|
| Si seulement... ( Ship) | |
|
+8marie Thyrsette Nana-csi Petite Louve Mystique Pym's Lisa2105 zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Jeu 19 Jan - 20:10 | |
| Merci à toutes pour vos coms Et pour m'avoir lue jusqu'au bout Voici donc la dernière suite Encore merci Deux semaines plus tard, de nouveau il reçu un coup de fil de Junior. « - Le frère de Simon est en prison. Il a rien fait de mal, juste voler le sac d’une dame super vieille.» « - Bonjour Junior. Il restera en prison une nuit et devra payer une amende. » « - Sort le de là ! » « - Junior… » « - Aller quoi ! Tu veux que je t’aime non ? » Il rêvait ou son fils lui faisait du chantage ? « - Désolé, c’est non. » « - Très bien ! On n’a plus rien à se dire alors. » Junior raccrocha. Cette fois, Mac sut que son fils ne le rappellerait plus. Le cœur lourd, il se leva et sortit s’acheter un café. Il croisa sa fiancée. « - Il t’a encore appelé ? » « - Comment tu… » « - Tu avais ce même regard, il y a deux semaines. » « - Cette fois, je lui ai dis que je ne pouvais pas l’aider et il a raccroché, me disant qu’il m’appellerait plus. » Elle posa sa main sur sa joue. « - Laisse-lui un peu de temps. » « - Pas sur que toute une vie suffise à ce qu’il se décide à m’appeler. » « - Il le fera. » « - Tu veux un café ? » Elle hocha la tête et le suivit dehors. Quelques jours après, Stella l’appela à l’aide. Junior était devenu incontrôlable et avait besoin d’une figure paternelle pour l’aider à retourner sur les bons rails. Junior avait avec sa mère déménagé pour permettre une garde plus facile pour ses deux parents. Il vivait avec sa mère la semaine et son père le week-end. Mac avait demandé tout ses week-ends. Tout d’abord, Sinclair avait hurlé et devant la lettre de démission de Mac, avait céder et lui avait accordé tout ces week-ends. Les premiers furent très durs entre le père et son fils. Junior se braquait pour un rien et n’avait aucun respect pour son père. Mais avec le temps, une réelle complicité était née entre les deux et c’était avec plaisir qu’ils se retrouvaient tout le week-end. FIN | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 10:35 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 12:01 | |
| Parce qu'on l'a décidé!!!! Il y a un livre de Daniel Pennac que j'aime bien ( Comme un roman), dans lequel il formule les droits imprescriptibles du lecteur. Ceux-ci sont (ou presque ): - Le droit de ne pas lire. - Le droit de sauter des pages. - Le droit de ne pas finir un livre. - Le droit de relire. - Le droit de lire n'importe quoi. - Le droit au bovarysme (maladie textuellement transmissible) - Le droit de lire n'importe où. - Le droit de grappiller. - Le droit de lire à haute voix. - Le droit de décider qui est la fiancée de Mac. - Le droit de faire des à l'auteure pour la remercier... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 13:53 | |
| Voici une fin intéressante ma foi... | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 14:00 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 14:01 | |
| De rien Je développerais plus plus tard | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 16:34 | |
| Merci pour ces suites et cette fin Greisa Alalala Junior j'ai cru que j'allais le claquer Comment il se comportait avec Mac, Pauvre chou Tout ca c'était de la faute a Stella Heureusement qu'elle a fini par changer d'avis Finalement tout est bien qui fini bien Et bien sur que la fiancée c'est Jo, cela ne peut être que Jo Merci beaucoup Greisa pour cette fic et vraiment hâte de lire la suivante !!! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 19:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 21:03 | |
| Ha oui c'est vrai. J'suis trop à côté de la plaque sans dec' bah au moins j'ai gardé le paris Et puis ça ne peut être que Jo | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 20 Jan - 21:05 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) | |
| |
| | | | Si seulement... ( Ship) | |
|