|
| Amour, amitié et enquête ... | |
|
+4Manhattan25 aurelle-sims ZazouloveFlack eddie♥ 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 3 Aoû - 21:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 5 Aoû - 11:39 | |
| Excellente tes suites Eddie !!! j'ai adoré le coup du jeu des 7 différences | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 5 Aoû - 11:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 13 Aoû - 11:32 | |
| Coucou !! Voici une suite. Bon je l'ai pas fait corriger et j'ai essayé de laisser le moins de faute. Si il y en a encore je suis désolé Donc voici deux petites suites, j'espère qu'elles vous plairont... Bonne lecture ! - « Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? » - « Je ne voulais pas vous inquiétez ... » - « Danny ! Ma fille est dans le coma ! J'avais raison... » - « Raison ? De quoi vous parlez ? » - « De rien ... Je vais me chercher un hôtel et je resterais ici jusqu'à ce qu'elle aille mieux . » Danny hocha la tête et sorti de la chambre pour aller se chercher un café. Soudain il entendit qu'on l'appela. Cette voix le fit sourire , il se retourna et vit Lucy courir dans ses bras tandis que Mac était au fond du couloir souriant avant de repartir vers l'ascenseur. Au labo, Adam était au labo assez pensif. Quand Sheldon entra. - « Qu'est ce qu'il y a ? On dirait presque Mac quand il trouve pas le coupable ! » Fit Sheld. - « Ha... C'est rien... Du nouveau ? » - « Oui. Un trafiquant de bombe. » - « Quoi ? » - « J'ai inspecter les débris qu'il y a eu lors de la bombe et j'ai su reconstituer le modèle. Et c'est pas courant pour une bombe. Bon, c'est peut-être une bombe contrôlable à distance, mais les matérieux ne sont pas les mêmes. Et tu sais quoi ? C'est la signature d'un trafiquant de bombe. '' KOTB ''. » - « Le roi de la bombe... Et on a des indications sur sa localisation ou son nom ? » - « Daniel Jonhson. On a une photo et on sait qu'il traîne souvent dans Hell's Kitchen près de la 10ème Avenue. » - « Je vais avec toi. » Il hocha la tête et ils partirent tout les deux. Quand ils arrivèrent là-bas ,ils se garèrent et sortir de la voiture. Ils commencèrent à marcher tout en se sentant mal à l'aise. Les habitants les regardaient froidement et une personne montra Adam et de suite ,il comprit qu'ils savaient qu'ils étaient flics. Ils continuèrent à marcher et à l'angle de la rue, ils aperçurent leur suspect. Ils s'arrêtèrent quand ils virent un homme sweat noir s'approcher de leur suspect et lui tendent quelques choses. Le suspect regarda sa main puis il hocha la tête. Tout comme Adam et Sheldon qui s'était mis d'accord pour se lancer à la poursuite du suspect. - « Police de New York ! » Cria Adam en courant de toute ses forces. - « Je prends la voiture. » Fit Sheldon. Adam n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà partir. Il continuait de suivre le ''King Of The Bomb'' et bientôt il le rattrapa. Il s’approchait de plus en plus et un peu plus loin, il l’attrapa par le col de sa veste et le plaqua contre un grillage. Sheldon arriva quelques secondes après avec la voiture et tout les deux emmenèrent le suspect au commissariat. - « J'ai presque tout vu dans ma vie, mais trafique de bombe ? » Fit Sheldon. - « A New-York, ça vous étonnes ? Je connais quelqu'un qui fait du trafique de vieilles pièces rouillées. » - « Donc vous êtes connaisseur ? » - « Je sais pas de quoi vous parlez... » - « Sûre , monsieur Jonhson ? Moi je te parler que le roi de la bombe nous dois quelques explications » Fit Jo en montrant des photos des divers morceaux de bombe retrouvés. - « Beaux débris. » - « C'est beaux débris viennes d'une de vos bombes. Bombe qui a explosé en plein New-York et qui a blessé gravement un membre de la police scientifique. » - « Si vous trouvez le fumier qui a fait ça , faite-moi signe. » Et il se leva mais Sheldon le ressaya de suite. - « On va faire un deal d'accord ? » Fit Sheldon qui en avait déjà marre de Daniel. - « Vous proposez quoi ? » - « Tu nous dis tout ce que tu sais et en échange on t'embarques pas. » - « Pourquoi vous devriez m'embarquer ? » - « Trafique de bombe. » - « Vous avez des preuves ? » - « Bien sûre... Alors ? » De la sueur perlait sur son front et il baissa la tête. Il se retrouvait piéger. L'interrogatoire se finit bien pour Adam et Sheldon ,tandis que ''le roi de la bombe'' reparti de son côté. La Belle aux bois dormant ... Jo était à l'arrière de la voiture, faisant exprès de laisser Audrey et Flack devant, ensemble. Le malaise qu'il régnait devant, amusait pleinement Jo qui ne se lassait de voir les deux flics se regardèrent et rougirent. - « Jo, ce qu'il s'est passé n'a pas besoin de circuler n'est ce pas ? » Fit Audrey qui brisa le silence. - « Promis. Je ne dirais rien. » - « Merci.... Les autres pourraient se faire des idées... » - « Ah... Les gens et leurs pensées... » Audrey regarda dans le rétroviseur et vu le grand sourire de Jo. - « Ca t'amuse en plus ! » Fit la jeune femme avec un aussi grand sourire que celui de Jo. - « Désolée, mais tu aurais du être à ma place. » Et elle ne put se retenir de pouffer de rire. Audrey fit un petit sourire puis Flack suivi. Jo et Audrey rentrèrent au labo. Audrey avait trouvé chez Bridgit des reliés a une mini caméra. Elles cherchèrent dans les couloirs de la criminologie Adam et après quelques minutes elles le trouvèrent. - « Et le pro de l'informatique ! » Fit Audrey. « On a besoin de toi ! » - « C'est urgent ? » - « Assez. Pourquoi ? » - « Parce que je dois y aller si je veux pas êtres hors tard. » - « Mac le sais que tu pars ? » - « Bien sûre. C'est lui qui m'a dit d'y aller. » - « Merci pour ton aide. » Il lui fit un clin d'œil et Audrey décida alors de s'occuper des caméras seule ,pendant que Jo allait faire un rapport à Mac si elle arrivait à le trouver car il n'était pas dans son bureau. Audrey était en analyse vidéo et elle avait commencer à regarder ce que la caméra avait enregistrer. La vidéo datait d'il y a une dizaine d'année. Donc la petite Florine vivait encore chez elle. D'ailleurs à un certain moment sur la vidéo on voyait la petite fille qui était entrain de regarder un livre de princesse. Quelqu'un espionnait depuis un bon moment cette jeune fille. Et Audrey commençait à se dire que la disparition de la petite n'avait rien avoir avec leur enquête de massacre et de bombe. Ces crimes faisaient douter de plus plus Audrey sur ces compétences à être une bonne experte. Elle décida d'aller prendre une douche froide pour se rafraîchir les idées. Pendant ce temps, Jo venait de trouver Mac. - « Hey ! » - « Du nouveau ? » - « On a trouvé une caméra dans la chambre de la petite et Audrey est entrain de les analyser. » - « Quel est le rapport avec notre enquête ? » - « J'en ai aucune idée... » Mac fit une mine perplexe et décida d'aller voir avec Jo où en était Audrey mais il trouva juste un petit mot « J'ai regarder mais je n'ai pas encore trouver le lien avec notre enquête mais j'y travaille ». Jo sourit en voyant le mot. C'était du Audrey tout cracher. TBC ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 13 Aoû - 11:37 | |
| C'est une très jolie suite Eddie Et t'inquiète pas, on ne regardera pas les fautes | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 13 Aoû - 11:42 | |
| | |
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 13 Aoû - 13:23 | |
| J'aime beaucoup ta suite, j'aime bien le passage dans la voiture, je m'imagine bien la tête d'Audrey qui dit à Jo " ça t'amuse en plus !" Et c'est surement parce que j'en fais pas mal, mais j'ai pas vu de fautes, en tout as si jamais il y en avait, elles ne gênent pas trop | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 13 Aoû - 17:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 13 Aoû - 18:18 | |
| Pas de souci eddie | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 17 Aoû - 17:34 | |
| Coucou voici la suite !! Encore corriger par moi donc désolé pour les fautes et la syntaxe... Bonne lecture !! Adam, lui , était parti à l'hôpital car il était censé ramener Lucy au labo. Il arriva devant la chambre de Lindsay et ne put s'empêcher de sourire tristement. Puis il remarqua que personne n'était dans sa chambre. Il alla la rejoindre ,s’assit près d'elle et il téléphona à Danny pour lui prévenir qu'il était là. Celui-ci était avec Lucy dans la cafétéria. Adam tenu la main de Lindsay car il savait que ça pouvait aider, c'est ce qu'un médecin lui avait dit il y a très longtemps pour il ne sait plus quelle occasion. «Ça fait juste trop bizarre au labo sans toi. Tu nous manque à tous... Et tu me manque aussi à moi. Enfin tu sais... Tu me manque mais en tant qu'amie parce que sinon Wow... Enfin pas ''Wow'' que je t'aime pas et tout mais ''Wow'' que ... Heureusement que tu comprends ce que je dis... ». Un froissement se fit entendre. Adam regarda Lindsay mais rien, elle n'avait pas bouger. Sûrement son imagination qui travaillait. Il continua à lui parler tout en tenant sa main quand soudain il sentit sa main se refermer. Il la regarda et ses yeux avaient l'air de vouloir s'ouvrir. Puis soudain il entendu un faible son provenant de la jeune femme. Il ouvrit grand les yeux et la regarda. - « Lindsay ? » - « Hum... » - « Ok. Tu sais pas me parler. Tu te réveilles... Faut que ... Que je prévienne un médecin... Attend là j'arrive ! Bouge pas ! Ben en fait tu serais pas... C'est pas grave je reviens. » Adam était parti prévenir un médecin qui de suite alla voir Lindsay tandis que le jeune expert s'empressa de téléphoner à Danny. A la cafétéria Lucy et Danny finissaient leurs hamburgers. Il essuya la bouche de Lucy qui était barbouillé de ketchup, puis ils quittèrent la cafétéria. Et le portable de Danny sonna. - « Danny ? » Fit Adam. - « Ça va Adam, on arrive... Elle finissait son burger. » - « Lindsay ! Elle s'est réveillée ! » - « Quoi ! J'arrive ! » Il raccrocha et regarda Lucy. - « Viens il faut se dépêcher ma puce » fit Danny en prenant la petite dans ses bras. Il courut vers l'ascenseur mais le temps qu'il arrive il pouvait aller voir Lindsay au moins quatre fois. Alors il se pressa vers les escaliers et monta deux par deux les marches avec Lucy dans ses bras. Ils arrivèrent après un bon marathon et virent Adam parler avec Lindsay. Ils entrèrent dans la chambre et Lucy couru dans les bras de Lindsay. - « Maman tu es enfin réveillée ! » Cria Lucy en serrant sa maman. - « Oui ma puce... Je suis réveillée... » Danny sourit et remercia Adam qui lui décida de les laisser et de rentrer au labo pour annoncer la bonne nouvelle. - « Je me demandais quand tu arrêteras de jouer ta Belle aux bois dormant » sourit Danny. - « Mais, mon prince charmant ne m'a pas encore embrassé... » Danny s'approcha d'elle et l'embrassa doucement. Avant de continuer à parler avec elle ,il téléphona à son père. Puis ils passèrent tous ensemble un bon moment. *** | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 17 Aoû - 18:07 | |
| Elle est très sympathique cette suite Eddie | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 17 Aoû - 18:18 | |
| elle est toute meugnone ta suite Eddie | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 17 Aoû - 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 18 Aoû - 10:52 | |
| De nada Eddie | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 23 Aoû - 16:08 | |
| Coucou ! Voici la suite .... Bonne lecture La femme distributrice de sourire ... Audrey venait de revenir au labo et elle sorti de l'ascenseur quand elle tomba. Elle venait de faire une douloureuse collision avec Adam. - « Hey ! Je te cherchais ! » S'étonna Adam. - « Ben là tu m'a trouver... » fit la jeune femme en se frottant la tête. - « Salle de réunion de suite ! Allez ! » Il se leva et aida Audrey à se lever avant de partir en direction opposé de la salle de réunion. - « Adam la salle de réunion c'est de l'autre côté ! » - « Ah.. Oui. C'est par là ! » Il se retourna et parti devant. Elle le suivit et vu tout le monde en salle à part évidement Danny et Lindsay. Tout le monde regarda Adam qui lui essayait de se calmer. - « Tu veux encore faire durer le suspense ou tu va nous dire quelques chose ? » Demanda Sheldon. - « Vous êtes prêts ? » - « C'est à propos de l'enquête ? » Demanda Jo. - « Non. » - « Donc c'est quoi ? » - « ... Lindsay s'est réveillée ! » - « Quoi !? » Toute l'équipe souriait. C'était la bonne nouvelle de la journée. Audrey ne put s'empêcher de verser une larme. Le soulagement que c'était pour elle. Ils se concertèrent et décidèrent d'aller lui rendre visite demain pour qu'aujourd'hui elle reste avec Danny ,Lucy et son père. Puis Mac prit la parole et demanda à Audrey ce qu'elle avait trouvée. - « Ben en fait rien de très... intéressant pour notre enquête. Mais c'est plutôt sur la disparition de la fille de Bridgit. On espionnait la petite avant qu'elle disparaisse avec des caméras qu'on avait caché dans sa chambre. Je vais essayer de contacter le marchand avec le numéro de série que j''ai trouver sur un modèle. » - « Audrey ! » - « Oui ? » - « Je peux vous parlez dehors ? » Elle hocha la tête et ils partirent tout les deux dans le bureau de Mac. - « Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda t-elle surprise. - « Je veux que vous abandonnez votre enquête sur la disparition de la fille Bridgit si les indices ne nous amène pas sur notre enquête. On doit se concentrer sur l'enquête qu'on mène pour le moment. » - « Quoi ?! Mais et la mère ? Elle a des chances de pouvoir savoir si sa fille est en vie ou non. Mac s'il vous plaît. Je ferai des heures supplémentaires... Ou je suivrai cette enquête sur mon temps libre ? » - « Non... Je veux que vous travaillez sur une enquête. C'est votre première enquête et elle est très complexe. Et je veux que vous résolvez celle ci d'abord des vies sont en jeu. » - « Bien... Si c'est tout je peux y aller ? » Il hocha la tête et Audrey sorti gardant son calme même si elle aurait bien voulu frapper quelqu'un pour se soulager un peu. Pourquoi devrait-elle arrêter ? Ça n'avait aucun sens ! Son travail est d'aider les gens, de résoudre des enquêtes. Pourquoi l'en empêcher ? Elle se résigna et décida de se concentrer sur l'enquête comme il lui avait dit. TBC... | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 23 Aoû - 17:00 | |
| Aaah Audrey !! tu vas pas l'écouter hein !, je suis sur que tu peux faire les deux ! la mère à besoin de le savoir Super petite suite Eddie | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 23 Aoû - 18:25 | |
| Elle est superbe cette suite, bravo | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 23 Aoû - 22:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 24 Aoû - 11:19 | |
| De rien Eddie, c'est mérité | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 31 Aoû - 20:08 | |
| Hey ! Voici la suite !! Alors comme ces derniers temps j'ai quelques problèmes avec mes écrits désolé si c'est boff... Ils parlaient de tout et de rien. Lucy était sur les genoux de Danny tout en racontant le temps qu'elle avait passée avec Mac. Lindsay, elle, souriait simplement et écoutait. Elle était encore faible et épuisée. Elle ne voulait pas dormir de peur d'inquiéter la petite princesse, mais quand le sommeil commençait à la gagner peu à peu et qu'elle voulu fermer les yeux son père arriva plus heureux que jamais. Toujours aussi fatiguée elle accueilli son père avec le sourire et ils parlèrent ensemble. La soirée arriva à une allure folle, et Lucy s'était endormie dans les bras de Danny. Il décida d'aller la coucher et de revenir demain matin. Et Lindsay insista pour que Mac garde encore la petite quelques temps. Danny téléphona au boss pour savoir si il acceptait et il était d'accord, voir même heureux de la garder encore et en même temps il profita d'avoir Danny au téléphone pour savoir comment Lindsay se portait. Quand le père te la fille se retrouvèrent seul dans la chambre il annonça à Lindsay quelques choses mais tellement elle était épuisée elle s'était endormie. Son père sourit et resta près d'elle. C'était le bon moment de lui annoncée, mais retrouvera t-il un bon moment comme celui-ci. A chaque fois qu'il laissait passé les choses, tout s'accélérait trop vite et le temps de trouver le bon moment serait plus difficile. [...] Au labo, la plupart des membres étaient déjà parti, même Mac, qui lui était déjà sûrement avec Lucy. Il ne restait plus qu'Audrey ,des experts et des techniciens. La jeune femme était épuisé et s'était promis de repartir après l'analyse de la tâche de sang trouver sur le rebord de la fenêtre. Puis elle entendit un bruit et regarda son écran. Il y avait une concordance dans les fichiers : Martine McGrove. Mais en regardant les informations, celle-ci était morte il y a quelques années. Elle s'était suicidé dans son appartement mais il n'y a pas plus de détails. La seul famille qu'elle a est un fils : Karl. Audrey souffla avant de tout éteindre, de prendre sa veste et de partir. Elle roula jusque chez elle et elle trouva Alex endormi dans le divan avec un petit mot sur la table basse. ''Je t'ai attendu. J'espère que tu as passé une bonne journée, bisous je t'aime, Alex.'' La jeune experte sourit et déposa son sac. Mais au même moment, un froissement ce fit entendre. Audrey regarda le divan et vit Alexandre bougé et bientôt celui-ci se leva. - « Je voulais pas te réveillée. » fit-elle d'un ton désolée - « C'est pas grave. » Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras. Audrey mit sa tête contre le torse de son copain et se sentit bien comme elle l'été peu souvent. En tout cas c'est moment était rare. *** Pas très sympathique... Le matin c'était levé sur la grande pomme et tout était calme . Audrey était déjà au labo avant les autres, et était entrain de sur focaliser sur le numéro de série d'un des modèle de caméra. - « J'aimerais juste savoir qui à acheté cette caméra ! » S'énerva-t-elle à travers le téléphone. - «... » - « Vous avez bien des numéros de séries sur les caméras que vous vendez ? » - « ... » La jeune femme qui s'énerva n'avait même pas vu Mac qui venait d'arriver et qui était rester planté au bas de la porte à écouter. - « Ben vous voyez ça sert à nous aider ! A savoir qui l'a acheté ! » - « ... » - « Donc la personne est dans votre liste ! Allez et on avance ! » - « ... » - « Quoi !? Non mais je vais pas vous rappelez ! Vous cherchez dans votre ordinateur et vous me le dite ! » - « ... » - « Allô ? Il m'a raccrocher au nez ! Quel enfoiré ! Mais quel enfoi.. » - « Audrey ? » Intervint Mac. Elle se retourna et vu Mac qui souriait. - « Il m'a raccrocher au nez ! » - « J'ai cru comprendre. Et qui était-ce ? » - « L'entreprise d'où venait les caméras. Il ne voulait pas croire que j'étais de la police ! C'est dégueulasse non ? » - « Allez leur rendre visite alors ! » - « Vous venez avec moi ? » Il hocha la tête et Audrey se leva mais fut vite interrompu par son patron. - « Si il n'y a rien on laisse la piste de Bridgit n'oublier pas. » - « Je sais... » Ils partirent tout les deux et bientôt ils arrivèrent sur place. L'entreprise était un peu plus grande de se qu'imaginait Audrey mais elle se doutait qu'une entreprise comme ça devait être immense... Mac alla à l'accueil tandis que la jeune femme était entrain d'observer minutieusement la pièce. Puis un homme assez mince et élancé entra dans la pièce. - « Que puis-je pour vous ? » Demanda-t-il. - « Lieutenant Taylor et Villarini. J'aurais besoin d'un renseignement. Ils nous faut le nom du client qui a acheté cette caméra. » fit Mac en montra une photo avec la caméra et le numéro de série. - « Villarini ? » - « Oui ! » Intervient-elle. « Je suis celle qui sait à quoi serve les numéros de série. » - « ... Je vais voir ce que je peux faire. » fit l'homme en prenant la photo de Mac. Audrey reparti regarder autour quand son regard se posa sur une photo d'une femme. Plus exactement, une photo de madame Collins, la première victime. Elle appela Mac qui vint et vu la photo. Et dès que le dirigeant de l'entreprise passa la porte il lui demanda si elle connaissait Madame Collins. - « Oui. Professionnel ,elle à donné à cette entreprise un don de 30 000 dollars pour nous aidé quand nous avons connu la crise. Et personnellement ,c'est une vieille amie que j'ai rencontré sur le campus d'un ami. » - « Vous savez qu'elle est .. morte ? » - « Oui... Son mari me l'avait annoncé. » - « Elle n'était pas forcément riche et avec cinq enfants comment vous a t-elle offert 30 000 dollars ? » - « Pour être franc je n'ai pas demander leurs provenance et je l'ai ai prit. » - « Tu m'étonnes. » Souffla Audrey. - « Pardon ? » - « Rien... » Audrey sorti de son sac un calepin avec le nom de toute les victimes. - « Vous en connaissez ? » - « Non désolé... » | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 31 Aoû - 20:16 | |
| C'est une très bonne suite Eddie, il faut reprendre confiance en toi | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Sam 31 Aoû - 22:55 | |
| J'aimerais pas être la femme à l'autre bout du fil quand Audrey s'énerve Encore une super suite Eddie ! | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 1 Sep - 12:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... | |
| |
| | | | Amour, amitié et enquête ... | |
|