|
| Inventez des répliques ! | |
|
+95Manhattan25 Nana-csi bloodykitty nellynelly25 Henriette ♥ LoveSheldonnnnnnn Sasile malikemal melindashepard gilou MacCSI Danny-1712 Nora Gla35 Thyrsette Stella Taylor poupi27 Myrtille LillyTaylor Madmoizelle Stella ash Alice8433 zat totorsg allian Fannou-NY whysoserious Lisa2105 Emilie nath guilique D&D_fan virginie mlle-Smac Audrey MagicMum macsam AbbyCath Greisa Eva koumal millou Jersey_07 virginy33 Nat D.L- Addict emi £ly lagentillefan MADLEEN Justine Charlie Miya Chl0yeii miss. gwenadu popohoff WAT Choups Lice Sammy Stella Bonasera brendakirk ewiliane DL_fan perlnoir Lindsay Olive melina2914 dangie MaCnhattan Syssi smac1995 Mona sunglassesofjustice_x laurence0311 ssidle marine cahill *~*Miss-lilou*~* Lina enimrac Téti GwenLuna Rach'Messer Wolfinette AmyTaylor Flo Hoshiko loveflack Lily michemorgane ludi Girlie CSI_Brioche Idu 99 participants | |
Auteur | Message |
---|
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:07 | |
| merciii Mac: bonjours, je voudrais commander ce sac rose, voici ma carte Flack: un cadeau pour Payton? Stella? Lidnsay? Mac: hein!!!?? non, non pas du tout....c'est eurhm pour moi Flack:....... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:09 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:13 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17317
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:13 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:19 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:27 | |
| merci encore RL: ouh ouh, ouh ouh!! Mac je suis là!!! Stella: euuh Mac, il y a quelqu'un qui vous appelles Mac: oh non pas encore lui!!! Stella: il était pas censé être mort Mac: bah oui je ne comprend pas Mac: a moins que....LILLY!!! Moi: oui ^^ Mac: c'est toi qui l'a fait venir??!! Moi: et oui Mac: mais tu n'as pas le droit!!! Moi: ouai bah c'est mon ordi et je fais ce que je veux na!!!! | |
| | | Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19335
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Lun 8 Mar - 20:54 | |
| Ptdrrr j'adore vos répliques! Surtout Danny et ses tablettes de chocolat! C'est tout à fait son style de faire ça mdrrrrr | |
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 9 Mar - 16:52 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Mar 9 Mar - 21:29 | |
| Alala génial Vraiment trop forte ces repliques J'adoreeee | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 12 Mar - 20:00 | |
| Mac: tu la vois cette barre de fer?? Mec: c'est pas à moi!! Mac: j'en ai rien à foutre!!! Est ce que tu la vois???? Mec: bah oui Mac: et bien tu a 30 seconde pour me dire où est ma montre ou je te fout cette barre dans la gueulle!!!! | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 12 Mar - 20:02 | |
| Ce gars-là n'aurait jamais dû s'en prendr à la montre Mickey. Mac va le lui faire regretter amèrement. | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 12 Mar - 20:06 | |
| RL: hi hi hi, j'ai récupéré ma montre, maintenant il faut que je me casse en vitesse | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 12 Mar - 20:14 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 12 Mar - 20:21 | |
| Trop fort Lilly ! Ta photo m'a donné des idées! Mac: Un coup de barre? Mac: Allez tiens! Je t'apporte un cafe, ca va te réveiller! (Bon Ok, jeu de mots débile, j'avoue) | |
| | | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Ven 12 Mar - 20:41 | |
| loool Mac: reviens sacripant!!! RL: oooh putain de m*** Jenny: cour Forrest!!! RL: hein? c'est qui elle?? Mac: t'in mais quel est le con qui s'amuse à modifier les bobines? | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 0:17 | |
| Mac: Je vais t'avoir, sale voleur de montre !! Stella: Vas-y, Cours Mac !!! Cours ! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 12:07 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 12:09 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 13:21 | |
| RL: déguisé comme ça, il ne me reconnaitra jamais, bon que fait mon nouveau marin?? Mac (déguisé): bonjours, je suis votre nouveau marin RL: votre tête me dit quelque chose Mac: oui on me le dit souvent un peu plus loin dans les broussailles Stella: je me demande comment Mac fait pour qu'il n'est plus de jambes!! Doc: comme vous voyiez il nous fera du temps, pour remettre ses nouvelles jambes Hawkes: nouvelles?? Doc: oui les anciennes se sont abimés lors du découpage, mais Mac m'a dit qu'il à déjà trouvé un donneur compatible | |
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 13:40 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 15:24 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Sam 13 Mar - 15:57 | |
| | |
| | | whysoserious
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! Sam 13 Mar - 19:38 | |
| Hawkes: C'est pas grave si vous êtes passé à côté de cet indice Doc, on sait que c'est moi le meilleur Doc: Faites attention Sheldon! J'ai un scalpel et je n'hésiterai pasà m'en servir! Hawkes: Iirrk !! Je m'en vais ! Flack: Ah! J'en ai marre Stella! Ils m'ont encore donné un gilet taille enfant! Je ne peu pas bosser dans ces conditions! Lindsay: Fais moi un ptit bisou Danny! Mac: Hum! Lindsay, Danny est de l'autre côté! Danny: Pff... Dès que j'ai le dos tourné, t'en profite pour lui faire de avances. Tu me déçois Lindsay... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des répliques ! | |
| |
| | | | Inventez des répliques ! | |
|