|
| Hello, hello ! | |
|
+11miss. perlnoir SayfreeNY Daiko--Tess zat noemie59 loveflack Fanmisa Manhattan25 parigleise Minoudole 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:11 | |
| Bien le Bonjour ! !^^ Alors, par quoi commencer ? ^^ Eh bien, je suis encore Lycéenne, mais plus pour très longtemps, puisque je passe mon Bac ES a la fin de l'année ( que j'espère réussir, of course ! =) ) Après, c'est direction Fac pour une licence LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) Anglais-Russe débutant. J'ai donc 17 ans et demi ( je suis de fin d'année ), heu... 1 soeur jumelle ( si ça intéresse quelqu'un ) et une petite soeur , ainsi que 4 chats ^^ Pour parler de CSI NY, j'ai, a vrai dire, découvert cette série il y a peut être 2 mois ( oui, oui, je sais, je suis ( très ) en retard ! ) et j'ai tout de suite accrochée : bon, surtout a Mac, hein, XD, et a Jo, puisque , n'ayant jamais connu Stella ( j'ai chopé la série au milieu de la diffusion de la 7ème saison ) , en fait, eh ben, je suis plutôt "Jac" et je ne regrette pas du tout Stella parce que ce n'est du coup pas un perso auquel je me suis attachée, même en regardant spécialement les épisodes en arrière ( et encore, Xp, j'ai pas encore fini de tout rattraper ) ! Bref, après, j'ai trouvé ce forum en cherchant des fics "Jac" ( je sais pas, j'ai du mal avec l'abréviation, en fait ^^ ) et , après l'avoir finalement bien parcouru, j'ai décidé de m'y inscrire, histoire de faire un peu plus connaissance avec vous, certains auteurs etc ^^ Quand a mes autres passions, j'ai des gouts variés : niveau musique , j'écoute absolument tout ( ça va du Mozart à Katy Perry en passant par Patrick Bruel, oui oui ! ), et niveau séries, je regarde aussi beaucoup NCIS et Glee . Je me suis vaguement interessée a Mentalist et a DR House a un moment de ma vie. Ah oui, il y a aussi Sherlock BBC, une série anglaise que j'adore, mais vraiment que j'adore a fond ! ^^ Et puis... Heu... Je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas spécialement vous ennuyer ! Voili, voilou, ravie d'être une petite nouvelle parmi vous !! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Salut Minoudole!!!! Bienvenue à toi!! Contente de voir que Goyave le Brave ne t'a pas fait fuir!!! Tu as vu la série jusqu'à quel épisode? | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:28 | |
| | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:30 | |
| Merci =) Ah oui , effectivement, Goyave le Brave ne m'a pas fait fuir, mais j'avoue ne pas avoir tout a fait compris le lien entre Oasis et CSI NY ! ( si on pouvait m'expliquer le pourquoi de cette bannière ^^' ) Jusqu'a quel épisode ? Un peu compliqué a répondre, puisque a part la saison 7 vue dans l'ordre et en entier, et le début de la saison 8 , j'ai un peu tout vu dans le désordre ( selon ce qui arrivait a mes personnages favoris dans un épisode ) et je ne dois pas avoir une seule autre saison complète ( XD, je suis même obligée de noter les épisodes vus pour ne pas m'y perdre, et savoir ce que j'ai déja visualisé ou non ! ) Donc, du coup, eh bien ... Voila, quoi ! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:38 | |
| En faites au forum, on a un asile avec des fruits* et des pâtisseries. Et vu que c'était le 1er avril, les admins ont eu l'idée de faire sortir les fruits de l'asile mais c'est momentanée * Fruits = Nom que l'on donne aux personnages de CSI NY mais aussi à nos hommes plus que | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue à toi !!! Je trouvera ton bonheur ici !!! Pour la bannière, c'est une idée des Admin pour la 1er Avril, et donc ça ne fait que 2/3 jours qu'on la ^^ Il y a un jeu qui est en place, c'est rechercher 19 fruits dans tout le fofo ^^ si tu parcours le forum, tu trouveras les règles ... ^^ Voilà ! Tu regardes quoi d'autre comme série, à part celles que tu sites ? Et tu viens de quel coin ? Encore une fois bienvenue et amuse toi bien parmi nous | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:42 | |
| | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:47 | |
| Oh mon Dieu, je suis tombée sur un forum de fous ! Merci quand même pour l'explication, c'était très instructif ! A part les séries que je cite, eh bien, je ne regarde pas grand chose d'autres ! En fait, je suis plutot du genre " je m'investis a fond et je donne tout, je me focalise sur de gros coups de coeur" ... Ce qui veut dire que je vis des sortes de "passions", parfois momentanées, mais vraiment a fond ! Et en ce moment, c'est essentiellement CSI Ny, Glee, et Sherlock , comme dit précedemment ! De quel coin ? A 1 petite heure de voiture de Lyon, dans un village a 600 mètres d'altitude ( avec 40 cm de neige l'hiver, et - 25 durant les nuits pendant les grands froids de cette année, top ! ) | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:56 | |
| Et ce n'est que le début tu n'as pas encore vu le pire Tu es folle n'es ce pas ? | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:59 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:10 | |
| | |
| | | parigleise
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:11 | |
| Que nenni!!! 99, je suis la seule à être saine d'esprit ici Quelqu'un a vu la mûre ? | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:12 | |
| XD, 100% , beau score, ça me laisse pas beaucoup de chances de ne pas finir a l'asile, tout ça ! | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:41 | |
| @ Minoudole : Ah ouais, là tu es prête pour partir à l'asile psy. hum...fruiter Es ce que je peux raccourcir ton pseudo ou pas ? @ Pari ' : Ouais va chercher la mûre, tu as raison ... tu es ... sage mais c'était juste pour 2secondes au faites si tu trouve la mûre, on partage ? @ Fanmisa : ouais tu étais folle avant de venir mais ça ne s'est pas arrangée depuis ton arrivée faudrait que tu vienne à l'asile à l'occaz | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 22:47 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 23:12 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 10:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 13:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 15:09 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 17:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, hello ! | |
| |
| | | | Hello, hello ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |