|
| Hello, hello ! | |
|
+11miss. perlnoir SayfreeNY Daiko--Tess zat noemie59 loveflack Fanmisa Manhattan25 parigleise Minoudole 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Hello, hello ! Lun 2 Avr - 21:11 | |
| Bien le Bonjour ! !^^ Alors, par quoi commencer ? ^^ Eh bien, je suis encore Lycéenne, mais plus pour très longtemps, puisque je passe mon Bac ES a la fin de l'année ( que j'espère réussir, of course ! =) ) Après, c'est direction Fac pour une licence LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) Anglais-Russe débutant. J'ai donc 17 ans et demi ( je suis de fin d'année ), heu... 1 soeur jumelle ( si ça intéresse quelqu'un ) et une petite soeur , ainsi que 4 chats ^^ Pour parler de CSI NY, j'ai, a vrai dire, découvert cette série il y a peut être 2 mois ( oui, oui, je sais, je suis ( très ) en retard ! ) et j'ai tout de suite accrochée : bon, surtout a Mac, hein, XD, et a Jo, puisque , n'ayant jamais connu Stella ( j'ai chopé la série au milieu de la diffusion de la 7ème saison ) , en fait, eh ben, je suis plutôt "Jac" et je ne regrette pas du tout Stella parce que ce n'est du coup pas un perso auquel je me suis attachée, même en regardant spécialement les épisodes en arrière ( et encore, Xp, j'ai pas encore fini de tout rattraper ) ! Bref, après, j'ai trouvé ce forum en cherchant des fics "Jac" ( je sais pas, j'ai du mal avec l'abréviation, en fait ^^ ) et , après l'avoir finalement bien parcouru, j'ai décidé de m'y inscrire, histoire de faire un peu plus connaissance avec vous, certains auteurs etc ^^ Quand a mes autres passions, j'ai des gouts variés : niveau musique , j'écoute absolument tout ( ça va du Mozart à Katy Perry en passant par Patrick Bruel, oui oui ! ), et niveau séries, je regarde aussi beaucoup NCIS et Glee . Je me suis vaguement interessée a Mentalist et a DR House a un moment de ma vie. Ah oui, il y a