zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 17 Mar - 12:16
J'arrive toujours pas à accrocher à la série mais, je dois avouer que Ian est vraiment craquant et je n'ai erntendu que des éloges sur son jeu d'acteur.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 17 Mar - 18:27
The vampire diaries ma série préféré en ce moment ( avec hawaii five 0)
J'ai eu du mal au début ^^ le pilot je n'ai même pas regarder 20 min et j'avais ressayer quelques temps après pareil. et On arrêtait pas de me dire de regarder la série. donc j'ai regarder résumé et j'ai directement regarder a partir du 1x06. ( désolée si j'ai déjà raconté ça dans le sujet j'ai pas vérifié ce que j'avais mis en septembre ^^)
Sinon il y a des gens qui n'aiment pas la saison 2 o.O : On voit enfin le talon d'actrice de Nina !
Et oui Ian (L) ^^ Son interprétation m'a bluffé. ça m'a redonné envie de revoir lost plus vite xDD.
et merci pour les photos promos :)
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 18 Mar - 1:40
Vampire Diaries - Short Interview With Exec. Producer Julie Spec
Posted by Adam Harris at Sunday, March 20, 2011 Labels: Vampire Diaries
The Vampire Diaries took a break from Mystic Falls, Virginia to visit Chicago fans at this year's C2E2. And while castmembers Candice Accola (who plays Caroline Forbes) and Michael Trevino (who plays Tyler Lockwood) wowed attendees with stories from the set, executive producer Julie Plec dropped some hints on what audiences can expect when the show returns from hiatus on April 7.
"We like to tell our season in chapters," explained Plec. "We had the werewolf chapter and the Rose/Elijah chapter. And we are coming on a collision course right now in the Klaus chapter and the sacrifice to break the 'Curse of the Sun and the Moon.' Everything that we start up when we get back off hiatus is all about that. Where is Klaus? Does he know about Elena? What is Isobel doing back in town? Is this sacrifice ritual going to happen? Are we going to be able to get ourselves out of it? Will the doppelganger die? Will a werewolf die? Who will the werewolf be? Who will the vampire be? There's so much that's coming that it's just one thing on the next on the next.
"We've got another decade dance coming up," continued the showrunner. "We're dabbling in the '60s this time around and then we've got another flashback episode before the season's out and another full moon episode. And with full moons come werewolves."
And just when you thought the series couldn't get any darker, huh? Well, think again.
"Yes, if it feels as if there's been a tonal shift," noted Plec. "We've got these Originals... these Old World characters who are nearly impossible to defeat. Klaus was the most terrifying and feared vampire in the history of time and for him to come in and like, do a karaoke number? We would not be living up to the potential of Klaus. We try not to do anything to be gratuitous or just to have blood for the sake of blood or gore for the sake of gore. But we do like to get bloody and we like to get dirty. And people are always going to die. People that you love are always going to die because the situation is life and death. The stakes are that high. And it's our job as storytellers to continue to deliver on that so you guys don't feel like we've gone stale."
Le résumé ci-dessous a été réalisé par Aurélie (Chefnem)
Citation :
Ian explique que Stefan et Damon sont liés, connectés. Damon au fond de lui même aime son frère mais c’est une situation un peu bizarre dans le sens où ils aiment les mêmes personnes : c’est une situation assez difficile. Ils sont forcés de mettre de côté leur différends pour pouvoir protéger les personnes qu’ils aiment. C’est un développement très intéressant car Damon est en train de traverser toutes ces émotions humaines et cela l’énerve.
On lui parle ensuite des fans, à l’international notamment Il pense que c’est super mais aussi rafraichissant. A Atlanta [NdT : là où est tournée la série] les fans sont tous très respectueux et ils vivent un peu dans une bulle (TVD). Lorsqu’il vont en dehors, les fans sont très accueillants et surtout très enthousiastes. La journaliste souligne que la majorité des fans sont très jeunes. Ian répond que oui et qu’ils sont dynamiques et actifs. Il rajoute qu’ils sont (en général) en quelques sortes sous estimés. Ils ont une capacité à commenter et à inventer des histoires. Ils sont authentiques, empathiques et observateurs. Il y a plein de petits groupes partout qui échangent des idées. Le tout est très ingénu et attentionné. Ils s’intéressent aux personnages et ils en parlent beaucoup. Cela l’étonne parfois à quel point les fans décryptent et comprennent la série. Il dit que parfois il a l’impression que les fans en savent plus (sur TVD) que lui.
La journaliste amène ensuite le thème de Twitter Ian dit qu’il lit tout et qu’il est conscient d’avoir les meilleurs et les plus fidèles fans. Il parlent de leur mobilisation en général, de leur pouvoir et mais aussi du fait qu’ils sont très expressifs et passionnés, notamment lorsqu’ils s’agit des droits des animaux, de l’homme, de l’humanitaire etc et cela le rend humble. Il dit aussi qu’il a conscience que plus d’un demi millions de personnes le « suivent » et cela continue toujours de l’étonner. Le monde est vraiment petit et il dit que lorsqu’il souhaite une bonne nuit sur son Twitter au monde, il a réellement l’impression de dire bonne nuit à d’autres personnes. Twitter ainsi que les autres réseaux communautaires en général dont Facebook ont cette capacité de rassembler les gens. C’est un aspect du XXIe siècle qu’il apprécie énormément. D’un côté, on émet une passion qu’on nous renvoie, on nous répond et au final, cela ne dépend pas des frontières d’un pays ou d’un continent, parce qu’on peut lancer des projets ou une passion et il y a toujours quelqu’un pour nous soutenir ou partager une passion. Il évoque sa fondation [NdT : Ian Somerhalder Foundation] où il y a des donneurs de pays divers et variés.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 24 Mar - 9:20
Photos promo Zod 2.18 "The Last Dance"
Spoiler:
The Vampire Diaries - Episode 2.18 - The Last Dance - Press Release Posted by TVFanatic at Thursday, March 24, 2011 Labels: Vampire Diaries THURSDAY, April 14
“THE VAMPIRE DIARIES” — (8:00-9:00 p.m. ET) “The Last Dance” (TV-14, LV) (HDTV)
DANCING WITH DANGER — As the high school prepares to throw a “1960s Decade Dance,” Elena (Nina Dobrev) starts receiving disturbing messages from Klaus via an unusual source. Bonnie (Katerina Graham) tries to reassure Jeremy (Steven R. McQueen) that she is strong enough to help Elena, but a worried Jeremy asks Stefan (Paul Wesley) for advice. Caroline (Candice Accola) talks Matt (Zach Roerig) into taking her to the dance. Expecting Klaus to show up at the dance, Damon (Ian Somerhalder) and Alaric (Matt Davis) attend as chaperones, but Klaus is playing a complicated game that keeps them on edge. Finally, Damon comes up with a new plan of action that shocks and upsets everyone. John Behring directed the episode written by Michael Narducci (#218).
TVLine révèle que Michaela McManus, qui vient de décrocher un rôle dans le pilote de la série REM, reviendra dans la saison 2 de Vampire Diaries. Jules sera de retour à l'occasion de la prochaine pleine lune.
L'amie loup-garou de Tyler se rendra à Mystic Falls avant la fin de la saison. On ignore combien de temps elle restera.
Comme Tyler reviendra lui aussi, on peut imaginer que lui et Jules feront le voyage ensemble.
Vidéo faite par Eva !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 24 Mar - 23:14
Deux autres photos mais BTS pour le zod 18 toujours
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 24 Mar - 23:18
Merciiiiiiiiii Perl pour toutes ces photos !!!
Les voici en HQ avec en + quelques nouvelles !!!!
Les BHT en HQ !
Je ne résiste pas à mettre celles de Damon en grand !
Source : SpoilerTV
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 25 Mar - 6:56
C’est la grande question que tout le monde se pose… A dix jours de la diffusion de l’épisode 17 « Know Thy Enemy », Carina MacKenzie de Zap2it a décidé de lever le voile sur les sentiments de Damon vis-à-vis d’Elena en dévoilant un spoiler de taille ! Elena serait-elle l’objet de futures tensions entre les deux frères ? Damon souhaite-t-il réellement dissimuler ce qu’il ressent pour elle ? Les réponses à ces questions sont à lire ci-dessous.
« Damon est sur le point d’être beaucoup plus expressif sur ses sentiments envers Elena. Stefan n’aimera pas cela. Ils en viendront peut-être aux mains. »
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 28 Mar - 13:15
Merci pour les vidéos, photos et spoilers :)
Dommage je pourrais pas aller aux conventions. ( déjà je suis encore dégoûtée pour l'année dernière ou le festival Monte Carlo tombait en pleins de mes oraux bac >< )
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 28 Mar - 13:21
Les tarifs sont énormes je trouve de surcroît, c'est très exagéré.
M'enfin si certains ont les moyens tant mieux pour eux.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 28 Mar - 14:20
Oui les prix des conventions o.O
C'est comme des gens qui ont fait je sais pas combien de conventions de twilight o.O
Sinon petite question la saison 2 contiendra-t-elle 22 épisodes comme la saison 1 ?
Sinon la Version Française du dvd contiendra des sous titre anglais mais pour les malentendants. Tant que j'ai la vostfr 8D la vf je la supporte pas j'ai essayer de m'y faire mais non ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 30 Mar - 8:20
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17396
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 30 Mar - 11:31
Pour répondre à ta question, la saison 2 devrait bien comporté 22 épisodes également :)
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 30 Mar - 16:06
Lindsay Admin
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 30 Mar - 19:00