ai pas été déçue, c'est bien sympa ^^ J'aime beaucoup la mythologique grecque donc forcément ça m'a plu C'est bien joué et l'histoire est sympa ^^ J'ai apprécié de revoir Melina Kanakaredes, même si on doit la voir 3 minutes à tout casser Et je ne me remets toujours pas d'un des personnages