Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 19 Mar - 21:56
Merchiiii pour l'info Zat !
@Perl : Un sosie de Carmine, un autre de Gary et un autre de Thomas (Gibson, of course) ; ce serait la classe, right ? mdr
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 19 Mar - 22:40
Carrément Right mdr
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Ben là je quitterai plus l'écran des yeux mdr
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 1 Avr - 23:47
Carrément right Petite folle mdr
Criminal Minds - 5x18 - The Fight (Intro du spin-off)
J'ai connu mieux comme BA ...
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 2 Avr - 1:12
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai hâte que ça reprenne
Je vais allerr dormir maintenant mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 3 Avr - 12:28
La BA version 1 minute
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 5 Avr - 22:35
Merci!!!!
Moi je dis vivement le 7 avril car là j'en peux plus d'attendre!!!
Deux videos behind the scene, cela a été filmé le 17 mars dernier je crois bien, c'était à l'ocassion du tournage du 22 ème épisode de la saison 5!!! Je vous dit pas combien j'aimerais être à la place de certain afin d'être sur le plateau avec eux et de les voir!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 5 Avr - 23:01
7 avril, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Merci pour ces deux vidéos. Au début, j'ai eu peur en voyant que c'était focus sur Matthew, j'étais "Mais pourquoi donc est-ce que la caméra se concentre tant sur MGG (et son magnifique look, je dois avouer mdr) alors que le magnifique, le sublime, le fantastique, le merveilleux TG (ce n'est pas une insulte (TG)) est à côté ?! Pourqwaaaaaaa ??". mdr C'est cool de voir l'envers du décor, et en plus, on remarque la bonne entente du groupe. Dommage de ne voir ni Paget, ni Kirsten. Encore meuciii !!
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 8 Avr - 19:32
5x19 - Rite of Passage
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 9 Avr - 22:51
Alors vous en pensez quoi de la new TEAM???!! Moi perso, pour le moment, à première vue, seul, le personnage de Forrester (Cooper) m'a paru intéressant pour les autres, c'est un peu cliché ... la blonde, le bad boy, l'ancien prisonnier ... bref je sais pas ... je les trouve assez banal Disons que je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un dérivé si ils font exactement pareil! Pour les CSI autant ça ne me dérange pas car les persos sont différents et les univers ainsi que les manière de faire ne sont pas pareil mais là pour des profilers, ça va être dure de ne pas faire pareil ... Bref je ne sais pas comment expliquer mais ce spin off me paraît un peu inutile ... M'enfin bon, attendons d'en voir plus
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 11 Avr - 15:56
Je te dis ça tantôt : je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode.
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 12 Avr - 23:55
5x18 : vu. Mouais. Ils auraient pu mieux faire mais c'est Criminal Minds, ce qui veut dire que ce n'est pas mauvais du tout. J'aurais grandement préféré un zode spécial de 2 heures, histoire de mieux faire connaissance avec les personnages du spin-off car c'est difficile de se faire une idée en un seul zode. J'avais lu les commentaires sur le forum francophone de CM juste avant et en voyant les réactions des membres, j'étais pas super emballée à l'idée de voir l'épisode. Maintenant, comme toi Anthony, je me demande à quoi va servir ce spin-off... Surtout que CM est une série qui marche bien mais ça n'a jamais été le hit. Surfer sur le succès de ses séries policières, CBS s'y connait bien. Mais d'un côté, on est bien sur un forum d'une série dérivée donc bon, on peut peut-être s'attendre à de bonnes surprises. Du point de vue de l'enquête, j'ai pas compris grand chose. En général, la psychologie est plus poussée mais là c'était surtout pour en mettre plein la vue (avec les hélicos, la prison, les scènes d'actions pures comme la cascade d'Emily... Pardon, de super-Prentiss. Heureusement qu'elle était assez présente d'ailleurs), sans doute pour attirer les jeunes. Enfin j'dis ça mais j'en ai aucune idée. 'Fin bon, j'ai plus grand chose à dire sauf viiiiiite jeudi matin mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Avr - 19:07
Triple-post, tampis mdr. Alors, devinez quoi ? TFDaube commence la diffusion de la S5 ce mercredi 5 mai avec les 3 premiers zodes (et dans l'ordre Une équipe de criminels s'est chargée de leur faire passer le message ?), à partir de 20h50. Et pour ceux ayant loupé le final de la S4 ou voulant se le refaire, TFhein le rediffuse le lundi 3 mai à 22h30.
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Avr - 19:55
Bon j'ai vu et je vous rejoins
L'épisode était trop court pour réellement bien profiter de l'équipe mais bon tans pis!
J'ai quand meme bien aimé meme si franchement j'ai baver que sur Hotch mdr on se refait pas hein mdr
Pour la nouvelel équipe, euh?????
Je sais pas doit faire ses preuves pour moi
En tout cas CM premier n'a aucun soucis à ce faire mdr
Je ne vois pas non plus trop l'interet d'un spin-off surtout comme ça mais bon j'attend de voir à la rentrée pour vraiment me faier une idée.
Vivement le prochain zod de cm, la vraie équipe mdr
Merci Juju pour la video
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Avr - 20:43
Aaaaah Hotch Son sourire Allez, deux pitites caps pour illustrer mon post mdr :
Le zode de demain a l'air riche en action !
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Avr - 20:52
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour demainnnnnnnnnnnnnnn
Isl se sont passé le mot entre csi ny et cm mdr
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Avr - 23:49
Ouais, c'est ce que je me disais à l'instant mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 15 Avr - 13:56
'Viens de finir le 5x19 . Et j'ai vraiment adoré ! Of course, on découvre vite l'unsub mais wahou, j'ai plus qu'idolâtré les 10 dernières minutes. Ca monte vraiment en puissance à partir de ce moment-là. Ca fait du bien de changer un peu de décor. On passe d'une grande ville (c'était pas NY dans le zode précédent ?) à une pitite ville à côté du désert. Qui dit cette situation (géographique), dit personnes hispaniques, clandestins,... J'ai remarqué que dans toutes les séries consacrant un zode (ou plus) à ce thème-là, les personnages sont souvent les plus cruels, les plus dégueulasses (c.f. : le viol d'une clandestine, l'irrespect qu'ils ont de la team, enfin des forces de l'ordre,...). CSI LV s'en sort aussi très bien dans ce domaine. Niveau personnages, Morgan me soule de plus en plus, ainsi que Reid (mais c'est pas nouveau ça). Surtout à cause de sa façon de répondre à Emily, après qu'il lui ait fait péter le tympan. En parlant d'Emily, combien de langues elle parle ? Hotch se la joue Horacio, my God, j'ai trop ri à ce passage. En somme, j'ai pas vu les 40 minutes passer ; j'espère que ça sera pareil avec CSI NY.
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 24 Avr - 18:02
Justine a écrit:
'Viens de finir le 5x19 . Et j'ai vraiment adoré ! Of course, on découvre vite l'unsub mais wahou, j'ai plus qu'idolâtré les 10 dernières minutes. Ca monte vraiment en puissance à partir de ce moment-là. Ca fait du bien de changer un peu de décor. On passe d'une grande ville (c'était pas NY dans le zode précédent ?) à une pitite ville à côté du désert. Qui dit cette situation (géographique), dit personnes hispaniques, clandestins,... J'ai remarqué que dans toutes les séries consacrant un zode (ou plus) à ce thème-là, les personnages sont souvent les plus cruels, les plus dégueulasses (c.f. : le viol d'une clandestine, l'irrespect qu'ils ont de la team, enfin des forces de l'ordre,...). CSI LV s'en sort aussi très bien dans ce domaine. Niveau personnages, Morgan me soule de plus en plus, ainsi que Reid (mais c'est pas nouveau ça). Surtout à cause de sa façon de répondre à Emily, après qu'il lui ait fait péter le tympan. En parlant d'Emily, combien de langues elle parle ? Hotch se la joue Horacio, my God, j'ai trop ri à ce passage. En somme, j'ai pas vu les 40 minutes passer ; j'espère que ça sera pareil avec CSI NY.
Super épisode en effet!! Je crois que tu as tout dit!!!
Sinon, je sais pas si vous le savez, mais récemment Thomas, Joe, Paget ont rejoint Twitter comme c'était déjà le cas pour Matt!! Et vraiment ils sont trop excellent!!! C'est rigolo de les suivre surtout qu'ils sont super amusant!! Ils discutent entre eux et avec nous donc c'est super! Et puis ils nous mettent des photos tournages et des news comme le fait Hill Harper!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 24 Avr - 19:17
Merci pour tous ces twitter, c'est marrant comme ça s'est répendu tout d'un coup.
Ah, ça veut dire que tu l'as vu ? :) Thanks aussi Perl.
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Avr - 14:37
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Avr - 17:19
Je l'ai vu ce matin avant d'aller en cours... Pareil que pour CSI NY, je la trouve assez nulle mdr Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 29 Avr - 22:46
J'adore
Mais j'avoue que je te rejoins sur ce point de vu, c'est pas le truc qui me motive mais boune, je me sacriefierai quand même mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 30 Avr - 19:46
Ouais, y'a pire, je le regarderai avec plaisir quand même mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 3 Mai - 23:50
Citation :
Criminal MindsMay 26, CBS This guest star-heavy finale features Tim Curry as a Los Angeles serial killer who murders entire families, save one victim who is forced to remember the horror. Without a Trace's Eric Close and Profiler's Robert Davi also guest-star.