Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+4
Lily~
Alice8433
perlnoir
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 19:32

La tension est de plus en plus forte!
Milton se révolte +1
Tyrese se révolte +1
Andrea se révolte +1

Le gouverneur sent bien que au sein de Woodbury les gens doutent et du coup ça l'énerve...
Avec l'action pyromane de Milton c'est la goutte qui fait déborder le vase mdr
Vers la fin quand on voit Rick, je voulais tellement qu'il l'a voit et qu'il l'a "sauve" mais ça aurait été trop beau ^^
Pas de Team Rick dans cet épisode, c'était pas plus mal, ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur la Team Governor mdr
On sait pas trop ce que va devenir Andrea, j’espère que Milton interviendra à temps stress
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:12

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Eh bien pour une fois c'est moi qui dit "Tout pareil" mdr

Qu'est ce que j'ai eut peur pour Andréa

C'est quand même une belle enflure ce gouverneur.

J'ai adoré l'intervention de Milton, il a trop assuré. on voit qu'andréa a bien déteint sur lui mdr, on sent bien que Milotn tient vraiment à elle.

On voit aussi que Milton a enfin ouvert les yeux sur son meilleur ami, et le gouverneur se montre enfin sous son vrai jour dans le final.

Avant d'en revenir sur le final, la pauvre Andréa, j'ai cru qu'elle y arriverai jusqu'à la prison, et paf, pas de bol, il l'a rattrape avant.

La pauvre quand même.


Très bon épisode, comme tu l'as souligné sans la team Rick mais très bon quand même.

Autre Zoddddddddddddddddddddddd sublime, la mort de Merle

Là encore son frérot a déteint sur lui et on sent bien que ça le fait chier le merle mais force de constater que son frère se sent bien au sein de ce groupe et qu'il est temps pour lui de jouer son vrai rôle de frère, soit de le protéger.

Il prend les choses en main, sachant pertinemment qu'il n'en sortira pas vivant, mais il y va en prenant Michonne, et cette dernière, (je l'adoreeeeee) est magistrale, elle arrive a le touché, elle a bien vu que son frère était son point faible et a bien appuyé dessus mdr.
Elle a réussit à le faire réfléchir et a ouvrir les yeux. Très bon roadtrip entre ces deux protagonistes.

Quand le pauvre Rik se bat encore contre lui-même au sujet de Michonne et que sa conscience au travers de sa femme Lori lui fait douter de son acte. J'adore

il décide enfin qu'il ne peut décider a la place des autres et que dorénavant chacun a le droit à la parole et de décision.

Vraiment sublime, j'adore, la monarchie est enterrée, place à l'écoute de chacun.

Ensuite quand Daryllllllllllll découvre son frère, oh my god, j'étais en larmes durant toute cette parie, quand il le repousse pour ne pas devoir le tuer puis quand il finit par le faire.

C'est vraiment un triste moment pour Daryl.

Magnifique zod.

Je suis entrain de me rendre compte que je n'avais pas fait de com pour les trois derniers zods en fait pas deux mdr

Donc ben le final, perso j'ai vraiment beaucoup aimé.

En lisant les critiques générales, j'appréhendais un peu la chose mais en fait non.

Vraiment un bel épisode.

Certes on a pas eut la vrai bataille entre les deux camps comme on s'y attendait mais je pense que les showroomer ont voulu garder plus longtemps le personnage du gouverneur et de ce fait ont décidé de repoussé l’échéance à mon plus grand plaisir.

Donc pas de grandes batailles, une jolie vers la moitié de l'épisode, mais pas de grands bains de sang.

Deux morts importantes, celles de Milton et d'Anrea, j'ai beaucoup aimé le lien entre la saison une et la saison trois. Andréa souhaitait être maîtresse de sa mort, elle a choisit.

Une Andrea qui s'est battu pour protéger les deux camps et surtout les membres de woodbury mais le gouverneur a causé un véritable carnage quand il a comprit que Rick et sa bande les ont leurré. On voit qu'il n'aime pas perdre. Dommage que ce soit quasi toute son armée qui a payée les pots cassé. Le puvre martinez a flippé comme jamais quand il a vu le gouverneur tiré sur tout le monde sans raison.

Une survivante quand même celle qui va permette a rick et compagnie d'aller porter secours a Andrea mais malheureusement il sera trop tard pour Andrea mais pas pour tyresse et le reste des habitant de woodbury.

J'ai beaucoup aimé la fin quand rick arrive avec un bus scolaire plein d'enfants et de personnes âges, on voit un espoir naître mais je me dis, c'st cool Rick, mais va falloir les nourrir tous cela et les protéger, tu vas avoir du taf mdr

Après, je me dis je pense que rick a aussi penser un peu a son fils.

Carl a tué sans raison un jeune garçon, alors qu'il allait se rendre, il perd de son humanité et ce n'est pas bon, d'ailleurs c'est hershel qui prévient Rick de ce qui se passe, alors je me dis qu'il a ramené un peu tout ce joli monde pour qu'il reprenne un peu sa place d'enfants.

mais ça va être galère pour Rick je pense.

Mais pas impossible, il a beaucoup souffert le pauvre, la perte de sa mère, la crainte constante de perdre son père. la mort de sofia, de Merle, et des autres, ca devient pesant pour un enfant.

Bref, va falloir attendre 6 mois pour avoir la suite ca va etre l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 17:56

ptdr ptdr
Moi aussi j'ai bien aimé l'intervention de Milton! Quand je l'ai vu dans la même pièce qu'Andrea je me suis dis que ça aller mal finir ^^

perlnoir a écrit:


Autre Zoddddddddddddddddddddddd sublime, la mort de Merle

Ensuite quand Daryllllllllllll découvre son frère, oh my god, j'étais en larmes durant toute cette parie, quand il le repousse pour ne pas devoir le tuer puis quand il finit par le faire.


+1

Ca me rassure parce que moi aussi j'ai versé quelques larmes ptdr que veux tu faire à partir du moment ou tu vois Daryl en pleur...! snif
ptdr ptdr

perlnoir a écrit:

Il prend les choses en main, sachant pertinemment qu'il n'en sortira pas vivant, mais il y va en prenant Michonne, et cette dernière, (je l'adoreeeeee) est magistrale, elle arrive a le touché, elle a bien vu que son frère était son point faible et a bien appuyé dessus mdr.
Elle a réussit à le faire réfléchir et a ouvrir les yeux. Très bon roadtrip entre ces deux protagonistes.

Très bien dit! Scénaristes de génie XD
Moi aussi je l'adooore Michonne!! coeur Surtout quand Rick lui dit: "you are one of us now" !! coeur

Pour ce qui est du final j'ai étais un peu déçue quand même... Je voulais que ça se finisse en gros What the Fuck ^^ (A)
Et puis vu la bande annonce je pensais qu'ils allés tous quitter la prison.. et non! Ca ne m'a pas géné au début parce qu'ils les ont eu à revers de façon magistrale! ^^ Mais si ils restent j'ai peur que ça soit redondent... Verra ben! Razz

perlnoir a écrit:

Carl a tué sans raison un jeune garçon, alors qu'il allait se rendre, il perd de son humanité et ce n'est pas bon, d'ailleurs c'est hershel qui prévient Rick de ce qui se passe, alors je me dis qu'il a ramené un peu tout ce joli monde pour qu'il reprenne un peu sa place d'enfants.
il a beaucoup souffert le pauvre, la perte de sa mère, la crainte constante de perdre son père. la mort de sofia, de Merle, et des autres, ca devient pesant pour un enfant.
J'avoue qu'il a un peu merdé le Carl... mdr
C'est sur qu'avec les circonstances, ça commence à faire pour un gamin de 13 ans (?) mais quand même... Comme tu dis, ça va être galère pour Rick!

perlnoir a écrit:

Bref, va falloir attendre 6 mois pour avoir la suite ca va etre l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr

Carrèmennnt!! affraid grr1 triste KO mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 19:37

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Evidemment si on avait eut un final explosif et plein d’action j'aurai adoréééééééééééééééééééééééééééé mais bon, je pense qu'ils ont eut peur de leur fans mdr

Ils savaient qu'on n'allait jamais tenir 6 mois a attendreeeeeeeeeeeeee s'ils avaient finit en cliff mdr

La fille qui cherche de pauvres excuses pour se rassurer mdr

Très belle saison en tout cas, je l'ai adorééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 18:09

ptdr ptdr
Ouais j'avoue mdr!
Oui en cas, très très belle saison !!!! yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:50


sublime magnifique

ATTENTION vidéo sur la saison 3

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 20:39

coeur coeur coeur coeur coeur
Merci d'avoir partagé cette vid'! Vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 9:53

J'adore ta bann, tu pourrais me filer la toph de base, j'ai envie de faire un header pour le fo, un WE waliking dead mdr pour baverrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:23

Merci !! calin
Pas de soucis Wink Elle est HQ coeur coeur bave
Spoiler:

Super!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 14:00

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Punaise

Elle est extraaaaaaaaaaaaaaaaa

J'adore

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


biz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 16:48

ptdr ptdr

biz
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:46

INFOS SAISON 4

Walking Dead saison 4 : un saut dans le temps entre le final et la reprise !



Spoiler:

source: The Walking Dead France via Facebook. merci a Amandine pour la tradution
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 18:09

Citation :
Il a été rapporté à iDigitalTimes que Lawrence Gilliard Jr. est en pourparlers pour rejoindre la saison 4 de "The Walking Dead" dans un nouveau rôle régulier de la série.

TVLine.com révélé retour au début Avril que AMC tenait un casting pour le rôle régulier de série de Roy Stark un «ancien infirmier de l'armée qui est profondément hanté par son passé."

Lawrence Gilliard Jr. est surtout connu pour ses rôles dans "The Waterboy», «Gangs of New York" et "The Wire".

Bien que non officielle, si Gilliard Jr. fait terre le rôle de Stark, il se joindra a Tchad Coleman "Tyreese", son ancien membre du casting de "Wire".

"The Walking Dead" va commencer le tournage de la saison 4 en mai.

source: Amandine via facebook, merci aussi pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 18:34

Merci pour les news! Intéressant ce saut dans le temps ... mdr
En revanche je connais pas trop cet acteur, Lawrence Gilliard Jr... verra ben ! Very Happy

perlnoir a écrit:
Citation :
"The Walking Dead" va commencer le tournage de la saison 4 en mai.


banana banana Va falloir surveiller les twiter du cast mdr !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 23:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12040

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 12:01

Pouah pouah ... C'est une tuerie cette série !! Bon, faut que je mettes à la saison 3, certes mais avec toutes les séries que je suis, dur dur !!! xcited En tout cas, c'est un vrai régale !! Very Happy (sans jeu de mot tordu ! ah ah ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 14:23

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah cool, c'est chouette de papoter avec des fans, on est trois sur ce fo a l'aimer cette sublime sérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu vas vraiment adoré cette saison 3, en tout cas ça a été le cas pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12040

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 17:12

Dès que je l'aurais vu, je te le crierais dans les n'oreilles! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 21:59

Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 11:14

Citation :
A l'occasion de la 39ème édition des Saturn Award, The Walking Dead a reçu 4 nominations:

- Best syndicated cable television series

- Best actor: Andrew Lincoln

- Best supporting actor: David Morrissey

- Best supporting actress: Laurie Holden

Bonne chance à notre série !

Source: saturnawards.org

Merci à amandine pour avoir fait remonter l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 18:54

Après le spin-off de "Breaking Bad", AMC annonce un spin-off pour… "The Walking Dead" !


La chaîne câblée va mettre en chantier un spin-off de sa série vedette, après avoir récemment greenlighté "Better Call Saul", série dérivée de "Breaking Bad". Le succès, ça se décline.


The Walking Dead  - Page 5 20618260


Citation :
« Après 10 ans passés à écrire les comics et à la veille du début de la quatrième et à mon avis meilleure saison de la série, je ne pourrais pas être plus excité de me voir offrir la possibilité de créer un nouveau territoire dans l’univers deThe Walking Dead » : pas de doute, le ton est celui du communiqué officiel. Et Robert Kirkman d’apporter ainsi sa caution de créateur à la mise en chantier d’un spin-off de The Walking Dead par AMC, série dérivée dont il sera également producteur exécutif et qui explorera « une histoire entièrement nouvelle » avec un casting lui aussi flambant neuf, selon Charlie Collier, président de la chaîne câblée. Une nouvelle assez énorme pour les fans, et après tout assez logique au vu du colossal succès d’audience de la série (plus de 10 millions de spectateurs par épisode, grosso modo) comme du mouvement initié par le récent développement de Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad.
Citation :

 
« L’opportunité de développer un show qui ne soit pas attaché aux événements du comic book [avec lequel la série prenait déjà ses distances, ndlr] et qui est véritablement une page blanche, a enflammé ma créativité » ajoute au passage Kirkman. Reste à savoir quel sera le degré d'étanchéité entre les deux "territoires", et si des connexions avec la ligne narrative de The Walking Dead voire des retours de personnages seront envisageables dans cette nouvelle série, programmée pour 2015.
Source : Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 23:18

Merci ma belle

Je vais devoir me sacrifier pour voir ce que donnera ce spin-off mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 3:04

De rien calin . 
Oui. Il va être dur le sacrifice, je te plains fufufu .
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 1:43

Vu que ce n'est pas une photo promo ptdr mais que c'est une photo qui correspond carrément à notre Octobre : 

The Walking Dead  - Page 5 1380183_753481068011387_1795035964_n

Source : ThewalkingdeadFrance.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 9:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

C'est le moins qu'on puisse dire, c'est de saison mdr

Elle est tranchante la michonne mdr

Il est préférable de pas trop la chercher mdr

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Walking Dead  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead    The Walking Dead  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD - The Walking Dead
» The Walking Dead - Le jeu
» The Walking Dead - Saison 7 - Spoilers
» Saison 1 - The Walking Dead
» Saison 2 - The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Walking Dead-
Sauter vers: