Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 11:25
Citation :
Criminal Minds - Episode 5.01 - Nameless, Faceless - Press Release Posted by b3rt4 at Wednesday, August 26, 2009 (View Comments) Labels: Criminal Minds WHILE PROFILING A KILLER WITH A PERSONAL VENDETTA AGAINST AN EMERGENCY ROOM DOCTOR, THE BAU TEAM DISCOVERS THAT HOTCH IS MISSING, ON THE FIFTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 23
"Nameless, Faceless" - Hotch's unexplained absence quickly becomes apparent when the team is called back together to profile a killer who is targeting an emergency room doctor, on the fifth season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Detective Walker.......................... John Eddins Dr. Barton........................ Christopher Cousins Jeffrey Barton............................... Paul Butcher Principal Sheila Findlay.................. Kelly Lloyd Patrick Meyers.......................... Michael Adler Dr. Zwerling................................. Laura Niemi The Reaper/George Foyet...................... C. Thomas Howell SWAT Commander.............. Gary P. Stein, Jr. Haley Hotchner.................... Meredith Monroe Jack Hotchner............................. Cade Owens US Marshall.............................. D.B. Sweeney Grieving Mother........................... Norma Hans
WRITTEN BY: Chris Mundy, one of the series' executive producers DIRECTED BY: Charles S. Carroll
Source: CBS & spoilerTV
I know that Matthew Gray Gubler injured his knee and that Criminal Minds is working that into the show. Please tell me they don't kill off Dr. Reid! The show just wouldn't be the same without him. — Crystal ADAM: Kill is such a strong word, Crystal. Here's what we know: No one is injured when the show's fifth season kicks off Sept. 23. But, as we previously teased, a member of BAU is shot before the premiere ends. You do the math.
Citation :
Je sais que Matthieu Gray Gubler a blessé au genou et que les scènaristes comptent intégrer sa blessure dans la série Dites-moi s'il vous plaît qu'ils n'éliminent pas docteur Reid! La série, ne serait plus la même sans lui. - Crystal Adam : Tuez est un mot si fort, Cristal. Voici ce que nous savons : Personne n'est blessé quand la cinquième saison de Criminal Minds démarrera le 23 septembre. Mais, comme nous avons précédemment dit, un membre de BAU est tué (ou on l ui tire dessus) à la fin du final. Vous faites vos calculs.
TvGuide
Dernière édition par perlnoir le Jeu 27 Aoû - 11:38, édité 1 fois
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 11:33
Spoiler:
OMG!!!! merci Perl, Hotch portés disparus!!! enlevé!! Haley qui fait son retour!!!! Tous le monde inquiet!!! j'adore!!!! vivement!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 11:39
Je sens qu'on va avoir besoin d'un coeur de rechange après ce premier zod mdr
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 12:37
perlnoir a écrit:
Je sens qu'on va avoir besoin d'un coeur de rechange après ce premier zod mdr
Je sent que la rentrée va être rude pour nous tous!!^^ En tout cas pour moi c'est certain, entre le BTS (ouinnnnn ), CSI: NY, CSI miami et Criminal Minds je ne vais plus savoir où donner de la tête!! mais il me tarde de voir toutes mes séries fétiches à la rentrée!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 12:47
Ben pareil mdr sans miami mdr met plutôt supernatural, House, 24 .... mdr
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 15:25
Tout pareil qu'Anthony et toi Perl mais sans House et je rajoute CSI, NCIS et Law and order special victims unit et Fringe!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 15:51
oui enfin j'en ai oublié pleins de séries fétiches, car je suis une vraie sériefil!!^^ mais j'ai cité celles que j'aime vraiment vraiment, ceci étant j'ai oublié HOUSE donc je le rajoute mais y'a pas que ça ...^^
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 27 Aoû - 15:52
Ba moi en fait je me lasse de certaines genre lost qui devient bidon, excusez moi pour ça...
*Marie* CSINYTheMentCMFan
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!! Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 06/06/2009 Réputation : 0 Points : 17089
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 28 Aoû - 13:34
Quand je vous dis que les producteurs veulent tuer les fans! C'est eux les meurtriers!
s0-m0bby
Perso(s) Préféré(s) : Sheldon, Don, that's all ... Nombre de messages : 90 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 0 Points : 17642
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 28 Aoû - 15:09
En même temps c'est leur métier, nous faire pleurer, rire ou encore choquer ...
Spoiler:
Mais là pour le coup si Hotch se fait enlever par le Reaper, je ne lui donne pas cher de sa peau
J'évite tout pronostc, comme ça je serais très contente du résultat, quel qu'il soit. Mais ça m'éclate de voir les autres faire des théories ou des scénarios (comme toi Marie, ou Bn ou Manon). C'est toujours un bon moment à passer.
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 28 Aoû - 15:14
MDR, c'est clair je m'éclate à lire tous les scénarios aussi déjanté qu'ils soient!!! Il me tarde de voir la vrai "histoire " que les scénaristes nous ont pondus!!! En tout cas ça sent pas bon pour Hotch et sa famille!!^^
s0-m0bby
Perso(s) Préféré(s) : Sheldon, Don, that's all ... Nombre de messages : 90 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 0 Points : 17642
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 28 Aoû - 15:30
C'est clair que ça sent pas du tout bon même, c'est très mauvais ... Mais j'idolâtre C.Thomas Howell, c'est un grand acteur :) Hâte de le revoir dans CM
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 28 Aoû - 15:39
C'est clair, il est parfait dans son rôle!!! Il joue bien le méchant intelligent!! Mais la team saura faire face ^^
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16862
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 29 Aoû - 19:21
J'adore CM. Un vrai plaisir à regarder même si c'est parfois un peu, voir beaucoup flippant ... J'adore beaucoup aimer le dernier épisode diffusé mercredi soir, où le grand frère a tué son petit frère ... Il était flippant le gamin ... C.Thomas Howell, lui, pour le coup, il est flippant dans Cm. Vivement son retour ... Je me croyais pas être capable de dire ça ... Mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 14:46
Video sympa sur les acteurs!
Behind the Scène faite par Rossimantegna
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 14:52
Pourquoi je rougie?? ben parce que c'est moi qui est fait cette vidéo! Oui c'est bien moi rossimantegna!!^^ (y'avait plus mon pseudo de libre ) Elle est toute simple mais comme j'adore les photos tournages donc j'ai pas pu m'empêcher d'en faire une!
Merci Perl, j'avoue qu'elle est sympa cette video
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 15:07
Enorme
Tu sais qu'en la postant je me suis dit, imagine c'est Anthony mdr
Enorme
Ben bravo, j'aime grave!
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 15:36
T'avais bien vu!! J'en ai fait pleins d'autres et pas que sur CM! mais je les ai posté sur Dailymotion par contre ... Bref je te remercie , je suis contente qu'elle te plaise, même si c'est très basique comme vidéo, en même temps je ne sais pas faire les "vrais" vidéos et j'ai pas ce qu'il faut aussi!!^^ je me contente des photos ...
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 16:15
:merci: pour la vidéo Perl Anthony j'adore
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 16:19
miss. a écrit:
:merci: pour la vidéo Perl Anthony j'adore
Merci miss.! Me tarde Mercredi moi!!^^ en plus y'a Jackson!!^^
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 16:39
Ben ça serait bien que tu nous les postes ici tes videos ma belle!
Que je bave mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 17:01
perlnoir a écrit:
Ben ça serait bien que tu nous les postes ici tes videos ma belle!
Que je bave mdr
T'es sûre?? c'est juste des photos avec une musique ...
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 17:35
Ben oui que je suis sûre et je regrette pas de l'avoir demander mdr, j'ai bien baver mdr
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 18:00
Merci!!! Je n'ai posté que les CSI NY!! mais c'est déjà ça, oui j'avoue que j'ai un peu la flemme d'ouvrir un autre topic pour ça ...
Aller pour pas être en HS, VIVE Criminal Minds!!^^ mais à quand une vidéo promo!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 31 Aoû - 18:18
Je pense qu'elle arrivera avec celle de csi ny mdr dans quelques jours max