| L'asile a son propre sous forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: L'asile a son propre sous forum Ven 24 Mai - 19:44 | |
| Bon alors, je vais ptet me faire tirer les oreilles par les modos ou les admins, mais je vois avec bcp de joie et de folie que l'asile va avoir son propre sous forum. Apres plusieurs années à sévir sur ce forum et en particulier dans l'asile (pour l'avoir co fondé avec davidfan et idu), ben je me dis qu'on a eu une sacré bonne idée, et surtout qu'on a eu sacrément de la chance que perlnoir et lindsay acceptent ce sujet "des folles" qui était totalement "hors propos" on pourrait dire dans ce forum. Maintenant je vois, que même si nous sommes moins présentes, le nombre de folles y participant a énormément augmenté et ca fait drôlement plaisir !!! C'est rassurant de voir que la relève est là !!! Un grand merci a toutes pour faire vivre le coin des folles !!! | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Ven 24 Mai - 19:47 | |
| Oh je suis trop fan de l'idée . Donc il faudrait peut-être déplacer tous les topics de l'asile par ici j'vais aller le faire de suittttttteeeeeee | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Ven 24 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14861
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Ven 24 Mai - 20:32 | |
| Très bonne idée d'avoir fait ça... Mais il me semble qu'il manque demande de fruits; Manh... Certainement un oubli de ta part ... | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33278
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Sam 25 Mai - 0:11 | |
| C'est bon erreur réparé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Sam 25 Mai - 9:41 | |
| il manque aussi le mode d'emploi de l'asile | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Sam 25 Mai - 9:46 | |
| Je viens de rectifier cette tite erreur | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Sam 25 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Sam 25 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Sam 25 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14861
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Lun 27 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Lun 27 Mai - 20:36 | |
| Ah non non je ne bois pas une goutte d'alcool du Coca tout seul et les fruits tout seul aussi avec de la chantilly et du chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum Lun 27 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'asile a son propre sous forum | |
| |
|
| |
| L'asile a son propre sous forum | |
|