|
| Si seulement... ( Ship) | |
|
+8marie Thyrsette Nana-csi Petite Louve Mystique Pym's Lisa2105 zat Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 1 Jan - 23:19 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaah > < Mac mais Mac fais quelque chose ! Enfin pas ça quoi !!!>< Comme l'a dit Pari, ça va pas du tout !
MA Grumelle !!!!!!!!!!! Reviens viiiiiiiiiiiite avec la suite!!!!!!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Lun 2 Jan - 11:18 | |
| Merci pour vos coms les filles Moi j'aime bien ne pas citer son nom à la fiancée, pas vous? Aller, encore une tite suite: Il savait que ce mensonge allait les faire souffrir tout les deux. « - Lieutenant Taylor ? » « - Oui Junior ? » « - Vous n’avez jamais travaillé avec ma mère alors ? » « - Non. » « - Alors comment connait-elle Lindsay ? La même qui travaille avec vous ? » Mac le dévisagea. « - Elle m’a parlé d’une Lindsay, quand, elle m’a dit que mon père était entré dans un bâtiment et que celui-ci s’est effondré sur lui. » « - Des Lindsay, il y en a partout Junior… » « - Vous n’êtes pas le seul à savoir quand on vous ment ! » « - Tu veux que je te fasse la liste des Lindsay qui habite New-York ? » « - Non ! Juste de celle qui travaille au labo ! » « - Junior, ta mère est partit du labo de la police scientifique et j’ai pris sa place. Donc Lindsay est bien celle que ta mère à connu. » « - Alors pourquoi m’avoir dit que ce n’était pas elle ?! » Mac le regarda sans rien dire. Mentir, n’était pas son point fort. TBC... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Lun 2 Jan - 11:29 | |
| Mais put*** !! Dis lui la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *oui c'est le cri du coeur qui sort !!! * Allez Jr pousse le dans ses re tranchements, découvre la vérité et Mac t'expliquera que c'était parce qu'il pensait qu'il souffrirait moins avec sa mère mais qu'il ignorait tout de son existence avant qu'il débarque ! Merciiiiii pour cette suite !!! Vite la suivante!!!!!!!!!!!!! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Lun 2 Jan - 11:57 | |
| - Greisa a écrit:
-
Moi j'aime bien ne pas citer son nom à la fiancée, pas vous? heu, tu veux une réponse ? Parce que même avec 4 hein, ho, bon ! - Greisa a écrit:
-
« - Junior, ta mère est partit du labo de la police scientifique et j’ai pris sa place. Personnellement, je préférerais que ce soit la fiancée qui ait pris la place de Stella... Mais peut-être que Mac en fait, c'est Jo et la fiancée, c'est Mac. Ou alors pire, en fait c'est Junior qui rêve et le gamin sur la photo, c'est lui-même et Stella est en fait la fiancée de Mac arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quel cauchemar!!! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Lun 2 Jan - 18:49 | |
| AHAHAHAHAH Mac arrête de mentir, en plus tu ne sais pas Il faut que Junior sache la vérité En plus il est futé, c'est le fils de Mac c'est normal Donc Mac tu mens et il le sait Enfin ca va pas du tout ca, il faut que tout soit dit Merci pour ces suites Greisa Hâte de lire la suivante, vraiment impatiente !!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Mer 4 Jan - 0:13 | |
| - parigleise a écrit:
- Greisa a écrit:
-
Moi j'aime bien ne pas citer son nom à la fiancée, pas vous? heu, tu veux une réponse ? Parce que même avec 4 hein, ho, bon ! Tu rigoles pas Pari dis donc - Greisa a écrit:
-
« - Junior, ta mère est partit du labo de la police scientifique et j’ai pris sa place. Personnellement, je préférerais que ce soit la fiancée qui ait pris la place de Stella... Mais peut-être que Mac en fait, c'est Jo et la fiancée, c'est Mac. Ou alors pire, en fait c'est Junior qui rêve et le gamin sur la photo, c'est lui-même et Stella est en fait la fiancée de Mac arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quel cauchemar!!! [/quote] [/quote] Voilà tu as résolu le mystère. Merci les filles pour vos coms Voici la suite: Mac le regarda sans rien dire. Mentir, n’était pas son point fort. Stella arriva et sauva Mac. « - Mon trésor, tu vas bien ? » Dit-elle en le prenant dans ses bras. « - Tu m’as fais tellement peur. » « - Tu m’étouffes ! » Elle se recula en souriant. « - Désolé mon grand. Tu passes la nuit ici, mais demain nous pourrons rentrer, d’accord ? » Elle jeta un coup d’œil vers Mac. « - Avant jure-moi que le lieutenant Taylor, n’est pas mon père ! » Le cœur de Stella se mit à battre à mille à l’heure. Instinctivement, elle se tourna vers Mac et apres un regard échangé entre eux, répondit. « - Ce n’est pas lui. Le tien est mort quelques mois avant ta naissance. » « - Je suis fatigué. » Dit-il en fermant les yeux. « - Dors mon trésor, maman, veille sur toi. » Mac dont le cœur saignait abondamment, les laissa seuls et regagna son chez lui ou sa fiancé devait l’attendre. « - Comment va-t-il ? » « - Sa mère est prés de lui. » « - Que va-t-il se passer ? » Demanda Simon. « - Stella vous ramène tout les deux demain. Maintenant va te coucher, une longue journée t’attend demain. » Il hocha la tête et fila. Quelques minutes après, il était dans la salle de bain et mit le peigne de Mac dans un sac. Junior qui avait profité que sa mère dorme, avait sortit son portable et avait demandé à Simon de faire ça. Il avait vu le regard échanger entre Mac et Stella avant qu’elle ne dise que son père était mort. Il n’y croyait pas du tout lui ! A leur retour chez eux, il en aura le cœur net. Victor un collègue de sa mère analysera le test de paternité et si sa mère lui a mentit… Il retournera voir son père et lui demandera pourquoi lui aussi a mentit…Et là, ça fera mal, foi de Junior! TBC... | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Mer 4 Jan - 14:22 | |
| Je le savais, ce gosse est génial !!!!!!! Roh que j'ai hâte d'avoir la suite !!! Ca va faire des étincelles et j'ai envie de voir ça Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite MA Grumelle ! Reviens avec la suite !!! Merci | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Mer 4 Jan - 14:53 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Mer 4 Jan - 15:39 | |
| J'adore Junior !!! Il est intelligent et à de la perseverance En même temps, Mac et Stella ne sont pas très doué pour mentir Enfin tout ce sait un jour Merci pour cette suite Greisa Vraiment hâte de lire la suivante !!! | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 6 Jan - 10:57 | |
| Ma Crumelle: J'arrive, j'arrive - parigleise a écrit:
- Greisa a écrit:
- Voilà tu as résolu le mystère.
bien sûr !!!!! Tu as oublié le nom de la fiancée, c'est ça?????????????????????? Non, t'inquiete pas, je l'ai noter quelque part, faut juste que je retrouve où - parigleise a écrit:
Il a l'air bien ce Victor!!! tu pourrais pas le caser avec Stella, qu'on en soit débarrassé ????
Merci pour cette suite et vivement la suivante!!!
Tu sais rien de lui, il est peut-être violent, alcoolique, avec des verrues partout... Lisa: Intelligent comme sont soit disant père oui Merci les filles pour vos coms Voici la suite, qui je pense, vous donnera des envies de jeter des cailloux ou pas d'ailleurs... Mac aussi de son coté, voulait en avoir le cœur net. Il trouva un cheveu de Junior, sur un de ses vêtements et le mit dans un plastique. « - Je sors. » « - Tu vas où ? » « - Au labo. » Sans en dire plus, elle comprit. « - Ne m’attend pas. » « - Je sais. En attendant l’analyse, tu vas continuer l’enquête en cours. » Il lui sourit signe qu’elle avait vu juste. Il lui vola un baiser et fila. Quelques minutes après, il était au labo. Il fit le test et en attendant le résultat, se plongea dans l’enquête. Mais Junior occupait trop son esprit pour qu’il puisse penser à autre chose. Lorsque l’ordinateur bipe, le cœur battant, il regarda l’écran. « - Mac ? Que faites-vous ici ? » « - Stella vous a-t-elle parlé de son fils ? » « - Junior ? Oui, pourquoi ? Il lui est arrivé quelque chose ? » « - Que savez-vous de son père ? » « - Elle m’a dit qu’en apprenant qu’elle était enceinte, il l’avait quitté. » Il lui tendit le résultat. « - Mais vous… » TBC... | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 6 Jan - 11:43 | |
| - Greisa a écrit:
Tu sais rien de lui, il est peut-être violent, alcoolique, avec des verrues partout...
M'en fout... rien à battre, tant qu'il emmène Stella (sans le gamin) très très loin de Mac!!! A part ça, tu sais les PRONOMS, ce sont de jolis mots, les pronoms!!! Mais ils ont besoin d'un antécédent!!!!! Donc, c'est avekikikose Mac? - Citation :
- "Il lui tendit le résultat."
J'espère que ce "il" n'est pas Mac!!!! Et que la personne à qui sont tendus les résultats n'est pas Jo Tu vois, finalement, je n'ai même pas (trop) envie de te jeter de cailloux!!! | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 6 Jan - 13:29 | |
| Ca peut pas être Jo, considérant en effet que Jo est la fiancée de Mac, ils ne se vouvoieraient pas Je pencherais plutôt pour Lindsay en face de lui, logiquement en plus Jo ne connait pas assez Stella pour parler de son bébé J'espère sinon que c'est bien un cheveu de Junior et pas de Simon (comme dans Harry Potter quand Hermione prend un poil de chat au lieu de la serpentarde ) Pour les cailloux MA Très Chère Grumelle, ça dépendra dans combien de temps tu reviendras avec la suite | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Ven 6 Jan - 22:30 | |
| - gwentaylor a écrit:
- considérant en effet que Jo est la fiancée de Mac
Comment sais-tu que Jo est la fiancée??? A moins que j'aie loupé une étape, pour l'instant elle n'a pas de nom... La fiancée pourrait être Aubrey... J'espère que le "il" est Adam... | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 11:57 | |
| Effectivement, elle a pas de nom | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 12:59 | |
| Ben le considérant montre justement que c'est une hypothèse de ma part ^^ Allez MA Grumelle ! La suite s'il te plaît | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 14:29 | |
| Oui personnellement je pense enfin j'espère que Jo est la fiancé En tout cas ta suite était trop courte et toujours pas résultat Je sais que tu aimes nous faire languir mais bon on veut les résultats Alors je veux la suite stppppp En attendant je prépare mes pierres juste au cas ou En tout cas Merci pour cette suite !!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 20:05 | |
| Mes impressions: - Je veux que la fiancée soit Jo - Je n'approuve pas du tout le comportement de Stella. On dirait qu'elle se transforme en Peyton. - Mac n'aurait pas dû mentir. - J'aime la persévérance du petit Junior. Impression finale: - Il faut une suite pour tes pauvres lectrices | |
| | | parigleise
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 20:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 20:53 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | parigleise
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 21:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Dim 8 Jan - 21:38 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) Lun 9 Jan - 9:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement... ( Ship) | |
| |
| | | | Si seulement... ( Ship) | |
|