|
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+35Valandra Watson mactaylor23 ludi lagentillefan ZazouloveFlack Tear To Spare eddie♥ Pirategirl-38 Fanmisa LillyTaylor Alice8433 Manhattan25 SayfreeNY Megara Mac Taylor miss. whysoserious parigleise Wolfinette Pym's Nat' Stark Davidfan°1 noemie59 Thyrsette Lily~ Gla35 Greisa loveflack perlnoir taylorsullivan Carods Framboise Justine zat giovinazzo 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Mai - 23:16 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Mai - 17:34 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Mai - 17:49 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Mai - 18:28 | |
| Man' tu as raison Sherlock Homes 2 et juste top
Et quel élégance sur son poneys | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| Ouais je l'ai vu hier et le coup du poney m'a juste tué ma soeur et ma mère étaient aussi Mais n'empêcher il est trop trop top | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Mai - 10:07 | |
| Je suis entièrement d'accord Cette scène est trop top tout comme celles avec Snape | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Mai - 17:55 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Juin - 10:15 | |
| Si je ne me trompe pas, le dernier film que j'ai vu en entier c'est Blanche-Neige et Le Chasseur. Après, j'ai commenncé à regarder Top Gun à la TV l'autre jour, mais j'ai passé les 2h du film schotchée devant mon ordianteur ... | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Juin - 10:31 | |
| Moi c’était Cheval de guerre: il est superbe ce film et touchant je trouve. Spielberg a vraiment fait un petit chef d’œuvre, à mon avis. | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Juin - 10:59 | |
| X-men : le commencement excellent film!(en plus y'a Michael Fassbender ce qui ne gache rien ) | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Juin - 11:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Ma Sayfree. N'oublie pas James McAvoy | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Juin - 17:34 | |
| Chacun le nôtre comme ça | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Juin - 17:52 | |
| Mes derniers films sont Men In Black 3 & Madagascar 3MIB3 est vraiment superbe, je l'ai vu en 3D, il est vraiment pas mal, même si la 3D n'est pas extrèmement exploitée je trouve. C'est un peu bête parce que je n'ai jamais vu le 1er et 2e MIB donc bon Mais ça ne m'as pas empêché d'apprécier ce film qui est rempli d'effets spéciaux, d'action, et quand même, de scènes bien émouvantes Ensuite, Madagascar 3 est assez marrant, j'aime beaucoup ce genre de films d'animation, c'est tout mignon et agréable à regarder entre amis | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Juin - 18:17 | |
| Mes dernier films sont
Blanche neige et le chasseur le film est super et les acteurs géniaux effet spéciaux hallucinant
MIB3 Du grand MIB j'adore je suis hyper fan | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Juin - 21:47 | |
| Hier soir j'ai regardé Gladiator pour la énième fois. Et pour la énième fois j'ai pleuré Je suis incorrigible | |
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Juin - 11:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 3 Juil - 20:57 | |
| Hier le film quebecois Piché entre ciel et terre !!!! | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 13 Juil - 11:25 | |
| Le discours d'un roi: un film grandiose et touchant qui mérite toutes les récompenses qu'il a reçu. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 14 Juil - 14:08 | |
| Vous avez un message. Avec Tom Hanks et Meg Ryan, ça fait la deuxième fois que je le vois et j'adore toujours autant. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 14 Juil - 20:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
| | | | Le dernier film que vous avez vu ? | |
|