Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amour, amitié et enquête ...

Aller en bas 
+4
Manhattan25
aurelle-sims
ZazouloveFlack
eddie♥
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 21:54

Bonsoir !! ^^ voici la suite Wink 


Jo et Sheldon étaient au labo quand Don entra dans la pièce en disant qu'un témoin s'était enfin décidé à parler du l'homme inconnu qui a échappé à Jo et Lindsay au cybercafé la dernière fois. Le suspect est dans la salle d'interrogatoire et attend sagement. Jo laissa Sheld, et parti avec Flack retrouver le fameux suspect. Dans la salle un homme debout entrain de faire les cents pas près de sa chaise. A première vue la taille et la corpulence correspondait d'après Jo et ils entrèrent.

-           « Assis ! » Ordonna Flack en s'appuyant contre le mur.

Don regarda fixement le suspect et finalement il s'assit.

-           « Alors, monsieur Bradie Hopper. Vous vous rappelez de moi ? » Commença Jo.
-           « Non et je sais même pas pourquoi je suis ici ! »
-           « Alors vous vous souvenez peut-être de ma collègue. » fit elle en montrant une photo de Lindsay qu'elle avait sur son portable avec une photo de groupe.
-           « Non plus. »
-           « Alors je vais vous rafraîchir la mémoire. » fit Flack en montant le ton. « Ces deux policières sont celles qui vous ont poursuivies derrière le cybercafé jusqu'à ce que vous disparaissiez. »
-           « Dis comme ça ! »
-           « Ca vous dit quelques choses ? »
-           « Non ... »
-           « Sûre ? Parce que le témoin qui nous a conduit jusqu'à vous est photographe. Et il s'était dit que ce serait bien pour montrer les courses poursuites dans New-York une belle photo de ma collègue et de vous devant. » fit Don en jetant une photo sur la table.

Bradie souffla et enfonça sa tête dans ses mains. Il commençait à avoir la gorge sèche et à trembler légèrement.

-          « J'ai rien fait. »
-          « Alors pourquoi vous tremblez ? » Demanda Jo un peu inquiète.
-          « C'est rien.... Je .. Pourrais avoir à boire ? »

Don s'avança mais Jo y alla à sa place. Elle versa de l'eau devant lui et avant de lui servir elle lui demanda si il avait quelque chose à dire. Il désapprouva de la tête et Jo s'approcha de lui et le fit boire puisqu'il avait les mains menotté. Dans la seconde d'après il se retourna et donna un coup de pied dans le ventre de Jo avant de se lever et de prendre la fuite. Flack couru vers Hopper et le plaqua contre la vitre de la porte et il rassit et se mit derrière lui tandis que Jo se releva.

-           « Ça va ? » S’inquiéta Flack.

Elle hocha la tête avant de demander à Flack de mettre Hopper quelques temps dans une cellule. Jo sorti de la salle d'interrogatoire et en se dirigeant dans le couloir elle fut attraper par la manche par quelqu'un.

-           « Mac tu m'a fais peur ! »
-           « Désolé... » fit-il avant de l'embrasser.
-           « Ça ,ça m'a manquée. » dit-elle avant de l'embrasser à son tour.
-           « Je suis désolé de ne pas être très présent. »
-           « Je comprends. Mais faudrait le dire maintenant. Au moins à l'équipe... »
-           « Je suis pas sûre que ce soie le bon moment. »
-           « Si justement ! Tantôt on vas voir Lindsay à l'hôpital ,c'est le moment idéal ! »
-           « Je crois pas... Laisse moi encore un peu de temps. »
-           « Je vais finir par croire que tu as honte de moi. »
-           « Tu sais très bien que c'est faux. »
-           « Mouais ... »

Elle l'embrassa sur la joue et parti, laissant Mac quelques secondes seul avant qu'il parte voir comment l'enquête avance.  

[...] Plus loin au labo, une femme entra ,téléphone en main et elle demanda à Hawkes de le prendre car quelqu'un le demandait. Il parti alors avec Adam au poste. Et assis dans la salle sur un banc près d'une porte, Daniel Jonhson , le trafiquant de bombe. Quand il vit les deux experts il se leva et annonça qu'il avait quelques choses de nouveaux.

-           « J'ai reçu une lettre chez moi. Je l'ai pas touché et je l'ai laissé sur le sol. Elle était destiné à comme il l'a écrit : '' Mon fabriquant de bombe préféré.'' Je suis sûre que c'est lui. Alors vous pourrez peut-être me suivre jusque chez moi ? »
-           « Vous nous dites où vous habitez et on s'y rend en voiture de police. »
-           « Vous faites chier... »
-           « ... »
-           «... Ok...»

                                                                       ***

                                                         
Arrangement pas très légal ...

Mac était rentré avec Audrey au labo et bientôt il remarquèrent qu'ils manquaient Adam et Sheldon. Mac téléphona à Sheldon pour savoir ce qu'ils faisaient car il ne les avaient pas trouver dans les couloirs de la criminelle. Mac fut vite informer qu'une nouvelle piste arrivait du côté de Jonhson. Il raccrocha, prit un marqueur effaçable et commença à écrire sur les vitres de son bureau.

-          « On va se concentrer sur Madame Collins. » dit Mac en écrivant le nom de la première victime. Qu'est ce qu'on sait sur elle ?
-          « C'est notre première victime. Elle a été tué chez elle avec ses cinq enfants, le soir. La date de la mort est estimé vers 22 h 30 – 23 h 00, d'après Sid. Les fouilles chez elle après sa mort, nous ont montré qu'elle cachait de la drogue chez elle. Elle a eu des contacts avec le gérant de la boîte qui a vendu la caméra à un certain Gilles Smith... »
-          « Piste à aller explorer. »
-          « Elle a aussi donné 30 000 dollars à l'entreprise. Ce qui expliquerait la drogue. »
-          « Dealer ? Elle avait une bonne situation, pourquoi est ce qu'elle vendrait de la drogue. Son mari travaille plutôt bien et gagne pas mal. Ils ont pu se permettre d'habiter dans les beaux quartiers de Manhattan et d'élever leur cinq enfant correctement, mais je ne voie pas pourquoi ils vendraient de la drogue... »
-          « Justement, c'est peut-être ça le plan. C'est la situation parfaite qui fait qu'on ne pense pas qu'ils en vendent. Le père a un cabinet près de la 49ème est sur 96ème. Le fait qu'il soie médecin faisait qu'on ne le soupçonnerait jamais. »
-          « Je pense pas que ce soie ça. Une telle mise en scène pour vendre simplement de la drogue ? »
-          « Peut-être aussi pour se croire plus grand. Frôler la loi et vendre de la drogue sans aucun problème... »
-          « J'irais avec Jo voir Monsieur Collins peut-être pourrait-il nous éclaircir sur ce point... Quand à vous je veux que vous travailler la piste Gilles Smith. »
-          « D'accord, fit elle en se levant de la table sur laquelle elle s'était assise. Mac on part tous à 18 h pour aller voir Lindsay ,n'oublier pas. »

Il hocha la tête tandis et Audrey parti faire ses recherches sur ce fameux Gilles Smith.

[...] Mac était aller trouver Jo dans son bureau. Elle était assise, les yeux rivé sur son ordinateur et les pensées complètement ailleurs. Sur son visage ,Mac lisait de l’inquiétude et ne put s'empêcher de rester derrière le bas de la porte pour voir la réaction qui allait suivre. Elle détourna la tête et sorti son téléphone qu'elle posa sur la table. Elle hésitait mais finalement elle enfuit sa tête dans ses mains avant de passer sa main droite sur son front. Mac décida finalement d'entrer en demandant si tout allait bien.

-         « Ça pourrait aller beaucoup mieux crois-moi. »
-         « Qu'est ce qu'il y a ? »
-         « Je viens de voir que le lycée d'Ellie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle n'est pas venue en cours aujourd'hui. »
-         « Elle est peut-être rentré à la maison. »
-         « Ouais ... » Fit Jo les larmes aux yeux.
-« Tu sais quoi ? On va aller voir chez toi si elle n'y est pas et puis on ira voir monsieur Collins et sur le chemin je t'expliquerai les nouveau indice d'accord ? »

Elle hocha la tête ,se leva et prit Mac dans ses bras. Audrey qui passait dans les couloirs les vu ,et se dit que les paris tenaient toujours mais plus pour longtemps. Elle reparti avant de se faire remarquer et Mac et Jo, eux se mettaient aussi en route. Audrey était parti mais pas si loin. Elle vérifiait juste quand Mac et Jo partaient. Dès qu'ils étaient arriver au parking souterrain et qu'ils avaient démarré ,elle prit sa voiture et parti aussi.

TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 10:36

super suite Eddie !!!! happy happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 12:10

merci beaucoup Zazou calin calin biz biz heart 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 18:06

Super suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 18:52

Merci beaucoup Zat calin calin biz biz heart 

Petite suite écrite entre deux passages Wink Wink 


***


De l'autre côté de la ville, Sheldon et Adam étaient avec Flack et Daniel. Ils entrèrent tout les quatre et Sheldon trouva la fameuse lettre dont Jonhson avait parlé. Il prit sa mallette ,sorti ses gants et commença à l'examiné. Tandis que Flack était entrain de faire un tour dans l'appartement.

- « Hey ! Je voulais juste que vous preniez la lettre et puis que vous vous barriez ! » Cria Daniel.
- « Et moi je veux juste regarder si y a pas autres choses qu'on doit prendre. » fit Flack.
- « Vous l'avez trouver quand ? » Interrompu Sheldon.
- « Ce matin en me levant. »
- « La porte était fermé ? »
- « C'est quoi ces questions ?! »
- « Eh, t'a intérêt à répondre à mon pote ! » Reprit Flack.
- « Ouais, elle était fermé... »

Adam comprit vite où voulait en venir Sheldon. La lettre était beaucoup trop loin. Si il l'avait glisser sous la porte elle aurait était pas si loin.

- « Vous n'y avez pas touché ? Même pas pour la mettre un peu plus loin ? » Demanda Adam.
- « Non, comme je l'ai dit j'y ai pas touché ! »

Flack arriva à la même conclusion des experts. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et regarda la serrure, mais rien. Il regarda alors la fenêtre de la pièce dans laquelle ils étaient tous et il appela Adam.

- « Je sais pas mais je crois que tu devrais sortir ton kit. » fit il au jeune expert en lui montrant une belle empreinte qui était voyante sur le rebord de la fenêtre.

Adam sourit et prit son kit et commença à relever l'empreinte. Don fouilla la reste de l'appartement alors que Daniel était sur le point de pété les plombs tellement il en avait déjà marre de voir des flics dans son appartement. Après quelques minutes de recherches d'indices, l'équipe reparti n'ayant rien trouvé de nouveau. Quand ils retournèrent tout les trois au labo il se rendirent compte que personne de l'équipe n'était là. Ils étaient tous parti et Flack retourna au poste laissant Sheldon et Adam seuls. [...] De l'autre côté de New-York, Audrey était en direction pour allé voir Bridgit Taylor. Elle frappa à la porte mais remarqua qu'elle était ouverte. Elle sorti son arme et entra.

- « Madame Taylor ? »

Elle s'aventura dans la cuisine après avoir passer le salon en revue. Le moindre bruit l'a faisait caresser la détente. Mais lorsqu'elle vit la jeune femme accroupi dans son jardin – vivante – entrain de s'occuper de ses plantes, elle souffla et baissa son arme. Elle alla la rejoindre et lui confia quelques infos sur ce qu'elle et les autres avaient trouvé avant de finir par la promesse qu'elle saura ce qu'il était arriver à sa fille. Et dans cette double enquête qu'Audrey avait décider de mener, son premier suspect était Karl McGrove, le fils de la femme qui avait laissé du sang sur l'appuie de fenêtre de la petite puis il y avait Gilles Smith qui avait acheté la caméra... Et comme elle devait faire discret, elle décida de s'occuper d'abord de Karl. Elle sorti son téléphone et croisa les doigts...
- « Hey ! Salut ça va ? »
- « ... »
- « Cool ,merci. Humm, tu peux me rendre un service ? »
- « ... »

Ils discutèrent un bon moment puis par manque de temps le contact d'Audrey raccrocha et lui promis d'appeler dans la soirée ou demain... La jeune femme reparti au labo au plus vite avant que Mac et Jo n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 19:03

Il a menti ou il savait pas que la personne l'avait déposé directement chez lui ? réfléchi réfléchi 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 20:02

ah ha... Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu Zazou ! calin calin biz biz heart 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptySam 21 Sep - 21:19

désolé du double post Wink 
voici une petite suite ...



La famille c'est si compliquée...



« Ellie ? » Fit Jo en entrant en trombe dans la pièce.

Elle se mit à fouiller toute les pièces mais rien, aucune trace de la jeune fille. La gorge de Jo se serra de plus en plus et elle se retenait pour ne pas verser quelques larmes, mais ses yeux humides et rouge la trahirent et Mac l'a pris dans ses bras. Après quelques secondes dans les bras du lieutenant, elle décida d’appeler Ellie sur son portable mais à sa plus grande déception, elle reconnue la sonnerie du téléphone de sa fille résonner dans la pièce à côté.

« Mac faut que je sache où elle est ! »
« Attends... Elle va peut-être bien. Attends avant de signaler sa disparition. »
« Tu crois que je vais attendre 24 H ? Ce n’est pas son genre de sécher les cours ! »
« Eh ! Calme-toi mon ange... »

Jo se força à sourire et ils partirent tous les deux voir monsieur Collins même si les pensées de Jo étaient toutes tournées vers sa fille. Mais en chemin, elle fit garé Mac et sorti de la voiture pour aller chercher Ellie à ses coins habituels. Elle marchait assez vite et elle tenait son téléphone en main au cas où elle appellerait. Elle passa dans un magasin où elle avait l'habitude de passer mais rien. Elle alla voir dans quelques recoins qu'Ellie avait l'habitude de fréquenter, mais rien de très concluant. Jo fit une pause à un moment, pour aller boire un café, elle venait d'avoir un grand coup de fatigue avec tout ça. Elle reparti avec son café chaud en main dans les rues de Manhattan. L'angoisse montait en elle à chaque pas qu'elle posait sur le sol et l'envie de se mettre à pleurer la titillait à chaque fois qu'elle regardait son téléphone pour voir si elle n'avait pas essayer de rappeler.

[...] Plus loin sur Lexington Avenue, Flack avait été appelé par sa sœur pour se prendre un café. Il n'avait bien sûr, pas refusé l'invitation car il avait envie d'aller la voir et il ne trouvait pas souvent le temps. Elle l'attendait à l'angle de la rue quand elle reconnue la voiture de son frère elle afficha un grand sourire avant d'aller le retrouver.

« Hey ! Ça va ? » Fit elle en le prenant dans ses bras.
« Ca va et toi ? »
« Je suis contente de te voir. »
« Moi aussi. »
« Allez viens, il fait froid dehors... »

Ils entrèrent tous les deux dans le café et ils s’installèrent à une table. La serveuse arriva et prit la commande.

« Une bière. » fit-elle.
« Et un café... »

La femme partit et Don regarda Sam.

« Quoi ? »
« Une bière ? »
« Ça va, t'inquiète j'ai plus de problème avec l'alcool si c’est ça que tu penses. »

Don fit un sourire triste et baissa la tête.

« Eh ! Promis, c'est la première de toute ma journée ! Ça fait deux jours que je n’en ai pas bus. Une fois, ça ne va pas me tuer. »
« Ok... »
« Bon maintenant, on passe aux choses sérieuse. »
« Quoi ? »
« J'ai deux bonnes nouvelles. Enfin tout dépends comme tu prends la chose, mais voilà… J'y vais ? »
« Ok. »

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 11:01

Très chouette cette suite Eddie, très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 14:28

Merci beaucoup Zat !! calin calin biz biz heart 

Voici la suite Wink 

bonne lecture


Mac venait d'arriver dans le cabinet de monsieur Collins et il s'assit et attendit patiemment que le patient sorte. Deux minutes plus tard, la poignée de la porte bougea mais la porte ne s'ouvrit pas... Il attendit encore quelques instants et la porte s'ouvrit enfin. Il patienta, le temps que le patient parte puis il se leva et alla trouver monsieur Collins. Le médecin fit asseoir et la conversation commença.

« Vous vendiez de la drogue ? » Fit Mac, fermement.
« Non, pourquoi ? »
« Parce qu'on a plusieurs pistes qui expliquerai la drogue trouvée dans la table de nuit de votre femme. »
« Vous connaissez cette entreprise ? » Fit il en tendant une photo.
« Non. »
« Votre femme lui a versé la somme de 30 000 dollars ! Alors ? »
« 200 ... »
« Quoi ? »
« Plus 200 000 dollars un peu près... »
« Que vous vous êtes fait ? »
« Oui... »

Mac soupira et menotta monsieur Jake Collins avant de l'emmener au poste. [...] Plus tard, dans le courant de la journée, tout le monde à part Jo était rentré au labo pour un petit briefing. La conversation s'ouvrit et Audrey sorti à un moment pour prendre un appel. Don la suivit discrètement et commença à écouter.

« Hey ! Tu as su me rappeler ! Géniale ! Alors t'es d'accord ? » Enchaîna Audrey.
« ... »
« Je sais ce n’est pas super légal et pour un flic c'est idiot d'avoir eu cette idée mais je t'aiderai. Promis. »
« ... »
« Tu te feras pas chopper et si c'est le cas j’irai à ta place, quitte à perdre mon job. »
« ... »
« Ok, je t'enverrai un message avec les coordonnées et quand ce sera le bon moment. »
« ... »
« D'accord ! Bye ! »

Elle se retourna et fut surprise de voir Flack la regarder avec un regard de chien battu.

« Qu'est-ce que tu as ? »
« C'est quoi ce truc pas super légal ? »
« Rien de très...intéressant ... Un ami a des emmerdes...Ne t’inquiète pas... par contre toi, tu n’as pas l'air dans ton assiette. Qu’est-ce qui se passe ? »
« Tu devineras jamais ce que m'a annoncé Sam... »
« Quoi ? »

Après avoir parlé un bon moment, ils retournèrent en salle de réunion. Jusqu'à ce que le regard de tous les membres ne se tourne en direction de l'ascenseur. Elle était couverte de sang et son regard cherchait des visages qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 16:53

Deux super suites, bravo à toi happy2 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 16:55

Merci beaucoup Zazou ! calin calin biz biz heart 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 18:39

C'est un super chapitre Eddie, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 22 Sep - 20:54

Merci beaucoup Zat ! calin calin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyLun 23 Sep - 17:49

De rien calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 16:40

Désolé pour le temps d'attente mais j'étais assez... enfin compliqué mais bon...
voici une très très petite suite


L'amour fait perdre la tête ...

Audrey et Mac réagir les premier et partir la retrouver tandis que Sheldon passa un coup de fils.

-          « Ellie mais qu'est ce qui s'est passé ? » S'inquiéta Mac

-          « Vous la connaissez ? » Fut surprise Audrey.

-          « C'est la fille de Jo. »

Audrey n'a pas eu le temps de dire quoique ce soit ,que la jeune fille allait presque s'écrouler. Épaulé par Mac et Audrey, elle alla se couché dans la salle de repos. Mac demanda ce qui s'était passé, mais la jeune ne voulait parler qu'à Mac et qu'à lui seul. Audrey sorti tandis que Mac décida que tout le monde repartait aujourd'hui et qu'ils reviendraient demain. Ils se reverraient tantôt pour aller voir Lindsay et Danny à l'hôpital. Quelque instants plus tard, c'était Jo qui sortait de l'ascenseur paniquée. Elle se dirigea vers la salle de repos et vu Ellie assise dans le sofa avec un bête t-shirt en coton gris avec NYPD marquer dessus. Elle entra et de suite la jeune fille se leva et couru dans les bras de sa mère. Les larmes de Jo étaient resté coincé au fond de sa gorge mais celle d'Ellie venait de partir et de rouler lentement sur ses joues.

-          « Qu'est ce qui s'est passé ? Et pourquoi t'a sécher les cours ? » Fit Jo en regardant sa fille dans les yeux.

-          « J'étais avec David dans Manhattan et c'est là qu'on l'a trouvé. »

-          « David ? »

-          « C'est avec lui que je suis parti pendant les cours... Bon je continue, donc, on était dans Manhattan et on a attendu un coup de feu et puis on a
vu un homme qui courrait. On est allé voir et un gars était blessé. J'ai dit à David d'appeler une ambulance et j'ai essayé de stopper hémorragie en appuyant avec mon gilet sur la blessure... D'ailleurs tu devras me racheter un nouveau gilet. »

-          « Pourquoi tu as sécher ? »

-          « C'est bon pour une fois ! Je parie que tu l'a aussi fait. »

-          «  Non ! J'ai jamais brosser les cours ! Alors pourquoi ? »

-          « David voulait qu'on aille s'acheter une glace et comme après l'école il avait pas le temps... »

-          « Ok... On en parlera plus tard... Sinon ça va mieux ? »

-          « Ça m'a fait bizarre de voir un homme à moitié mort. J'aimerais savoir si il va bien... »

-          « On ira se renseigner... »

-          « David est au poste entrain de décrire le suspect... »

-          « D'accord... En attendant il te reste encore minutes de cours et ça ne sert à rien que tu y ailles alors tu rentres à la maison. »

-          « On peut aller dire au revoir à David. »

-          « Non. »

Ellie Souffla et elle parti avec Jo chez elles. Quand à Jo elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. D'un côté elle se sentait mal que sa fille aille vu un tireur et tout ce qui va avec ,mais d'un autre côté elle était vraiment fâché qu'elle aille sécher les cours. Elle avait fait, elle ne sait combien de rue dans l'espoir de la retrouver et il a fallu que Sheldon téléphone pour que le cœur de la jeune femme ralentisse un peu le rythme.



Audrey était allé voir Don qui était au poste pour savoir si il voulait aller boire un verre. Quand elle se rendit près du bureau du jeune lieutenant, elle remarqua qu'il n'était pas là. Elle parcouru un peu le bâtiment, et à force de chercher, elle le trouva appuyer contre un mur, téléphone en main. Elle attendit qu'il raccroche avant d'aller le voir.

-            « Hey ! Tout va bien ? » Demanda-t-elle un tantinet inquiète.
-            « Sam  veut que je vienne ce soir manger avec elle. »
-            « Ben tu vas après qu'on aille prit des nouvelles de Lindsay. »
-            « D'accord ,mais il sera là... »
-            « C'est géniale ! »
-            « Non ! Je serais assis en face et j'aurais rien à dire ! Je te jure c'est la première fois que je réagis comme ça. Oh ,mais j'ai une idée ! »
-            « Quoi ? »
-            « Accompagne-moi ! »
-            « Non ! »
-            « S'il te plaît, je te le revaudrait ! »
-            « Don... Puis merde... Appelle ta sœur pour qu'elle rajoute des couverts... »

Flack sourit et embrassa Audrey sur la joue avant de la prendre dans ses bras. Puis, elle demanda à Flack d'aller boire un café mais celui-ci avait encore du travail alors elle décida de rentrer chez elle. Alex était au boulot ce qui voulait dire qu'elle allait se retrouver seule pour l'après-midi. Plus tard, devant son appartement elle commença à  s'énerver et à chercher dans son sac ses clés jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

-             « Qu'est ce que tu fais là ? » Demanda Alexandre, le sourire aux lèvres.
-             « Mac nous a dit de rentrer et toi ? »
-             « J'ai pris congé pendant deux semaines ! »
-             « Deux semaines ! »
-             « Oui ! »

Audrey sourit, sauta au cou d'Alex et l'embrassa. Le temps passa et il était déjà 17h30.
Audrey était dans les bras d'Alex et elle n'avait aucune envie de se lever mais quand elle pensa à Lindsay elle s'extirpa de l’étreinte de son copain et parti s'habiller. Pendant qu'elle finissait de s'apprêter, Alex s'était levé lui aussi.

-             « T'a fait les courses ? » Demanda Audrey en se servant un verre d'eau.
-             « Oui... »
-             « T'a prit de l'eau pétillante ? »
-             « T'inquiète j'ai tout prit. »

Audrey déposa son verre et ouvrit les placards quand elle fut surprise. Elle ne savait pas combien il y en avait mais sûrement plus de dix.

-            « T'es problème d'alcool, ils sont régler n'est ce pas ? » S'inquiéta la jeune femme en prenant une bouteille de kirsch et elle remarqua qu'elle était assez légère.
-            « Ça va, j'ai été chez les alcooliques anonymes pendant un bon moment et ça va. »
-            « Alors tu m'expliques pourquoi on a du kirsch, de la tequila, de la vodka ,du whisky et ... Y'en a combien ? »
-            « C’est au cas où t'inquiète pas... »
-            « Au cas où quoi ? Rhannnn ...Dès que t'es saoule je vide tout dans l'évier. »

Il hocha la tête ,s'approcha d'elle ,la prit dans ses bras et commença à l'embrasser dans le cou. Elle se retourna et l'embrassa avant de lui annoncer qu'elle était invité à manger.

-             « Chez qui ? » Demanda-t-il.
-             « La sœur de Flack. »
-             « Et je suppose qu'il sera là. »
-             « Hey ! Sois pas jaloux t'inquiète. D'abord c'est toi que j'aime et puis de suite après le repas je reviens ici. T'a pas à t'en faire ! Y'a rien entre lui et moi. »

Il sourit tristement et Audrey parti vite pour ne pas être hors tard.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 17:00

Super chapitre ! j'aime beaucoup la fin surtout ! Soit pas jaloux Alex, elle va tomber dans les bras de Don et t'oublier et puis c'est tout mred 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 17:08

merci zazou !! calin calin biz biz 

ça serai trop mimi ! mais ... Twisted Evil  j'ai déjà a petite idée Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 18:15

C'est une très belle suite Eddie wink 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 19:50

Merci beaucoup Zat !! calin calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyDim 13 Oct - 19:54

De rien calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 15 Oct - 14:54

Voici une nouvelle suite...
Bonne lecture !! Wink 
La suite sera sûrement tantôt vu qu'elle est déjà écrite Wink 




Petite visite ...


Toute l'équipe était au labo,devant le bureau de Mac et il ne manquait plus qu'Audrey qui était comme à son habitude, hors tard... Elle arriva en toute hâte venant à peine de sortir de l'ascenseur. Elle rattrapa les autres et bientôt ils partirent tous ensemble pour se rendre à l'hôpital rendre visite à Lindsay qui s'était réveillée. Audrey avait le cœur qui battait la chamade. Quelle allait être la réaction de Danny quand elle allait entrer dans la chambre. Au moins si il se passe quelques choses les autres étaient la pour la soutenir. Après un bon quart d'heures de route, ils arrivèrent enfin à destination et se rendirent au 6ème étage. En sortant de l'ascenseur ,ils virent au loin la chambre de la jeune experte. Ils entrèrent ,et Lindsay fit un énorme sourire. Lucy ,elle était garder par le père du Lindsay qui avait bien voulu pour que sa fille puise voir ses collègues tranquillement. Chacun à leur tour ,allèrent faire la bise à la jeune femme et aussi à Danny. Audrey hésita avant de s'approcher de Danny qui la regardait déjà de travers. Elle détourna le regard et le posa sur sa collègue pour qui elle avait eu si peur. Ils discutèrent tous ensemble, mais à un moment, Lindsay demanda à tout le monde de sortir pour parler en privé avec Audrey. Tout le monde s'exécuta même Danny même si c'était à contre cœur.


-                « Qu'est ce qui se passe ? » Fit Audrey la voix rauque car l'envie de pleurer la titillait depuis quelques secondes.

-                « Danny m'a raconté... »

-                « Je te jure que je m'en veux... Tu peux pas savoir comme j'aurais préférer être à ta place et qu'on échange les rôles. Si seulement t'étais comme moi ,juste blesser.... »

-                « Justement. T'en fais pas pour ça. Je t'en veux pas du tout. C'est le métier et si ça aurait été toi je crois que j'aurais eu la même

réaction... »

-                « Merci ! »

-                «  Attends... Mais je croyais que t'étais pas blesser ? »

-                « C'est rien je te le jure... »

-                « Et Mac il le sait ? »

-                « Non, mais ça va... T'inquiète pas pour moi. »

Elles se prirent dans les bras et restèrent un bon moment comme ça avant qu'Audrey fasse entrer mes autres. Puis Lindsay prit la parole.

-                           « J'aimerai vous dire quelques choses. D'abord ,Danny tu peux me rendre un service ? »

-                           « Ouais bien sûre ma puce... »

-                           « C'est à propos d'Audrey. »

-                           « Tu veux que je m'excuse ? »

-                           « C'est pas de sa faute. Ni de la faute à Mac. C'est la faute au destin. »

Danny s'approcha d'Audrey et il n'a même pas eu le temps de sortir quelques choses que la jeune femme le prit dans les bras. Il ne réagis pas toute suite, puis il la serra aussi dans ses bras avant que les autres se mirent à applaudir.

-                           « J'en connaît un qui serait jaloux... » fit Danny en lança un regard discret vers Flack qui se mit à rougir.

La bonne ambiance continua et bientôt ils étaient l'heure pour l'équipe de repartir. Mais avant Jo donna un coup de coude à Mac et celui-ci lui souffla à l'oreille qui le ferait quand Lindsay sera de retour. Elle baissa les yeux puis se força à sourire. L'équipe s'informa vite pour savoir quand Lindsay pouvait sortir et reprendre du travail. Dans une semaines un peu près si tout se passait bien. D'ailleurs Lindsay espérait vraiment pouvoir repartir, pour retrouver le salaud qui lui a fait passe un séjour à l'hôpital. Quand Audrey et Flack s'éloignèrent de leurs côtés, Sheldon et Adam les arrêtèrent.

-                  « Audrey ? » Fit Sheldon.

-                  « Mm... » gémit elle en se retournant.

-                  « On voulait aussi s'excuser par rapport à tout ce qu'on t'avais dit... »

-                  « Vous êtes pardonner depuis longtemps... »

Et elle se retourna et parti suivi de Flack qui regarda avec un grand sourire sa coéquipière... De leurs côté, Mac raccompagna Jo chez elle et parti pour que la jeune femme puisse avoir une conversation avec Ellie. Comme Lucy était chez monsieur Monroe, ils pouvait enfin se retrouver seul avec elle.

                                                         
***
Flack et Audrey venaient d'arriver devant l'appartement de Sam et avant de sonner Audrey demanda à Don si il allait bien.

-                 « Nerveux ? » Demanda-t-elle.

-                 « Non... Un peu... »

Audrey lui sourit, frappa à la porte et lui chuchota que tout ira bien. La porte s'ouvrit dévoilant une Sam plus que souriante. Elle fit entrer les deux flics et les installa dans le salon où était assis un homme un peu près même âge que Sam. Audrey et Flack le saluèrent et lui firent la bise.

-                 « Don je te présente Chris. »Fit Sam.

-                « Enchanté. » fit l'ami de Sam en serrant la main du beau lieutenant.

-                 « Moi de même. Et voici Audrey. »

-                 « C'est ta ... »

-                 « Mon amie et collègue... »

Jake sourit et fit rougir sans le savoir Don. Sam arriva de bonne humeur et leurs proposa de s'installer à table pour le repas.

-                 « Donc c'est sûre que vous deux ? » Demanda Flack.

-                 « Eh ! Don, oui c'est sûre. On va se marier c'est géniale non ? »

-                 « Oui ! C'est juste... super ! Et vous vous êtes rencontrer quand ? »

-                 « Il y a deux mois... J'étais au supermarché et je l'ai trouvé dans le rayon des apéritifs et je l'ai aidé. Après on s'est donné rendez-vous et voilà... »

Audrey elle fixait Chris sans le lâcher. Elle l'avait déjà vu quelques part.

-                   « C'est mignon votre rencontre.. Fit Audrey. Et sinon, Chris vous venez de où ? »

-                   « D’ Angleterre. »

-                   « J'ai l'impression qu'on sait déjà vu. Je me trompe ? »

-                   « Désolé, mais je ne vous ai jamais vu.. »

-                   « J'ai du me tromper... »

Chris sourit tandis qu'Audrey se força à faire de même. Le repas se déroula plutôt bien et Chris du partir vers 23 h pour une urgence. Il parti et Audrey fit de même laissant Don et Sam seul. La jeune femme commença à parler à son frère qu'elle ne trouvait pas très emballé par la nouvelle du mariage.

-                   « Non... T’inquiète pas. Je suis très heureux pour toi ! C'est géniale ! Et c'est quand le mariage ? »

-                   « On a décidé que ce serait dans quatre semaines. »

-                   « Quatre semaines ? T'auras le temps de tout préparer ? »

-                   « T'inquiète pas ,j'y arriverai. »

-                  « Et il fait quoi comme travaille ? »

-                  « Il est agent immobilier. »

-                  « Et c'était quoi cette urgence ? »

-                  « Don... Je sais que t'es flic et que ton rôle c'est de prendre tout le monde comme suspect mais c'est rien t'inquiète. »

Il sourit et elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 15 Oct - 18:14

J'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee xcited xcited 
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMar 15 Oct - 19:55

J'aime beaucoup happy2  sur tout la fin, Don en frère protecteur qui va enquêter sur le futur mari de sa sœur ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 EmptyMer 16 Oct - 16:13

Merci beaucoup les filles !!!!!!!
Et comme je l'avais dit la suite
Bonne lecture ! Wink 




Terrain dangereux ...
Le matin venait de se lever sur la grande pomme qui été déjà tr ès active. Quelques rayons de soleil apparaissaient par moment mais le temps était assez nuageux.Il y avait déjà des bouchon sur les routes avec les taxis et les courageux qui avaient décidés de prendre le volant. Les métros étaient ,comme d'habitude, bondé pendant l'heure de pointe et quand au bus c'était exactement la même chose.
Danny était rentré au labo et avait repris du service, depuis que Lindsay lui avait demandé pour faire avancer l'enquête, pour elle. D'ailleurs la jeune femme comptait les jours pour sortir de l'hôpital. Son envie de reprendre cette enquête et de coincé ce salaud montait d'un cran chaque jour...  Mac, lui, était assez content de revoir Danny car question indice, ils avançaient lentement et puis aussi c'était un bon ami sur qui on pouvait toujours compté.

-            « Mac ? » Fit Danny en rentrant dans le bureau du boss.  « Audrey et Flack sont allé voir Gilles Smith,j'aurais des nouvelles tantôt. »

-            « D'accord... Autre chose ? »

-            « J'ai analyser les empreintes qu'Adam, Sheldon et Don on trouver dans l'appart du trafiquant. J'ai pas nom. Je vérifier partout mais rien dans les fichiers. Mais il y a des allèles commun avec monsieur Hopper qui a échappé à Lindsay et Jo qui est actuellement en cellule sur la demande de Jo. Et... »

Il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Sur l'écran '' appel anonyme''.  Il le montra à Mac et mit le haut parleur à la demande de son patron.

-            « Allô ? »

-            « ... »

-            « Qui est-ce ? »

-            « ...Le croque-mitaine... »

-            « Quoi ? »

-            « 245 East 92nd rue... »

-            « 245 East ? 92nd rue ? ...C'est la crèche où est Lucy ! »

-            « ...Vous entrez sur un nouveau terrain de jeu. Et c'est moi qui décide des règles... »

La conversation se coupe et Danny et Mac se dirigèrent vers l'ascenseur pour aller à la crèche.
               
                                                    ***


 
-            « Monsieur Smith ! Police de New-York ! » fit Flack en frappant à la porte.

Des bruits résonnent dans l'appartement jusqu'à arriver près de la porte qui s'ouvre. En face d'Audrey et de Don, se trouvait un homme extrêmement blond, assez mince et très grand, presque plus grand que Flack.  

-            « C'est pourquoi ? » Demanda t-il en s'appuyant contre le mur.

-            « On peut entrée ? » Interrogea Audrey.

Il s'écarta et fit un geste théâtral de la main pour les laisser passer, ce qui amusa un peu Audrey qui avait tendance à rigoler pour un rien. Elle se retint et en entrant son regard se posa sur une photo qui était mise dans un cadre doré. Dessus ,il y avait monsieur Smith et une jeune fille de 7 ans peut-être. Les pensées d'Audrey se bousculèrent et elle ne savait pas vraiment quoi penser ? Est ce que s'était Florine, la fille de madame Taylor ? Et si oui, pourquoi afficher une photo ? Ce n'est pas prudent.

-            « Qui est ce sur la photo ? » Demanda-t-elle.

-            « Ma fille, Danielle. »

-            « Qu'elle âge à t-elle ? »

-            « Aujourd'hui, elle a 20 ans. »

-            « 20 ans ? Vous êtes sûres ? »

Il hocha la tête et Don, qui s'était avancé, observait Audrey.

-            « Pourquoi vous êtes là ? » Entama Gilles Smith.

-            « Vous connaissez, Florine Taylor ?»  Interrogea Flack , voyant qu'Audrey était toujours perdu dans la photo.

-            « J'en ai entendu parler. »

-            « Apparemment plus que les autres puisque vous avez acheté des caméras qui ont servi à la surveillé. »

Le silence de Gilles, intrigua le jeune femme qui se retourna vers lui. Des perles de sueur commençaient à apparaître sur le front de Gilles et il semblait avoir du mal à déglutir. D'un coup il s'en alla vers une porte et la referma le plus vite possible. Audrey et Flack se mirent à sa poursuite et quand ils ouvrirent la porte, ils découvrirent des escaliers qui descendait vers un endroit assez sombre. Les deux policiers sortirent leurs armes et s'aventurèrent prudemment. L'air était humides et on pouvait sentir la moisissure qui y régnait. Une fois arrivés en bas, un courant d'air glaça le dos des deux policiers et la porte se referma dans un boucan infernale. Ils cherchèrent leurs lampes de poches et éclairèrent la pièce de leurs faisceaux lumineux. Audrey met son doigt devant la bouche pour demander le silence à Flack, et ils arrivent à discerner tout les deux, une respirations saccadée, autre que les siennes.. L'homme était toujours dans le bâtiment. Audrey s'avança et Don lui emboîta le pas.  

-            « Gilles Smith ! Les mains en l'air ! » Ordonna Audrey.

-            « Vous savez pas sur quel terrain vous vous avancez ! »

-            « Main en l'air ! »

Comme seule réponse, la respiration qui continua doucement à résonner dans le sous-sol. Audrey  tourna et prit la première porte qui se présentait  elle. Elle se mit d'un côté et Flack de l'autre et à un trois  assez silencieux , ils ouvrèrent la porte.  Ils firent chacun, voyagé la lumière de leurs lampes  torches dans tout les recoins de la pièce. Rien. Aucun signe de vie,, ni présence humaine. Ils sortirent , se dirigèrent vers une autre porte et refirent la même opération que pour la porte précédente. A trois la porte s'ouvre et  ils entrent dans la pièce, qui est plus grande que la précédente. Ils explorent les lieux et à première vue ,il n'y a rien. Puis une grincement résonna et Audrey se retourna. La porte venait de se fermer, et tout les deux entendirent le verrous se tournés et claqué.

-            « Non ! » Cria Audrey en courant vers la porte et en essayant de l'ouvrir.

Elle aurait pu essayer de l'ouvrir jusqu'en casser la clenche, mais elle préféra s'y prendre autrement.

-            « Don ? Éteins ta torche, s'il te plaît. » Demanda-t-elle.

-            « Pour ? »

-            « Je sais pas combien de temps on va rester ici,alors économiser la batterie. »

Elle tendu sa torche à Flack et quand elle eu ses mains libres, elle chercha sa téléphone.

-            « Bordel ! J'ai pas de réseaux ! » Rugis Audrey.

Don vérifia aussi sur son portable mais rien non plus. Ils étaient parti pour un bon moment dans le sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amitié et enquête ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» La fin d'une amitié (Smac)
» Videos - défi 4 - esprit d'équipe, amitié
» Par Amour, OS, D/L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: