|
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+35Valandra Watson mactaylor23 ludi lagentillefan ZazouloveFlack Tear To Spare eddie♥ Pirategirl-38 Fanmisa LillyTaylor Alice8433 Manhattan25 SayfreeNY Megara Mac Taylor miss. whysoserious parigleise Wolfinette Pym's Nat' Stark Davidfan°1 noemie59 Thyrsette Lily~ Gla35 Greisa loveflack perlnoir taylorsullivan Carods Framboise Justine zat giovinazzo 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 21 Déc - 9:31 | |
| En principe ça serai skyfall mais mon état psychologique me le permet pas de trop. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 21 Déc - 16:27 | |
| Die Hard 2 58 minutes pour vivre | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 24 Déc - 10:54 | |
| Le Seigneur des Anneaux: le retour du roi : j'ai trop adoré | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 24 Déc - 14:22 | |
| Coeur d'encre, et après une énième visualisation, j'aime toujours autant et ça reste mon film préféré Le personnge tous trop attachant, surtout Dustfinger ( ) et le principe de l'histoire j'adore | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Déc - 16:21 | |
| Au cinéma le film pee-wee,j ai bien aimé il y a une belle histoire!!! | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Déc - 11:12 | |
| The Amazing Spider-man: c'est de la tuerie ce film, je l'adore | |
| | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Déc - 5:30 | |
| Percy Jackson et le Voleur de Foudre et Taram et le chaudron magique | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Déc - 8:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Déc - 10:58 | |
| Nanny McPhee: le niveau n'est pas très élevé, mais il est toujours sympatoche à regarder ce film | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 28 Déc - 11:29 | |
| the dark knight riese, super film plein de rebodissement ! j'aodre, les émotions sont là (et oui failli pleurnicher ) mais je suis très très déçue par la fin (je met en spoiler pour ceux qui ont pas vus
- Spoiler:
quand a la fin on enterre bruce, et qu'on sait seulement après qu'il a survecu. je trouve ça vraiment nul que ce soit robin qui prenne sa place. j'aurais préféré qu'il garde sa place en secret plutôt qu'il aille avec l'autre et laisse l'autre devenir batman j'aime pas du tout cette fin
| |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 31 Déc - 10:11 | |
| The Tourist avec Johnny Depp, Angelina Jolie... Un petit film sympathique avec comme arrière plan de belles vues sur Venise | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| | | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| | | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 31 Déc - 19:26 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Jan - 12:38 | |
| J.K Rowling : la magie des mots | |
| Sujet: Mer 2 Jan - 9:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 2 Jan - 17:18 | |
| C'est vrai que ce film est excellent ! Et Robert tout mouillé en plus et avec les cheveux courts, c'est parfait | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Jan - 10:34 | |
| Sissi Face à Son DestinJe ne m'en lasse pas, j'adooooore Romy !! Qu'elle était belle ! Les Sissi sont très beaux comme films et très bien réalisés pour l'époque. Les paysages et costumes sont magnifiques ! Je me demande ce que ces derniers sont devenus... | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Jan - 13:07 | |
| -le lorax (soi dit en passant très beau ! ) et -coup de foudre à Manhattan | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Jan - 13:36 | |
| Mary Poppins
Et aujourd'hui je vais regardés Qui veut la peau de Roger Rabbit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
| | | | Le dernier film que vous avez vu ? | |
|