|
| Hello, hello ! | |
|
+11miss. perlnoir SayfreeNY Daiko--Tess zat noemie59 loveflack Fanmisa Manhattan25 parigleise Minoudole 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 17:20 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 17:29 | |
| Mais pas du tout voyons Et maintenant, on devrait arrêter de flooder | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 18:46 | |
| XD, Whaou, les dérives de la conversation pour savoir laquelle d'entre vous est la plus folle ! En tant que nouvelle venue, je vous met ex-aequo !! Super, j'ai trouvé une fan de Sherlock et une future éudiante en LEA ... ! ! ( Whaou, Suédois, moi, c'était pas proposé dans la Fac ou je vais aller ) Merci pour l'accueil ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 18:49 | |
| | |
| | | Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14149
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 19:36 | |
| Bienvenue parmis nous | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 19:40 | |
| | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 19:48 | |
| | |
| | | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 20:39 | |
| | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 20:54 | |
| Horatio Caine ? Vraiment, sincèrement, j'en ai horreur ! Je trouve ce rouquin beaucoup trop "fade", trop : "je vous promet de retrouver l'assassin de votre fils" , tellement compatissant qu'il est , pour moi, dégoulinant de mièvrerie... Et il m'agaçe donc au plus haut point ( alors que ma mère aime son "humanité" XD ) Et avec ses lunettes , et sa façon de se tenir, nan, vraiment, je crois que je déteste presque ce personnage... Lol, désolée si vous l'adorez ! Question suivante ! | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 21:42 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 22:21 | |
| Coucou Minoudole!!!! Désolée pour le retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Tu vas te plaire ici Au plaisir de te lire, byyye EDIT : excellente réponse sur Horatio Ma Manh', toujours fidèle au poste! | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mar 3 Avr - 22:28 | |
| Merci ^^ Pour Peyton Driscoll, c'est un peu plus compliqué pour moi puisque je ne l'ai vu que dans 2 épisodes , le premier et le dernier de la saison 3 ( je n'ai pas encore regardé les autres ou elle apparait dans cette même saison ^^ ) Mais mes premières impressions sont positives : En fait, je crois surtout que j'ai adoré voir Mac vivre une relation amoureuse , et je les ai trouvés trop mignons ensemble ! Elle m'a paru franchement sympa, assez vive, et ouai , je l'ai bien aimé ! J'suis prête pour une autre question ! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:05 | |
| Bienvenu parmi nous Minoudole
Je vois que tu es entre de bonnes Mains, très bonnes mains même
En ce qui concerne la sagesse, par contre mdr, je crains que ce mot n'existe pas ici, seulement dans le dico mdr mais uniquement là-bas.
Au plaisir de te lire
(punaise je suis trop sage là non?) | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| | | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:12 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:15 | |
|
Oui voilà
La folie, nous c'était y'a très longtemps, durant notre tendre enfance, depuis on a grandit mdr, on est deveue tapé, complètement symphonné, atteinte, bref, le max de la folie, c'est nous en 1000 fois plus mdr.
Je sais c'est rassurant mdr, mais bon c'est pour cela qu'il y a un asile dans ce forum | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:20 | |
| @ Fanmisa : OK d'acc" pour ta réponse...par contre pas beaucoup ne l'apprécie je préfère prévenir Perl' tu as pris trop de cachets là on est pas habitué à autant de sagesse ça fait peur Ma chère Miss Goyave Je ne reste pas en délire dès que mes fruits sont à l'asile et puis tu as dis la plupart donc je ne suis pas toute seule dans le lot Folle...Tapé...ouais pareille pour une moldus J'adore la description de l'évolution d'une asilienne dans son milieu naturel *va prendre ses neuroleptique* | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:32 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
| Sujet: Re: Hello, hello ! Mer 4 Avr - 0:35 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, hello ! | |
| |
| | | | Hello, hello ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |