Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+4
Lily~
Alice8433
perlnoir
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:47

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors moi je suis à fond Rick Daryl et Michonne

Ne me demande pas de choisir entre Rick et Daryl, je ne peux pas mdr, j'adore leur lien.

Pour le prochain titre, je suis d'accord, ça n'aspire rien de bon, mais je ne pense pas qu'ils vont se défaire d'un personnage comme Daryl, il a prit trop d'importance.

Tu me diras on pensait cela pour Lorie mdr

Mais, Daryl est vraiment nécessaire à la bataille contre le gouverneur, rick a besoin d'un allié BadAss mdr et c'esst le seul qui puisse être à la hauteur, même avec l'arrivée du nouveau groupe, ce n'est pas pareil.


***

Citation :
Laurie Holden Talks to TV Guide; Variety on The Walking Dead vs. Downton Abbey


This week, Laurie Holden talks to TV Guide about what to expect from Andrea when The Walking Dead resumes next month, while Variety points out how similar the drama is to PBS's Downton Abbey. Plus, Entertainment Weekly previews the newest collection of Minimates action figures. Read on for more:

• Laurie Holden tells TV Guide that Andrea won't sit idly by while Daryl's in trouble: "Once she realizes her friends are in jeopardy, and that any harm has come to anybody that she cares for, she's going to take action."

• Variety argues there are vast similarities between The Walking Dead and PBS' Downton Abbey, from the "enviable" ratings to the plotlines.

• Entertainment Weekly highlights the newest set of The Walking Dead Minimates action figures, featuring Rick, Tyreese, and Hershel, among others.

• The New York Observer cites The Walking Dead as an example of TV shows that feature antiheroes yet enjoy blockbuster ratings.

• WebProNews reports on the recent launch of The Walking Dead's "Dead Yourself" app -- which is ranked No. 7 on the iTunes list of the top free entertainment apps.

• According to Inside Facebook, The Walking Dead Social Game was the No. 2 People Talking About This (PTAT) gainer for app pages on Facebook this week.

• The Winnipeg Free Press examines why zombies -- popularized by The Walking Dead -- are so fascinating and why they "speak to so many of us, especially at the moment."

• TheWrap reports that the Writers Guild of America has nominated AMCtv.com's The Walking Dead: Cold Storage webisodes (written by John Esposito) for an award in the Outstanding Achievement in Writing Derivative New Media category.

• Norman Reedus is set to lend his voice to the character of The Punisher in a Marvel animated feature (to be released this spring) called Iron Man: Rise of Technovore, reports ComicBook.com.

• Courtesy of Shock Till You Drop, check out a behind-the-scenes photo of Chandler Riggs on the set of his new movie, Mercy, an adaptation of a Stephen King short story.

• MediaPost covers a publicity campaign for The Walking Dead's debut on France's NT1.

• CBS Atlanta reports that Senoia, the home of Woodbury's town hall, will have trolley tours of the city up and running this spring.

• The Casper (Wyo.) Journal reports that two fans of The Walking Dead will offer a course called "Zombies" as part of Casper College's continuing education department.

• To stay up-to-date on all the latest news about The Walking Dead, sign up for the weekly Dead Alert newsletter.

source: http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/2013/01/the-walking-dead-press-roundups-011813.php
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:49

C'est qui qui a regardé son premier zod de The Walking Dead et qui attaque avec le deuxième ? mred c'est bibi The Walking Dead  - Page 3 877865 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943
Déjà j'aime beaucoup le genre vu que je suis fan de Resident Evil (1 et 2...le 3 est le moins bon je trouve), mais j'adore cette série, déjà c'est vraiment bien fait les mort-vivants, ce n'est pas du p'tit budget là ptdr et les acteurs jouent vraiment bien yesssss je n'aimerai pas me retrouver à leur place par contre ptdr ptdr après en perso préférés, je ne peux pas trop dire au bout d'un zod donc ça après ptdr ptdr
Mais j'aime bien...une fan de plus ptdr mred Je pense que la saison 1 va être looker dans la journée là ptdr ptdr

Thank's pour la découverte yesssss vous en avez d'autre comme ça ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14452

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:42

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Une très bonne série ouiii !!!
contente que tu aimes :pppp


dans le même genre (sans zombie, mais extraterrestres) c'est Falling Skies que j'aime beaucoup
C'est un peu dans la même optique (attaques, survivre ...) mais les zombies sont remplacés pas des ET ^^
très bonne série aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:14

Ah ok ptdr merci pour l'infos Fan' j'vais essayer yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:19

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee ma Man'''

Trop bien, on a réussit a te contaminés fier de nous mdr

Tu vas voir la saison 2 est encore meilleure et tu verras tu seras foutu

Prépare les mouchoirs aussi, tu vas pleurer mdr

Y'a breabing Bad qui semble super bien mais je n'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:24

The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943
Moi aussi The Walking Dead  - Page 3 2574 tu m'as fait découvrir une série de folie là ! je me suis fait la s01 aujourd'hui ptdr ptdr
Ouais faut que je trouve la saison 2 et hop ! je serai foutu comme tu dis...c'est...rassurant on va dire ptdr ptdr
Oh super ptdr j'ai des mouchoirs, donc ça va mred ptdr
Par contre ça ne m'a pas du tout inspiré Breaking Bad ptdr ptdr
Je sens que j'vais me mater les autres saisons cette semaine là ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:34

ils sont tous sur les sites dont on a parlé hier en VF et en vostfr pour la saison 3

La saison 2 je l'ai dévalée mais trop vite, j'étais deg de l'avoir finit si vite parce que j'avais plus rien à regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:41

Ouais j'ai regardé et je l'ai trouvé. The Walking Dead  - Page 3 877865 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943
Bah vu comment j'ai looker la s01, je doute que la s02 dure longtemps ptdr ptdr ptdr Ca passe trop vite aussi ses zods de 45 mn ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:53

si je ne m'abuse le premier zod de la saison 1 a duré plus d'une heure fufufu mais c'est tellement bon qu'on s'en rend pas compte mdr

alors regarde et viensss donner ton avis, j'ai trop de te lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:14

Ouais mais c'est passé rapidement ptdr ptdr
Ok d'acc" The Walking Dead  - Page 3 2574 The Walking Dead  - Page 3 2574 The Walking Dead  - Page 3 2574 The Walking Dead  - Page 3 2574et après la s02 je m'attaquerai à la s03 et après j'vais devoir attendre comme toi pour la suite The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais bon ça va tu auras plu trop a attendre, ça reprend le 10 février donc ca va venir vite.

Je pense que je vais me refaire un peu de zods de la saison 2, je suis jalouse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 14:48

perlnoir a écrit:

The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943

Mais bon ça va tu auras plu trop a attendre, ça reprend le 10 février donc ca va venir vite.

Je pense que je vais me refaire un peu de zods de la saison 2, je suis jalouse mdr

Oh bah ça va alors ptdr ptdr j'ai de la chance de n'avoir commencé que maintenant ptdr ptdr
Oh ouais va bave mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:51

"The Walking Dead" : Une ou deux morts à prévoir d'ici la fin de saison...
mardi 22 janvier 2013 - News - Tournages
Greg Nicotero, responsable des effets visuels et co-producteur de la série, annonce une fin de saison sanglante. Rien de nouveau sous le soleil mais...


Rick venu à l'aide de Michonne...
© AMC

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620661.html
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:36

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors moi je suis à fond Rick Daryl et Michonne

Ne me demande pas de choisir entre Rick et Daryl, je ne peux pas mdr, j'adore leur lien.

Pour le prochain titre, je suis d'accord, ça n'aspire rien de bon, mais je ne pense pas qu'ils vont se défaire d'un personnage comme Daryl, il a prit trop d'importance.

Tu me diras on pensait cela pour Lorie mdr

Mais, Daryl est vraiment nécessaire à la bataille contre le gouverneur, rick a besoin d'un allié BadAss mdr et c'esst le seul qui puisse être à la hauteur, même avec l'arrivée du nouveau groupe, ce n'est pas pareil.



Oui pas question que Daryl meurt ^^ C'est vrai que ces deux personnages se sont vraiment rapproché, liens solides!

Oui manh" est converti ! banana1 banana1 banana1 ptdr ptdr

perlnoir a écrit:


Y'a breabing Bad qui semble super bien mais je n'ai pas encore vu


Ouiiiiiiiiiiiiiiiii regarde Breaking Bad banane3 banane3 Je ne pense pas que tu seras déçu Very Happy

perlnoir a écrit:


Tu vas voir la saison 2 est encore meilleure et tu verras tu seras foutu


La saison 2 est bien aussi mais je dirais un peu moins que la 1 quand même.... ange
Y a un peu des longueurs dans la moitié de la saison mais ça repars bien après! ^^
Enfin bref ca reste The Walking Dead donc ça reste une saison super!!

perlnoir a écrit:
"The Walking Dead" : Une ou deux morts à prévoir d'ici la fin de saison....
affraid Bon c'était à prévoir... pourquoi on est pas le 10 février ?!! le mur ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:35

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis d'acc avec toi Alice, pourquoi on est pas le 10 février

C'est inhumain de nous faire tant attendre

Allez petite interview de Maggie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:53

Vu que la dernière fois je ne pouvais pas dire qui était mes perso préférés dès le premier zod The Walking Dead  - Page 3 512943 là j'ai trouvé au bout du 2.03 que je termine The Walking Dead  - Page 3 877865 j'aime cette série The Walking Dead  - Page 3 181821
Daryl et Glenn sont mes préférés avec Rick. Mais surtout Daryl et GlennThe Walking Dead  - Page 3 2574 The Walking Dead  - Page 3 2574 The Walking Dead  - Page 3 2574
3615 ma life The Walking Dead  - Page 3 187511
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:35

ptdr ptdr
Merci pour le spoiler! Je commence à flipper un peu quand même la....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est vrai qu'on nous aide pas du tout avec leur spoils a patienter calmement mdr

Allez encore des petites news.

Citation :
Will Michonne and Andrea be able to reconcile on The Walking Dead? — Jerry
NATALIE: "Their relationship is definitely in a crisis," Danai Gurira says of the duo who, last we saw, went toe-to-toe after Michonne stabbed Andrea's bedfellow in the eye. "Michonne realizes that she's lost that person she had, really lost her this time." That's exactly why we'll find Michonne attempting to gain the trust of Rick & Co. "She sees that these are good people," Gurira adds. "Now the battle is against herself to get to a point where she can be vulnerable with them and be willing to be open."

source: http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-New-Girl-Following-Scandal-Spoilers-1059438.aspx

@Man': Ah très bon choix, j adore ces trois personnages. Glenn est adorable et plus il évolua dans la série et plus il prend de l'importance au milieu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:34

Merci The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943 The Walking Dead  - Page 3 512943Oh good news pour Glenn The Walking Dead  - Page 3 2574j'ai hâte de voir ça mred Ouais il est adorable, c'est pour ça que je l'aime bien.
Par contre Shane...Ce qu'il a fait dans le 2.03 OMG ! The Walking Dead  - Page 3 96351 affraid
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:51

banane3 banane3 banane3 banane3 banane3

Oui c'est clair que Shane va beaucoup changer et pas qu'en bien mdr

il devient assez flippant, il faut bien le reconaitre

***

BA du zod 3.09

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:32

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 12:50

The Walking Dead 3x09 Promo #5 "The Suicide King"



***


The Walking Dead saison 3 : Michonne/Andrea, la crise powered by



The Walking Dead saison 3 : "encore un mort ou deux"


The Walking Dead : la saison 3 va marquer l'histoire de la télévision

Spoiler:

source: http://lci.tf1.fr/cinema/news/the-walking-dead-saison-3-michonne-andrea-la-crise-7787210.html
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:21

"So here we are...
-We have a lot to talk about"

happy happy xcited banana
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 9:42

I can't wait for The Walking Dead to come back! Will the Governor bring the war to the prison now? — Tony
NATALIE: Or is it the other way around? "It's very possible there might be another attack on Woodbury," executive producer Greg Nicotero says. "We've established the conflict between the Governor and Rick and we'll explore that a lot more in the second half." Sad news though: Not everyone will make it back to the prison.

source: http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Scandal-Bones-Greys-Spoilers-1060085.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Walking Dead  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD - The Walking Dead
» The Walking Dead - Le jeu
» Saison 3 - The Walking Dead
» Audiences : The Walking Dead - saison 4
» Saison 1 - The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Walking Dead-
Sauter vers: