Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello, hello !

Aller en bas 
+11
miss.
perlnoir
SayfreeNY
Daiko--Tess
zat
noemie59
loveflack
Fanmisa
Manhattan25
parigleise
Minoudole
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13322

Hello, hello !  Empty
MessageSujet: Hello, hello !    Hello, hello !  EmptyLun 2 Avr - 21:11

Bien le Bonjour ! !^^ roll2

Alors, par quoi commencer ? ^^ Laughing

Eh bien, je suis encore Lycéenne, mais plus pour très longtemps, puisque je passe mon Bac ES a la fin de l'année ( que j'espère réussir, of course ! =) )
Après, c'est direction Fac pour une licence LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) Anglais-Russe débutant.

J'ai donc 17 ans et demi ( je suis de fin d'année ), heu... 1 soeur jumelle ( si ça intéresse quelqu'un ) et une petite soeur , ainsi que 4 chats ^^

Pour parler de CSI NY, j'ai, a vrai dire, découvert cette série il y a peut être 2 mois ( oui, oui, je sais, je suis ( très ) en retard ! ) et j'ai tout de suite accrochée : bon, surtout a Mac, hein, XD, et a Jo, puisque , n'ayant jamais connu Stella ( j'ai chopé la série au milieu de la diffusion de la 7ème saison ) , en fait, eh ben, je suis plutôt "Jac" et je ne regrette pas du tout Stella parce que ce n'est du coup pas un perso auquel je me suis attachée, même en regardant spécialement les épisodes en arrière ( et encore, Xp, j'ai pas encore fini de tout rattraper ) !