Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello, hello !

Aller en bas 
+11
miss.
perlnoir
SayfreeNY
Daiko--Tess
zat
noemie59
loveflack
Fanmisa
Manhattan25
parigleise
Minoudole
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:11

Bien le Bonjour ! !^^ roll2

Alors, par quoi commencer ? ^^ Laughing

Eh bien, je suis encore Lycéenne, mais plus pour très longtemps, puisque je passe mon Bac ES a la fin de l'année ( que j'espère réussir, of course ! =) )
Après, c'est direction Fac pour une licence LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) Anglais-Russe débutant.

J'ai donc 17 ans et demi ( je suis de fin d'année ), heu... 1 soeur jumelle ( si ça intéresse quelqu'un ) et une petite soeur , ainsi que 4 chats ^^

Pour parler de CSI NY, j'ai, a vrai dire, découvert cette série il y a peut être 2 mois ( oui, oui, je sais, je suis ( très ) en retard ! ) et j'ai tout de suite accrochée : bon, surtout a Mac, hein, XD, et a Jo, puisque , n'ayant jamais connu Stella ( j'ai chopé la série au milieu de la diffusion de la 7ème saison ) , en fait, eh ben, je suis plutôt "Jac" et je ne regrette pas du tout Stella parce que ce n'est du coup pas un perso auquel je me suis attachée, même en regardant spécialement les épisodes en arrière ( et encore, Xp, j'ai pas encore fini de tout rattraper ) !

Bref, après, j'ai trouvé ce forum en cherchant des fics "Jac" ( je sais pas, j'ai du mal avec l'abréviation, en fait ^^ ) et , après l'avoir finalement bien parcouru, j'ai décidé de m'y inscrire, histoire de faire un peu plus connaissance avec vous, certains auteurs etc ^^ happy2

Quand a mes autres passions, j'ai des gouts variés : niveau musique banane2 , j'écoute absolument tout ( ça va du Mozart à Katy Perry en passant par Patrick Bruel, oui oui ! ), et niveau séries, je regarde aussi beaucoup NCIS et Glee . Je me suis vaguement interessée a Mentalist et a DR House a un moment de ma vie.
Ah oui, il y a aussi Sherlock BBC, une série anglaise que j'adore, mais vraiment que j'adore a fond ! ^^ xcited

Et puis... Heu... Je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas spécialement vous ennuyer !

Voili, voilou, ravie d'être une petite nouvelle parmi vous !! happy biz




Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:23

Salut Minoudole!!!! Bienvenue à toi!! bienvenu

Contente de voir que Goyave le Brave ne t'a pas fait fuir!!! xcited Tu as vu la série jusqu'à quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:28

Bienvenue Minoudoule xcited tu vas te plaire ici yesssss après pour le design, c'est juste un avant-goût de la folie qui règnent ici mred fufufu
Et trop bien que tu sois Jac ou Jo/Mac xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:30

Merci =) roll2

Ah oui , effectivement, Goyave le Brave ne m'a pas fait fuir, mais j'avoue ne pas avoir tout a fait compris le lien entre Oasis et CSI NY ! ( si on pouvait m'expliquer le pourquoi de cette bannière ^^' )

Jusqu'a quel épisode ?
Un peu compliqué a répondre, puisque a part la saison 7 vue dans l'ordre et en entier, et le début de la saison 8 , j'ai un peu tout vu dans le désordre ( selon ce qui arrivait a mes personnages favoris dans un épisode wink ) et je ne dois pas avoir une seule autre saison complète ( XD, je suis même obligée de noter les épisodes vus pour ne pas m'y perdre, et savoir ce que j'ai déja visualisé ou non ! ptdr )

Donc, du coup, eh bien ... Voila, quoi ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:38

En faites au forum, on a un asile avec des fruits* bave et des pâtisseries. Et vu que c'était le 1er avril, les admins ont eu l'idée de faire sortir les fruits de l'asile ptdr mais c'est momentanée ptdr

* Fruits = Nom que l'on donne aux personnages de CSI NY mais aussi à nos hommes plus que bave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:41

Bienvenue à toi !!!
Je trouvera ton bonheur ici !!!

bienvenu bienvenu bienvenu

Pour la bannière, c'est une idée des Admin pour la 1er Avril, et donc ça ne fait que 2/3 jours qu'on la ^^
Il y a un jeu qui est en place, c'est rechercher 19 fruits dans tout le fofo ^^ si tu parcours le forum, tu trouveras les règles ... ^^
Voilà !

Tu regardes quoi d'autre comme série, à part celles que tu sites ?
Et tu viens de quel coin ?

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien parmi nous biz biz biz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:42

ptdr ptdr ptdr C'est que ce n'est pas facile à expliquer... Disons qu'il y a toute une partie du forum qui est cachée et à laquelle tu auras accès une fois que tu auras 50 messages... les personnages et acteurs y ont droit à un petit nom de fruit ou de pâtisserie. Mac = la mûre, Don = la mangue, Danny = la cerise, etc. et Goyave, c'est Jackson Rathbone...
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:47

ptdr
Oh mon Dieu, je suis tombée sur un forum de fous ! ptdr
Merci quand même pour l'explication, c'était très instructif ! xcited

A part les séries que je cite, eh bien, je ne regarde pas grand chose d'autres ! Laughing En fait, je suis plutot du genre " je m'investis a fond et je donne tout, je me focalise sur de gros coups de coeur" ... Ce qui veut dire que je vis des sortes de "passions", parfois momentanées, mais vraiment a fond ! Et en ce moment, c'est essentiellement CSI Ny, Glee, et Sherlock , comme dit précedemment ! tong

De quel coin ? A 1 petite heure de voiture de Lyon, dans un village a 600 mètres d'altitude ( avec 40 cm de neige l'hiver, et - 25 durant les nuits pendant les grands froids de cette année, top ! ptdr )

Wink






Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:56

Et ce n'est que le début mred tu n'as pas encore vu le pire ptdr ptdr
Tu es folle n'es ce pas ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:59

Minoudole a écrit:
ptdr
Oh mon Dieu, je suis tombée sur un forum de fous ! ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu as bien raison, mais alors à 10000000000000000000000% ptdr ptdr ptdr

Tu verras comme Pari' te l'as expliqué, tu auras accès à des rubriques après 50 messages
Moi je suis aussi "novice" dans le fofo et j'ai atteints les 50 messages il y a quelques jours, et je peux te dire que ce que tu viens de voir ici n'est qu'un aperçu, mais alors un TRES PETIT aperçu de ce qui t'attend, parce que ici, il y a de sacrées folles !!! ptdr ptdr ptdr

Aïe !!! Moi je suis d'Alsace, pas si loin de toi d'ailleurs wink et c'est vrai que l'hiver était dur dur hein mais bon, là il fait un super soleil !!! roll2

Bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:00

Bienvenue a toi parmit nous wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:05

Manhattan25 a écrit:
Et ce n'est que le début mred tu n'as pas encore vu le pire ptdr ptdr
Tu es folle n'es ce pas ? mred

Heu... Je sais pas ! Je vais le devenir prochainement, je suppose ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:08

Minoudole a écrit:
Manhattan25 a écrit:
Et ce n'est que le début mred tu n'as pas encore vu le pire ptdr ptdr
Tu es folle n'es ce pas ? mred

Heu... Je sais pas ! Je vais le devenir prochainement, je suppose ? ptdr

ptdr ptdr ptdr Avec les énergumènes qu'il y a ici, tu vas le devenir, ça c'est sur !
Si ce n'est pas déjà fait ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:10

Oh bah si tu ne l'es pas...ouais tu vas le devenir prochainement ptdr ptdr et quand tu auras les 50 messages, tu auras le pouvoir Hello, hello !  Yes

ptdr ptdr ptdr Tu en a vécu l'expérience Fanmisa ptdr bah sur 100 membres....100 sont atteints ptdr
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:11

Que nenni!!! 99, je suis la seule à être saine d'esprit ici mred Quelqu'un a vu la mûre ? tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:12

XD, 100% , beau score, ça me laisse pas beaucoup de chances de ne pas finir a l'asile, tout ça ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:14

Manhattan25 a écrit:
ptdr ptdr ptdr Tu en a vécu l'expérience Fanmisa ptdr bah sur 100 membres....100 sont atteints ptdr

ptdr ptdr ptdr Exact !!! ptdr ptdr ptdr
En même temps je l'étais déjà, mais alors ici, je crois que je suis prête pour l'asile psych...... non des fruits ptdr ptdr ptdr

lol! lol! lol!


ange2 ange2 ange2 Pari', saine d'esprit toi ??? ptdr ptdr ptdr
jesors
ptdr ptdr ptdr pauvchou

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:41

@ Minoudole : Ah ouais, là tu es prête pour partir à l'asile psy. mred hum...fruiter ptdr Es ce que je peux raccourcir ton pseudo ou pas ? ptdr

@ Pari ' : Ouais va chercher la mûre, tu as raison mred ... tu es ... sage mais c'était juste pour 2secondes ptdr ptdr au faites si tu trouve la mûre, on partage ? bave mred

@ Fanmisa : ptdr ptdr ouais tu étais folle avant de venir mais ça ne s'est pas arrangée depuis ton arrivée ptdr faudrait que tu vienne à l'asile à l'occaz mred
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 22:47

ptdr ptdr ptdr Comme je dis, Pari' n'est pas une saine d'esprit, loin de là , hein Manh' mred mred mred

Exact, tu as raison !!! ptdr ptdr ptdr
euhhhhh à l'asile ??? qu'est ce qui m'attend encore ??? ptdr ptdr ptdr J'ai pas confiance moi !!! ptdr ptdr ptdr Parce que je crois que je risque de prendre peur ptdr ptdr ptdr
Promis je passerai à l'occaz wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20628

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 23:09

Je t'en prie Pari JE suis la seule à être saine d'esprit ptdr ptdr

Bienvenue parmi nous, je vais aussi en licence LEA à la rentrée mais moi en anglais-suédois happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 23:12

@ Fanmisa : J'étais là quand Pari' est arrivée sur le fofo, et elle est pas saine d'esprit tout comme Noemie ptdr ptdr Oh bah à l'asile, c'est du bave à pleins gaz mred ptdr

Allez j'avoue enfin...Je suis la seule saine d'esprit ici, j'ai toujours pas ma camisole de force mred gnagna gnagna
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyMar 3 Avr - 10:34

Bienvenue Wink

Tu es une fan de Sherlock toi aussi happy happy happy happy happy happy On va biens 'entendre alors Wink

Et les filles, c'est moi qui suis un ange, tout le monde le sait ici fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14419

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyMar 3 Avr - 13:27

roooooooooooooooooooooooh Manh' !!! Toi saine d'esprit !!! Laisse moi rire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu dois être une des plus folle de tout le fofo" ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
xcited xcited xcited

Je suis d'acc pour Pari' et Noémie !!! Ce sont de sacrées folles elles aussi !!!


@zat : ptdr ptdr ptdr
Idem, que Manh', laisse moi rire ! un ange ptdr ptdr ptdr

Si vous les filles vous êtes les anges et des saintes, moi je suis une none dans ce cas ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyMar 3 Avr - 15:09

@ Ma Zat : ptdr ptdr ptdr Comme Ori' t'appelle déjà...Maitre de la sagesse ou un truc comme ça ? ptdr tu es folle toi aussi et j'ai des preuves fufufu ... enfin j'crois réfléchi

@ Fanmisa : Oh non, j'suis pas l'une des plus folles du fofo ptdr y a Admin Perl' - Admin Linds' - Miss Brioche - Miss Lemon - Miss Goyave - ... avant moi ptdr mais merci du compliment ptdr ptdr :safapa:
Sage est Yoda, saint d'esprit seul il est. mred personne ne rivalise. mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyMar 3 Avr - 17:17

Miss Sagesse je crois que c'est mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: