| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 18:05 | |
| - Spoiler:
MDR!!! c'est trop ça!!! à force d'être fustré par la série, on va se faire nos propres scénars!!^^ Et oui, faut pas nous chercher S'ils ne font rien nos petits scénaristes, moi je vais le faire ou ... toi, Perl!! Car de bonnes idées, tu en as!!!
| |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 21:58 | |
| Du nouveau!!! s'ils croient que l'on va pouvoir tenir le coup avec ça, ils rêvent!!mdr ça me donne encore plus envie de savoir ce qu'il va se passer! - Spoiler:
- Criminalxminds a écrit:
- "Faceless, Nameless" -- While profiling a killer with a personal vendetta against an emergency room doctor, Agent Prentiss (Paget Brewster) is the first to realize that Hotch is missing, on the fifth season premiere CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
"Faceless, Nameless" -- While Agents Rossi (Joe Mantegna, left), Jareau (A.J. Cook, center) and Morgan (Shemar Moore, right) profile a killer who is targeting an emergency room doctor, they quickly come to the realization that Hotch is missing, on the fifth season premiere CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
les minis minis photos de l'épisode 5X1: Une chose est sûre, j'adore ces photos!!!^^ même si ridicule, je suis contente de voir Rossi, Morgan et les filles!! Prentiss sera donc la première à soupçonner quelque chose!!!
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 22:02 | |
| Rohhhhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux etre Septembreeeeeeeeeeee mdr
J'en veux plusssssssssss mdr
Je crois que ce topic va devenir un mini forum sur CM mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 12 Aoû - 22:21 | |
| ah oui désolé!! :scratch: mdr c'est presque un mini mini fofo dans un big fofo!!^^ Mais sinon moi aussi, il me tarde d'en avoir plus à me mettre sous la dent!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 13 Aoû - 16:20 | |
| mdr!!! ce topic va devenir un vrai petit forum!!!^^ Merci beaucoup Perl!! Superbes photos!! - Spoiler:
Par contre j'aime pas leur regard dessus, les nouvelles n'ont pas l'air réjouissantes!!! Je suppose que cela concerne l'état de santé de Hotch car ils ont l'air de se trouver à l'hôpital! En tout cas ravie de voir un petit bout de l'équipe!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 13 Aoû - 16:59 | |
| Oui je pense qu'ils doivent y être | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 13 Aoû - 17:02 | |
| Merci pour les photos Perl
Vivement le mois de septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 13 Aoû - 17:26 | |
| c'est clair!!^^
HS ON: dis miss, tu sais que ton kit, n'arrête pas de me faire penser à un épisode de CM!! Normal, lors de son passage, il m'a bien marqué! off HS | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 13 Aoû - 22:58 | |
| Hé oui il a bien joué dans un épisode le L'épisode 20 de la saison4 HS son rôle est très différents de Jasper c'est ce qui fait que j'adore cet acteur il ne joue que rarement des rôle identiques - Spoiler:
Son nom est Adam un homme au multiple personnalité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 13 Aoû - 23:13 | |
| J'ai beaucoup aimé cette épisode! - Spoiler:
C'était un épisode assez particulier, faut le dire!!^^ Je ne m'attendais pas à ce qu' Adam soit aussi Amanda!! J'avais même pas fais gaffe que c'était un homme au tout début de l'épisode qui parlait, mais après j'ai fais !!^^ Il a bien joué le mec qui a une double personnalité!! Chapeau! Il me tarde de revoir cette épisode sur TF1!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 14 Aoû - 23:41 | |
| Hé oui il est assez surprenant cette épisode. Comme quoi faut pas juger un acteur sur un rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 12:54 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de faire ça moi :scratch: désolé si c'est pas le cas! Un appel au fan de Criminal Minds!Si vous aimez la série que vous voulez nous aider à battre l'alliance qui s'est faite entre deux autres séries (Dr Who et Supernatural) pour nous éliminer lors des sprints, inscrivez vous sur le site séries live et "VOTER" pour Esprits Criminels, tous les jours entre 11h30 et 12h et le soir entre 19h30 et 20h!! On a besoin des fans de la série!!!Pourquoi ??? Parce que les fans de Supernatural et de Dr Who font bande à part en s'entraidant (une fois c'est Supernatural qui aide Dr Who à nous battre et l'autre fois l'inverse!!) Autant je ne suis pas contre leur série car j'adore Supernatural et je ne regarde pas Dr Who donc je ne peux pas juger mais autant les fans de ces séries commencent grave à m'énerver! D'ailleurs lors des chat live, ils ne se privent pas de rabaisser la série, or il faut être logique, côté audience c'est Esprits Criminels la meilleure ce qu'il fait qu'ils n'arrivent pas à nous gagner seul alors ils se mettent tous derrière une série (Dr Who ou Superntural) pour nous avoir! Bref si vous aimez la série et que vous voulez nous aider, INCRIVEZ VOUS (c'est gratuit et rapide) et lors des sprints qui se déroulent entre 11h30 - 12h et ce soir 19h 30 - 20h voter pour la série en clikant autant de fois que vous le pouvez là où il y a d'inscrit "voter" sous Esprits Criminels! Voilà je vous remercie pour votre soutien! Ce jeu est vraiment gonflant et abrutissant mais tellement que je veux prouver que la série peut battre une alliance je m'y met aussi et puis j'adore cette série!! c'est par ici pour ceux qui veulent: http://www.serieslive.com/tour-du-monde-des-series.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 13:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhh
Supernaturallllllllllll
Méchant mdr
Allez je te soutiens ma belle, parce que faut être honnete, Supernatural est loin des audiences de Criminal Minds!
Je voterai ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 13:51 | |
| C'est pas une obligation tu sais mais c'est vrai qu'un peu d'aide ne serais pas de refus. Merci Perl Je lançais juste le message comme ça car je trouve que la série mérite qu'on soit là pour elle, d'autant plus que les deux autres séries triches en s'entraidant, c'est ça qui me fou en rogne et aussi qu'ils se permettent de nous dire des choses pas très très glorieuse! Sans la tricherie on gagnerais je pense, sans me vanter!!^^ Bref une de plus pour ce soir c'est déjà super!! Merci Perl mais tu véras c'est très chiant et bête comme jeu! Voter comme une abrutie avec la souris c'est pas marrant!!mdr mais bon ... restons ZEN!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 13:54 | |
| Non mais je connais mdr
je faisais ça pour csi ny y'a deux ans durant des heures mdr
Puis je suis pas du genre à faire un truc si je suis pas ok mdr, t'inquiète pas la dessus mdr!
j'irai ce soir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 14:00 | |
| - perlnoir a écrit:
Non mais je connais mdr
je faisais ça pour csi ny y'a deux ans durant des heures mdr
Puis je suis pas du genre à faire un truc si je suis pas ok mdr, t'inquiète pas la dessus mdr!
j'irai ce soir mdr MERCI Beaucoup Perl!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 16:56 | |
| J'adore Dr Who mais j'irais voter pour Criminal Minds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 17:15 | |
| - miss. a écrit:
- J'adore Dr Who mais j'irais voter pour Criminal Minds.
Merci miss. mais tu sais, tu n'ais pas obligé!! en plus si tu préf Dr Who!!mdr Mais bon ils n'ont pas besoin de nous les Dr Who vu qu'ils ont les superntural pour les aider et vis versa! J'aime pas les alliances!!^^ M'enfin merci miss. pour ton soutien à la série! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 17:36 | |
| J'adore le Docteur mais j'aime encore plus Criminal Minds | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 20:04 | |
| Désolé pour le double post!! Mais je tenais vraiment à remercier les gens qui nous ont aidé à voter!!! grâce à votre aide on a pu démontrer au SPN et Dr Who qu'on n'était pas des nuls!!! Ce sprint était chaud mais on a ressister!! Merci!!! pour ma part je serais au RDV à chaque fois pour les sprints!! Merci encore!! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 21:08 | |
| Ca fait plusieurs jours que je suis les sprints du soir et il n'y a pas à dire les fans de DW, je ne peux pas les voirs en peinture. Enfin ceux qui parlent sur le tchat. J'adore DW mais rien que pour fermer la bouche a certains fans, je vote contre DW. Et comme j'aime bien CM, je me suis rabattue sur ce vote. Tu pourras donc compter sur mon vote Anthony pour touts les sprints du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Aoû - 22:59 | |
| - Greisa a écrit:
- Ca fait plusieurs jours que je suis les sprints du soir et il n'y a pas à dire les fans de DW, je ne peux pas les voirs en peinture. Enfin ceux qui parlent sur le tchat. J'adore DW mais rien que pour fermer la bouche a certains fans, je vote contre DW. Et comme j'aime bien CM, je me suis rabattue sur ce vote.
Tu pourras donc compter sur mon vote Anthony pour touts les sprints du soir Rooo chouette merci Greisa!!! comme je l'ai dit avant je n'ai rien contre ces autres séries mais c'est vrai que les fans de ces séries étant sur les chats m'érritent royallement du coup leur boucler le clapet en gagnant les sprints ça serait super!!! Merci encore Greisa pour ton soutien à la sèrie! contente de te compter parmi nous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|