|
| Hello, hello ! | |
|
+11miss. perlnoir SayfreeNY Daiko--Tess zat noemie59 loveflack Fanmisa Manhattan25 parigleise Minoudole 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 22:32 | |
| Ouais, il y a plein de tutos pour apprendre Oui pas de problème Fanmisa au contraire c'est bien que tu parle de ton expérience Question Suivante : Es ce que tu es ship dans d'autre série TV ? | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:35 | |
| Alors, alors, d'autres ships ? Comme je suis plutôt slash ! Mais oui, je dirais Jane/Lisbon ( Mentalist ) ,House/Cuddy ( DR House ) ,Abby/Tim Mc Gee ( NCIS ) et c'est a peu près tout !! | |
| | | Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:36 | |
| C'est quoi cette histoire d'asile ? | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:38 | |
| @ Min' même question mais pour les Slash j'adore le Jisbon aussi @ Khloé : Vu qu'on est toute atteinte sur le fofo, il fallait bien un asile mais remplit de fruit pour bien tu en saura plus petit Padawan dès que tu auras 50 messages | |
| | | Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13965
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:42 | |
| Muuuuh. C'ey deux la tricheuh. | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:47 | |
| Ouais, c'est Dla triche quoi ! xD Ca fait beau avec un avatar et une ban | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:53 | |
| Ouais voilà c'est tout à fais ça c'est le pouvoir petit Padawan Et on a une preuve écrite de ce que l'on avance : | |
| | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Hello, hello ! Dim 8 Avr - 23:55 | |
| Oh bah j'connais. J'ai été modo d'un site pour enfants et ado avec un tchat et un forum en prime. C'était lbon vieux temps où jpouvais bannir les casse pieds. | |
| | | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| | | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13901
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 0:03 | |
| - Khloé2O3 a écrit:
- Oh bah j'connais. J'ai été modo d'un site pour enfants et ado avec un tchat et un forum en prime. C'était lbon vieux temps où jpouvais bannir les casse pieds.
Oh ! Aurais tu un zeste de cruauté ? Faut bas bannir les z'entils enfants et ados ! Man' Slash ? Comme dis précédemment, j'ai écris deux fictions NCIS Tony/Gibbs, et après, c'est du Steve/Danny ( Hawaii 5-0), du Merlin/Arthur ( Merlin ), Sherlock/John ( Sherlock BBC), Blaine/Kurt ( Glee XD ) et voila, je crois que c'est tout ! J'aime aussi beaucoup les fics slash originales =) Mais c'est quoi cette dictature des modérateurs ? | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 0:05 | |
| | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 0:13 | |
| Tu es en manque d'imagination ce soir ? ( Les fruits perturbent ton fonctionnement cérébral , si c'est possible de le perturber encore plus ! ) Tu viens de poser la même question a Khloé ( Mais en fait, c'est normal, nan, c'est les mêmes interros pour tout le monde ? ) Eh bien , pour l'instant, j'adore ce forum, parce que les gens y sont super sympas, j'aime les fics postées dessus, les presques 70 pages de photos de Mac Taylor , et je suis sure d'avoir encore pleins de choses a y découvrir ! | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
| | | | Minoudole
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 0:34 | |
| | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 0:43 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Question Suivante : Tu sur qui d'autre que Macounet d'amûre ?
Dans CSI Ny ? A part lui ? Heu, franchement, Danny, j'aime bien, mais pas au point de baver dessus , et pareil pour les autres gars de la série Sur d'autres séries : Mmm, j'avais une petite tendance a baver sur Mark Harmon ( en Gibbs dans NCIS ) , je sais pas pourquoi je bave que sur des "vieux" , mais maintenant, c'est un peu fini ! ( ouai, bon d'ac, il a quand même de trop beaux yeux ) Alors, on va dire que je sur Chris Colfer ( Kurt dans Glee ) , un acteur gay mais je le trouve mignon, sensible et bref, heu... aussi ensuite, je sais pas trop, y'a pas vraiment d'autres acteurs sur lesquels je suis a fond ( Mac est mon seul héro , comme c'est beau ! !! ) Voili, voilou, maintenant, je vais aller faire dodo, parce que là, je ne pas sur mon clavier mais je sur mon Pc !! | |
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 0:47 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 9:28 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 11:15 | |
| Colfer s'est appelé Mousse Liégeoise à un moment mais j'ai dû l'abandonner | |
| | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 11:41 | |
| - Minoudole a écrit:
- Khloé2O3 a écrit:
- Oh bah j'connais. J'ai été modo
d'un site pour enfants et ado avec un tchat et un forum en prime. C'était lbon vieux temps où jpouvais bannir les casse pieds. Oh ! Aurais tu un zeste de cruauté ? Faut bas bannir les z'entils enfants et ados !
Bien plus qu'un zeste, c'est pour ça que le créateur du site, m'avais choisie. xD Parce que comme il était très occupé par son travail et sa fille, il avait besoin de quelqu'un qui sache mener les gens à la baguette. C'était Chouuuuuuuuuueeettte ! xD - Manhattan25 a écrit:
Question Suivante : Tu sur qui d'autre que Macounet d'amûre ? Jveux cette question, moi, jveux cette question ! xD (Sauf qu'on remplace Macounet par Dannychou D'amûree. <3) | |
| | | Minoudole
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 11:51 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 12:20 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Hello, hello ! Lun 9 Avr - 14:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, hello ! | |
| |
| | | | Hello, hello ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |