|
| Inventez des répliques ! | |
|
+95Manhattan25 Nana-csi bloodykitty nellynelly25 Henriette ♥ LoveSheldonnnnnnn Sasile malikemal melindashepard gilou MacCSI Danny-1712 Nora Gla35 Thyrsette Stella Taylor poupi27 Myrtille LillyTaylor Madmoizelle Stella ash Alice8433 zat totorsg allian Fannou-NY whysoserious Lisa2105 Emilie nath guilique D&D_fan virginie mlle-Smac Audrey MagicMum macsam AbbyCath Greisa Eva koumal millou Jersey_07 virginy33 Nat D.L- Addict emi £ly lagentillefan MADLEEN Justine Charlie Miya Chl0yeii miss. gwenadu popohoff WAT Choups Lice Sammy Stella Bonasera brendakirk ewiliane DL_fan perlnoir Lindsay Olive melina2914 dangie MaCnhattan Syssi smac1995 Mona sunglassesofjustice_x laurence0311 ssidle marine cahill *~*Miss-lilou*~* Lina enimrac Téti GwenLuna Rach'Messer Wolfinette AmyTaylor Flo Hoshiko loveflack Lily michemorgane ludi Girlie CSI_Brioche Idu 99 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 4 Mar - 20:03 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 4 Mar - 21:15 | |
| ah ben oui la photo est géniale et très connue aussi Y en a même une autre du même shoot. Mais là c'est la topic des répliques, ce serait plus à sa place dans le topic photos de Gary | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Jeu 4 Mar - 21:53 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 5 Mar - 0:20 | |
| | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 5 Mar - 23:12 | |
| | |
| | | emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 35 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17191
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 6 Mar - 20:23 | |
| Trop fort le coup de la morphine et du pigeon vous êtes trré fortes | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 15:42 | |
| Je pique le "pliée" de Perl tellement c'est trop fort toutes vos répliques. | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 18:28 | |
| allé encore!!! Danny: dis Lidn' tu veux voir mes tablettes de chocolats!? Lidn': rrrrrr oui!!! Danny: les voilà!!! Lidn': -__-" crétin!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 18:38 | |
| Trop fort Lilly Sacré danny, toujours le mot pour rire. | |
| | | Nora
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 14/02/2010 Réputation : 0 Points : 16269
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 18:59 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 19:16 | |
| bien trouvé !! | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 19:49 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 21:04 | |
| Et voilà un nouveau chapitre aux Délirs de whysoserious ! Stella: Mac! Arrêtez de me reluquer quand vous croyez que je ne vous vois pas! Mac: Comment pouvez-vous savoir si je vous "reluque" d'abord? Stella: Je sens votre regard sur moi! Mac: Ca ne tiendra pas devant un tribunal Stella: C'est ce que je me suis dit. C'est pour ça que je vous ai pris en photo grâce à mon super appareil! Mac: Mince! Pris en flagrant délit. Je vais en prendre pour un bout de temps... Stella: Vous aurez le droit à une remise de peine, si vous êtes gentil Stella: Mac, attention!! Une guêpe!!! Stella: Fiou! On l'a échapé belle! Mac: Vous m'avez sauvé la vie Stella! Adam: Alors, vous pensez quoi de mon nouveau tableau? Mac: C'est... assez original Stella: Ca a dû te prendre du temps... Lindsay: J'arrive pas à distinguer la forme au milieu... Qu'est-ce que c'est? Un volcan? Danny: En plissant les yeux, on voit mieux! C'est un canard, non? Black (pensées): Bah je suis bien content que ce ne soit pas dans mon bureau en tout cas | |
| | | allian
Nombre de messages : 150 Age : 34 Date d'inscription : 17/12/2009 Réputation : 0 Points : 16497
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 21:33 | |
| trop fort!!
le black sur la derniere c'est pas langston de LV? | |
| | | gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18855
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 22:07 | |
| excellent c'est trop fort!!!!
faut avouez que le coup des tablettes de chocolat ca ressemble beaucoup a Dannyyyyyyyyy!
je vous tire mon chapeau !!! c'est vraiment très marrants et ca reste proche au caratère des perso !!! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Dim 7 Mar - 22:15 | |
| - allian a écrit:
- le black sur la derniere c'est pas langston de LV?
Si si c'est bien Langston puisque l'image est une cap du zode 607 (Hammer Down) de CSI NY (le gros crossover qui a commencé à Miami, continué à NY et fini à LV) Et sinon trop bien vos répliques... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 10:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 13:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 17:51 | |
| Ah ah ! Le coup de la guêpe ... | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 18:25 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 18:56 | |
| C'est Justine qui m'a fait cette sublime bannière!!! j'en suis très fière!!! | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 19:12 | |
| lol Flack: je suis au paradis!!!! | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 19:49 | |
| Oh Flack a un hrem Il nous avait caché ça le petit coquin | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:04 | |
| Mdr, y'en a qui vont au cinéma le vendredi soir et Don... bah Don, il a son harem mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! | |
| |
| | | | Inventez des répliques ! | |
|