Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 6 Aoû - 13:24
Je suis triste pour AJ parce qu'elle voulait pas partir
Ca va faire un vide immense dans la série
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 6 Aoû - 13:33
Oui. J'avoue ne pas l'avoir aimée au début mais au fur et à mesure que la série évoluait, elle s'était faite une place dans mon 'tit coeur.
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 7 Aoû - 14:17
Photo BTS du dernier jour d'AJ :
Source: spoilertv
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16862
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 9 Aoû - 13:51
Justine a écrit:
Photo BTS du dernier jour d'AJ :
Source: spoilertv
Sa remplaçante va avoir du mal à faire oublier une actrice aussi douée que AJ. Je lui souhaite bon courage ...
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 9 Aoû - 15:03
ça me fend le coeur de voir ces photos!!!
Ce sont de belles photos mais voir AJ quitter la série, c'est horrible, ça doit l'être tout autant pour les acteurs!!! snif je suis dégue! je vais pas m'en remettre!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 9 Aoû - 19:04
Merci pour la toph Juju
Elle va beaucoup manquer au spectacle
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 9 Aoû - 23:01
Citation :
If you thought Criminal Minds scene-stealer Kirsten Vangsness was suffering from a case of survivor’s guilt in the wake of costar A.J. Cook’s high profile dismissal, well, you’d be right. Making matters worse, Cook’s departure coincided with the announcement that Vangsness’ character—kooky computer tech Penelope—would be featured on both Minds and its spin-off, Suspect Behavior. While Vangsness maintains that her promotion had “nothing to do with” Cook’s exit, she concedes the timing of the two events was unfortunate. “It was a galvanizing experience—[they] just fired my friend,” Vangsness sighs. “It was a total shock. It absolutely affects morale. It sucks.”
Hill Street Blues star Daniel J. Travanti is headed to the other side of the law: The Emmy and Golden Globe-winning actor will guest-star as a serial killer in upcoming episode of Criminal Minds, TVGuide.com has learned exclusively.
Fall TV: Get More Scoop on your favorite returning shows
Travanti will play Mr. Mullens, a crotchety 75-year-old whose brutal murders 20 years ago earned him the nickname "The Butcher." Now suffering from Alzheimer's and depending on the live-in care of his adult son, Mullens crosses paths with Hotch (Thomas Gibson) and the rest of the Behavioral Analysis Unit when he comes out of retirement in a desperate attempt to reprise his violent past — a past he can no longer remember.
Travanti, 70, is best known for playing the intense, somber Capt. Frank Furillo on Hill Street Blues, a role for which he earned two Emmys and Golden Globe. He also starred on ABC's short-lived Missing Persons in the early '90s and more recently guest-starred as President Richard Mills on Fox's Prison Break.
Check out photos of the Criminal Minds cast
Criminal Minds returns Wednesday, Sept. 22 at 9/8c on CBS. Travanti will appear in the season's fourth episode, "Remembrance of Things Past," which is slated to air in October.
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 0:24
CBS Press Release du 6x01 qui est intitulé The Longest Night :
Citation :
THE BAU TEAM CLOSES IN ON THE SERIAL KILLER AS HE CONTINUES HIS MURDER SPREE - WITH DETECTIVE SPICER'S KIDNAPPED DAUGHTER AS HIS HOSTAGE - IN THE CONCLUSION OF LAST SEASON'S CLIFFHANGER, ON THE SIXTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 22
Tim Curry ("The Rocky Horror Picture Show") Returns as Serial Killer Billy Flynn
Robert Davi ("Profiler") Returns as Detective Adam Kurzbard
"The Longest Night" - The BAU team closes in on the serial killer as he continues his murder spree throughout Los Angeles - with Detective Spicer's kidnapped daughter as his hostage - in the conclusion of last season's cliffhanger, on the sixth season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 22 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Tim Curry ("The Rocky Horror Picture Show") returns as serial killer Billy Flynn and Robert Davi ("Profiler") reprises his role as Detective Adam Kurzbard.
SERIES REGULARS:
David Rossi: Joe Mantegna Aaron Hotchner: Thomas Gibson Emily Prentiss: Paget Brewster Derek Morgan: Shemar Moore Dr. Spencer Reid: Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau: A.J. Cook Penelope Garcia: Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Billy Flynn: Tim Curry Detective Adam Kurzbard: Robert Davi Kristin: Austin Highsmith Ellie Spicer: Isabella Murad Larry Simmons: Joseph A. Garcia Annette Simmons: Susan Papa Detective Stansfield: Ronald William Lawrence Paramedic One: Zenja Dunnm Paramedic Two: Randolph Adams Police Captain: Joe Gandurski Tire Changer: Matt Taylor Paul Farraday: Jim Wisniewski Joshua Farraday: Grant Venable Nora Flynn: Michelle Josette Young Flynn: Stone Eisenmann Uniform: Kris Campbell Uniformed Sergeant: Donald Agnelli
WRITTEN BY: Executive Producer Edward Allen Bernero
DIRECTED BY: Executive Producer Edward Allen Bernero
Source: CBS via spoilertv
Pour l'instant, rien de neuf à part le titre.
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 13:01
PHOOTOOOOOOOOS PROOOOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS DU 6x01 !!!!!
Source : spoilertv
Comme ça, on sait que Hotch et Emily sont arrivés à bon port!
EDIT // Ajout de 2 photos trouvées sur le forum francophone de la série (merci Anthony ) :
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 19:35
On sait aussi que Mister Morgane st entier, dommage mdr
Un coma de 18 zods aurait été sympa mdr
Merciiiiiii ma belle, elles sont tip-top
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 21:42
MDR!!! merci Justine!!
Vivement fin septembre!!!
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 22:00
Oui, quel dommage pour Morgan, ça aurait été une belle fin.
Quand je pense qu'ils éliminent les filles alors qu'il y a Morgan qui ne demande que ça! Mdr
Allez, le 23 septembre, ça se rapproche!
Mdr Anthony, merci à toi!
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 22:25
Oui voilà, il ne demande que ça pourquoi ne pas le satisfaire et nous satisfaire aussi par la même occasion
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 22:31
Mais quelle mauvaise idée de terminer la saison par Morgan, rolala.
Sinon, dans cette nouvelle saison, que pensez-vous qu'il va se passer?
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 23:10
Oula mdr
Faut pas demander à un esprit sadique comme le mien ce qu'il peut arriver mdr
Déjà je me demande comment sera traité le départ de JJ, j'espère qu'il sera chouette
Deuxio, J'espère qu'on pourra profiter de Prentiss avant qu'elle aussi ne parte sauf si punaise, elle cartonne et qu'en fin de compte, elle soit gardée, j'ai le droit de rever mdr
Pleins de Hotch mdr, et des histoires bien personnelles qui prennent le dessus, faisant que nos chers petits profilers perdent les pédales mdr
Bon si je pouvais moins voir Morgan ça m'arrangerait mdr, ou voir plus les autres mdr, au choix
Sinon évidement des tueurs en séries bien tapés qui leurs rendent la vie dure, méga dure au point de se remettre en question mdr
Pour Anthonny, une grosse affaire sur Rossi,, qui durerait quelques zods, du genre un passé bien troublant qui le poursuit le rendant completement alerte se méfiant de tout le monde meme des membres de l'équipe mdr
Et après mdr je vais y penser
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Aoû - 23:36
Mdr, je suis du même avis.
Pour JJ et Emily, je crois qu'on a notre réponse, du moins en partie :
Spoiler:
How will Criminal Minds resolve last season's cliff-hanger? — Marcus ADAM: The season premiere finds the team in what executive producer Ed Bernero calls a "rolling hostage situation," during which an unexpected member of the team will be called upon to make contact with Tim Curry's creepy killer in an unorthodox way. "The solution rests on whether or not that team member can convince this psychopath to spare the little girl he's taken," Bernero says, adding that "another team member will be affected for a long, long time by what happens."
Viiii, moiiiiins de Morgan.
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 29 Aoû - 12:24
Voici quelques (sûrement tous) bonus du coffret DVD de la saison 5 que j'ai trouvé sur youtube :
I like funny.
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 29 Aoû - 21:04
Et quand y'en a plus, y'en a encore...
Bon, une vidéo très sympa je trouve ou plusieurs acteurs de la chaîne CBS se joignent pour lutter contre les enlèvements d'enfants, je l'ai posté un peu partout, en fait dans chaque topic qui concernent les intervenants.
Donc pour Thomas Gibson c'est ici que ça se passe mdr
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 23 Sep - 7:41
Mdr.
Merci pour la vidéo sur Thomas.
By the way, le season 6 premiere était GE-NIAL! Il a réussi à m'émouvoir. Et dire que j'avais peur d'être devant un raté comme The Darkest Night.
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 26 Sep - 13:28
Ahhh moi aussi j'ai adoré ce season premiere!!! Très bon épisode!!! Vivement la semaine prochaine ... amis que ça va être triste
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 26 Sep - 13:33
C'est chouette ça! Trop! C'est le moment ou jamais de nous en mettre plein la vue...
J'ai une TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES mauvaise info sur la série : justin biberon risque de faire une apparition prochainement, ça a été rapporté par Kirsten.
Et qui c'est qui est à la bourre sur le 6x01? C'est Perl !!!