Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+4
Lily~
Alice8433
perlnoir
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 13:16

The Walking Dead  The_Walking_Dead_Saison_2


The Walking Dead

Sypnosis :

Après une apocalypse ayant transformé la
quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de
femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...



Genre : Drame - Epouvante/Horreur
Diffusée par : AMC
Série : Américaine

Crée par : Frank Darabont

Première Diffusion : 31 octobre 2010
Série en Production : 3 saisons, 28 épisodes. - 10 Webépisodes.
Durée moyenne d'un épisode : 42 Minutes

Casting :

Andrew Lincoln - Rick Grimmes
Sarah Wayne Callies - Lori Grimmes
Jon Bernthal - Shane
Laurie Holden - Lori
Jeffrey DeMunn - Dale
Steven Yeun - Glenn
Chandler Riggs - Carl Grimmes

Avis Personnel : (Admin Perl', je te laisse le faire. Vu que je ne regarde pas encore la série)


Dernière édition par Manhattan25 le Mer 17 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 17:47

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect respect
respect respect respect respect respect
respect respect respect respect
respect respect respect
respect respect
respect

Un Immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gigantesque

M E R C I

Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Punaise ça fait un bye que je veux l'ouvrir et punaise

J'ai jamais trouvé le moment pour

Merci encore

Alors mon avis sur cette sublime série dont je suis tombée amoureuse cet été.

j'ai dévalé les deux saison en meme pas deux jours mdr

Alors déjà, c'est des zombies, je sais que de suite ça refroidit, moi la première, je deteste ça c'est dire.

vous me direz alors pourquoi tu adorens tant mdr

Ce que j'aime, c'est l'histoire, les personnage, ce que dégage cette série

Elle est vraiment bien construite, surtout à partir de la saison 2.

Il est vrai qu'en saison 1, c'est assez difficile quand on supporte pas les zombies, et certaines scènes sont difficiles à regarder, mais dépassé ça et croyez le ou pas mais ça vaut la peine de passer le cape de la saison 1 (les deux trois premiers zods).

J'adore Rick, le héros et Daryll, c'est mes chouchous, ils ont une personnalité vraiment riche et touchante. Herchel et Michonne sont aussi extra, comme Carl du haut de ses 12 ans si je ne m'abuse. On a vraiment un superbe groupe, avec des personnalités diverses et riches.
Malgré le chaos, ils arrivent à être drôles.

Le truc aussi avec cette série c'est qu'il ne faut pas être cardiaque mdr, parce que punaise, le suspens est à son comble durant tout le zod, les temps morts ça n'existent pas.


Ce que j'aime aussi dans cette série, les scénaristes sont sadiques, ils n'ont pas peurs de tuer les personnages principaux mdr, ça rigoles pas mdr.

Je viens de voir le final de la mi-saison de la saison 3 et my godddddddddddddddddddd, je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee mdr

Je ne sais pas si certaines suivent la série ici donc je ne vais pas spoiler mais pour celles qui regardent elles me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 20:03

@ Admin Perl' : Oui quand tu as dis ça à l'asile, j'ai pensé que je pouvais faire celui-ci et Arrow vu que j'avais ma matinée de libre et comme ça, tu as le topic que tu voulais faire et ainsi tu peux faire connaitre la série The Walking Dead  451799.
Je pense essayer, j'adore les zombies ... ouais je suis un peu The Walking Dead  66819 mais bon. Sauf ceux dans Mass Effect, parce qu'ils sont vraiment chiant, ils sont tous après toi et pour les tuer c'est la galère, autant en balle rafale que...Je m'égare là ptdr ptdr
The Walking Dead  187511
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 20:43

banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana

Que dire sur cette série.... amourfm3
Personnellement il s'agit de ma série préférée. Perl' tu as quasiment tout dit ^^ Rick, Daryl, Michonne rien à dire. (bon je vais finir en spoiler parce que je sens que je vais faire une bourde tong )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 22:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 7 Déc - 22:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Spoiler:

Et au fait tu as fait des créas sur Walking Dead fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptySam 8 Déc - 9:55

ptdr

perlnoir a écrit:

Et au fait tu as fait des créas sur Walking Dead fufufu

oui, pleins tong j'en posterais dans mon topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptySam 8 Déc - 13:36

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

La grande classe ce que tu fais, Merci de partagerrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptySam 8 Déc - 13:55

De rien banana calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptySam 8 Déc - 15:48

Il faudrait que je regarde le pilote. je suis tombé sur un épisode sur NT1 et c'était violent ^^ Donc attention aux jeunes et aux âmes sensibles, car cet épisode était en signalétique - 16 ans ^^ ( et j'ai vu que c'était pas le seul épisode)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptySam 8 Déc - 18:29

La série en elle même est ainsi faite, ça parle de zombies, donc les scènes dures, y'en a a la pelle.

De surcroit c'est quand même dans la catégorie série Horreur et épouvante, ça cible déjà bien le public.

Toute la saison une est dure, c'est moins présent en saison 2 et en trois.

Ça reste une série pour un public qui a le coeur bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyDim 16 Déc - 8:52

Citation :
Washington Post Names The Walking Dead One of Year's Best; Norman Reedus Chats With GQ


This week, The Washington Post names The Walking Dead one of the year's best TV shows, while Norman Reedus chats about Daryl with GQ. Plus, Glen Mazzara tells TV Guide what viewers can expect in February when the show returns. Read on for more:

• The Washington Post names Breaking Bad, Mad Men and The Walking Dead the best three TV shows of 2012.

• Norman Reedus chats with GQ, which observes that "the Internet almost collapsed" when Daryl's fate was left unknown in the Midseason Finale. Reedus also admits to MTV, "It doesn't look good for Daryl right now."

• Glen Mazzara informs TV Guide that viewers won't be disappointed when the series returns in February: "People will not be frustrated when they come back and they will get the story they're expecting."

• Gale Anne Hurd says to ComicBook.com about Andrew Lincoln, "In my humble opinion, an Emmy or SAG nomination for Andy is long overdue."

• Entertainment Weekly reports that "the extraordinary lure of zombies was too much for the competition," as The Walking Dead became the year's most-watched cable TV show.

• TV Guide exults that the Governor is "now officially the sadistic, eye patch-wearing bastard we know from the comics."

• New York Magazine mourns the loss of TV characters this year, including Lori, T-Dog, Dale and Shane.

• Robert Kirkman tells TV Guide he has no interest in explaining the zombie outbreak.

• Variety cites The Walking Dead as "the poster child" for a series launching globally -- and notes the drama is an "international smash that's, appropriately, a monster."

• Comic Book Resources interviews Danai Gurira, who discusses Michonne's different reactions to The Governor and Rick.

• Chad L. Coleman tells TV Fanatic about how he ended up playing Tyreese.

• Go to Screen Rant to vote for The Walking Dead's Season 3 as the best TV series of the year.

• TheWrap highlights an AMC video looking ahead to the second half of Season 3, noting "much of the action will be spurred by The Governor's ruthless retaliation for the attack on Woodbury."

• Ad Age points out why network shows will have a hard time imitating The Walking Dead's ratings success. If they do try, the drama "will have marked the start of another shift in the tone of content on TV."

• BuzzFocus lists The Walking Dead's most gruesome moments of Season 3 so far.

• CarterMatt.com chooses David Morrissey as one of its breakout stars of 2012, noting, "he has been a revelation in bringing to life a character in The Governor who presents a difficult challenge."

• TheCelebrityCafe.com highlights memorable moments, including the "action and game-changing events," from The Walking Dead's Season 3 so far.

• The Coventry Telegraph reports that David Morrissey is on the cover of the new issue of The Walking Dead magazine.

• Go to Shock Till You Drop to see The Walking Dead cast re-imagined as animated characters.

• According to The Hollywood Reporter, Chandler Riggs has been cast in Mercy, a film based on a Stephen King short story.

• To stay up-to-date on all the latest news about The Walking Dead, sign up for the weekly Dead Alert newsletter.

source: http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/2012/12/the-walking-dead-press-notes-121214.php
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyJeu 20 Déc - 14:00

Citation :
THE WALKING DEAD SAISON 3

The Walking Dead saison 3 : Les acteurs parlent de la suite de la saison !

par Lucile (lucile0114) le 9/12/2012 14:21 | Dans l'actualité Télé, Séries
Il faudra attendre Février 2013 pour découvrir l’épisode 9 de la saison 3 de The Walking Dead. Tout comme nous, les acteurs ont hâte de découvrir la suite en image et nous donnent quelques détails pour nous faire patienter.

Vous le savez, l’épisode 8 de la saison 3 de The Walking Dead a réalisé un record d’audience historique le soir de sa diffusion sur AMC. Et pour cause. Cette saison 3 est, de l’avis de tous, la plus spectaculaire depuis le lancement de la série. Le fait de devoir attendre 2 mois pour découvrir la suite des aventures de nos survivants préférés nous laisse un peu perplexe, mais heureusement, les acteurs principaux ont accepté de nous donner quelques détails qui vont nous aider à patienter. Andrew Lincoln nous parle de son personnage, Rick. Voici ce qu’il déclare "Notre groupe a perdu des membres importants, auxquels ils étaient tous très attachés. Rick a perdu Lori. Pendant la première partie de saison, nous avons pu voir que Rick est tombé extrêmement bas, quelque part d’où il ne pourra peut-être jamais revenir. Dans la seconde partie de la saison 3, nous pourrons voir mon personnage est devenu un leader assez brutal et sans cœur qui se refuse à toutes concessions, à tout compromis. Un être qui finalement, ne sera pas très différent du Gouverneur. Les deux personnages sont des adversaires de taille l’un pour l’autre".

La seconde partie de The Walking Dead sera tout aussi spectaculaire que la première !



David Morrissey, l’interprète de Philip, notre Gouverneur préféré (Ou pas), nous donne l’eau à la bouche en déclarant "Le Gouverneur a tout perdu. Avant il avait Penny, il avait un but, celui de découvrir que sa fille existait encore sous la carapace de chair pourrie. Maintenant, Penny n’existe plus, il n’a plus rien à perdre ce qui le rend beaucoup plus dangereux". Le producteur de The Walking Dead, Glenn Mazzara, rajoute "Rick et Le Gouverneur ont pris conscience de l’existence de l’autre et la seule chose que nous puissions dire c’est : C’est parti !". Traduction, les deux hommes ne vont pas devenir les meilleurs amis du monde : Tant mieux pour nous. Cependant, Rick ne sera pas le seul à vouloir la peau du Gouverneur, Glenn sera de la partie. Voici ce que Steven Yeun déclare "Les choses sont pires que jamais et nous allons découvrir de quoi les survivants sont capables pour survivre et protéger les membres de leur groupe. Il veut se venger de ce que le Gouverneur lui a fait subir à lui et à Maggie. Il a grandi d’un coup et il est déterminé".

Le Gouverneur sera encore plus dangereux que jamais

Quand à Lauren Cohan, l’interprète de Maggie, elle déclare : "Maggie veut juste protéger les membres de son groupe, notamment sa sœur et son père. Contrairement à Glenn, elle ne cherche pas vraiment à se venger. Si elle pouvait trouver un accord pour que les deux groupes restent chacun de leur côté, elle l’accepterait directement. Par ailleurs, avec les nouveaux habitants, des questions de confiance vont s’installer. Les survivants ne savent plus s’ils peuvent se permettre de faire confiance à de nouvelles personnes". Enfin concernant les personnages de Michonne et d’Andrea, la première va tenter de se rapprocher du groupe de Rick et des autres car elle ne veut plus être toute seule et elle veut leur faire confiance. Andrea, quant à elle, tient à faire entendre sa voix pour que les choses se fassent de la façon la plus juste possible. Une Utopie peut-être, mais elle veut le tenter et peut être va-t-elle réussir. Enfin, Norman Reedus n’en dévoile pas trop sur son personnage. Il déclare "Nous quittons Daryl pris au piège dans une arène où les gens veulent sa mort. Le fait de savoir s’il va survivre ou pas sera l’élément qui donnera aux fans l’envie de découvrir l’épisode 9 de la saison 3 de The Walking Dead". Alors, que pensez-vous de ces déclarations ? Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la bande annonce de l’épisode 9 de la saison 3 de The Walking Dead sur melty.fr !

source: http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-les-acteurs-parlent-de-la-suite-de-la-saison-a143672.html
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyJeu 20 Déc - 19:06

happy happy happy happy happy

Merci Perl' pour ce post ! Ca a illuminé ma journée ^^ En ce moment je me reregarde les 2 premières saisons... J'en suis au 2x01 tusors la porte l'attente est trop dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyJeu 20 Déc - 20:50

Je t'en prie

Ca me donne envie de me refaire ça tient

Je vais te copier durant ces vacances bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 21 Déc - 12:05

Twisted Evil Twisted Evil

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 21 Déc - 19:38

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Coquine va mdr

***

Citation :
'Walking Dead' showrunner Glen Mazzara exits for Season 4

By Geoff Berkshire December 21, 2012 12:50 PM ET
Follow @geoffberkshire on Twitter | Google
After "The Walking Dead" surged to new highs in the ratings and renewed appreciation among critics and fans in Season 3, AMC has made the rather shocking and inexplicable announcement that showrunner Glen Mazzara will not be returning for Season 4.

Mazzara took over for original showrunner Frank Darabont during Season 2 and many credit Mazzara with the show's increased action, accelerated pace and unpredictable storytelling. The decision is said to be mutual, and Mazzara will continue his duties through the second half of Season 3, which launches in February 2013.

The following are the official statements from AMC, Mazzara and his fellow executive producers Gale Anne Hurd and Robert Kirkman.

Joint Statement from AMC and Glen Mazzara:

Today, AMC announces the season 4 pick-up of 'The Walking Dead.'

AMC also jointly announces with Glen Mazzara today that for future seasons, the two parties have mutually decided to part ways. Glen guided the series creatively for seasons 2 and 3. AMC is grateful for his hard work. We are both proud of our shared success.

Both parties acknowledge that there is a difference of opinion about where the show should go moving forward, and conclude that it is best to part ways. This decision is amicable and Glen will remain on for post-production on season 3B as showrunner and executive producer.

Statement from Glen Mazzara:

My time as showrunner on 'The Walking Dead' has been an amazing experience, but after I finish season 3, it's time to move on. I have told the stories I wanted to tell and connected with our fans on a level that I never imagined. It doesn't get much better than that. Thank you to everyone who has been a part of this journey.

Statement from Gale Anne Hurd:

"I am appreciative and grateful to Glen for his hard work on 'The Walking Dead.' I am supportive of AMC and Glen's decision and know that the series is in great hands with one of the most talented and dedicated casts and crews in the business. I look forward to the show's continued success."

Statement from Robert Kirkman:

"I am in full support of both AMC and Glen Mazzara in the decision they have come to and believe the parties came to this decision in the best interest of the future of the show. I thank Glen for his hard work and appreciate his many contributions to 'The Walking Dead' and look forward to working with him as we complete post production on Season 3. I am also excited to begin work on another spectacular season of this show that I know means so much to so many people. This show has always been the result of a wide range of extremely talented men and women working tirelessly to produce their best work collectively. I believe the future is bright for 'The Walking Dead.' Thank you to the fans for your continued support."

souorce: http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/12/walking-dead-showrunner-glen-mazzara-exits-for-season-4.html
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 21 Déc - 19:41

ange2 ange2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyVen 21 Déc - 20:54

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


En tout cas je suis Happy, on a sure une saison 4

Trop de la balle mdr

Au fait tu m'as spas dit, tu as un perso fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyMer 2 Jan - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyLun 7 Jan - 22:04

Il y avait un Chat avec Norman tout à lure, vers 20h mais boune, je n'ai pas pu relevé les questions réponses.

Dans tous les cas, il était vraiment adorable et dit adoré jouer le rôle de Daryl.

qu'il n’aurait pas aimé joué le rôle de son frère, parce qu'il manque d'humanité.

Il aime la complexité de son personnage et le lien avec les autres personnages.

Ce qu'il aime surtout c'est de savoir que les autres ont besoin de lui et qu'il puisse leur venir en aide.

Il aime bien sa relation avec rick et n'a pas d'animosité à son égard bien au contraire, il le fait appartenir a un groupe auquel il tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyMer 9 Jan - 12:41



****



Citation :
Why 'The Walking Dead' Killed Off Its Latest Showrunner
5:00 AM PST 1/9/2013 by Kim Masters
SHARE
Comments (2)
282

AMC
Insiders tell THR that "very protective" comic book writer Robert Kirkman was one of many who clashed with now-fired Glen Mazzara.

This story first appeared in the Jan. 18, 2013, issue of The Hollywood Reporter magazine.
OUR EDITOR RECOMMENDS

How 'The Walking Dead' Went to No. 1 by Killing Off Lead Characters

Producer Glen Mazzara Explains Why ‘The Walking Dead’ Has Spawned So Many Video Games (Q&A)

'The Walking Dead': Meet Tyreese's Group

'The Walking Dead' No. 1 Sells for $10,000 on eBay
When a network fires two showrunners in less than 18 months from its biggest hit -- and one of the most successful franchises on television -- that is sure to make waves in Hollywood and with fans. So no matter how AMC tried to spin the Dec. 21 departure of Glen Mazzara from The Walking Dead as just one of those amicable things, insiders rolled their eyes -- especially because the network let go co-creator Frank Darabont in July 2011 and has had high-profile spats with writer-producers on its hits Mad Men and Breaking Bad.
AMC and Walking Dead comic book writer and producer Robert Kirkman were blamed for Mazzara's ouster and called out by name by showrunners Shawn Ryan (Last Resort) and Kurt Sutter (Sons of Anarchy), neither of whom is involved with Walking Dead but both of whom worked with Mazzara on Ryan's FX series The Shield. Ryan tweeted, "It's a real question now why good showrunners should sell to AMC," and Sutter followed with a tweet declaring that AMC had sent him "a gift basket filled with … broken promises and the marinated tongue used to lick Kirkman's ass."
PHOTOS: 'The Walking Dead's' Most Shocking Deaths
In a follow-up video posted on his website, Sutter denounced AMC for departing from a cable culture that generally allows showrunners more creative freedom than do the broadcast networks. Kirkman, he added, "is an amazing visual artist and a graphic artist [but] knows very little about TV, and the reins keep going back to him in this process, and he doesn't know how to run a show."
Several insiders confirm that Kirkman, whose detailed graphic novels form the basis of the series, is "very proprietary," as one puts it. One adds, "I believe Robert wants to maintain a certain amount of his control, and AMC needs Robert for the fan base." But despite the vitriol, some sources involved with Walking Dead say Kirkman was one of several producers on the show who had issues with Mazzara and his vision.
STORY: 'Walking Dead' Creator Robert Kirkman Goes Virtual (Q&A)
One source says Mazzara's shortcomings in running the series during the most recent third season became "abundantly clear … especially for the second half of the season." This source says production was shut down "several times" because of a lack of material.
Mazzara declined comment but will participate in a Jan. 11 AFI awards luncheon that will honor Walking Dead as one of 2012's top shows. The midseason finale Dec. 2 lured 10.5 million total viewers and 6.9 million in the key adults 18-to-49 demo, crushing nearly all broadcast network shows.
To date, Kirkman has responded to the criticism only with a restrained tweet: "@sutterink is brilliant and Sons is my favorite show on TV. Still, it's upsetting to see him ranting about things he knows nothing about." AMC declined comment.

Source: Full Article @ uproxx
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyMer 9 Jan - 22:03

Voilà une excellente nouovelle pour nous fans


THE WALKING DEAD SAISON 3 : LE RETOUR D'UN ANCIEN PERSONNAGE DANS L'ÉPISODE 12 ? (SPOILERS)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  EmptyJeu 10 Jan - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Walking Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD - The Walking Dead
» The Walking Dead - Le jeu
» The Walking Dead - Saison 7 - Spoilers
» Saison 1 - The Walking Dead
» Saison 2 - The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Walking Dead-
Sauter vers: