Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cartes sont en jeu | enquête + Ship

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:40

Manhattan25 a écrit:
Je fais déjà une garde alternée avec Orange et Mûre mred un de plus ou un de moins ptdr mais j'ai déjà 6 fruits, faudrait que je réduise un peu ptdr ptdr ptdr KO

Tu as la rage hein?! euh tu devrais consulter ptdr
Ouais, je devrais consulter u_u
Et bah dis-donc, la garde alternée, ça marche super bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:01

Ouaip c'est un super concept xcited xcited
Je te rassure ici on est toute :safapa: ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:01

Je vois cela Razz
Bon, je vais peut-être m'y mettre moi à ma suite parce qu'elle va pas avancer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:00

J'ai pas posté hier soir, j'avais trop de boulot avec mon forum.
Je m'excuse avec cette suite Razz
Bonne suite (:

Chapitre 10, et de un.
Police ! Smith Derb, ouvrez votre porte ! Lança Mac d’une voix forte est assurée alors qu’il est collé à la porte, arme en mains, près à tirer s’il le faut. SMITH ! Cria-t-il sans obtenir de réponse. Il faut absolument le prendre vivant ajouta-t-il à voix basse.

Ni une ni deux, un policier défonça la porte et entra suivi de mac et de deux autres hommes armés. La fouille de l’appartement se fit rapidement, jusqu’à ce qu’il porte de placard s’ouvrit brutalement sur un policier, Smith quitta son appartement en courant suivit de mac qui l’avait vu. Une course poursuite commença dans les escaliers, après cinq étages descendu à toute allure Smith arriva dans le hall et sortit dehors, manque de bol, au moins dix hommes l’attendait. Il fit un pas en avant levant son arme vers le ciel.

Ne tirez pas ! Hurla mac en arrivant.

Trop tard, Smith avait fait un geste brusque, par peur un des policiers lui logea une balle entre les deux yeux laissant un mac complétement dépité et en sueur sortir du bâtiment, il cria de mécontentement.

Quand je dis ne pas tirer, il ne faut pas le faire ! Lança mac au policier qui avait tiré simplement pour se protéger. Cette affaire avait le don de rendre mac encore plus colérique qu’il l’est à son habitude. Flack s’empressa d’aller voir le flic que Mac avait engueulé pour lui expliquer la situation, celui-ci s’excusa.

Il ne faut pas lui en vouloir Mac, il a seulement eu peur pour lui… Lança Flack en arrivant au niveau du scientifique.

Je ne dis pas qu’il ne devait pas se protéger, mais lui mettre directement la balle entre les deux yeux, j’ai trouvé ça un peu radical… Dans la jambe ça aurait été mieux, il aurait pu nous servir de témoin, on aurait pu l’interroger et avancer dans l’affaire, maintenant c’est cuit et on retourne à la case départ. Souffla Mac à bout de force avec la course qu’il avait fait dans les escaliers.

Peut-être pas, si ses empreintes correspondent à celles sur les scènes de crimes, vous allez avancer dans l’enquête ajouta Flack en posant une main sur l’épaule de son ami. Allez-vous reposer, rentrez au labo, il est bientôt 6 heures du matin…

Je vais rentrez Flack… Soupira mac en se levant et en se dirigeant vers sa voiture. Il prit le volant pour retourner au labo alors que le corps de Smith arrivait à la morgue. Sheldon avait été appelé plus tôt ce matin puisque Sid a pris son jour de congé afin de rester avec sa famille aujourd’hui. Mac débarqua dans l’immeuble fatigué, épuisé même. Il rejoignit Sheldon en bas, celui-ci soupire en voyant son chef arriver dans cet état.

Vous, on devrait vous obliger à prendre des jours de congés. Lança Sheldon tout en découvrant le corps de Smith. Il a reçu une belle balle en tout cas…

Je sais Sheldon… Répondit Mac à la première phrase. Il a tiré entre les deux yeux alors que j’avais dit aux policiers qu’il ne fallait pas le tuer, qu’on en avait besoin pour l’interroger, même si je doute qu’il aurait parlé…

De toute façon, nous allons avoir des empreintes, lança Sheldon tout en prenant du papier et de l’encre pour noter les empreintes.

C’est ce que Flack m’a dit sur la scène de crime, Danny et Lindsay ne devraient pas tarder à s’y rendre afin de fouiller dans l’appartement de Smith et peut-être trouver des indices… Dit Mac avant de bailler aux corneilles.

Allez-vous reposer Mac… Ou je vous ramène chez vous de force !

J’y vais, Sheldon… Lança mac avec un sourire, il quitta le morgue pour rejoindre son bureau, c’est-à-dire Stella avec qui il a passé la nuit. Il poussa la porte doucement. Elle était réveillée, les cheveux en bataille, assise sur le canapé avec un peu de lumière. Le lieutenant de police alla ouvrir deux fenêtres pour aérer le bureau puis il vint à ses côtés.

Des nouvelles sur l’enquête ? Souffla Stella en se lovant contre Mac.

J’étais à l’appartement de Smith, il a été tué et nous allons comparer ses empreintes avec toutes celles que nous avons trouvé sur les scènes de crimes, on espère trouver une concordance.

Smith ? C’est qui ? Demanda Stella en fixant son amant.

Je t’ai quitté après notre… Enfin… Il rougit ce qui fit rire Stella. J’ai été analyser le mot qui avait été laissé sur la dernière scène de crime, des empreintes sont apparues et elles étaient dans le CODIS, Smith Derb, il avait fait du vol à la sauvette quand il avait 13 ans, ça l’a trahi, nous sommes allés chez lui vers 3 heures du matin et nous l’avons trouvé, sauf qu’il a été tué par un policier…

Mac passa doucement sa main droite sur le visage de sa compagne avant de l’embrasser du bout des lèvres. Et tu m’as laissé dormir pendant tout ce temps ? demanda Stella naturellement en tutoyant Mac.

C’est exact, de toute façon, tu dois être sous protection à cause de l’histoire de la dame de cœur… Répondit Mac sèchement.

Stella ne dit rien, elle se contenta de rester contre lui et de se reposer, il a l’air encore plus fatigué qu’elle, mais lui faire la remarque ne ferait que le braquer, elle le connait bien son Mac. Avant de devenir son amant, c’était son meilleur ami, enfin en parlant de ça, c’est vraiment son amant ou ?...

Mac ? Dit Stella d’une toute petite voix.

Oui ?... Dit mac juste avant de bailler et de poser son regard sur celui de Stella.

On fait quoi là ? Ajouta-t-elle.

On va aller se laver & prendre un petit-déjeuner ? Répondit-il avec un léger sourire.
Elle pouffa de rire et lui donna des coups de poings sur le torse avant que celui-ci ne se mette à l’attaquer avec des baisers. Mais leur moment de tendresse ne dura que très peu de temps, quelqu’un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:02

Il est pas fufute le policier de lui avoir tiré entre les deux yeux :safapa: je sais pas, mais même si il a eu peur, une balle dans l'épaule l'aurait tout de même arrêter ou dans la jambe. Il faut au moins qu'il puisse parler, ce qui n'est plus tellement le cas maintenant Rolling Eyes
Mac a littéralement le droit d'être en colère là ...
Sa nuit mouvementé l'a fatigué fufufu mred pas grave ptdr
Je sens que Stella va avoir des doutes...enfin des doutes, elle va voudra savoir comment va devenir son avenir avec lui et lui va mettre les choses au clair en lui avouant ses sentiments et tout, et tout mred xcited xcited

Merci pour cette super suite calin calin calin
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:35

Merci manhattan25
Je sais pas quand il va y avoir une suite, parce que les chapitres 11 & 12 se sont mystérieusement volatilisés xD.
Du coup, j'suis un peu deg de devoir tout réécrire x), le onze est en voie de finition cependant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:51

Ha ok d'acc" yesssss No problem. Bonne chance calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:23

Bon, il y a des gens pas doués: qu'est-ce qu'il a fichu ce policier hein?!
Stella s'inquiète pour Mac et pour leure relation: il va falloir qu'il réagisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:07

zat a écrit:
Bon, il y a des gens pas doués: qu'est-ce qu'il a fichu ce policier hein?!
Stella s'inquiète pour Mac et pour leure relation: il va falloir qu'il réagisse là.
Le flic vous intrigue n'est-ce pas Razz...
banane3 banane3 banane3
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:10

Perso, je pense que c'est l'anglais tueur...je sais plus son nom ptdr qui l'a tué afin de le faire taire Suspect Suspect j'y ai pensé directe en lisant ta suite mais oublié de le préciser dans mon commentaire mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:24

Manhattan25 a écrit:
Perso, je pense que c'est l'anglais tueur...je sais plus son nom ptdr qui l'a tué afin de le faire taire Suspect Suspect j'y ai pensé directe en lisant ta suite mais oublié de le préciser dans mon commentaire mred ptdr
Ce n'est pas Charles, mais éventuellement cet homme peut posséder un lien avec, l'on ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:30

Et si l'anglais et le flic étaient de mèche?
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:43

zat a écrit:
Et si l'anglais et le flic étaient de mèche?
Vous verrez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:44

Mais avec joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:19

Voila une petite suite , bonne lecture (:
Chapitre 11, et on recommence !
Entrez souffla mac en quittant les bras de Stella.
L’anglais fit son apparition avec une cassette en main et Sheldon derrière lui. On a de mauvaises nouvelles lança Sheldon derrière Frederic.

Quoi donc ? Interrogea le scientifique en lançant un regard noir à Frederic.

Sheldon mit la cassette dans le lecteur de Mac et celle-ci se mit en route montrant deux hommes attachés sur des chaises. Ils avaient chacun une carte devant eux, le valet et le roi de carreaux. Mac serra les dents en voyant l’enfant derrière la carte du valet.
Quel enfoiré… Lâcha Mac alors qu’il main se glissa derrière son dos pour le calmer, Stella.

D’après les images, la vidéo a été tournée hier soir, dans l’appartement de Smith que vous avez arrêté tôt ce matin Mac… Le souci c’est que l’appartement ne ressemble pas aux photos que vous avez prises… Du coup, nous avons fait des recherches et nous avons trouvé un deuxième appartement au nom de Smith…
Expliqua Sheldon.

Espérons qu’il ne soit pas trop tard, dit Stella collée à Mac.

Sheldon laissa la cassette aux deux scientifiques et à Frederic. Celui-ci prit la parole. Nous avons identifié les visages, le sénateur de conté de King et son neveu fils d’Aaron Lonbirth, celui-ci a d'ailleurs disparu depuis quelques jours…

Lonbirth ? Ce n’est pas une boite qui travaille dans le nucléaire ou dans le pétrole ça ? lança Stella en fronçant les sourcils détournant son visage de la vidéo qui commençait à lui faire froid dans le dos.

Si, le siège est à New-York, il faudrait qu’on aille faire un tour là-bas. Répondit Mac à sa bien-aimée.

Je viens avec vous dans ces cas-là, je refuse d’attendre encore, avec cette vidéo, il passe à la vitesse supérieure, si les deux garçons sont bien morts, il va s’attaquer aux trèfles… Expliqua l’anglais, sûr de lui.

Mac fronça les sourcils, il ne l’aime pas, il se demande comment il fait pour être dans la même pièce que lui sans vouloir l’égorger, mais… J’accepte, aller voir Danny qu’il vous explique la procédure, nous partons dans une demi-heure, je vais prévenir Don et ses hommes ! Finit par dire mac.

L’anglais s’en alla voir Danny laissant Mac et Stella seuls dans le bureau. Ne le tue pas sur le chemin, lança Stella innocemment.

Non, je vais me retenir, déjà là, j’ai réalisé un exploit, pas de regard noir, rien du tout… Répondit fièrement Mac avant d’embrasser Stella sur le front. Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer.

De toute façon, ce n’est qu’une visite de routine, vous allez juste interroger des personnes avec qui travaillent Aaron et partir, pas d’actes héroïques, rien, je te rappelle aussi que tu dois porter une attelle à son bras. Dit Stella, on ne peut plus sérieuse.

Si je t’embrasse, je peux ne pas mettre l’attelle ? Osa demander Mac alors qu’il changeait de chemise.

On ne me soudoie pas monsieur Taylor ! lança Stella faussement outrée.

D’accord, je mets l’attelle, mais sache que dans la voiture je l’enlèverais, à quoi bon Stella ? Dit mac en mettant l’attelle.

Au moins tu l’as mise et c’est déjà un grand pas pour l’humanité mac… lança Stella avec lassitude.

Allez… Il s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras puissants, elle se blottit instantanément contre lui, à la recherche de tendresse et de sa chaleur qui lui a tant manqué pendant qu’elle dormait. Cependant ce doux moment prit fin lorsqu’à nouveau quelqu’un toqua au bureau de mac, décidément, il ne se reposera pas aujourd’hui, au grand damne de Stella.

Adam entra comme une fleur. Excusez-moi, mais Mac, Frederic vous attend en bas avec une équipe afin d’aller interroger des gens au complexe lonbirth…

Je sais Adam, donnez-moi dix minutes et je descends en bas. Répondit mac quelque peu agacé.

Bien chef dit-il avant de s’en aller comme il est venu.

Mac souffla doucement, il est exténué, il donnerait tout pour se reposer, même si c’est rien qu’une heure, mais se reposer dans un lit douillet avec Stella pour se sentir encore mieux. Bon, je vais te laisser alors…

Stella passa ses mains sur le visage de Mac et le regarde sérieusement. Pas de folies s’il te plait, tu interroges et tu reviens et on va se reposer chez toi, ou chez moi comme tu veux…

Je vais faire attention, je te le promets et puis, c’est juste deux trois personnes à interroger, pas de tueur à interpeler… Répondit mac pour la rassurer.

Il enfila sa veste et mit son arme dans son emplacement, il redressa le col de sa chemise et s’apprêta à partir quand une main se posa sur son bras. Stella plongea ses yeux émeraudes dans les yeux bleus de Mac, le temps se figea quelques secondes. Je t’aime Mac. Elle serrait le bras droit de Mac dans ses deux mains. Il ne put lui répondre. Adam entrait une nouvelle fois dans le bureau les coupa dans le mauvais moment. Stella soupira et se retourna. Mac bénit Adam d’être entré à ce moment précis.

Oui Adam ? Lança Mac faussement agacé.

L’équipe est prête, ils veulent partir maintenant avec ou sans vous alors dépêchez-vous ! Ne vous énervez pas contre moi, je ne suis que le messager… Dit Adam alors que Mac quittait déjà le bureau pour rejoindre l’équipe en bas. Il laissa l’anglais conduire, l’on ne sait jamais s’il s’endort au volant. Il lui donna les instructions et ils arrivèrent les premiers devant l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18243

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 4:00

Mais c'est une super suite que tu nous écrit là tong ptdr
J'adore comment est Mac avec le Profiler ptdr ptdr Très... amicale ! ptdr
Et les moments Smac coeur coeur

Qu'un mot à dire : La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:24

Nos deux amoureux ne peuvent pas rester seuls deux secondes, les pauvres ptdr ptdr ptdr ptdr

Les scènes smac sont toujours aussi cute coeur coeur

Pourquoi je sens mal ces interrogatoires?

Super suite en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:04

Merci vous deux calin calin
Voici la suite Cool

Chapitre 12, BOOM.
Pourquoi m’accompagner ? Demanda Mac à l’anglais qui était silencieux jusqu’à là.

J’en avais marre de rester là, comme consultant à attendre que les choses se passe, je suis profileur, je sais faire parler les gens je sais quand ils mentent, je peux vous donner des astuces,
répondit-il en garant la voiture sur le parking de l’immeuble.

Je vois… Dit mac en descendant de la voiture, il range son arme et l’anglais le suit les mains dans les poches.

Ou doit-on aller en premier ? Demanda Frederic sortant ses mains des poches pour les frotter.

Premier étage et on va dans le bureau de monsieur Lonbirth et ensuite on va interroger des collaborateurs… répondit Mac en entrant dans le bâtiment, il demanda le chemin à une personne qu’il croisa et se retrouva en haut, devant l’accueil avec Frederic.

Monsieur Lonbirth est absent vous savez, il n’est pas venu travailler depuis quelques jours. Je ne peux pas vous donner l’accès à son bureau, à moins que… Mac lui pose une commission rogatoire sur le bureau. Et bien… Rapide… La jeune femme se leva et alla ouvrir le bureau du chef qui se trouve au troisième étage.

Les deux hommes entrèrent dans le bureau en enfilant des gants. Le bureau est rangé, pas de vol, il ne s’est manifestement rien passé dedans. Frederic débranche l’ordinateur et le met dans un sac pour le prendre et vérifier que tout ce qu’il fait est légal et qu’il n’a de soucis avec personne. Mac quant à lui regarda les magazines sur la table basse, il trouva une tache de sang sur le coin de cette table. Il prend l’échantillon et vérifie que rien n’a été déplacé.

J’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose ici, j’ai trouvé du sang, mais j’ai l’impression que tout a été rangé… Souffla mac accroupi à terre.

J’ai pris l’ordinateur, l’on ne sait jamais, mais du côté du bureau, il n’y a rien, sauf qu’il a été déplacé récemment, il y a des traces sous les pieds… montra l’anglais du bout du doigt.

Il faut aller interroger les gens dans les autres bureaux, savoir si quelque chose c’est passé dans les jours derniers, on ne sait jamais, un client mécontent, une grosse dispute. Lança mac en quittant le bureau suivit de Frederic.

On interroge tous les deux de notre côté ou on fait ça ensemble ? Demanda Frederic à Mac.

Ensemble je préfère, l’on ne sait jamais…

L’anglais grogna dans sa barbe et laissa Mac mener les interrogatoires, après quatre bureaux de visiter rien, personne n’a rien entendu, personne n’a rien vu, les interrogatoires n’aboutissent à rien. Frederic s’impatiente et s’avancer vers le premier bureau à gauche de celui de monsieur lonbirth, il appuie sur la clanche et le bureau ne s’ouvre pas. Tic. Mac s’approche.

Attendez, j’entends quelque chose. Tac. Frederic se colle à la porte.

Tic. Mac croise son regard de Frederic, il tend sa main vers lui et arrive à hurler. ATTENTION !! Et se retrouve projeté en arrière. BOOM. C’était une bombe qui attendait les deux flics dans ce bureau. Pourquoi la bombe n’a explosé que maintenant, pourquoi sur les deux policiers ? C’est une excellente question. Frederic a juste le temps de se protéger le visage qu’il est projeté lui aussi, juste à côté de Mac. Quelques très longues minutes plus tard, Mac émergée de sa torpeur, une poutre sur les épaules. Il avait du mal à respirer, il réussit tout de même à déplacer cette poutre créant un nuage de poussière.

Fre…Frederic ? Articula Mac malgré la difficulté à parler avec la douleur et la poussière. Son bras gauche commençait à lui faire atrocement mal quand une poutre glissa quelques mètres derrière lui.

Non, ce n’est pas Frederic, lança une voix qui s’approchait, tout comme les bruits de pas. N’essayez pas de prendre votre arme lieutenant Taylor.

Qui…Qui êtes-vous ? Demanda mac se redressant comme il le peut.

Votre pire cauchemar serait un peu trop théâtral à mon gout, mais je n’en suis pas loin. Dit l’homme en se mettant accroupi face à Mac.

Vous ? Fit-Mac avec des gros yeux.

Je vise bien n’est-ce pas… La balle parfaitement entre les deux yeux, de sang-froid, vous imaginez, je peux tuer quelqu’un avec qui je travaille de sang-froid… Un rire échappa de sa bouche.

Vous êtes une ordure ! Mac le regardait avec des yeux noirs, mais il cherchait toujours le profileur du regard.

Arrêtez avec Frederic, il est bien mieux sous ces décombres qu’avec nous… Souffla le criminel qui observait Mac. Vous avez une belle coupure sur le front et j’ai l’impression que vous avez l’épaule gauche déboitée… C’est douloureux ?

Allez-vous faire foutre ! Hurla Mac.

Ne criez pas lieutenant, c’est une activité réservée aux femmes ça… Le criminel avec son gant lui met une claque du revers de la main. Je sais que vous frappez ne vous fais rien parce que vous êtes un ancien marins et que supporter la douleur c’est courant pour vous…

Ou est Frederic ? Interrogea Mac en crachant du sang à côté de lui.

Vous verrez, on ne le reconnait pas, il s’est caché… C’est un beau roi de trèfles qu’il nous fait… J’ai hésité avec le valet parce que c’est un moins que rien, mais le patron a demandé un roi, c’est un homme doté d’une grande bonté d’âme mon patron ! Lança l’homme en s’en allant les mains les poches. On se reverra en enfer lieutenant Taylor. Dit-il avant de s’en aller en riant.


Dernière édition par Seabear le Jeu 28 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:16

Waouh, le suspense est à son comble là!!!!!

Je me demande comment ils vont s'en sortir....

Merci pour cette suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:32

Merci Zat, je vais essayer de poster une suite ce soir, je croule sous les révisions là xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:39

pas de souci, prends ton temps: les études passent avant tout wink
Revenir en haut Aller en bas
Seabear

Seabear


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 0
Points : 14379

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:47

Voila une suite Very Happy

Chapitre 13, la fin est proche.
Pique, carreau, trèfle et cœur, voici l’ordre des cartes. C’est ce que pense mac alors qu’il est assit à terre, le corps endolori, l’épaule déplacée, plus pour longtemps d’ailleurs, il s’aide du mur et d’une poutre pour remettre celle-ci en place dans un bruit sourd accompagné d’un gémissement de douleur de sa part. Il déchire sa veste pour se faire une attelle de fortune, dès qu’il se retourne debout, il prend un objet pour ou moins dur pour frapper les murs.

Y a quelqu’un ici ? Crie-t-il en traversant le couloir, comme il le peut. Il regarde les dégâts de la bombe et voit que celle-ci n’a touché que cet étage et donc que c’est une attaque tout à fait prévisible. Frederic ? Ajoute-t-il en frappant contre les murs avec une espère de barre en fer. Il se met alors à penser à Stella, celle-ci doit avoir eu vent de l’explosion, elle doit surement être en bas en train de tout faire pour les sortir des là. Mac souffle doucement, il a du mal à rester debout, on dirait que l’oxygène se fait rare. Il avance et remarque un pied en dessous d’une poutre. Il accélère le pas et déplace cette poutre. Horrifié, il découvre le corps de l’anglais. C’est dingue ce qu’il peut détester cet homme, mais là. Mac détourne le regard, Frederic a été égorgé et la carte de roi de pique lui a été agrafée sur le visage. Au secours ! Y a quelqu’un ici ?! Crie de nouveau le chef de la police scientifique. C’est là qu’il entend des bruits de pas, il commence alors à faire du bruit, mais il se calme rapidement et si le tueur revenait ici ? Mac sera sa barre en fer dans les mains et souffla doucement, pas un bruit, pas un mouvement.

Y a quelqu’un ici ? Lança une voix féminine que reconnu immédiatement Mac, c’est Lindsay. Il laisse tomber sa barre de fer par terre et soupire de soulagement, il se laisse glisser par terre.

Lindsay, je suis là… C’est Mac… Dit-il d’une voix assez forte pour qu’elle puisse l’entendre.

Où est le profileur anglais, il n’est pas avec vous lança Lindsay alors qu’elle arrivait face à Mac, elle prit son visage entre ses mains. Vous êtes blessés, il vous faut aller à l’hôpital rapidement…

Frederic est juste à côté répondit Mac en tendant sa main droite vers le pied du profileur, la seule chose visible à cause de la fameuse poutre.

Il est ?... pas le temps de terminer sa phrase que mac hoche la tête de haut en bas pour lui donner la réponse alors que Danny et Sheldon arrive en renfort.

Mac ! Bon Dieu ce qu’on a eu peur ! lança Danny en soulevant son patron de côté droit pour ne pas abimer son bras. Appuyez-vous sur moi, on va descendre. Sheldon, restes avec Lindsay, j’arrive dès que j’ai mis Mac dans une ambulance ! Le jeune scientifique se met à marcher.

D’autres blessés ? Demanda mac se tenant à Danny.

Il y a vous, Frederic et une secrétaire qui était en dehors des bureaux au moment-là, tous les autres sont en état de choc… Répondit Danny en descendant les escaliers. Ca va aller ?

Oui, vous n’inquiétez pas, je suis un rock… Lança mac avec un grand sourire, se voulant rassurant.

Pour moi, ça passe, mais Stella est en train d’engueuler tout le monde en bas pour que les fouilles aillent plus vite, elle est très très énervée… Dit Danny en souriant.

Ne vous inquiétez pas, je vais survivre à Stella, j’ai survie à cette explosion non ? Mac termina sa phrase avec un autre sourire en coin alors que Danny descendait les derniers escaliers pour arriver en bas de l’immeuble.

Nous voilà à la lumière… Dit Danny alors que des ambulanciers arrivèrent avec une civière que repoussa Mac.

Alors là non ! Tu vas sur cette civière et tu vas à l’hôpital, sinon je t’y emmène par la peau des fesses Mac ! Cria Stella en arrivant laissant les deux scientifiques abasourdis. Mac ne put qu’obéir aux ordres de Stella alors que Danny ricanait dans son coin la tête basse afin que personne ne le remarque. Stella lança un regard noir à Mac et dit aux ambulanciers de l’emmener dans l’ambulance, qu’elle arrivait.

Danny tu gères tout pendant que j’accompagne mac à l’hôpital, appelle-moi si tu trouves quoi que ce soit ! Ordonna Stella en s’en allant rapidement. Elle monta dans l’ambulance de mac.

C’est la dernière fois que tu me fais un coup pareil Mac… Souffla Stella à bout de nerfs. J’ai remué ciel et terre pour te sortir de cet immeuble, j’ai eu tellement peut tu n‘imagines même pas ! Ne me refait plus jamais un coup pareil !

Mac sembla touché par ce que lui disait son amie, il tendit sa main vers elle et elle colla son visage contre celle-ci, elle se mit à l’embrasser. Je te le promets… Répondit mac d’une petite voix.

T’as intérêt à tenir ta promesse, sinon je viendrais te chercher mains nues s’il le faut ! Lança-t-elle tentant de faire de l’humour, ce qui fonctionna, Mac ria doucement.

Pendant ce temps, Danny, Lindsay et Sheldon s’occupait du corps de Frederic.

Alors ? demanda Danny en arrivant en courant mettant ses gants au passage.

Il est mort, il a été égorgé sur place, on a des traces, sur le mur, au sol et sur le plafond… Il est mort douloureusement, il s’est vidé peu à peu de son sang, il n’était d’ailleurs pas mort quand ils lui ont agrafé la carte sur le visage.
Dit Sheldon en prenant la température du corps et en regardant les yeux de l’anglais.

C’est lui le malheureux roi de trèfle… Souffla Lindsay.

Danny mit sa main en avant. Attendez, si lui c’est le roi de trèfle, cela veut dire que les deux garçons de la vidéos, le roi et le valet de carreau sont morts ?

Oui, et Lonbirth a disparu, je sens que lui il va être le valet de trèfle ou bien le roi de cœur, mais il n’est pas assez important pour faire un roi de cœur, je pense que le roi de cœur c’est l’apothéose pour le tueur… Lança Sheldon.

Ils arrivèrent à l’hôpital Mac alla passer des radios directement, il a trois côtés de fracturées, l’épaule gauche démise et des hématomes dans le dos. Pour se remettre complétement de cet accident il doit passer deux semaines sans efforts, rester couché serait le mieux. Il doit d’ailleurs passer une nuit en observation, mais il signa un papier de sortie contre-avis médical. Stella était folle de rage, mais elle le connait, elle doit se plier à ce qu’il veut. Elle l’accompagna chez lui pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justicealways.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55508

Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 12:01

C'est qu'elle tient à son Mac Stella ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Me demande ce qui va arriver maintenant, je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes sont en jeu | enquête + Ship   Les cartes sont en jeu | enquête + Ship - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes sont en jeu | enquête + Ship
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]
» You could be happy [Ship/ enquête]
» Psychologiquement instable (enquete/ship)
» A new life [ship et enquête]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: