Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+4
Lily~
Alice8433
perlnoir
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:26




The Walking Dead - Episode 3.09 - The Suicide King - Full Set of Promotional Photos

















Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 22:18

TWD. ▪ &'nd I will try to "fix you" (for Anja)


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:24

Merci pour les vidéos ! banana J-8 xcited xcited


Dernière édition par Alice8433 le Sam 2 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptySam 2 Fév - 10:42

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Trop hâte !!!!


****




Citation :
David Morrissey Visits David Letterman; E! Previews Rick vs. the Governor


This week, David Morrissey visits David Letterman, while E! News previews the confrontation between Rick and the Governor. Plus, Gale Anne Hurd talks to Forbes about going green on the set. Read on for more:

• David Morrissey visits The Late Show (go to the 32:10 mark) to talk about "the zombie show" with David Letterman, noting that his 17-year-old son now thinks he's cool because of The Walking Dead.

• E! News takes a quick look at the upcoming showdown between Rick and the Governor -- "the battle fans have been waiting for."

• Forbes interviews Gale Anne Hurd about being environmentally-friendly in Hollywood, including on the set of The Walking Dead.

• The Chicago Tribune talks travel with Laurie Holden, who says that Africa is a her favorite travel destination.

• David Morrissey speaks with South Africa's The Star Tonight about the Governor, whom he characterizes as a "sort of mixture of ruthlessness and caring. I think it's that dichotomy in him that is interesting."

• Laurie Holden has been using her Twitter account to defend Andrea's actions to The Walking Dead's fans, according to Wetpaint.

• Glen Mazzara offers fans a look at artwork for sets such as the prison, Woodbury and the Governor's living quarters, reports TheWrap.

• Check out Newsday for its take on why zombies are so popular. Gale Anne Hurd thinks it's because of our "zeitgeist of a world in which most of us feel we're dancing on the edge of the abyss."

• The Walking Dead, which "brings the zombie subgenre back to life," is No. 3 on HorrorMovies.ca's list of the top 10 horror television shows.

• The Los Angeles Times features the new trailer for Season 3, Episode 9, "The Suicide King." So do Deadline, Entertainment Weekly, The Hollywood Reporter and TVLine.

• The New Zealand Herald and Zimbio like AMC's "Dead Yourself" app, with the latter calling it "serious fun."

• CBS and The Huffington Post report that the cover of the Georgia Travel Guide, the state's new tourism guide, depicts Senoia, where The Walking Dead is partially shot.

• Screen Crush highlights the cosplay of two The Walking Dead fans, who displayed a "cool take" on Michonne and one of her zombie slaves at Comic-Con last year.

• Go to The Huffington Post to read Sarah Wayne Callies' account of her upcoming trip to Jordan and Iraq with the International Rescue Committee.

• Screen Crush reports on Nick Gomez's (Tomas) Twitter announcement that he's been cast in a recurring role on Showtime's Dexter.

• Zap2it speaks with Emma Bell about her role on TNT's Dallas and working with Judith Light.

• To stay up-to-date on all the latest news about The Walking Dead, sign up for the weekly Dead Alert newsletter.

source: http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/2013/02/the-walking-dead-press-roundup-020213.php
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:06



Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 13:58

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 9:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

***

The Walking Dead 3x09 Sneak Peek #3 "The Suicide King"

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptySam 9 Fév - 14:10

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

Tous à la rescousse de Daryl, le gouverneur n'aime pas mais alors pas du touttttttt mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 10:26

Merci pour la vidéo!! J'avais vu une version que de 2min... fantôme ghost
C'est ce soooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited content content
Un petit spoiler pour la route même si on le sait déjà un peu...
Spoiler:
sérieaddict
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:18

The Walking Dead - Episode 3.11 - I Ain’t A Judas - Promotional Photos


The Walking Dead  - Page 4 The%20Walking%20Dead%20-%20Episode%203.11%20-%20I%20Ain%92t%20A%20Judas%20-%20Promotional%20Photos%20%281%29_595_slogo

The Walking Dead  - Page 4 The%20Walking%20Dead%20-%20Episode%203.11%20-%20I%20Ain%92t%20A%20Judas%20-%20Promotional%20Photos%20%282%29_595_slogo


****




***




***




Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:44

PEEERRRLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! Dis moi que tu as vu le 3x10...!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:16

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai je l'ai vu et ouais punaise je ne m'y attendais pas ils ont bien assuré le coup comme des maîtres et j'adore

Le pauvre Rick et toute la bande n'ont rien vu venir et pourtant ils étaient chacun conscient de ce qui aller se passer mais pas à cet instant.

J'ai beaucoup aimé les moments de Rick, le fait que Daryl soit partit de son coté l'a aussi beaucoup marqué parce qu'il se retrouve à tout contrôler et gérer seul, chose impossible dans le monde dans lequel ils vivent. Lorie lui manque énormément, et le fait qui perde les pédales met le reste du groupe en danger, parce hormis daryl le groupe et trop faible pour pallier aux différends problèmes qu'ils peuvent rencontrer

Les scènes Glenn et Maggie étaient aussi superbes et tristes, on sent bien que ce qui est arrivé au camp a vraiment créé un mur entre les deux protagonistes.

Je trouve la soeur de Maggie de plus en plus mûre, on sent bien qu'elle veut aider sa soeur mais ne sait pas trop comment.

Herchel est magnifique et vraiment necessaire dans le groupe, il est le sage, le patient.

Et j'ai adoréééééééééééééééééé voir Daryl se rebellé contre son frère et surtout avoir raison quand à la direction dans laquelle ils se dirigeaient mdr, sacré Merle, une vrai grande gueule mais rien dans la tête.

Daryl a été sublime et le fait qu'il porte secours à cette famille et allant jusqu’à menacer son frère pour les aidé, été juste parfaitttttttttttt

Et la cerise sur le gâteau, leur retour a la prisonnnnnnnnnn, qu'est ce qu'il m'a manqué, et le duo Daryl/Rick, c'était bon de le retrouver

On sent bien que Rick est en pétard comme jamais il ne l'a été, la guerre est déclarée mdr

Le gouverneur nous démontre une fois de plus combien il est un belle ordure, et on va retrouvé une équipe sodé qui va plus se laisser faire.

Un partout pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:18

ptdr ptdr
Excellente analyse, que dire de plus...
Oui Beth devient plus mûre, ça fait du bien, j'espère du coup que son perso aura prendra un peu plus d’importance.
Darylllllllllll coeur coeur coeur coeur ptdr Tellement parfait dans cet épisode. La façon dont il remballe Merle mdr qu'il sauve la famille et le regard entre lui et Rick à la fin ! à tomber !!
Bref tu as tout dit donc je ne vais pas répéter ^^
Bien sur comme d'hab, après le sneak peek on a qu'une envie c'est de voir le 3x11 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 18:02

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh que oui, déjà quand le zod s'est terminé, je me suis dit, oh non pas déjà mdr

C'est passé trop vite, en plus ils nous ont endormit si je puis dire avec tout ce calme durant la première moitier de zod même plus mdr puis à l fin, paf, on s'en prend pleins les yeux, on a tout aussi été surpris que les personnages mdr, ça faisait presque du ben ce calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 19:15

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh que oui, déjà quand le zod s'est terminé, je me suis dit, oh non pas déjà mdr

C'est passé trop vite, en plus ils nous ont endormit si je puis dire avec tout ce calme durant la première moitier de zod même plus mdr puis à l fin, paf, on s'en prend pleins les yeux, on a tout aussi été surpris que les personnages mdr, ça faisait presque du ben ce calme mdr

Oui c'est ça! Ils nous ont endormi pendant 35minutes et après on est resté éveillé toute la nuit ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:31

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ouais carrément mdr!

Alors que dire du zod 11, il était plus calme, je pense qu'il a surtout servit a poser les camps, soit à savoir qui fait quoi et avec qui, c'était un peu le cirque depuis que Maggie et Glenn sont revenu du camps et que Daryl avait quitté la prison pour rester avec son frère.

Tout le monde faisait un peu n'importe quoi et ce zod nous a surtout permis d faire le point sur les équipes.

Rick a enfin reprit du poil de la bête et surtout réalise qu'il faut qu'il reprenne le contrôle des choses.

Carl qui veut que son père laisse les rennes à Hershel et Daryl pour qu'il puisse se reposer, j'ai trouvé ça mimi.

J'adore Hershel, qui remet Rick sur les rails et l'oblige a voir la réalité des choses,, que leurs vies dépendent de ses décisions donc de lui et qu'il serait bon qu'il se ressaisisse.

Merle me fait rire, parce que ils les torturent puis après, ben il dit à Michonne en particulier, si on oublié tut ça, c'était limite un malentendu, j'avais pas le choix, excellent.

J'adore le personnage de Michonne, elle ne parle jamais pour ne rien dire, mais quand elle parle, c'est toujours interessant.
J'aime sa personnalité, je pense qu'elle a sa pleine place dans le groupe, un personnage fort et humain.

Autre personnage fort c'est Andréa qui prend de plus en plus d'importance dans le groupe du camp adverse, et je me dis si elle reste la bas, le gouverneur pourrait se faire du souci, parce que mine de rien a se foutre de son camp, comme il le fit et se servir d'eux sans faire vraiment attention, ils risqueraient un jour de se retourner contre lui pour rester fidèle a Andréa.

Andrea qui commence a prendre conscience de ce qui se passe avec le gouverneur, et qui contre son grè va rendre visite à Rick et cie, elle réalise là que son cher et tendre amant n'est qu'une belle enflure. Le conseil de Carole a la fin, j'ai cru qu'Andréa allait l’exécuter mais nop. Enfin j'ai cru, je savais qu'elle ne le ferait pas mdr mais je pense heureusement pour elle qu'elle ne l'a pas fit, parce que bizarrement je suis certaine qu'il la teste.

Carole qui ne manque pas de conseils mdr et qui prévient Daryl que son frère est néfaste pour lui et qu'il doit faire attention qu'il ne le tire pas vers le bas.

Carl est de plus en plus sombre aussi, ça va promettre.

C'est agréable de voir Rick s’occuper de sa puce un peu, et la fin quand Beth chante, ça fait un bien fou à tout le monde, e petit moment de paix, et de réunification.

Ah et quand Rick dit à Daryl de surveiller son frère et que lui s'occupera de surveiller Michone en la prenant avec lui et Carl afin de faire le pleins d'armes pour affronter le gouverneur.

Hershel qui va voir Merle pour lui faire une petite leçon de cathé et qui en fait ne semble pas si nécessaire. Peut etre qu'au sein de ce groupe, Merle grandira et sera moins égoïste.

En tout cas, hâte de voir la suiteeeeeeeee.


***


Allez la BA et les deux extrait pour le prochain zod - Episode 3.12 - Clear - Promo + photos promos







***




Ah et comme je suis de nature généreuse mdr, voilà le résumé du prochain zod.

Spoiler:

Je sens que je vais adoré ce zod.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 9:50

perlnoir a écrit:

Carl est de plus en plus sombre aussi, ça va promettre.

C'est agréable de voir Rick s’occuper de sa puce un peu, et la fin quand Beth chante, ça fait un bien fou à tout le monde, e petit moment de paix, et de réunification.

+1 +1

perlnoir a écrit:

J'adore le personnage de Michonne, elle ne parle jamais pour ne rien dire, mais quand elle parle, c'est toujours interessant.
J'aime sa personnalité, je pense qu'elle a sa pleine place dans le groupe, un personnage fort et humain.


+1 +1

perlnoir a écrit:

Rick a enfin reprit du poil de la bête et surtout réalise qu'il faut qu'il reprenne le contrôle des choses.

+1 +1


Je me suis doutée qu' Andrea n'allait pas le tuer, ça aurait été trop facile mdr! Mais oui comme tu dis, il doit la tester. (ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs) J'ai quand même peur que ça ce termine mal pour elle... Il est tellement imprévisible... on verra bien ^^

Moi aussi j'ai bien aimé quand Beth chante, on sent vraiment que ça fait du bien à tout le monde!

D'ailleurs je sais pas si tu as lu ce spoiler...
Spoiler:

Merci pour le résumé et les vidéos! Je n'ai lu que le début mred je me laisse un peu de suspence même si la tentation est très forte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:21

Je pense comme toi au sujet d'Andrea, je pense aussi que ça sent le roussi pour elle mdr, le gouverneur a trop soif de vengeance pour la laisser nuire à ses plans.

Merle a bien décrit le personnage à Hershel, il tuera tout le monde sous les yeux de Rick pour le voir souffrir avant de le tuer s'il parvenait a ses fins, c'est un psychopathe.

Pour le nouveau personnage oui j'ai vu et lu le spoil, d'ailleurs dans le dernier spoil que j'ai posté hier on apprend de qui il s’agit et je suis trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Tu le seras aussi, quand tu le verras. J'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 11:43

La tension était trop forte aaaaahhhh! affraid ptdr
Ouiiiii c'est trooop biiien Very Happy Very Happy roll2
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:37

Citation :
Synopsis des épisodes 3.14 à 3.16 :

Spoiler:

Source : SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 21:35

Promotional Episode Photos | Episode 3.13 - Arrow on the Doorpost




***

The Walking Dead - Episode 3.13 - Arrow on the Doorpost - Promo






Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:36

Merci pour toutes ces news wink La confrontation est imminente....! Very Happy
L'épisode s'annonce intense, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53382

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:41

banana banana banana banana

Yesssssssssssssssss

J'ai vraiment trop hâte de voir ça.

En tout cas Rick l'a joué finement, il a bien cerné le personnage, il a bien compris que le gouverneur n'allait certainement pas les laisser partir s'ils venaient a lui livrer Michonne.

Ce que j'ai aimé dans ce dernier zod c'est ce qui se passé à l’extérieur, Martinez/Daryl, le conseiller du gouverneur et Hershel et la tension super papable même avec les portes fermées mdr entre Rick et le gouverneur.

Vraiment superbe.

***

En a qui concerne le zod avec Morgan, je l'ai JUSTE adoréééééééééééééééééééé

Vraiment un sublime zod, tout en émotion et une belle Michonne, qui s'attache a ce groupe mais qui force rien. J'aime son humanité caché, le montre rien mais on sent bien qu'elle a un très bon fond. Ses scènes avec carl étaient vraiment superbes, drôles et magnifiquement bien retransmise en émotion.

Elle est super protectrice avec lui.

Rick était là encore magistral, comme Morgan qui souffre depuis la mort de son fils. Qui s'en veut d n'avoir pu être courageux pour tuer sa femme, résultat c'est son fils qui y passe aussi. Très dur, j'ai aimé quand il dit à Rick, tu étais pas là, où-étais-tu? je t'ai attendu mais tu étais pas là. Le pauvre Rick.

Pareil quand il retrouve le talky et là on le voit bien que les souvenir resurgissent à vitesse grand v et qu'il ne peut absolument pas partir et le laisser comme ça.

Autre moment fort, la fin quand Michonne se livre a rick et qu'elle lui avoue qu'elle aussi parle a son fiancé parfois quand il lui manqua et que Rick avoue aussi et qu'il lui laisse conduire.

Très bon zod en tout cas j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18335

The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 11:55

Entièrement d'accord avec ton analyse. yesssss

Le dernier épisode est là un peu pour nous préparer au prochain qui ne va pas être aussi pacifique mdr
Comme tu le dis, j'ai également aimé les relations entre les personnages des deux camps, Hershel et le conseiller et Daryl et Martinez. Le face à face entre Rick et le gouvernor est à la hauteur de mes attentes! Razz

perlnoir a écrit:

En a qui concerne le zod avec Morgan, je l'ai JUSTE adoréééééééééééééééééééé
+1 +1

Pareil pour moi: J'ai adoré Michonne dans cet épisode, ça fait plaisir de la voir s'attacher et de se faire accepter de plus en plus par le groupe! Comme dit Hershel, elle a mérité sa place.

perlnoir a écrit:

Très dur, j'ai aimé quand il dit à Rick, tu étais pas là, où-étais-tu? je t'ai attendu mais tu étais pas là. Le pauvre Rick.
+1
Oui un passage émouvant et très bien joué par les 2 acteurs ! coeur
Le passage de la fin entre Michonne et Rick coeur coeur

Encore de superbes épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD - The Walking Dead
» The Walking Dead - Le jeu
» Saison 3 - The Walking Dead
» Audiences : The Walking Dead - saison 4
» Saison 1 - The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Walking Dead-
Sauter vers: