Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trois Mots.

Aller en bas 
+2
Greisa
Manhattan25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 4:09

Titre : Trois Mots.
Personnages : Tous le monde.
Ship : Jac
Style : Surprise mred
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

_______________________________________________________

Mac et Jo avaient décidés de faire le premier pas, l’ancien marine n’avait jamais été aussi heureux de venir au travail et Jo souriait de plus belle. Des regards prolongés, des sourires, des discussions après une enquête, ils étaient heureux ensemble et ça se voyait. Mais aujourd’hui, cela ne semblait n’avoir jamais existé pour les deux experts. Une violente dispute venait d’éclater entre eux, la troisième en moins d’une semaine mais celle-ci était bien trop sérieuse pour l’ignorer. Un groupe de laborantins s’était attroupés autour du bureau de Mac, le haussement de ton de leur supérieurs avaient éveillés leur curiosité.

- « Mac…je suis désolé mais entre nous ça ne fonctionnera jamais ! »
- « Si au moins tu daignais nous laisser une chance ! »
- « Je nous ai laisser une chance…Vaut mieux qu’on n’arrête de se voir maintenant avant que ça devienne trop dur pour nous deux. »
- « Je peux au moins savoir ce qui ne va pas ? »
- « Laisse tomber Mac… »
- « Tu aime Russ ? Hé oui c’est ça…c’est si évident. »
- « Mes sentiments envers Russ ne te concerne pas…plus. »
- « Ils ne m’ont jamais concernés Jo, ouvre un peu les yeux bon sang ! C’est lui qui fait partie de ta vie et non moi. Je ne sais pas pourquoi on est sortis ensemble…Faut croire que j’étais trop aveugle pour te voir tel que tu étais ! »

Le ton se faisait de plus en plus sévère entre les deux experts, Jo gifla violement Mac avant de partir, ignorant les scientifiques qui jetaient des regards interloqués à la jeune femme et Mac qui avait une main sur le visage et le regard baissé.
Danny qui avait suivit toute la scène fit partir les curieux, les remettant rapidement au travail avant qu’ils ne se retrouvent à nettoyer les W.C.
Danny frappa et entra sans attendre la réponse de Mac et s’arrêta près de la porte :

- « Ca va allez Mac ? »
- « Oui ! »

Danny fit un signe de tête et tourna les talons. Jo était assise sur le sol de son bureau, le dos contre le mur et les genoux ramenaient au niveau de sa poitrine. La tête baissé et les yeux clos, retenant ses larmes, elle n’entendit pas Sid s’asseoir à ses côtés, il était remonté au moment de la dispute, avant que Jo ne réagisse, Sid la serra contre lui.
Elle pleura contre son épaule et Sid resserra son étreinte autour de la jeune femme, pour la calmer, la consoler dans le silence.
L’ambiance du laboratoire était silencieuse, froide et l’arrivait de Sinclair dans les bureaux de Mac n’aida en rien à réchauffait l’ambiance.
Il entra dans le bureau de Mac qui était dos à la porte, observant New York.
Le raclement de gorge du chef tira Mac de ses pensés et fit face à Sinclair qui lui tendit une enveloppe :

- « C’est quoi ? »
- « Vous et toute votre équipe êtes invités à un galas de charité pour récolter des fonds. »

Mac poussa un soupir, lisant le papier et releva la tête :

- « Je ne pourrais pas venir. »
- « Vous allez venir, vous et toute votre équipe ! C’est un ordre Lieutenant ! »

Sinclair ne laissa pas le chef d’équipe répliquait, tournant les talons et partit. Mac jeta l’enveloppe sur son bureau avant de se passer une main lasse sur le visage. Aujourd’hui était loin d’être sa journée tout comme demain, le jour où avait lieu ce galas de charité.
Il poussa un nouveau soupir et annonça la nouvelle à toute son équipe, Jo et Mac s’évitèrent du regard, en aucun cas cette soirée les réjouissaient mais ils n’avaient pas le choix.
Danny et Lindsay se lancèrent un regard triste et compatissant pour le couple brisait, d’habitude, il aurait rapidement trouvé une idée, un plan mais aujourd’hui…la dispute, ils ne pouvaient rien faire, c’était aux deux concernés d’agir.

La musique de l’orchestre était masquée par les discussions des nombreux invités. Sheldon, Don, Adam, Sid et les Messer étaient déjà présent tout comme Jo. Ils étaient tous rassemblés près du bar, observant les alentours. Ils étaient tous sur leur 31, des costumes digne des grands créateurs, les femmes étaient revêtu de sublime robe de cocktail, elles attiraient les regards de la majorité des hommes qui leur offraient des verres. Les deux femmes refusèrent, préférant s’abstenir à deux voir trois coupes de champagnes tout au plus.
Mac arriva dans les derniers, lui aussi sur son 31. Il fut présenter au maire par Sinclair, fière de montrer l’un des meilleurs criminalistes de la ville mais Mac n’avait aucunement la tête à ça, il ne pensait qu’à Jo à laquelle il jetait quelques coup d’œil.
Il resta à l’écart du groupe, buvant une coupe de champagne de son côté, certaines femmes vinrent l’inviter à danser mais il refusa poliment, il ne pouvait oublier Jo, ce derniers mois, hier… Il décida d’aller faire un tour, il avait besoin de prendre une bouffée d’air sur la terrasse de la villa où était organisé le galas. Il desserra son nœud papillon et fit quelques pas, prenant une grande inspiration. Il s’approcha jusqu’à la barrière et scruta l’horizon, il tourna la tête en sentant une présence près de lui. Jo était là, elle aussi, observant la mer au loin, essayant de se libérer l’esprit mais en vain.

- « Je ne savais pas que tu étais ici. » ajouta Mac.
- « Tu peux rester, cette terrasse ne m’appartient pas. »
- « Je suis désolé Jo. » murmura-t-il.

Il retourna dans la salle de réception où un homme avait prit le contrôle de l’assembler, sa voix résonnant dans toute la pièce et les regards rivés sur lui. Jo avait rejoins l’équipe en entendant la voix masculine en fond.

- « Allez jeune gens, dansez. »

Les couples se formèrent et la valse commença. Jo et Mac se jetèrent des coup d’œil, elle lui saisit la main et l’emmena sur la piste de danse. Mac prit le contrôle de la valse, encrant son regard dans celui de Jo, ils avaient de nouveau cette impression d’être seul au monde.

- « Je n’aurais jamais dû te parler comme ça… »
- « Mac. »
- « Laisse-moi parler… Je n’étais pas aveugle, Russ a fait partie de ta vie et cela bien avant moi, il est l’homme que tu as épousé, le père des tes enfants et son retour momentanément à New York à réveillé des sentiments en toi et je le respecte. Je préfère te voir heureuse avec lui que malheureuse avec moi…mais j’étais trop en colère pour te le dire hier. Faut croire que les relations humaines ne sont pas pour moi…mais je te connais Jo et surtout reste comme tu es et soit heureuse avec l’homme qui te fais sourire, l’homme avec lequel tu veux vivre… »

Mac déposa un baiser sur la joue de Jo et partit sous les yeux de la jeune femme qui laissa une larme coulait sur son visage.
Mac aimait Jo et il voulait qu’elle soit heureuse même si il faut que ça soit avec un autre homme que lui…Parce que si on aime une personne, on veut voir ses yeux brillaient, la voir sourire…la voir heureuse.
Mac décida de faire quelques pas sur le long de la plage, observant le paisible océan…il se retourna lorsqu’il entendit son nom au loin. Jo courrait vers lui, ses chaussures à la main pour arriver à lui aussi vite qu’elle le pouvait. Mac la regarda interloquée, ne sachant que faire…Elle arriva à sa hauteur, essoufflé mais cela importait aucunement à la jeune femme :

- « Toi… »
- « Moi ? »
- « Laisse moi parler… Tu veux que je sois heureuse mais les mots que tu m’as dis hier mon fait mal, tu veux être plus doué en relation humaine mais c’est chose impossible Mac…tu veux que je retourne avec Russ, c’est hors de question…tu veux que je sois heureuse, jamais ! » elle reprit son souffle avant de poursuivre. « Pour les mots que tu m’as dis hier, je t’ai mis une gifle. Tu veux être plus doué en relation humaine mais impossible parce que tu l’es déjà, tu es celui qui rassure, qui est là lorsqu’on a besoin, qui console, qui protège, celui sur lequel on peut compter et celui qui peut exprimer ses sentiments lorsqu’il le veut. Tu veux que je retourne avec Russ, hors de question ! Si j’ai divorcé il y avait des raisons et même si j’ai des sentiments pour lui, je n’ai pas dis que je le voulais lui. Tu veux que je sois heureuse ? Jamais tant que je ne serai pas avec toi. Parce que si je devais te perdre ce soir, je ne serai jamais heureuse…je t’aime. »

Mac serra Jo contre lui, s’excusant mainte fois avant de lui dire « je t’aime » pour la première fois depuis leur relation. Il avait avoué avoir des sentiment

« L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. » [James Baldwin]

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 10:20

Super géniale cet os happy happy happy happy happy

Ils sont mimi à la fin.
Aie la claque de Jo, mais au moins ca lui a remis les idées en place, ou pas d'ailleurs ptdr

Finalement garce à Sinclair, ils sont de nouveau ensemble. S'il n'avait pas donner l'ordre à Mac, jamais, il aurait été!
Ils devraient l'inviter à manger et faire une fête pour son honneur :safapa:

Je trouve la fin, sublime et ce que lui dit Jo coeur coeur coeur coeur

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 10:34

Une fête pour Sinclair? Il risque de prendre la grosse tête, non? ptdr ptdr ptdr

je redeviens sérieuse. Cet os est sublime coeur coeur coeur coeur coeur Il montre bien que l'amour n'est pas une route droite et lisse.
Comme c'est beau quand même. Mac assure plus qu'il ne le pense et Jo le dit si bien coeur coeur coeur


Merci pour cet os Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 11:18

zat a écrit:
Une fête pour Sinclair? Il risque de prendre la grosse tête, non? ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr Ça dépend du genre de fête vois-tu ptdr ptdr ptdr ptdr
Une fête ou tout le monde s'ennuie, ou une fête avec des chapeaux pointus et de la musique...


zat a écrit:
je redeviens sérieuse.

C'est possible ca? gnagna
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 11:32

Ath voui, je vois même très bien ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui, je peux être super sérieuse gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 17:41

euh hein?! Une fête en l'honneur de Sinclair ? euh Vous avez pris vos pilules ? :safapa: Suspect ptdr ptdr
Si vous voulez le couple Taylor (mode espoir crossfinger ) pourra l'inviter à leur mariages mred (mode big espoir KO )

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz
Merci Ma Zat calin calin calin biz biz

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 18:05

Ben quoi, je les vois bien tous réunis autour de la table.
Le silence règne en maitre.
Même Lucy n'ose as parler au cas du mechant monsieur assis à coté d'elle.
Sinclair reçoit un appel, s'excuse et s'en va.
Deux minutes ares Jo, lance la musique et tout le monde s'amuse.
Deux heures après Sinclair revient et tous ensemble mangèrent en silence le gâteau.

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 18:16

Ca s'appelle l'effet Sinclair où comment jeter un froid sur une assemblée et calmer les enfants ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 18:18

Exactement ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 18:45

ptdr ptdr ptdr ptdr

Vous me faites trop marrer ! (Surtout ne changez jamais les filles wink calin )

Bon sérieusement et surtout pour parler plus précisément de ton OS XD J'ai beaucop aimé, l'idée est un poil cliché (ils sont ensemble, se disputent et se réconcilient) mais comme tu l'as très bien traité et bien écrit (excepté quelques fautes qui trainent :s) ça passe comme une lettre à la poste =) Ta manière d'écrire retrace très bien les différents sentiments au fur et à mesure de leur évolution dans l'OS. J'aime bien que ce soit Sid qui aille réconforter Jo, je le vois vraiment bien dans ce rôle compte tenu de son caractère.

Et pinaise, pour une fois que Sinclair a un rôle.... Utile au ship (je ne citerai pas une certaine fic où c'est tout l'inverse XD mred ) !!! ptdr ptdr ptdr

Enfin bref, tout ça pour dire que ça a encore une fois été un plaisir de te lire.


Vivement le prochain xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 19:11

J'adore ton idée Ma Greisa ptdr ptdr ptdr Effet Sinclair ptdr ptdr ptdr

Merci Gwen calin calin calin biz biz C'est vrai que c'est assez cliché mais j'essaye d'éviter le drama. pour le Jac ptdr ptdr ptdr Ouais les fautes d'orthographes ptdr j'essayerai de faire gaffe wink ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 19:21

Après l'effet Kiss cool, on a l'effet Sinclair ptdr ptdr ptdr ptdr
Quand tu rêves d'une fête ennuyeuse, appelle le, l'effet est garanti ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 19:22

Je prends note, ça peut toujours servir mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 20:10

On peut inviter Sinclair et il pourrait faire venir Mac mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 20:12

C'est aussi une excellente idée ca happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 20:23

Ouaip et une fois arrivé, on enferme Sinclair dans le placard à balai mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 20:59

Placard à balai...bah c'est ça pièce préféré et puis il est sur place pour passer la serpillière fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyDim 6 Fév - 21:03

Voilà exactement, c'est parfait, quand on aura bien bavé sur Mac on lui fera nettoyer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 7 Fév - 10:08

Contente que mon idée plaise autant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 14 Fév - 22:24

Ah Ma Manh' tu me fais toujours des frayeurs
Tu sais que mon ptit coeur est fragile et pourtant tu continues
Aie j'ai eu mal pour Mac quand même, la gifle
Sid qui vient réconforter Jo j'ai vraiment adoré ce passage
Et le gala
La fin trop mignon quoi, c'est du Jac happy happy happy
Merci Ma Manh' pour cet OS
C'était géniale pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 14 Fév - 22:31

Merci Ma Lisa calin calin biz biz Hum...des frayeurs avec happy End c'est bien mred ptdr ptdr J'essayerai d'écrire du guimauve 100% pour ton coeur fragile calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 14 Fév - 23:05

Manhattan25 a écrit:
Merci Ma Lisa calin calin biz biz Hum...des frayeurs avec happy End c'est bien mred ptdr ptdr J'essayerai d'écrire du guimauve 100% pour ton coeur fragile calin calin

Oh merci Ma Mahn' c'est trop gentil de penser à mon coeur fragile, ah du guimauve si tu pouvais écrire que ca, ca me poserait aucun problème tu le sais.

Bon réflexion faite peut être que les dramas me manquerait un peu quand même, pourtant j'ai dit avoir un coeur fragile, je crois que ca doit pas tourner rond la haut SBAFF SBAFF SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 14 Fév - 23:16

Je découvre seulement ce "couple" est je dois dire que je suis de plus en plus sous le charme
Ta fic' est superbe man'
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 14 Fév - 23:37

J'essaye de tenir et de ne pas écrire de Drama Jac...Nouvelle règle de Ma Greisa ptdr ptdr ptdr
Donc pas de problème pour écrire du guimauve 100% et faire des frayeurs drama dans d'autres fic/os et voir finir en drama Twisted Evil Twisted Evil ptdr ptdr ptdr

Merci Noemie calin calin biz biz On aurait une nouvelle Jackeuse mred
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  EmptyLun 14 Fév - 23:40

Oui je me lance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Mots.  Empty
MessageSujet: Re: Trois Mots.    Trois Mots.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
» Fic en trois partie ( Jac)
» La preuve par trois
» Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
» Trois pas en avant deux pas en arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: