Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello, hello !

Aller en bas 
+11
miss.
perlnoir
SayfreeNY
Daiko--Tess
zat
noemie59
loveflack
Fanmisa
Manhattan25
parigleise
Minoudole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 19:03

Tu as répondu à ma question et à celle qui allait suivre ptdr ptdr deux en un, j'adore ptdr
Et tant mieux que tu ne fuis pas p'tite padafolle mred Shlasheuse dans H-50 ? ouais j'connais, mon forum en ai blindé de slasheuse ptdr ptdr hein Noemie ? mred ptdr
C'est bien d'être Jo/Mac pour CSI NY mred Jac Power xcited xcited et j'ai hâte de lire ta fic xcited xcited

Question Suivante :

Que penses-tu de Mac, Jo, Stella, Danny, Lindsay, Adam, Don et Sid ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 19:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais vous m'achever les filles !!!
Je viens de lire votre petite discussion and ....

Spoiler:


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je me suis bien marrée et sérieusement, tu as du courage Min' de rester parmi nous
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je compatis avec toi (je crois qu'avec moi elles avaient été bcp plus gentilles ptdr ptdr ptdr )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 20:43

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Man' fufufu fufufu


PS : C'est normale c'est truc qui descendent sur l'écran ? Des oeufs ? Des oeufs-lapins ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 20:59

noemie59 a écrit:
Une slasheuse xcited xcited xcited xcited

Dans mes bras biz biz biz biz

calin Sur quoi est ce que tu slash ? biz

En gros, qu'est ce que je pense de tous les persos ? ptdr ptdr

Mac: Je l'ai déja dis, je l'adore, vraiment,un peu sévère, bien dans son rôle de "boss" xcited et en même temps doux et diplomatique ! Mais j'aime pas trop quand y'a trop d'allusion a Claire avec lui, j'ai bien envie qu'il passe a autre chose Razz

Jo : Vive, pétillante, Maman, , j'adore, elle plaisante toujours yesssss et fait rire Mac ( ce qui est déja pas mal ptdr ) , et puis, j'aime ses allusions ( Lol, je sais pas si vous vous souvenez, le truc du strip tease, quand elle reconnait un tablier et qu'elle lui dit qu'elle bossait dans un club de strip tease pompom et qu'il se demande ce qu'elle y faisait ! ptdr ptdr ), le fait qu'elle soit toujours un peu bordélique, mais très droite comme Mac en même temps =)

Stella: Celle que je connais le moins, mais je l'aime globalement moins que Jo... Elle me semble un peu plus ... froide, moins, je sais pas pas trop, mais bon Wink

Danny: Déja pas mal mignon ( mais il perd ses cheveux, non ? ptdr ) , j'aime son humour et ses répliques happy
Lindsay: Je l'aime bien, mais surtout dans les premières saisons ( quand elle arrive ) , et j'aime vraiment beaucoup ses expériences avec Mac ( le truc du produit qui camoufle une odeur, ou un gout quand elle lui fait manger un oignon ! ptdr ptdr )

Adam: Sympa, j'aime ses bourdes, et l'épisode du jeux vidéo ! happy2
Don : Bah , je l'aime aussi, celui là tong ( mais je les aime tous, en fait ! tong ), j'aime ce côté flic qui fonce un peu partout mais je le trouve parfois un peu stéréotypé dans ses répliques avec les suspects dans les salles d'interrogatoire ( typique du flic qui veut faire parler et lance des piques comme ça, trop habituel ) Suspect Suspect

Et Sid: Super aussi, ces allusions sont énormes ! ptdr ( Au fait, est ce qu'on a déja vu ses filles ? Suspect )

Voila, Lol, j'arrive pas a croire que j'ai pu écrire un roman pareil ! ( "fière d'elle" ptdr )



Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 21:15

Je slash principalement sur Steve/Danno de Hawaii 5.0 ( oui je sais Man' je me contredis avec mon précédent messages ptdr ptdr )

Mais j'aime aussi Lucius/Harry ou Severus/Harry ou les trois ne même temps dans HP

Et pleins d'autres ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 17:03

J'y crois pas comment vous avez floodé sur la présentation de Mindoudole!!!!!!!!
ooooooooooooooooooooooh c'est pô bien!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Euh Minoudole(je peux t'appeler Minou?même si ça fait bizarre ptdr ) avec tout ces messages je ne sais même plus si je t'ai souhaité la bienvenue ptdr
Donc au risque de me répéter, BIENVENUE parmi nous!!! Tu verras tu vas bien t'amuser, et en plus tu es Jac??on va bien s'entendre mred
Et je suis d'accord avec toi sur la plupart des personnages! Je ne me souviens pas avoir vu les filles de Sid, y'a certains épisodes notamment de la saison 1 et 2 que je n'ai pas vu Embarassed

Minoudole a écrit:
ptdr Oh mon Dieu, je suis tombée sur un forum de fous ! ptdr
yesssss yesssss yesssss
Et c'est totalement assumé banana banana banana

A bientôt sur le fo! coucou

NOEMIE : ptdr ptdr la première chose que je me suis dit c'est : "il neige des lapins??" :safapa: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 17:21

@ Noemie : Non tu ne te contredis pas du tout ptdr ptdr ptdr
@ Ma Sayfree : Ouais tu as vu ça, on a assuré au niveau flood mred
@ Min' : Alors nope on ne voit jamais les filles de Sid mais il en parle de temps à autre Razz
J'aime bien ta réponse mred Stella est différente de Jo, pas le même caractère. wink et Jo est plus pétillante que Stella (après ce n'est que mon opinion ptdr ptdr ) Jac Forever yesssss ptdr ptdr

Question Suivante :

Si Mac et Jo sont en train de se noyer, lequel tu sauve ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:33

Manhattan25 a écrit:
Si Mac et Jo sont en train de se noyer, lequel tu sauve ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect

Hello, hello !  - Page 5 Images23
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:49

Bah c'est la fameuse question sadique mred pas de carton rouge gnagna Pann227 jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:46

Si Manh' carton rouuuuuuuge!!!!!
Moi tu m'avais posé cette question, mais en me demandant de choisir entre : sauver Fruit de la Passion ou Wasabi...c'est trop cruel triste triste triste
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:21

Ouais certes elle est cruel mais je l'adore ptdr ptdr ptdr surement parce qu'elle est sadique mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptySam 7 Avr - 23:27

[quote="parigleise"]
Manhattan25 a écrit:
Si Mac et Jo sont en train de se noyer, lequel tu sauve ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect

Aucun des deux ? ptdr ( Ils vont au paradis des fruits ensemble ptdr )

Oh !! triste snif
Quelle cruauté dans cette simple phrase ! snif
Eh bien... Je crois que je sauve Mac parce que Mac, c'est... Mac, quoi ! respect2 Mon héro content
Sans Mac, plus de CSI NY, plus rien ! pale

Voila pour cette question ( et je vais de ce pas souhaiter le bienvenue a notre nouveau membre ! biz )


Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 0:00

Oh le paradis des fruits c'est l'asile bave je pense que tu fera une résidente parfaite pour l'asile mred vivement que tu es tes 50 messages mred ptdr
Merci pour ta réponse yesssss ouais sans Mac, ça ferait bizarre ptdr snif

Question Suivante :

Pourquoi le Jac ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 9:56

parigleise a écrit:
Manhattan25 a écrit:
Si Mac et Jo sont en train de se noyer, lequel tu sauve ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect

Hello, hello !  - Page 5 Images23

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
La question sadique Manh' !!!!
C'est comme si moi tu me demande de sauver Lindsay ou Danny !!! Peut pas !!! rrrrhggggggggg
ptdr ptdr ptdr

Et Min' ptdr ptdr ptdr
Le paradis des fruits !!!
Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi à l'asile !!! ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:38

Manhattan25 a écrit:
Pourquoi le Jac ? Suspect Suspect Suspect

= Pourquoi j'aime ce couple, ou pourquoi ils iraient bien ensemble ? Laughing
J'aime ce couple parce que j'adore les deux personnages ( j'ai déja expliqué pourquoi ptdr ptdr ) et je pense qu'ils iraient super bien ensemble, le grain de folie de Jo rendrait Mac un peu plus foufou
Voila tong
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 18:27

Manhattan25 a écrit:
Si Mac et Jo sont en train de se noyer, lequel tu sauve ? mred Suspect Suspect Suspect Suspect

C'est sadique c'est comme si tu demandé à Perl qui de Ian ou de Carmine elle sauverait

ptdr ptdr ptdr ptdr

Moi aucune hésitation entre Jackson et Danny c'est Jackson mred

@Sayfree ça te surprend qu'on ai flood vu mon statut ça devrait pas

ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:41

@ Fanmisa : Ouais c'est la question sadique mred et je l'adore mred ptdr
@ Miss Goyave : Ouais elle est bien sadique mred surtout pour les multi-fruits ptdr ptdr

C'est les deux Min' ptdr ptdr et merci pour ta réponse yesssss

Question Suivante...cette fois-ci c'est une question créer par Ma Greisa (qu'elle m'a posé ptdr ) et on m'a demandé de te la poser ptdr

Alors mred
Asgard ou Adipose :

Hello, hello !  - Page 5 Thor
Hello, hello !  - Page 5 Adipos11

ptdr ptdr ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 19:44

ptdr ptdr ptdr
Est ce que je suis une inculte si je ne connais aucun de ces deux personnages ? ? ptdr ptdr

Ba, je choisis Adipose ( je le trouve moins pire, on va dire ! ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:15

Non tu n'es pas une inculte ptdr ptdr
L'alien nommé Asgard est dans Stargate SG-1 et il est ami avec Jack O'Neil happy2 happy2
Et l'autre est dans Dr. Who je crois ptdr

Ouais tu as vu ils sont plus sympa mred mais faut se méfier, j'crois ptdr ptdr

Question Suivante : Es ce que tu viendra à l'asile à tes 50 messages ? Suspect ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:18

Bha oui, je viendrai ! ptdr
Mais c'est pas encore pour tout de suite, mes 50 messages, pour l'instant, je suis dans le projet de ma fic !
D'ailleurs, j'ai regardé, y'a pas beaucoup de NC-17 ici ( et aucun en Jac ! ) Ca ne vous tente pas ? tong
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:49

Bah on est 5 je crois à écrire du Jac : Louvie - Zat - Greisa - ShipAddict et moi-même ptdr mais pas de NC-17 dans aucune si mes souvenirs sont bon ptdr donc fais-toi plaisir mred ptdr

T'en fais pas, avec l'interrogatoire, tu vas vite monter en message ptdr ptdr

Si tu devais choisir entre Las Vegas - Miami et Manhattan, où aimerai-tu aller ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:54

Manhattan, of course ! tong
Mais j'ai parfois un petit souçi avaec la culture américaine dans certains domaines, que je ne comprends pas toujours ! ptdr ptdr
Mais bon, ce sera peut être un truc qui se réalisera dans le cadre de mes études de langues ! tong

Oui, je serais donc la seule NC-17 du Jac! ptdr
Mais ce que j'ai lu sur ce forum, franchement, en NC 17, j'ai trouvé ça assez " soft", enfin, par rapport a des trucs qu'on peut lire sur FanFiction.net, par exemple !
Donc, je voudrai pas faire plus, je sais pas, je voudrais pas en choquer certaines! ptdr ptdr ( même si c'est pas spécialement plus "hard", mais un peu moins sage que ce que j'ai pu lire ici, je pense ! ptdr ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:20

Oh Manhattan coeur ptdr
C'est vrai que la culture américaine ne ressemble pas en tout point à la notre, mais je pense que si tu dois y partir, tu t'habituera vite wink

Ouais tu sera la seule ptdr bah après dans le Smac il y en a ça je sais ptdr ange2 après tant que tu préviens avant ton chapitre, tu écris comme tu le sens. Si il y a un problème, Admins et modo te le diront tong ptdr ptdr

Question Suivante :

Es ce que tu fais des créas ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13361

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:23

Pas de créas, nan, je sais pas faire ! ptdr
Mais je pense que ça m'interesserait d'apprendre tong

Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:30

Je viens faire une petite interruption dans cet interrogatoire si le Lieutenant Manh' le permet ptdr ptdr ptdr

Juste par rapport à la culture !
J'y était pdt 9 mois, bon après c'est un peu différent sachant que j'étais dans un campus avec des étudiants étrangers venant de toute part du monde.
Mais j'ai pu rencontrer de "vrai" américains et c'est vrai que la culture n'a mais alors rien n'a voir avec la nôtre
Après il faut un peu diviser les personnes. Surtout à Manhattan, c'est vraiment le "melting pot" , un mélange total de dizaines de civilisations différentes
Mais il y a une mentalité, un culture étrangère (les personnes venant d'Amérique du Sud, d'Afrique par exemple sont bcp plus ouvert, plus "famille", s'entendent avec tout le monde ... enfin des gens géniaux) alors qu'il y a une culture très nationaliste et paternaliste par les natifs de là-bas, des personnes qui viennent d'Europe aussi ou d'Asie comme Japon ..., ce sont des gens bcp plus hautain, sur d'eux et bcp moins sympa en général !

Voilà pour l’aparté, désolée mais je trouve ça bien et intéressant de savoir ça car des fois en y allant on peut être légèrement déçu en s'imaginant plein de choses totalement ... fausses ^^

Manh, je te laisse la place ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Hello, hello !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello, hello !    Hello, hello !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, hello !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: