| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 5 Aoû - 20:19 | |
| Oh que oui, on les surveille de très très pres mdr!
Mais bon encore un mois et demi d'attente mdr!
Courage | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 15:17 | |
| Cette série policière est aussi très bien faite! Moi qui avait une préférence pour les séries sur le paranormal, comme Buffy, X-files, etc..et bien je dois dire que je regarde plus de séries policières maintenant, même si j'adore toujours autant les séries fantastiques.
J'aime beaucoup le coté profiler ou ils font les portraits des suspects! | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 15:57 | |
| Cette série change un peu des autres séries policière je trouve, m'enfin toutes les séries ont leur style, et esprits criminels a vraiment un chouette style!!^^ hs: salut giovinazzo OFF hs | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 15:59 | |
| Oui elle change de style c'est assez rafraichissant!!
HS: Coucou, je 'ai envoyé un MP. fin HS | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| Tout à fait!!^^ c'est le mot "rafraichissant"!! HS: je t'es rep!!^^ Off HS | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 16:12 | |
| Alors il y en a un que j'aime particulièrement c'est sur deux épisodes je crois!Celui ou Reid se fait kidnaper par un gars qui a un dédoublement de personnalité mais je ne me rappelle plus les titres! Ainsi que celui qui est passé il n'y a pas longtemps avec les filles qui se font kidnapper et une d'entre elles doit mourir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 16:15 | |
| Avec le temps, tu devrais bien l'apprécier cette série! elle en vaut le coup! les scénarios sont géniaux à chaque épisodes de même pour les acteurs ... Giovinazzo à raison, ces épisodes sont super mais comme elle, je ne me souviens plus des numéros des épisodes! M'enfin je crois qu'en belgique vous êtes à la saison4,nan?? ben tous les épisodes sont super!!^^ | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 16:26 | |
| Oui, on approche de la fin de la 4 même ^^ C'est celui où Reid se fait droguer ? J'avais un peu regarder avec ma mère une fois, une fan de la série mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 16:31 | |
| Oui voila c'est celui-ci!
Après y en a d'autre mais je me souviens pas spécifiquement de quelles histoires elles faisaient allusions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 16:34 | |
| Rooo la fin de la saison 4 est super!!! le 4X24 est sympa aussi, Reid va avoir un petit pépin encore une fois!!^^ mais je sais pas s'il a été diffusé chez vous! :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:13 | |
| Le 4x24 arrive mdr Justement, c'est le prochain ! mdr Vivement le 11 dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:18 | |
| ^^ comme quoi!!! mais franchement n'hésite pas à regarder cette série, elle est vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:21 | |
| Vos messages me donnent envie ! De plus j'ai aussi s0-m0bby derrière moi qui m'encourage à regarder la série mdr C'est bien qu'elle n'ait pas 7/8 saisons, ça motive assez 4 saisons je dois dire mdr Merci pour vos réponses Anthony & Gio | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:25 | |
| De rien!! J'espère bien qu'on t'ai donner envie de voir la série plus dans le détail qui sait, tu deviendras peut être fan!!mdr Mais bon en même temps, on ne peut pas aimer toutes les séries et accrochés aux unes comme aux autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:26 | |
| Mais de rien! C'est bien naturel!* Tu as raison Anthony, j'aime les séries policières et fantastiques mais je ne les regardes et n'aime pas toutes! - Spoiler:
J'ai lâché Lost, mais je continue Supernatural qui est superbe
!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:30 | |
| - Spoiler:
mdr!! pareil pour moi!!! d'ailleurs j'adore le new mec qui est sur ta bann
désolé pour le HS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 7 Aoû - 17:31 | |
| - Spoiler:
Oui ba faudrait qu'on en discute sur le sujet approprié!!! Pour le New mec!!LOL
Désolée... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 14:33 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Would love to get some Criminal Minds scoop! — Diane
ADAM: And I would love to give you some, Diane. If you've spent all summer sweating over Hotch's fate at the hands of the gun-wielding Reaper, rest assured that you'll get your answer quickly, as the premiere picks up right where the cliff-hanger left off. Meanwhile, the rest of the team will track a serial killer who's targeting an ER doctor. The bad news: One of the team will catch a bullet in the process. The good news: There's a doctor handy!
source: spoilerTV
Aimerait avoir un scoop sur un certain criminel? Diane
Adam : Et j'aimerais vous en donner certains, Diane. Si vous avez passé tout l'été en suant sur le destin d'Hotch entre les mains du reaper, votre repos est assuré car vous obtiendrez votre réponse rapidement mais pas de suite, sinon le suspeens ne sera plus là. En attendant, le reste de l'équipe suivra à la trace d'un tueur en série qui vise un Médecin. Les mauvaises nouvelles : Un mrembre de l'équipe sera blessé par une balle durant l'enquête. Les bonnes nouvelles : Il y a un docteur sur place, pratique!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 16:32 | |
| ouai j'ai vu ça aussi!!! merci Perl!!! - Spoiler:
Pour la personne qui se fait tirer dessus, je pense fort à Reid sur ce coup!!^^(dommage ça sera pas Rossi ^^) sinon et bien il me tarde d'en savoir plus!! Le Reaper, l'us marshall, le serial killer, Hotch, reid et les autres!!!! vivement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 17:24 | |
| - Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiii c'est comme on le presentait, notre Reid aura une balle à la jambe mdr,pour rossi se sera pour après, t'inquiète mdr! Ca serait meme bien qu'il soit enlevé mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 17:28 | |
| - Spoiler:
Tu devrais vraiment intégrer l'équipe de scénaristes Perl, car tu as de super idée!! Tu avais bien vu pour Reid!!hihi quant'à rossi j'aimerais bien un petit enlèvement pourquoi pas ... mais j'ai peur qu'ils n'aient déjà fais ça avec Reid :scratch: dommage ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 17:32 | |
| - Spoiler:
Rohhhh mais tellement de possibilité avec un enlévement sans que ça ressemble à Reid mdr, le truc que je désire, c'est que ce qu'il ait des répercutions sur l'équipe mais aussi sur le temps, pas juste une balle et hop, on passe à autre chose tu vois! Rossi marquait quoi mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 17:38 | |
| - perlnoir a écrit:
- Spoiler:
Rohhhh mais tellement de possibilité avec un enlévement sans que ça ressemble à Reid mdr, le truc que je désire, c'est que ce qu'il ait des répercutions sur l'équipe mais aussi sur le temps, pas juste une balle et hop, on passe à autre chose tu vois! Rossi marquait quoi mdr
- Spoiler:
je te reçois 5 sur 5 Perl!!! Tu lis dans mes pensées!! Tu ne serais pas dans ma tête par hasard?? Un peu plus de malheur dans leur petite vie et ceci sur du long terme, ça m'irais amplement, d'autant plus si ça touche Rossi!!^^ ça y'est mon côté sadique refais surface!!^^ je devrais me faire mes propres scénarios moi pour satisfaire mon côté sadique!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 17:51 | |
| - Spoiler:
Partageons nos excellentes idées sadiques mdr!
Faudrais peut-être que je me emette aux fics mdr et me faire mon propre zod si je suis pas combler mdr, la fille complètement frustrés par la série!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|