Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:00

Allez, je suis gentille, je la met.

Bon d'accord, moi aussi je suis impatiente de la mettre ! xcited ptdr

La voilà !

__________________________________________________________________________________________________________________________


L’image que je vis me poursuivra toute ma vie. Mathilde, ma pauvre petite Mathilde, assise par terre, sans son tee-shirt , on voyait une marque écarlate en bas de son dos, elle était en pleurs.
Et derrière elle, se trouvait son bourreau, l’arme du crime à la main.
Je comprit tout de suite qu’il l’avait fouetté avec sa ceinture, mais il n’eut pas besoin de réitérer l’action, il avait dut le faire tellement fort qu’elle ne pouvait même plus se lever.

Je me précipite vers elle :
« Mathilde ! Je suis là, n’aie pas peur. Je suis désolé de ne pas avoir put empêcher ça, je te promet que tu n’aura plus jamais à mettre les pieds ici ! »
Puis je maîtrise l’homme responsable de ça, le menotte, et appelle collègues ainsi que pompiers.
« Don… »m’appelle-t-elle soudain.
J’accourus vers elle, elle était si faible, toute tremblante, je la prend dans mes bras, la porte et la regarde tout en lui demandant :
« Qu’ est-ce qu’il y a ma puce ? »
Elle répondit entre deux sanglots :
« Il est partit ? »
« Oui, il est partit, tu n’as plus rien à craindre.
Je vais m’occuper de toi. »lui répondis-je.
Je l’embrassa sur le front, et la serra contre moi. Ensuite on entendit la sirène de l’ambulance qui arrivait, alors je sortit, avec ma petite protégée dans les bras, et nous partîmes avec l’ambulance, et durant le trajet, je lui pris la main, pour la rassurer, pour lui dire que j’étais là. Que je ne l’abandonnerai pas.

Une demi-heure plus tard, on arrivait à l’hôpital. Je l’accompagne jusqu’à la chambre, et insiste pour rester avec elle, même lorsqu’une infirmière lui enlève ses vêtements pour lui en mettre d’autres, Mathilde n’aurait pas supporté de se retrouver seule face à quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
Car même si je viens de la rencontrer, je sais que je vais tout faire pour qu’elle reste avec moi, elle a déjà trop souffert, je ne veux plus la laisser partir.
« Il va vraiment falloir que vous sortiez lieutenant, je vais devoir l’examiner. Vous pourrez revenir juste après. »
Les mots que prononça l’infirmière me ramenèrent au moment présent, alors que je me remémorais les moments importants de cette journée.
Je lui répondis fermement :
« Je ne peux pas faire ça. C’est la loi, je dois l’examiner moi, pour récupérer les preuves pour l’enquête. Vous pouvez partir maintenant. »
Sans dire un mot, elle sortit de la pièce, tandis que moi, je souriais doucement.
« Ce n’est pas vrai, hein ? En faite il n’y a aucune loi qui lui interdit de m’examiner à ta place, pas vrai ? »fait remarquer Mathilde, qui avait retrouvée le sourire elle aussi, depuis que l’infirmière était partie.
Je réponds immédiatement : « Non, aucune. Tu es plutôt maligne dis donc ! Mais je me suis dis que tu préfèrerais peut être que je le fasse moi, tu me fais confiance ? »
Elle répondit sans hésiter : « Evidemment, tu m’as sauvée ! Et puis tu es tellement gentil… »
Je me rapproche d’elle, lui dépose un baiser sur la joue, et lui demande tout doucement :
« Tu crois que tu peux réussir à te mettre sur le coté toute seule ? »
Alors je la regarde essayer de se tourner, et soudain je me rappelle que c’est dans le dos, le bas du dos, qu’il l’a fouettée, il n’y qu’une heure de cela, et moi je lui demande de se tourner seule.
Je la prends par la taille en lui disant :
« Laisse, je vais t’aider, j’aurais pas dû te demander ça, tu es encore faible, il faut que tu te repose. »
Je la met doucement sur le côté, lui relève le tee-shirt, et regarde sa blessure. Elle était plus grosse à présent, elle avait gonflée mais restait encore bien rouge.
Je lui explique alors en douceur qu’un collègue à moi, de la police scientifique, examinerai plus tard sa blessure.
« Pourquoi tu ne le fais pas toi ? Je préfèrerais… »me répond-t-elle en faisant une tête toute triste. Mais pas effrayée, seulement triste. Je préfère la voir comme ça que toute apeurée, comme tout à l’heure…
Je m’assit sur le lit à côté d’elle et lui raconta :
« Tu sais, je pourrais te soigner ta blessure après ça, mais examiner et recueillir les indices, j’ai pas l’habitude, je préfère que Danny le fasse, je ne veux pas te faire mal. C’est un bon ami à moi, tu verra, il est très gentil. »
« D ‘accord. …. Et après ? Où j’irais après ça ? »m’interroge-t-elle, avec une pointe d’appréhension.
Je le vois bien, elle croît qu’elle va y retourner. Pour elle ça ne peut pas en être autrement, même si elle ne le veut pas, elle pense que sa vie sera toujours ainsi.
Je lui répondis :
« Pour l’instant, tu resteras avec moi, le temps qu’on te trouve une famille qui t’accueillera »
Quand elle entendis ça, elle se mit à paniquer.
J’essayai de la rassurer :
« Tu n’as pas à avoir peur, je t’assure qu’on te trouvera une famille sans problème, qui ne te fera aucun mal. »
Mais elle me raconta qu’elle avait déjà été dans des familles d’accueil, et dans toutes, sans exception, on l’avait maltraitée, soit des enfants plus âgés qu’elle, soit les « parents » eux-mêmes.
Alors je réfléchis, et pendant ce temps, la prit dans mes bras. Il faut que je trouve un moyen pour qu’elle ne souffre plus, qu’elle vive enfin une vie simple, qu’elle soit heureuse et aimée.
Elle ne l’a pas souvent été dans sa vie, apparemment elle était déjà orpheline avant même de savoir parler. J’aimerais tellement la garder auprès de moi…
Elle dit tout d’un coup :
« Pourquoi je ne resterai pas avec toi ?  Je t‘aime moi, je ne veux pas te quitter…»
« Moi non plus Mathilde… Mais tu sais…
Je ne sais pas si c’est possible ma puce, c’est compliqué, je n’ai aucun lien avec toi, même si je t’aime beaucoup… Ce n’est pas suffisant pour un juge. »répondis-je, touché de ces mots, et à la fois, tellement désolé de devoir lui dire ça…

Puis, alors qu’on ne s’y attendait pas, un homme entra dans la pièce.
Mathilde me serra de toutes ses forces, effrayée :
« Don ! Me laisse pas ! Me laisse pas toute seule ! »
« Salut Don, désolé de t’avoir effrayée ma belle, je ne vais pas te faire de mal, je te le promet, je vais juste faire quelques prélèvements. »dit-il.
Alors je me lève et dit :
« Tiens salut Danny. Mathilde, n’aie pas peur, c’est lui l’ami dont je t’ai parlé. Il va juste t’examiner, et moi je reste là, juste à côté de toi, ne t’inquiète pas. »
Alors elle se calme et je l’aide à se mettre sur le côté.
Pendant que Danny examinait sa blessure, je parlais à Danny de l’idée de Mathilde. Il pense que ce n’est pas impossible, que je peux devenir son tuteur légal et en attendant, elle pourra rester avec moi, vu que je ne m’occupe pas de l’enquête car je suis trop proche d’elle.

Et à cet instant, celle-ci me serre la main aussi fort qu’elle peut, pendant que Danny lui enlève quelques fils particules trouvées dans sa blessure.
« C’est bientôt fini, promit. Encore quelques minutes à tenir. » rassura Danny.
Quelques minutes après, c’était fini.
Je m’assit à côté d’elle et la prit dans mes bras, pour la réconforter un peu.
Avant de partir, Danny me demanda :
« Don, qu’est-ce que tu fais après, tu passe au bureau avant de rentrer chez toi ou pas ? »
Je lui répondis naturellement :
« Je ne rentre pas chez moi ce soir, je reste avec elle, je ne peux pas l’abandonner. Demain je l’emmènerai avec moi au boulot, elle sera déjà plus reposée après une bonne nuit de sommeil. »
Danny partit, après nous avoir dit au revoir, et après son départ, je soigna la blessure de Mathilde qui, une fois que j’eus fini, m’embrassa sur la joue, et me dit quelques mots, quelques mots que jamais je ne pourrai oublier :
« Merci Don. Tu sais, j’espère que je pourrai rester avec toi, parce qu’il n’y personne de plus gentil que toi, et tu es la seule personne qui m’aime et que j’aime ! »
Après avoir parlé longuement avec elle, je lui souhaita bonne nuit, et je m’allongea à côté d’elle, puis elle s’endormit, avant que moi aussi, je ne m’endormisse à mon tour.


A suivre.....



Dernière édition par mathilde517 le Ven 16 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:10

YOUHOUUUUU MISS DON!!!ENOORME CETTE FIC!!! xcited xcited xcited xcited
Pauvre petite triste triste triste triste heureusement Don et Danny sont là!!et je suis sur qu'elle aimera aussi Mac!
Merci d'avoir posté cette suite c'est super calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:19

Mais de rien !
Contente que ça te plaise toujours autant Sayfree ! wink
C'est vrai, heureusement que Don et Danny sont là, surtout Don, évidemment.
Tu vois, ça s'arrange quand même, ce sera moins triste après, toujours un peu, par moments, normal, sinon ce ne serait pas drôle ! ptdr

Mais tu verra ça dans la suite, pour Mac aussi ....

Tu précipite les choses, ils ne se sont même pas encore rencontré ! mred

Ah décidément, j'adore cette histoire ! happy
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:31

désolé je peux pas m'empecher de faire des hypotheses sur la suite xcited xcited
C'est normal que ce soit triste ça fait toute l'histoire, mais je suis sur que sa va s'arranger pour Mathilde pauvchou
la mienne aussi ya des moments tristes...j'ai hate de la poster!!!!j'ai écrit trois petite paragraphes pour l'instant aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:22

Ooh! C'est trop mignon coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Même à en snif mais ça va wink yesssss !! Faut la suite mred

Merci pour cette suite GENIALE!!! biz calin coeur bong panda pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SAFIRA




Perso(s) Préféré(s) : danny, lindsay, mac, don, jo, rizzoli et isles
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011
Réputation : 0
Points : 13885

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:28

je veux une nouvelle suite!
je veux une nouvelle suite!
je veux une nouvelle suite!
bong pompom
stpl coeur le début de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:55

happy Merci pour ton commentaire Petite Louve ! calin biz biz
Moi aussi je trouve ça trop mignon !!! mred xcited
amourfm3

Merci SAFIRA ! calin biz

Contente que ça plaise à plusieurs presonnes !

J'ai hâte d'en rêver, ce serait.... Magique ! amourfm3 amourfm3
calin biz

Je mettrai la suite quand j'aurais le temps, et d'ailleurs, je ne l'ai pas encore écrite mred !

A bientôt !! Vivement la suite, hein ? xcited happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18222

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:06

J'aime ta fic !! yesssss
Don a un sacré bon feeling avec la petite coeur
Et la pauvre Matilde, j'ose même pas imaginé ce qu'elle vécu...

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:45

Merci Framboise !!! wink calin biz

C'est vrai qu'il y a un lien fort entre eux, et elle qui manque d'amour aura tout l'amour dont elle a besoin ! mred
Mais vous l'avez déjà remarqué wink

Je ne peux pas mettre de suite aujourd'hui, ni demain, peut-être mardi ou mercredi.
xcited J'ai hâte d'écrire la suite ! xcited
Et de voir votre réaction ! happy
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:20

Et nous on a hâte de lire la suiiiiiite!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:10

ptdr Tout le monde est impatient apparemment !
...... Même moi ! ptdr
Je suis contente que cela vous plaise autant, j'ai quelques idées quant à la suite, mais je ne sais pas si je vais les mettre juste après cette suite, ou plus tard dans l'histoire..... réfléchi
Bon ba je verrai bien ! jsaispas
mred

Soyez bien patientes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:48

Ok, patientes mais aux taquets ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:15

ne pas triste , ne pas triste , ne pas triste oh et pis zut. On peut avoir la suite s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaît?? triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:37

Que à partir de mardi !
Ou mercredi....
mred

Allez, bonne nuit !! calin zzz

*est déjà au lit, dans les bras de son Don* calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:02

Je vote pour mardi fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:42

Je suis d'accord Oriane fufufu
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:56

Bon ba... Vous verrez si je la met ce soir ou demain.....
mred
On va bien voir si j'ai de l'inspiration.... réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:02

mathilde517 a écrit:
Bon ba... Vous verrez si je la met ce soir ou demain.....
mred
On va bien voir si j'ai de l'inspiration.... réfléchi

Ce soir oui oui oui !!!!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Ô dieu de l'inspiratioooooon venez en aide à Miss Don!!!!!! please
Tiens pour te motiver!!!
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Gd_001
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Tumblr_lkwmzo1Eai1qar3aho1_500
 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 3391419043_97835a4878
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:05

affraid calin Merci Sayfree ! Surtout pour la dernière, je l'avais pas ! à tomber !!
Allez, vous avez de la chance, voici.....

La suite !!!!


__________________________________________________________________________________________________________________________



On est dans la voiture, Don est passé prendre des cookies à la boulangerie en sortant de l’hôpital. Cela fait déjà au moins 20 minutes que nous sommes dans la voiture, sa voiture de service.

Je me tourne vers lui :
« Don, je suis désolée… »
Il lâche la route des yeux et me regarde de façon étrange.
« De quoi es-tu désolée ? »
Je regarde ailleurs, sentant les larmes me monter aux yeux.
« Et bien… De t’avoir empêché de dormir… »
Il s’arrêta sur le côté, puis me dit :
« Regarde moi Mathilde. Ce n’est pas de ta faute, tu comprends ? Tu n’y peux rien… Je ne t’en veux absolument pas. Ne t’inquiète pas. »
Il se rapprocha de moi, me prit dans ses bras et m’embrassa sur la joue.
Puis il se rattacha, et reprit la route.
J’insistai :
« Mais à cause de moi tu es fatigué, et tu dois aller travailler. »
« Ce n’est rien, et puis après ce que tu as vécu, c’est normal de faire des cauchemars… Ne te tracasse pas pour ça. »
Après qu’il m’ai dit ça, je le regarde et lui souris. Il est tellement gentil, durant toute la nuit j’ai crié, pleuré, hurlé son nom, et bougé dans tous les sens, et il ne m’en veut pas. Alors qu’il a dormi dans le même lit que moi ! Même les infirmières étaient énervées…
Il me sourit à son tour, puis se gare devant le commissariat.
On descend de la voiture, puis il m’ouvre la porte.

Lorsque je suis entrée à nouveau dans ce hall, j’ai faillit m’effondrer par terre, heureusement Don était derrière moi, et m’a rattrapée avant que je ne touche le sol.
Je ne me sentais pas bien, la veille, je rentrais ici pour la première fois, et j’étais encore dans cette horrible orphelinat, j’étais seule, et personne ne m’aimait.
Aujourd’hui, c’est différent. Totalement différent.
« Je suis là, je suis avec toi maintenant. » me dit Don.
Je l’entoura de mes bras et il me serra contre lui.
« Viens, assieds toi. »
Il s’assit sur sa chaise, et moi sur l’autre, encore à côté de la sienne.
« Oh c’est vrai ! Je dois te présenter à mon patron. »
Je le suivi dans l’ascenseur, puis jusqu’à un grand bureau.
Il entra avec moi.
« Mac, je dois vous présenter Mathilde. C’est assez compliqué, il faut que je vous explique. Mathilde, attends moi dehors s’il te plaît. Ce sera mieux pour toi. »
Je hocha la tête, et sorti.
Je les voyais parler, surtout Don d’abord, puis Mac, puis enfin, Don ouvrit la porte et me dit d’entrer.
Je m’assis sur l’un des deux sièges de l’autre côté du bureau, et Don s’assit sur l’autre.
Mais son patron ne s’assit pas.
Il se contenta de dire :
« Don, j’aimerais parler seul à seul avec elle. »
Alors il me regarda, me fit un petit sourire et sortit de la pièce.
Moi je regardais toujours Don, de l’autre côté de la porte.
Lorsque Mac prit la parole :
« Est-ce que tu pourrai me dire avec tes mots ce qu’il s’est passé ? S’il te plaît. »
J’hésite, puis finalement je lui raconte, depuis mon entrée dans le commissariat pour demander mon chemin, jusqu’à ce qu’à l’ambulance.
J’avais mon cœur qui battait très très vite. Je n’étais pas rassurée sans Don auprès de moi. Et Mac, je ne le connaissais pas.
Après avoir fini de tout lui raconter, j’attendis comme ça durant quelques secondes, puis je courus vers la porte et me calla contre Don, qui me prit dans ses bras. Puis il entra à nouveau dans le bureau de Mac, avec moi qui lui tenait le bras.

Nous sommes au bureau de Don, on vient de manger nos cookies et en ce moment même, il remplit un formulaire, pour que je puisse rester au commissariat je crois.
Il a dit que je ne pourrai pas venir chez lui pour le moment, mais je pourrai rester au commissariat, il a dit que du coup, il restera dormir avec moi ici.
« Salut, Don ! Bonjour Mathilde, alors ça mieux ? »
C’est Danny qui vient d’arriver. Je hocha la tête et souris.
« Oui, elle va beaucoup mieux, et puis je viens de parler à Mac. » lui répondit Don.
Danny prit alors un air très sérieux : « Ah, et il pense quoi du fait qu’elle reste ici le temps que tu devienne son tuteur ? »
« Il comprend tout à fait, et il est d’accord, mais par contre, comme il l’a dit, il va falloir que je sois irréprochable maintenant, parce que si le juge voit la moindre petite chose qui ne lui plaît pas, il refusera ma demande. »
Je le leva les yeux vers lui.
« Il sont vraiment injustes, il n‘y a pas plus gentil que toi ! »
Il sourit et m’embrassa sur le front.
« T’es mignonne, ma puce. »
Et lorsqu’on tourna les yeux vers Danny, il souriait gentiment.
Puis celui-ci s’éloigna et prit l’ascenseur.
J’ai vraiment de la chance d’avoir rencontré Don…
Soudainement, je m’assis sur ses genoux et l’embrassa sur la joue.
Alors il me serra dans ses bras.


 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Don_fl19



A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:42

WOUHOUUU!!!!!merci Miss Don pour cette suite mred mred mred
oh chouette il va devenir son tuteur cooool!!!!mais par contre Don irréprochable.....je sais pas si c'est possible ptdr il a déjà eu des problèmes avec l'inspection de police réfléchi j'ai hate de savoir la suite!!!!!!!!et Mathilde va t-elle rencontrer les autres membres de l'équipe?? mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:18

Pirée j'avais un super com en tête et à cause de la photo j'ai tout oublier ptdr Mais que pourquoi qu'ils sont bave ces experts? Bref, super suite j'adore et la procaine vite j'espère calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:23

ptdr Je sais, moi aussi j'adore son sourire ! amourfm3

Tu verra bien Sayfree si elle rencontre juste eux, ou tous...

calin biz Merci à vous deux pour vos commentaires !
Il va falloir attendre pour la suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:47

Tention, j'ai une belle image de Don avec des noeils de cocker. Pas de suite pas de Don Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:50

Vraiment pas juste ! gr Evil or Very Mad

triste ...... Twisted Evil Mais vous allez quand même devoir atendre, j'ai pas trop de temps, en plus ce soir il y a les Experts Manhattan ange2
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:52

Les yeux de cocker ça marche que dans un sens mred

(ouais je viens de couper la tête de Sheldon mred euh... dans une fic ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias ou vérité [ générale ]
» Décompte/des contes de Noël [générale]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: