| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 10:47 | |
| - lilou a écrit:
- anthony258 a écrit:
Je me suis demandée pourquoi il n'avait pas donné le poste à Rossi qui je trouve, serait très bien à ce poste de boss mais après coup je me suis rapellée que Rossi ne voulait pas de ce poste quand il est revenu, il voulait juste aider l'équipe et donc être un agent tout simplement ... Personellement je me suis posé la même question et j'ai pas trouvé ça credible. Dans la saison 4 quand Hotch part voir son fils durant un episode c'est Rossi qui gère le groupe. Pourquoi pas la. J'aimes beaucoup Morgan mais le voir en chef de Hotch et Rossi. C'es vraiment pas credible pour moi. Oui je trouve ça bizarre aussi :scratch: ... Déjà chez moi ça fait un blocage car Morgan est plus jeune, ne serait ce qu'un peu d'Hotch et plus de Rossi, alors le voir conduire l'équipe ... alors qu'ils ont plus d'expérience ... bref pour moi un patron c'est quelqu'un avec de la prestence (comme Mac et Hotch), pas forcément qu'il soit plus âgé mais quand même je trouve que c'est mieux et puis Morgan, je le préfére quand il est sur le terrain en train de courrir ou d'enfoncer des portes car le voir assis dans un bureau, ça le fait moyen!!mdr Bref on véra bien ... mais rien que la dernière fois vers la fin de l'épisode quand Morgan dit "Rossi" pour inciter Rossi à faire dégager le mec, Rossi obéit comme un petit toutou et le tire par le colbar ... ça m'a amuser de voir cette scéne! Dans un cadre plus "normal", ça aurait été davantage l'inverse!!^^ Il me tarde de voir comment ça va se passer ... si tout le monde va être d'accord avec les décisions de Morgan ... Merci pour les photos Perl!! (pas de Rossi en vue ^^) | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 12:38 | |
| Ouiiii j'ai halluciné pour cette scène!
C'est le monde à l'envers mdr
En plus pour moi Morgan c'est le marrant de la bande, le voir prendre les rennes au lieu de rossi, mdr, c'est méga bizare!
On verra bien mais franchement j'espère que ça durera pas trop longtemps mdr
Rossi aurait mieux tenu ce rôle!
Puis faudra qu'il soit plus pro avec Garcia, ça le fera pas de deconer avec elle alors qu'il est sencé jouer les chefs, enfin il peut plaisanter mais dans une certaine limite! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 12:46 | |
| Je suis totallement d'accord avec toi, Morgan c'est le beau gosse de la bande, c'est celui qui fait des blagounettes, qui casse des portes, bref c'est pas trop le style d'un patron!!^^ J'aime le voir rire et déconner avec Garcia et les autres mais là, il va être super méga sérieux et quand il est sérieux, c'est limite s' il ne me fait pas peur!!mdr Non je déconne j'en rajoute un peu là! Rossi aurait très bien pû prendre la place d'Hotch temporairement c'est certain, il a la carrure, il a de l'expérience et puis il l'a déjà été. Après je pense que les scénaristes ont préféré Morgan pour ... ben pour creuser un peu plus son personnage ... enfin je sais pas moi! :scratch: c'est ce que j'imagine! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 13:42 | |
| Disons que ça fait un petit moment qu'ile st en contradiction avec Hotch et qu'il veut devenir boss.
C'est peut-être pour montrer au personage que ce boulot qu'il convoite tant n'est pas de tout repos et qu'il y a des decisions dificiles à prendre et que meem si elles déplaisent ben faut les prendre!
Peut-être qu'il comprendra mieux les décisions d'Hotch.
Mais j'aurai aimé Rossi quitte à ce qu'Hotch céde sa place, après y'a l'ancienneté dans le groupe, et là Morgan prime sur Rossi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 13:59 | |
| Oui c'est très certainement pour ça ... Vivement le prochain zod!!! c'est de la torture d'attendre autant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 14:10 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est horrible de tant attendre, ça devrait être interdit pour certaines séries mdr | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 14:22 | |
| Je pense sincerement que c'est vraiment un choix des scénaristes pour pouvoir voir evoluer le personnages de morgan mais ca ne reste pas credible. Pourquoi pas Reid tant qu'on y est... En même temps ca peut faire du bien au perso d'être dans les baskets du chef. Morgan c'est un peu la tête brulé qui fonce mais la il va devoir reflechir pour tous , prendre des decisions et surtout imposer des limittes à chacuns. Pour les decision je repense à l'épisode dont je parlais plus hauts. Quand Hotch s'abscente pour voi Jack. Rossi prend les comande et accepte d'enqueter sur une affaire que Morgan ne concidère pas comme réelle. En tant que chef il aurait imposé son choix (vu que c'est le chef qui decide si ils partent ou pas) et il se serait bien planté.
Bref pas vraiment encanté de ce choix mais j'attend quand même de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Oct - 15:44 | |
| TVGuide Scan via SpoilerTV | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 30 Oct - 16:04 | |
| Esprits Criminels - Promo de l'épisode 5X06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 30 Oct - 16:16 | |
| Beurk!!! J'y tiens à mes yeux moi!!! Sont tordus les scénaristes qui pensent à des choses comme ça!!ptdr j'ai hâte quand même!!^^ | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 30 Oct - 17:11 | |
| Moi qui est une peur panique de tous se qui touche les yeux (opération, goutte, lentille ect) je sens que je vais regarder cette épisode avec mon chéri mais je le regarderais même si il est pas là mais bon là je le regarderais la journée est pas le soir | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 30 Oct - 18:00 | |
| Punaise, je pensais que dans CSI NY et CSI, il y a avait des détraqués mais pour CM, c'est le summum mdr Merci pour... cette... miam miam mdr vidéo, Perl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 3 Nov - 10:47 | |
| NEWS 100th EPISODE!!!
Je crois que Foyet ne devrait pas trop chercher à titiller Hotch et notamment sa famille!! ça va chauffer, ça va saigner!!! hihi!!! - Spoiler:
Criminal Minds: Here comes the 100th episode of Criminal Minds! "100" -- Hotchner (Thomas Gibson, left) relies on members of the BAU team, including Morgan (Shemar Moore, back center), Garcia (Kirsten Vangsness, center) and Rossi (Joe Mantegna, right) in the hunt to find the Reaper before he reaches Hotchner's family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. pic: Thomas Gibson and Thomas C Howell Criminal Minds: "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 3 Nov - 11:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais je crois que c'est trop simple, je veux dire, vu comment il a été suffisamment intelligent pour venir jusqu'à chez lui, et pour l'emmener jusqu'à l'hôpital et là paf, ils e fait avoir.
Je ne pense pas qu'on en soit débarrassé. De plus le fait qu'il mette sa famille à l'abri me fait dire que peut être il n'avait pas tort et que peut être il s'est laissé avoir pour éliminer tout doute et se rapprocher plus aisément de lui ou de ses proches.
Après mdr, peut être qu'ils l'ont eut vraiment et qu'on en a finit avec lui mais je ne comprendrai pas pourquoi s'être donné tout ce mal pour rien si c'est pas pour en profiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 3 Nov - 11:24 | |
| A mon avis, Hotch va quand même finir par l'avoir ce co****!!^^ Car comme on l'a vu je sais plus où, on nous a laisser sous entendre que quelqu'un que l'on veut vraiment voir attraper va l'être dans le 100ème épisode! et à part le reaper je vois pas?! Après est ce qu'il sera en vie, mort ou autre je sais pas mais au vue de la photo, Hotch l'a retrouvé ou inversement : le reaper mais je penche plus pour Hotch car le reaper retient sa famille donc grande motivation pour le coincer! En même temps la famille d'Hotch était sous protection?! donc je me demande comment le reaper à trouver où ils étaient! M'enfin c'est un ruser donc bon ... bref on véra! Vivement!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 3 Nov - 11:41 | |
| Ce que je veux dire c'est y'a anguille sous roche, il prépare peut etre un plan ou a préparé son coup d'avance et se fait attrappé volontairement! M'enfin c'est ce que j'espère en fait mdr Merciiiiii pour l'info en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 3 Nov - 12:02 | |
| Ah oui oui c'est pas bête! T'as peut être bien raison, disons que ça ne m'étonnerais pas! Il nous a déjà surpris plus d'une fois en s'échappant de la prison et en trouvant Hotch! Alors qui sait! j'avoue que ça serait super s'il préparait Hotchose!!^^ Bien vu ma Perl! J'espère que les scénaristes auront vu comme toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 3 Nov - 13:17 | |
| Bravo pour le jeu de mots mdr
J'aimerai en tout cas, parce que faire tout ce bruit avec lui pour en fin de compte en finir comme ça ça serait triste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 4 Nov - 10:07 | |
| Petites News 100th épisode!Il a l'air super cet épisode, je sens une vengeance très personnel pour Hotch!! non???- Spoiler:
"100" -- The Reaper (C. Thomas Howell) returns to face off with Agent Hotchner, on CRIMINAL MINDS "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson) battles the Reaper in an effort to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 "100" -- Rossi (Joe Mantegna) tries to help Hotchner track down the Reaper before he reaches HotchnerÕs family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 6 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 8 Nov - 14:24 | |
| Merci Perl! C'est marrant mais on dirait Garcia la fille avec les couettes qui ouvre la porte!! Cet épisode à l'air bien, un peu de vampirisme, ça tombe bien j'aime le sang!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|