| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 20:59 | |
| - Spoiler:
Merci Perlnoir pour l'info. Dommage pour Wendy. Pour sara de toute façon je trouve ses allés venus dans la série pas crédible du tout. Bref fin du hors sujet
- Spoiler:
J'espère vraiment que ces infos sont fausses. Cm a déjà assez souffert de changement de casting (même si a chaque fois c'était pour le mieux. J'aimes beaucoup Paget et AJ. Encore d'un point de vue scénario je vois comment faire passer l'abscence d'un profiler (même si j'adore emily). Mais comment faire passer l'abscence de JJ qui est la seule à faire ce job. Franchement pas crédible
| |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 21:15 | |
| - Spoiler:
Bon ben ils songent déjà à remplacer AJ - Citation :
- UPDATE: CBS' 'Criminal Minds' Cuts Female Cast But Will Add New Female Cast Member
By NELLIE ANDREEVA | Tuesday June 15, 2010 @ 11:10am PDT Comments 129 Email This | Print This | UPDATE TUESDAY 11AM: A source close to CBS stressed that the casting changes on Criminal Minds were a creative, not financial decision, and a way to "refresh a veteran drama series." A new regular female cast member will be brought in sometime next season to fill the void that will be left by Cook's departure.
EXCLUSIVE MONDAY 7:50PM: Heading to Season 6, CBS’ successful crime drama Criminal Minds is trimming the female portion of its cast for what I hear are financial reasons. I'm told the option of series regular A.J. Cook has not been picked up and co-star Paget Brewster is being made an offer to stay for only a reduced number of episodes next season, leaving fan favorite Kristen Vangsness as the only remaining full-time female cast member. I hear negotiations are underway with Brewster for a new deal that would keep her on the show. If she agrees, she will continue to be formally a regular but won't appear in every episode. Talks are also ongoing with Cook to possibly appear in several episodes next season to wrap her character Jennifer Jereau’s storyline.
Among the broadcast networks, CBS has been especially trying to rein in series costs, especially on its longer-running, more expensive dramas with large ensemble casts. Criminal Minds has had seven regulars as part of its core cast. Staying on are Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler and Vangsness. With the exception of Vangsness’ quirky nerd godess Penelope Garcia, which has developed a strong following, the series has largely been perceived as a male-centered ensemble, with the boys getting most of the action.
Cook has been on the show since the first episode, joining after the pilot in 2005. Paget Brewster came on board nine episodes into Season 2, replacing original cast member Lola Glaudini. But aside from the Glaudini-Brewster switch and the forced replacement of original lead Mandy Patinkin with Mantegna following Patinkin's abrupt exit after Season 2, the cast on Criminal Minds has been pretty stable, with Gibson, Moore and Vangness all onboard since the pilot.
TV Editor Nellie Andreeva - tip her here.
source: http://www.deadline.com/2010/06/cbs-criminal-minds-trims-cast/
| |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 21:20 | |
| - Spoiler:
Ils jouent avec le feu chez CBS...
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 21:21 | |
| - Spoiler:
Oui ils ont intérêt a bien faire leur choix
| |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 21:29 | |
| - Spoiler:
Nan mais c'est de mieux en mieux ... pff le dégoût ...
| |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 3:40 | |
| - Spoiler:
Non mais c'est n'importe quoi. Ils veulent prendre une autre actrice pour la remplacer. Pourquoi pas garder le personnage alors. Non mais serieux CBS commande un spin off mer..ique que tout le monde a envis de boycottr mais fait dégager une des actrice préférés. Peut être qu'il devrait d'avantage prendre soin de la qualité de leur série plutot que de la quantité. Comment foutre en l'air une série. Copier la façon d'agir de CBS
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 12:33 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Got any teasers for the new season of Criminal Minds? — Meg
ADAM: The premiere will answer all the cliff-hanger's questions, in particular how and why Tim Curry's character started taking lives. "He's really the most prolific killer we've ever seen. He's done this his entire life," co-executive producer Erica Messer tells us. "The premiere will have to revisit and say, 'We know it's all about the dark, but why? Where did he start?'"
Read more: http://www.spoilertv.com/2010/06/mega-buzz-various-shows-16th-june-2010.html#ixzz0r0jbzKAh
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 13:16 | |
| - Spoiler:
Je suis toujours autant énerve que je prends même pas la peine de lire le spoiler ! Je sais même pas si je vais continuer de toute façon... Bon, je sais pas si CBS prendra en compte la pétition mais elle a été lancée il y a à peine 24h et il y a déjà plus de 11000 signatures ! On peut espèrer les 100000 à la fin de la semaine, d'après moi. Mais ça représente rien sur le nombre de fans de la série.
Au fait, pourquoi on poste tout ça en spoiler ? Je connais personne qui ne serait pas intéressé par les "changements" - Spoiler:
de casting
. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 13:59 | |
| - Spoiler:
Chez moi aussi ça ne passe pas! ça me reste en travers!!! Mais je me dit qu'on a des chances de les sauver car les acteurs eux même sont tous aussi avec nous!! Et puis les fans ne sont pas du tout pour ces put*n de changements! En tout cas sur le forum d'esprits, la guerre est déclanché! On va tout essayer pour faire régair CBS!!! Faut pas baisser les bras ... il faut soutenir les actrisses!!!
| |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 14:03 | |
| c'est toute la politique de CBS au niveau de ses séries qui n'est pas tres nette... on a l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont
je vous l'dit CBS a fait du recrutement de programmateurs chez TF1 cette année... c'est pas possible autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 14:38 | |
| - Spoiler:
Je mets en spoils ma juju parce que le changement de casting surtout tel que celui-ci signifie qu'un perso important va mourrir ou je ne sais comment ils le feront disparaitre et pour certains c'est très spoiler!
Donc pour éviter tout soucis du genre vous auriez pu mettre ça en spoiler c'est pas juste une news, je mets toute cette discution en spoiler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 14:48 | |
| - Spoiler:
Hmmm, okay. M'enfin, tous les sites relayent l'info maintenant, donc bon mdr. Vaut mieux prévoir, tu as raison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 15:05 | |
| - Spoiler:
Oui c'est clair et c'est tant mieux j'aimerai vraiment qu'ils révisent leur décision
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 16:06 | |
| Ne parle pas de révisions mdr | |
|
| |
bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16173
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 19:12 | |
| Vous m'angoissez avec tous vos spoilers ! Fan de cette série depuis ses débuts, je ne vois pas quelle tournure elle va prendre avec tous les changements envisagés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 19:43 | |
| - Justine a écrit:
- Ne parle pas de révisions mdr
D'accord S'ils BIP leur décision mdr | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 20:02 | |
| Dites, c'est moi ou on a pas la saison 5 entière sur TF1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 20:10 | |
| - giovinazzo a écrit:
- Dites, c'est moi ou on a pas la saison 5 entière sur TF1?
EXACT!!! Ils essayent de rivaliser avec la connerie de CBS!! Je déteste les chaînes de télévision!! Elles font n'importe quoi!! ça me rend dingue!! | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Juin - 20:21 | |
| Ok alors je suis pas folle Parce que déjà il y a deux semaines je me suis dit, c'est étrange, on a vu certains épisodes du début, on a pas le milieu et ils passe déjà aux épisodes de fin! Et a partir de ce soir, ils remettent des anciens | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 17 Juin - 21:14 | |
| - Spoiler:
Allez, on y croit... Presque 20000 signatures en deux jours + une solidarité évidente entre le cast + pression sur CBS et son sexisme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 18 Juin - 19:14 | |
| - Spoiler:
On va bientôt atteindre les 30000!!! J'aime cette mobilisation!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 18 Juin - 21:19 | |
| - Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très contente.
J'ai mit le lien en page d'accueil pour la pétition au cas où certaines ne l'ont pas encore fait.
J'espère vraiment que ça les fera changer d'avis, dans le cas contraire ca fera toujours chaud au coeur aux actrices de se savoir soutenu par les fans.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 18 Juin - 23:15 | |
| - Spoiler:
Merci pour la série Ma Perl!!! A mon avis, y'a de forte chance pour les faire changer d'avis, tout le monde ou presque et contre la prod et la chaîne! On a notre chance!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 19 Juin - 0:40 | |
| - Spoiler:
Oui je l'espère, elles le méritent ces deux actrices sont extra!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 19 Juin - 11:21 | |
| Hihi, tu as écrit Paget avec un "j" mijn Perl. Avoue, tu pensais à moi quand tu l'as écrit, ce prénom mdr. - Spoiler:
Un peu qu'elles sont géniales ! Y'a vraiment une grosse mobilisation et si CBS valide sa décision, on peut être sûres que les audiences vont considérablement baisser. Il suffit de prendre l'exemple de CSI avec le départ de Grissom, Sara et Warrick en l'espace d'une année : la série fait presque 4 millions de moins que l'année passée. Pour CSI, c'est pas encore trop grave car c'est la série la plus suivie dans le monde (cf : Monte Carlo 2010) mais CM, malgré ses très bons chiffres (en France et en Belgique notamment), je pense pas qu'elle a une si grande notoriété que CSI. Tout ça pour dire qu'elle va vraiment couler si ils jouent avec le cast. Mais chez CBS, ils ne sont pas vraiment cons. La preuve, c'est que c'est la première chaîne des Etats-Unis, que ses cases horaires sont impeccables (elle a vu un danger avec CSI NY, bah elle l'a de suite écartée pour faire revivre le vendredi) et qu'à priori, ses choix sont justifiés. Pour CM, au début, je le voyais comme un coup de pub mais maintenant, je pense plus qu'ils ne savaient pas que le personnage de AJ était tant aimé. Pour l'instant, okay, je comprends ce qu'ils ont voulu faire. Attention, je dis que je comprends mais pas que je soutiens cette décision, loin de là. Par contre, là où ça cloche, c'est pour Paget. Je comprends pas leur volonté à réduire son nombre d'apparition. Surtout qu'elle a pris du galon en saison 5. M'enfin, ce n'est pas le producteur de CM ainsi que la bande de scénaristes qui décident de qui doit partir et qui doit rester. En plus, c'est THE actrice qui est douée pour promouvoir la série et qui a l'air d'aimer ça (cf : ses apparitions dans les divertissements style Letterman, O'brien,...). J'ai quand même l'impression que la promotion vient plus d'elle et de Joe que du reste de la Team. Bref, je cherche toujours la logique de la chaîne pour l'élimination surprise des actrices.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|