| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 13:34 | |
| Je dois t'avouer un truc : moi aussi je suis fan de ce personnage ! A côté de ça, Hotch et Emily peuvent aller se rhabiller ! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 13:37 | |
| C'est les pires cela, je sais meme pas pourquoi Hotch est pas resté chez lui au lieu de reprendre du service, Morgan était tellement mieux en boss que lui. Il manque de charisme mister hotch.
Prentiss, m'ennuie a mourrir, je me demande si c'est pas juste pour combler le manque de personnage féminin dans la série, m'enfin je pense qu'on aurait pu s'en passer largement mdr (punaise c'est moi qui débite toutes ses bêtiseries mdr, au secours, jean claude van damme sort de mon corps mdr) | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 13:58 | |
| Je pense comme toi ! Le show aurait dû s'appeller : "Criminally Sexy : Derek Morgan's the hottest man of the world". | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 14:08 | |
| Voilà, j'adore ce titre pour une série c'eszt tout de suite plus imposant mdr
Punaise heureusement que j'adore cette série quand même parce que lui, je le supporte de moins en moins. | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 16:27 | |
| Moi je suis très loin d'être une fan de Morgan. En fait il m'enerve de plus en plus. Et puis quand tout le monde dit qu'il a fait des "miracles" en tant que chef de l'équipe il a surtout était super aidé par l'équipe justement. Pas sure qu'avec une petit nouveau pas encore mis au pas ou une nouvelle équipe il aurait réussi à s'imposer en tant que chef.
Hotch est le meilleur!!! avec Rossi bien sure. D'ailleur j'ai pas compris pourquoi c'était pas lui qui prenait la tête de l'équipe. Du point de vue des scénaristes je comprends qu'ils aient voulus faire avancé le personnages de Morgan et lui faire vivre une sorte de stoyline. Mais dans les faits je comprend pas vraiment pourquoi le FBI mets Morgan aux commandes alors que Rossi à beaucoup plus d'experience. Ils en parlent même pas comme si c'était évident que ce soit Morgan qui le remplace. Franchement pour moi c'est un grand bug au niveau du scénario.
Par contre j'aime beaucoup ses scènes avec Garcia. En faite j'aimes de façon général les scènes d'équipes. J'adore dans la saison 2 je crois quand Prentiss, JJ, Garcia sont dans un bar et qu'elles se font draguer par un mec qui prétend être du FBI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 10:04 | |
| Attention Spoiler Saison 6 - Spoiler:
Bon la nouvelle est tombée, AJ Cook ne ressignera pas pour la saison prochaine. Les raisons? Reductions budgétaires. Pourquoi se lancer dans une nouvelle série si ils ne peuvent pas financer la série mère?
C'est vraiment dommage, son personnage était vraiment sympa.
Il semblerait que Paget soit aussi en négociation pour son contrat mais dans tous les cas son apparition dans la série sera réduite.
Déjà qu'on la voyait pas tant que ça, je trouve dommage qu'on s'attaque au peu de personanges féminins qu'on a.
Il pouvait réduire le temps de présence de morgan mdr ça m'aurait moins dérangé mdr
source: EW
- Spoiler:
- Citation :
Breaking: Criminal Minds drops AJ Cook
There was blood shed on the set of Criminal Minds today, only this time it was behind the scenes.
Sources confirm that producers have opted not to pick up A.J. Cook’s contract option for next season. Which is a fancy way of saying girlfriend was fired.
Meanwhile, fellow cast member Paget Brewster is in talks to remain a series regular, although her episode count is expected to be reduced.
The decision to cut Cook — and cut back Brewster — was made for financial reasons.
Will you miss JJ? Tell me all about it in the comments
Dernière édition par perlnoir le Mar 15 Juin - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 10:31 | |
| - Spoiler:
Alors c'est vrai??? Puré que ça m'énerve!!! C'est vraiment n'importe quoi!! Qu'est ce qu'ils font pas pour réduire leur coût à la c**!! Je serais dégoutée si AJ et Paget ne sont plus présente ou quasi plus présente!! Une Pétition circule déjà sur le même site voici le lien http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.htmlJe l'ai signé car je veux pas d'une équipe masculine!! Les filles sont importantes!!! A quoi ça rime une équipe juste composé de garçons!!! pfff
Edit perl: Je préfère mettre tout ça en spoils pour les filles qui ne veulent pas savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 11:08 | |
| - Spoiler:
Merci pour le lien je vais la signée, parce que punaise c'est n'importe quoi je trouve
Dernière édition par perlnoir le Mar 15 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:17 | |
| Attention Spoiler Saison 6 - Spoiler:
- Citation :
- A.J Cook écartée de la série "Esprits Criminels"
Pour des raisons apparemment budgétaires, A.J. Cook (Jennifer Jereau) et Paget Brewster ( Emily Prentiss ) sont remerciées de la série "Esprits Criminels", apprend-t-on de Deadline Hollywood. Leurs contrats ne seront pas renouvelés.
Après avoir récolté des audiences moyennes, la série prend un nouveau virage pour sa 6ème saison.
Cette décision s'inscrit pleinement dans les souhaits affichés par CBS: réduire véritablement les coûts de production de ses séries fétiches.
source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40443-a-j-cook-ecartee-de-la-serie-esprits-criminels.html
| |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:39 | |
| Merci pour l'info Perl' ! - Spoiler:
Non mais c'est du grand n'importe quoi ça! Ils virent ces deux actrices comme si elles n'étaient que des petits personnages récurrents qu'on a vus dans trois épisodes en tout... En plus une équipe constitué uniquement de mec (A part Garcia) bof quoi. Un peu de présence féminine non de non. Puis bon côté féministe va prendre le pas sur mon côté Je-bave-devant-Hotchner ; pourquoi il n'y que les filles qui trinque? Ils auraient pu virer un mec... Mais si ils ont plus de sous chez CBS, pourquoi ils lancent un spin-off?
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:40 | |
| - Spoiler:
Merci Perl! Perso je me serais bien passé d'une news pareil!! C'est vraiment nul! J'ai vraiment peur pour le devenir de la série si les filles ne sont plus là!! Je comprendrais jamais leur décisions! Ok le budget mais quand même, c'est n'importe quoi, autant annuler le spin off!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:45 | |
| - Spoiler:
Pareil je ne vois pas l'interêt d'un spin-off si c'est pour virer deux personnages féminins telles que Prentiss et JJ.
Je me demande comment ils vont nous pondrent leurs absences? Soit les tuer soit, elles quittent d'elles même l'équipe mais je doute.
C'est franchement décevant une telle décision. Un Mec en moins aurait moins déranger que deux filles d'un coup.
Je suis méga dég quand même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:47 | |
| Pardon pour la courtoisie mais ... - Spoiler:
Putain !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:52 | |
| - Spoiler:
Et mais ils se foutent de qui là ? Ils investissent dans un spinoff qui ne marchera pas et ils éliminent le cast de la première version ????? Et c'est là qu'ils vont nous mettre Hotch dans le spinoff . Si Paget est zappée de la série, elle aussi, j'arrête définitivement. Si elle est contrainte à ne faire que des apparitions comme Lindsay dans CSI NY, là aussi, j'arrête. Qu'ils éliminent Shemar à la place des deux filles et là ils auront des heureuses... Enfin 2 heureuses.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 12:55 | |
| - Spoiler:
Oui ou elles sont déplacée dans l'autre série mdr
Oui moi j'aurai été heureuseeeeeeeeee de plus le voir lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 13:07 | |
| - Spoiler:
Dans tous les cas, du moment qu'ils enlèvent un ou des persos de la série, ça ne sera plus jamais pareil!! La série va perdre en audience et en efficacité ce qui me désole car j'aime énormément cette série et ses personnages! Elle ne mérite pas un tel acharnement!
| |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 13:08 | |
| - Spoiler:
Ha non hein, personne ne touche a Hocth, il reste la ou il est... Raccourcir un peu la saison aurait suffit. Pas la peine de virer les gens comme ça... Puis bon ils auraient pu virer un mec et une fille. Ou ne pas faire de Spin-Off du tout tiens. De toute façon je compte boy-cotter cette nouvelle série à cause de sa case horaire... XD Moi ce qui commence à m'inquiéter c'est que CBS y va à la machette pour faire des économies. Déjà dans CSI:LV le contrat de certains acteurs n'ont pas était renouvelés. (D’actrices en fait) Maintenant CM, j'ai peur pour la suite... JenepensepasàCSI:NY JenepensepasàCSI:NY JenepensepasàCSI:NY
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 15:41 | |
| - Spoiler:
Je pense comme toi j'ai vu ça pour LV, j'aurai préféré un gars une fille mais pas ces deux personnages, elles avaient vraiment leurs place dans le show
J'espère que csi ny ne subiera pas le même sort
| |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 17:37 | |
| - Spoiler:
Je suis trop dégouter!!!! JJ est l'un de mes personnages préférés. Et puis son personnage avait pas mal evoluer cette saison. Et elle a une super interaction avec tout le monde. Comment ils vont faire pour tout son job. Tout d'un coup se sont les profiler qui vont hoisir leur affaires et parler avec les médias.
Comme vous je préfère voir moin d'épisode que ce gachis.
- perlnoir a écrit:
- Spoiler:
Je pense comme toi j'ai vu ça pour LV, j'aurai préféré un gars une fille mais pas ces deux personnages, elles avaient vraiment leurs place dans le show
J'espère que csi ny ne subiera pas le même sort
- Spoiler:
Tu peux m'en dire plus j'ai lus aucun spoiler sur LV. Qui part?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 17:52 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Fox’s Future On ‘CSI’ Remains ‘Up In The Air’
Following the news that Liz Vassey (Wendy Simms) will not be returning to CSI: Crime Scene Investigation for season eleven, executive producer Carol Mendelsohn has revealed that Jorja Fox’s (Sara Sidle) future on the show is still a mystery at this point. Several cast members’ contracts are under negotiation, and there is no guarantee that Fox will return. However, Mendelsohn is hopeful. “I know what our creative plans are for Sara Sidle, but Jorja and I have not sat down to really talk about next season,” the showrunner told TVGuide.com. “It’s really, truly up in the air.”
8th June 2010 by Rachel | Comments Off
- Spoiler:
Pour ce qui est du spoil, le premier spoil semble être plus interressant que ce que morandini dit
Spoilertv et autres disent bien que seule Aj est viré, Paget serait juste restreinte dans ses apparitions!
On verra au finish ce qu'il adviendra, mais j'espère qu'on ne les perdra pas toutes les deux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 18:20 | |
| - Spoiler:
- perlnoir a écrit:
Spoilertv et autres disent bien que seule Aj est viré, Paget serait juste restreinte dans ses apparitions!
- Spoiler:
Tu me cherches toi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 18:57 | |
| - Spoiler:
Surtout que c'est super prématuré et que les acteurs n'ont pas vraiment l'air au courant (cf : twitter du cast). Serait-ce une feinte de la part de CBS ? Avoir un regain d'intérêt de la part des anciens fans ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Juin - 19:01 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas, mais j'aurai préféré avoir 20 épisodes pour la saison 6 et avoir tout le monde que 24 et deux personnages en moins
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|