Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 20 Mai - 18:35
Trailer du Season Finaaaaaaaaaaaaaale :
Pitiéééééééééééééééé, que Morgan soit juste un peu blessé, et que le zode et le cliffhanger ne soient pas centrés sur luiiii !!! PITIEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ce matin, j'étais comme folle à l'idée de voir le trailer, et finalement il m'a bien refroidie. Bon, heureusement que Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic (oh God, que je l'aimeeeeeeeeee) est là et que le serial killer me semble bien... ! J'avais espoir que ce zode se centre un peu sur Emily (ou la Team toute entière, genre le crash du jet), eh beh c'est rapé !
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 20 Mai - 18:39
Punaise tu m'as fait peur, j'ai cru que tout à coup tu adorai Morgan et que tu craignais qu'il disparaisse mdr
Non mais t'inquiète il lui arrivera rien de grave, enfin j'espère dans tous les cas, on risque pas d'avoir un centrix comme lui sachant qu'il faudra bien arrêter ce méchant mdr mais séduisant tueur en série mdr
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 20 Mai - 19:46
perlnoir a écrit:
Punaise tu m'as fait peur, j'ai cru que tout à coup tu adorai Morgan et que tu craignais qu'il disparaisse mdr
C'est tout le contraire là !
perlnoir a écrit:
Non mais t'inquiète il lui arrivera rien de grave, enfin j'espère dans tous les cas, on risque pas d'avoir un centrix comme lui sachant qu'il faudra bien arrêter ce méchant mdr mais séduisant tueur en série mdr
Ouais mais je veux pas qu'il ait autant d'importance que Hotch dans les 10 premiers épisodes de cette saison . Au fait, t'as des spoilers sur ce zode ?
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 21 Mai - 12:35
Viens de voir le 5x22 (eh vi ! grand rattrapage toutes séries confondues mdr) ... Grrr, il m'a foutu les jetons ! Je suis bien contente de l'avoir regardé à la lumière du jour mdr. N'empêche, CM est vraiment une série morbide de chez morbide. Et avec des acteurs toujours autant au top (aussi bien le cast principal que les guest). Je me languis de voir le suivant (enfin...) !
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 21 Mai - 12:58
Tout comme toi Justine, j'ai adoré le dernier épisode en date, qui montre bien les méfaits de raconter tout et n'importe quoi sur internet!!! Très bon épisode et assez hard ... pauvre Penelope qui en peu de temps a vue des personnes mourrir!! Bref génial!!
Vivement la semaine prochaine!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 21 Mai - 14:18
Oui ! Deux épisodes assez durs pour elle... et pour nous mdr. Ca m'a refroidi pour facebook du coup (même si j'y suis pas fort active).
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 10:24
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 11:20
Le "hello there" me fait toujours aussi flipper. Du coup, je sais à quelle heure je ne le regarderai pas ! Je la trouve quand même moins rythmée que les autres BA que j'ai vu pour les season finale. Ca doit être dû au fait que c'est Morgan qui a l'air mal au point mdr. Par contre, le Eric, j'en ferais bien mon 4h... Et mon 5h ! Et mon 6h,... mdr
Dernière édition par Justine le Sam 22 Mai - 13:52, édité 2 fois
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 12:50
T'es énorme comme fille justine
J'adore
C'est vrai le pire, c'est moisn attrayant comme ça a l'air d'être morgan le centrix de ce zod mdr
Bon s'il pouvait aller dierct à l'hopital coma, comme ça on le verrai moins à l'écran mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 13:54
Mdr, toi aussi tu l'es !
Oui ! Si quelqu'un savait retirer au montage tous les passages de Morgan, je serais pas contre .
Ou bien une mort atroce ! J'aurais peut-être un peu de pitié pour lui, et puis ça renforcerait les liens de la team. En gros, ce serait gagnant-gagnant . Qu'en dis-tu, ô grande Perl, pure incarnation de la sagesse ?
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 13:59
je pense effectivement que l'équipe a grandement besoin de resserer ses liens, la perte de Morgan pourrait éventuellement, aps sur, c'est Morgan mdr, aider à cela.
Je propose une mort attroce, mode sadique en action.
Après tout c'est une série sur les crimes attroces donc autant que Morgan finisse comme tel.
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 15:42
Wooo vous êtes sadique les filles!!mdr Mais comme vous, j'aurez préférer un final sur un autre perso que sur Morgan et notamment peut être sur toute la Team, comme par exemple avec le crash du jet!!mdr ou sur Rossi ... Enfin tant pis, ça sera pas pour cette fois encore!!lol bref on vérra ce que cela va donner, j'ai quand même hâte de voir ça, en sachant qu'il y a Eric Close, Robert davi et Tim Curry!! Une bonne palette d'acteurs avec notre Team!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Mai - 16:56
[b]J'adore robert dans profiler
J'ai vraiment hâte de voir ce final malgré qu'il soit centré sur Monsieur je me la pète.
J'aurai adoré voir oui sur la team ou les personnages isolés comme Prentiss ou pourquoi pa ston Homme Anthony.
J'accepte le centrix sur lui que si c'est sa dernière apparition mdr[ /b]
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 24 Mai - 12:22
anthony258 a écrit:
Wooo vous êtes sadique les filles!!mdr
Me dis pas que tu n'y as pas songé... .
perlnoir a écrit:
[b]J'ai vraiment hâte de voir ce final malgré qu'il soit centré sur Monsieur je me la pète.
J'aurai adoré voir oui sur la team ou les personnages isolés comme Prentiss ou pourquoi pa ston Homme Anthony.
J'accepte le centrix sur lui que si c'est sa dernière apparition mdr[ /b]
Monsieur-je-me-la-pète : je n'aurais point su trouver meilleur qualificatif ! C'est de loin le personnage que j'aime le moins.
Un centric sur la Team (avec Morgan qui s'est... je sais pas moi... qui s'est fait une élongation à la jambe (à la salle de muscu, of course) et qui, par conséquent, a pris 12 mois de congé forcés), ou sur Emily, et j'aurais été comblée ! Là, ça me donne très moyennement envie...
J'approuve ! Faudrait envoyer cette recommandation aux scénaristes qui sont clairement en manque d'inspiration et de clairvoyance.
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 28 Mai - 23:12
Bon, j'ai vu le season finale de CM hier... Bof bof quoi. Je m'attendais à beaucoup mieux pour cette magnifique saison (et série! enfin, "magnifique" n'est probablement pas le mot juste). Je n'avais pas vraiment l'impression d'assister au dernier épisode avant une trèèèès longuuuue pause. En plus, y'a pas à dire, dès qu'ils ne mettent aucune intéraction entre la team, et qu'ils jettent Morgan au centre des dernières minutes (et de pas mal de passages), je boude ! Non mais c'est quoi ça ? L'enquête en elle-même est plus que top (la série est vraiment trop violente, n'empêche... faudrait un peu baisser ce niveau de sadisme car la série a une aura très... désagréable mdr ces temps-ci. Bientôt, elle me mettra mal à l'aise...), avec un méchant, hmmm, succulent ! Pour l'instant, il est mon #1 des gros méchants. Et pourtant, y'en a eu de ces serial-killer... Ses mimiques sont répugnantes et l'acteur est génial, comme bien souvent. J'aurais voulu qu'il s'attaque à un personnage que j'aime bien, parce que là, j'ai rien senti comme crainte, comme suspens. A partir du moment où ze gros vilain a tué Matt, je me fichais de la suite. Errrrrrrrric, qu'est-ce qu'il est merveilleux cet acteur ! Bon, je suis morte, je vais dodoter moi mdr.
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 12:19
Alors, Perl ? Tu t'es sacrifiée ou pas ?
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 6 Juin - 13:06
Nop mdr tu m'as découragé total mdr
Les Stfr sont là?