Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amour, amitié et enquête ...

Aller en bas 
+4
Manhattan25
aurelle-sims
ZazouloveFlack
eddie♥
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMer 16 Oct - 17:45

C'est une belle suite Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMer 16 Oct - 19:05

aaah ! c'est intéressant tout ça ! xcited  j'ai adoré le coup de fil qu'a reçu Danny !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMer 16 Oct - 20:11

Merci beaucoup les filles !!!! calincalinbizbiz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMer 16 Oct - 20:19

de rien calin 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 21:47

Donc I'm very sorry pour le temps de posts entre les suites Wink Wink 

Voici un new chapitre ! Wink 


Disparu ...

Ils venaient de se garer à l'arrache juste devant le bâtiment. Ils sortirent tout les deux précipitamment du véhicule pour entrer en furie. Ils se postèrent devant l'ascenseur appuyèrent sur le bouton, mais comme ils étaient impatience ils décidèrent de prendre les escaliers. Ils montaient chaque marche deux par deux pour arriver enfin aux troisième étage. Ils se dirigèrent à l’accueil, essoufflés quand une dame leurs parla.


-            Monsieur Messer ? On ne vous attendait pas avant 16 h... Il y a un problème ? Fit la femme en observant le père de Lucy et l'homme qui l'accompagnait.
-            Il faudrait que je vois Lucie de suite ! C'est très important !
-           Bien sûre elle doit être dans la salle de jeu. Vous voulez que je vienne ?
-           Non, merci ça va allez ! Fit il en partant de suite.

Mac et Danny adoptèrent la marche rapide dans les couloirs et arrivèrent enfin devant la porte de la salle de jeu. Mac poussa la porte et le regards des deux hommes cherchaient la petite. Mac vit une dame qui travaillait apparemment dans le bâtiment et il alla lui parler.


-            Excusez-moi, vous ne savez pas où est Lucy ? Demanda Mac.
-            La petite Lucy Messer ? Bien sûre elle est là.

Elle se retourna, pointa de l'index un endroit où régnait un cheval à bascule mais il n'' avait personne.


-            Elle n'y est pas ! S'écria Danny.
-            Elle était là il y à deux secondes.
-            Mais elle n'y est plus !
-            Danny ! Calmez-vous. Fit Mac en posant sa main dans le dos de son collègue.

Danny commença à appeler la petite, espérant qu'elle était caché quelques part mais rien. Les larmes lui montèrent aux yeux et sa gorge se noua.


    ***

Jo était avec Adam et Sheldon. Jo avait décidé avec Sheldon d'aller voir monsieur Hopper. Après quelques minutes, Hopper attendait sur sa chaise tranquille dans la salle d'interrogatoire. Et elle avait déjà tout son plan en tête.


-           Oh ,mais qui voilà ! Fit il le sourire au lève quand il vu Jo entrer.
-           Qu'est ce que vous faisiez là ? C'est vu qui avez repris le mot dans la poche du gérant ! Et c'est vu qui avez échappé à ma collègue et moi-même !
-            Encore là dessus ! J'ai rien fait !
-            Alors le polygraphe ne vous dérange pas ?
-            C'est pas super fiable vous savez ?
-            Dans 80 % des cas si ,alors je prends le risque.
-            Ok allez-y.
-            Mais je ne suis pas qualifiée. Je vais vous laissez avec le professeur Hawkes et le docteur Ross.

Elle sorti de la pièce et fis un clin d'œil à Adam qui avait déjà fait ça une fois. Sheldon et Adam entrèrent dans la salle. Hawkes commença à expliquer ce qu'il allait se passer tandis qu'Adam plaçait plusieurs appareils sur le suspect.


-            Vous êtes prêt à commencer ? Demanda Adam.
-            Et si vous branchez l'appareil ça irait peut-être mieux ! Rigola Hopper.

Adam fit la grimace et il brancha le polygraphe. Et Sheldon commença à poser ses questions. Plusieurs lignes commencèrent à apparaître sur le papier.


-            Alors ? Demanda Hopper
-            Alors, il faudrait qui vous commenciez à nous dire la vérité ! S'énerva Adam en regardant les résultats.
-            Mais c'est pur vérité !
-            C'est bien vu le suspect qui à échappé à mes collègues ?
-            Non !

Adam montra à Sheldon les résultats et ils se regardèrent. Puis ils jetèrent leurs regards sur l'homme assis. Des regards qui mettait celui-ci assez mal à l'aise.


-            Ok. C'était moi...

Adam sourit content que cette méthode fonctionne encore et Hopper se mit à tout expliquer en long et en large. De l'autre côté de la vitre, Jo afficha un sourire. Adam était très bon dans le rôle du docteur. Elle décida d'appeler Audrey pour savoir si il y avait du nouveau mais rien... Aucune réponse. Elle composa alors le numéro de Flack mais rien non plus. Elle se dit qu'ils avaient peut-

être coupé leurs portables pendant qu'ils étaient chez Smith. 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 26 Oct - 15:21

Elle est passé où Lucy ? snif 
Super suite ! aplaus 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:25

Merci beaucoup Zazou calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:41

J'aime beaucoup cette suite également :)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 26 Oct - 17:58

Merci beaucoup Zat !! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 26 Oct - 18:01

De rien calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 20:13

Voici le début du nouveau chapitre Wink 
Bonne lecture wink 


Temps perdus ...

Il faisait froid à cause de l'humidité de l'endroit et la lampe se vidait de minutes en minutes. Ça faisait bien un quart d'heures qu'ils étaient là. Elle commençait à grelotter. Elle regardait sans cesse son téléphone tandis que lui ne cessait de la fixée. Le peu de lumière qui éclairait le visage de la jeune femme le faisait sourire. Audrey était entrain de souffler entre ses mains pour avoir un peu plus chaud et à voir ça Don se leva, retira sa veste et lui tendit.


-            Tient ! Fit il avec un grand sourire.


-            T'es fou garde là ! Tu vas mourir de froid !


-            Allez ! J'insiste...

Elle sourit et il l'aida à mettre sa veste. La jeune femme le regarda droit dans les yeux et lui rapprocha son visage.


-           On devrait voir si il n'y a rien ici qui pourrait nous aider à sortir d'ici, dit elle en se reculant.


-           Ouais...

Il soupira un peu, puis il repris sa torche l'alluma et chercha avec Audrey. Rien... Comment allaient-ils sortir ? Audrey éteignit sa lampe de poche et s'assit au sol. Don vint la rejoindre.


-          Ça va ? Demanda t-il la regardant.


-           Ben j'ai connu mieux ,ironisa t-elle,tête baissée.


-           Je suis sûre que Mac va vous retrouvez.


-           Merci.


-           Pour ?


-           Pour tout. D'être sympa et tout ... T'es vraiment quelqu'un de génial.


-           Pourquoi ?!

Il se leva brusquement et le ton qu'il venait de prendre avait changer. On pouvait y distingué de la colère. Il tourna en rond avant de la regardée. Elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler. Elle se leva et le regarda.


-            Pourquoi quoi ? S’inquiéta t-elle, voyant son ami dans un tel état.


-            Je suis très patient et je croyais que à un moment j'allais être récompensé. Mais quand est-ce que tu comprendras que Alexandre t'aimera jamais autant que je t'aime moi ! Je suis presque sûre que tu as envie de sortir avec moi ! Mais le problème c'est que t'as peur ! Peur de ruiner les souvenirs de ton ancienne vie en France ! Mais t'es à New-York ! T'es une adulte et c'est normal je crois que les souvenirs s'effacent ! Parfois il faut faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMar 29 Oct - 20:18

J'adore, bravo Eddie aplaus 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 9:02

superbe suite coeur 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyMer 30 Oct - 11:47

Merci !! calin calin biz biz  !!

J'avais peur que cette suite soie moins bien mais vous avez l'air de l'appréciez donc je suis contente happy2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 2 Nov - 13:44

Salut ! voici une toute petite suite pour vous ! Wink 
Bonne lecture wink 



***
Danny et Mac étaient toujours à la crèche et ils s'étaient séparés pour partir la chercher dans tout le bâtiment. Le personnellement était prévenu. Mac avait décidé de faire cet étage quand à Danny il ferait celui d'en haut, car de temps en temps quand il allait la chercher ils passaient tout les deux en haut à la cafétéria se chercher une mousse au chocolat ou au spéculoos. Mac parcourut les couloirs décoré de dessin d'enfants. Il demanda plusieurs fois sur son passage à des gens si il n'avait pas vu une petite fille et à chaque fois il montrait une photo qu'il avait d'elle sur son téléphone. Personne ne l'avait vu. C'est comme si elle s'était évapora. Il ne se démonta pas et continua sa recherche. Au début Mac avait un doute quand à l'appel qui les a mené ici lui et Danny. Mais de minutes en minutes il se demandait si cet inconnu n'avait pas enlevé Lucy. Rien que l'idée de l'avoir enlevé lui donnait une envie folle de crier et de taper le premier imbécile qui allait l'énerver. Il la cherchait tout en pensant à Lindsay. Elle qui vient de se réveiller, comment va t-elle réagir ? Il abandonner l'idée d'y penser tout de suite et il continua sa route. Un étage plus haut, Danny était dans un état de stress total. A la cafétéria le peu de personnes qu'il y avait montrait de suite que Lucy n'y était pas. En tout cas elle n'était pas assise à une table. Il demanda à plusieurs personnes si elles n'avaient rien vu mais aucune d'elles ne savaient où se trouvaient la jeune fille. Danny décida d'aller voir dans les cuisines. Il montra son badge de la police à une femme et elle le laissa pénétrer de-dans. Il contourna les plans de travail de cuisiniers mais rien. Elle n'était pas là. Était-elle encore dans le bâtiment ? Peut-être était-elle sortie et que toute cette recherche était du temps perdu. Son téléphone résonna et le fit sortir de ses pensées.

-           Danny, vous l'avez trouver ? Demanda Mac.

-           Non. Elle est pas dans la cafétéria et elle n'est pas dans les cuisines.

-           On va la retrouver Danny.

-           Et si elle n'était plus dans le bâtiment ? Et si quelqu'un l'avait emmené ?

-           On va la retrouver Danny. Dès que j'ai fini ici je descends la chercher à l'étage d'en bas. Et vous vous monterez, d'accord ?

-           D'accord.

Ils raccrochèrent et continuèrent. Danny après avoir passer cet étage en revue pris l'ascenseur et monta. Il arriva dans un grand couloir très éclairé. Il regarda à droite et à part une femme qui passait lentement rien. Il tourna la tête à gauche et rien non plus. Il avança puis stoppa net.

-           Allez viens maintenant ! Fit fermement la voix d'un homme.

-           Mais j'ai faim...

Il reconnu de suite la voix de Lucy. Il se retourna et essaya de s'orienter au son de la voix.

-           J'ai faim !


-           On mangera plus tard.

Danny prit l'angle du couloir et vu Lucy.

-            Ma puce ! Cria t-il en courant vers elle.

L'homme avec Lucy la prit dans ses bras et il commença à courir. Danny accéléra la pas voyant qu'il se dirigeait vers l'ascenseur.

-            Lucy !

Trop tard l'ascenseur venait de se refermer avec Lucy et l'illustre inconnu. Danny sorti son gsm tandis qu'il prit les escaliers.

-            Mac ,Lucy est avec un homme. Ils viennent de monter plus haut que le cinquième étage !

-            D'accord je vous rejoins !

Dan raccrocha et il monta le plus vite les marche. Il poussa la porte et regarda l'ascenseur. Un dame venait d'en sortir et il se rua vers elle.

-           Police ! Est-ce qu'il y a un homme dans l'ascenseur que vous venez de prendre.

-           Oui. Eh... Avec une petite fille. Il montait septième étage je crois.

-            Merci !

Le jeune expert s’éloigna en courant et repris les escaliers en téléphonant une fois encore à Mac pour le tenir au courant.

-            Danny ! Le septième étage mène sur le toit.

-            Ok.


Il arriva enfin et regarda autours de lui. Il sorti son arme et s'avança prudemment. 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 2 Nov - 13:46

Il va pas laisser Lucy se faire embarquer, Danny ! J'aime bien cette suite !happy2 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 2 Nov - 17:45

ZazouloveFlack a écrit:
Il va pas laisser Lucy se faire embarquer, Danny ! J'aime bien cette suite !happy2 
Idem ici, très belle suite Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 2 Nov - 18:03

Merci beaucoup les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 2 Nov - 18:15

De rien calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 30 Nov - 18:58

Désolé. J'ai pas beaucoup de temps et en ce moment l'inspiration n'est pas vraiment là. Donc, je suis vraiment désolé.

Voici un chapitre que je viens d'écrire
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture wink 

Dans les airs 
Jo était dans son bureau ,plongé dans sa paperasse. Son bureau était un vrai bazar. Les yeux rivés sur ses dossiers, elle cherchait en vain quelque choses pour les faire avancer d'un grand pas. Ça faisait pas mal de temps que l'équipe n'avait plus eu d'enquête aussi compliquer. En tout cas celle-ci prenant beaucoup trop de temps. Elle se leva quand elle vit le gros homme frapper à sa porte. Il n'avais l'air ni content ni joyeux. Juste énerver comme pas possible.

-            Chef. Que me vaut l'honore de cette visite ?

-            Vous savez où est le lieutenant Taylor ?

-            Il est sorti. Problèmes familiaux à ce qu j'ai compris.

-            Dites-lui de rappliquer le plus vite ici et de me rappeler.

Jo hocha la tête et il se retourna et parti sans même un mot. Sinclair failli se faire bousculer par deux hommes qui l'évitèrent de justesse avant de se regarder tout les deux, puis d'entrer dans le bureau de Jo.

-            Qu'est ce qu'il voulait ? Demanda Sheldon.

-            Parler à Mac.

-            Je le plains. Parce que si il est comme ça et ... Entama Adam.

Jo et Sheldon le regardèrent.

-            Enfin, ce que j'en dis hein... Hum...

-            Bon comme je voulais le dire, continua Sheldon en ne prêtant pas attention à Adam qui était un peu perdu. Il nous a fait des aveux complets et ça pourrait faire avancer l'enquête mais je préfère d'abord vérifier les informations qu'il nous a donner au cas ou il nous mentirai, ce qui ne m'étonnerai pas.

-            Bien. Vous avez des nouvelles de Flack et Audrey ?

-            Ils sont pas encore revenu de leurs visite chez Smith ?

-            Non et je n'arrive pas à les joindre. Ils ne répondent pas au téléphone.

Jo fronça les sourcils et décida d'aller voir chez Smith au cas où il serait encore là.


***
Il s'était caché. Pas si loin de lui car il pouvait le voir. Il respirait lentement pour ne pas brusquer les choses. Son cœur battait à sent à l'heure et il transpirait a grosses gouttes.Il serra son arme entre ses mains et décida d'y aller.

-            Lâchez-la ! Cria Danny, arme pointé sur l'homme. Tout de suite !

-            Papa... souffla Lucy lentement.

-            T'inquiète pas ma puce. Je suis là... Lâchez-là... Qu'est ce que vous lui voulez ?

Rien. L'homme se taisait et tenait Lucy fermement dans ses bras.

-            C'est à nous que vous en voulez et pas à elle... Je vais déposé mon arme et vous allez la déposer au même moment ,d'accord ?

Il hocha la tête et tout les deux commencèrent à faire l'échange. Dès que le pied de Lucy foula le sol, elle s'empressa d'aller vers Danny. L'homme lui sauta du toit et le jeune expert couru pour l'en empêcher mais s'était trop tard. Danny regarda mais il ne vit rien. Puis une main vain s'accrocher à son poignet et l'entraîna vers le bas. Le suspect s'était rattraper à la gouttière du bâtiment. Sa main était dans celle de Danny. Le jeune expert commençait à glisser tout doucement et en sentant ça, l'homme qui venait de kidnapper Lucy affichait un grand sourire. D'un coup ses doigts se levèrent et le suspect se hissait de toute ses forces pour remonter.

-            Papa !

-            La ferme et viens !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 30 Nov - 19:08

Il est très bien ce chapitre Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 30 Nov - 19:28

Elle est super bien ta suite Eddie coeur 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptySam 30 Nov - 22:49

Merci beaucoup les filles !! calin  calin 
Voici une tout petite suite Wink
Bonne lecture wink 




Tomber de haut !
Elle était au fond de la pièce et lui était de l'autre. Elle, elle était assise, sa tête enfoncé dans ses mains. Lui, c'était pareil. Même position. Elle ne voulait pas lui parler. Comment avait-t-il oser lui dire ça ? C'était pas super sympa de sa part même si lui aussi n'aimait pas la situation. Quand à lui, il ne comprenait pas qu'elle n'avait rien dit. Il venait de lui ouvrir son cœur d'une certaine façon et elle n'avait même pas réagit ! Pourquoi ? Pourquoi elle ne comprend pas ?! Après la mort de Jess il croyait qu'il ne trouverai plus jamais quelqu'un, qu'il n'aurait plus jamais ce sourire qu'il avait. Mais Audrey est venu et elle a tout chamboulé. Peut-être avait il été trop brusque ? Au fond de lui, il avait envie d'aller lui parler, mais il ne pouvait pas. Il avait parler et il attendait toujours une réponse. Mais il commençait à en avoir marre de ce silence et s'imaginer toutes les réponses possibles et imaginables qu'elle pourrait lui dire, le rongeait. Il se tourna, la regarda et s'approcha.

-            Ça va durer encore longtemps ? Fit il en s'asseyant près d'elle.

-            J'ai pas envie de parler...

-            Je suis désolé si je t'ai brusqué mais avoue que ça t'a fait réfléchir.

-            Je veux conserver mes souvenirs. T'a raison. Mais je peux pas effacer ma vie d'avant.

-            Pourquoi ?

-            Un vrai ami comprendrai que ma vie d'avant compte beaucoup pour moi.

-            Une vrai amie comprendrai que je souffre aussi de cette situation.

-            Alors c'est qu'on est pas vraiment ami !

Don regarda Audrey qui elle même n'arrivait pas à croire à ce qu'elle avait dit. Elle plongea son regard dans les yeux bleu de Flack puis elle détourna la tête.

-            Donc c'est ça ? On en arrive là ?

-Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 18:30

C'est une super suite eddie Sad 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 18:37

Je suis entièrement d'accord avec Zazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amitié et enquête ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» La fin d'une amitié (Smac)
» Videos - défi 4 - esprit d'équipe, amitié
» Par Amour, OS, D/L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: