Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Vampire Diaries - Discussions

Aller en bas 
+15
Lina
zat
Lindsay
MagicMum
noemie59
Lily~
whysoserious
dantana
Fhop
Danny-1712
£ly
Justine
aliasfr
miss.
perlnoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyLun 12 Aoû - 20:57

ça va je suis pas la seule ptdr  ( par contre pour damon, les originels, katherine j'ai pas de mal ptdr )

là je fais un photoset centric sur bonnie depuis le début de série mais j'ai nagé  quelques épisodes saison 4 ( entre la rencontre de shane et épisode 12)  tellement que ça m'a intéressé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyLun 12 Aoû - 21:49

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Excellent

J'aime les mêmes persos que ta liste, ajoute Bonnie et Jer et rick et ce sera parfait mdr

Hâte de voir ce que tu as fait en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû - 14:59

Je ne referais pas de galerie sur le fo étant donné faut hébergé par exemple pour ce photoset 10 gifs, et j'ai la flemme.

voici le photoset; http://delenawishes.tumblr.com/post/58319596517/your-daughter-is-a-prodigy-with-my-guidance-she c'était dure de choisir les scènes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû - 15:03

J'adore

Quel talent ma belle

Je suis fan

En plus que des beaux moments de Bonnie

Ca donne envie de revoir tout ça

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyMer 21 Aoû - 20:06

thx :)

voici les bloopers saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyDim 25 Aoû - 13:51

Scènes coupées saison 4







Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 19:30

merci :) la scène jeremy/damon <3

voici la BA de nt1 http://www.wat.tv/video/vampire-diaries-s04-bal-web-6e7mt_3a9oh_.html
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyLun 26 Aoû - 20:27

Merci Lily pour cette BA. respect Oh oui, Deremy coeur J'ai hâte de les voir cohabiter !!!! xcited

J'ai toujours un peu peur de ce que va donner la VF. stress

Bon, en général sur TVD, c'est à peu près bien traduit, sauf quand ils changent certaines répliques liées à l'alcool ! ptdr(Ce que je trouve d'ailleurs assez ridicule, surtout dans une série où les personnages ne sont pas des anges qui boivent du jus de pomme ptdr)

En fait, ce qui me fait peur dans les VF, c'est que les doubleurs n'arrivent pas à retranscrire correctement les différents tons employés par les acteurs américains sur différentes scènes. Car le ton y est beaucoup dans l'émotion, dans le ressenti, dans la signification d'une scène. ça peut tout changer.
C'est ce que je reprochais au doubleur de Carmine sur CSI NY qui avait trop tendance à parler avec une certaine agressivité dans la voix, même quand cela n'avait pas lieu d'être par rapport à la VO.

M'enfin, je vais quand même regarder la TVD en VF, ça me fera patienter jusqu'au 3 octobre ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 15:01

La vf c'est une catastrophe ... Des scènes coupés ( je peux comprendre si c'est à cause du sigle. ( si -12 ans la diffusion doit se faire à 22h30) mais coupé la scène de la moto stefan/elena qu'on m'explique là mred 

Matt Davis a retrouvé du boulot dans csi http://tvline.com/2013/09/09/csi-matt-davis-season-14-cast/ ils ne précisent pas combien d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 22:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

C'est peut-être trop violent pour la chaine mdr

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quelle jolie news, Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lily, je crois que je vais faire un effort pour matter dans ce cas.

Je vois que le départ de Eads y est pour quelque chose, il faut bien le remplacer.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Linds pour toutes les videosssssssssssssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyJeu 10 Oct - 20:29

je pense qu'un jour je reviendrais ( quand je vois comment j'étais attaché a ncis je disais Stop j'arrête et quelques épisodes plus tard *me revoilà* et ça pendant plusieurs saison mais bon là j'ai dis stop définitivement ...)  mais la STOP je crois que c'est le moment avant que je me lasse vraiment, j'attends de voir mais en étant sur la touche comment la saison 5 va évolué.  Malgré un épisode qui était pas mal les derniers spoilers quant à eux ... ( déjà ça passait mal avant que le season premier soit diffusé tout les psoilers dans sa globalité pas seulement les ships hein) donc rupture delena, évolution stelena et peut être en relation amoureuse WTF sérieusement. Qu'elle fasse un choix !  mais si c'est pas les frères T_T. je le sens mal cette saison et j'ai pas envie voir la catastrophe en direct. Pour TO je n'ai pas encore vu mais vu les avis mitigé je vais attendre ( et vu les audiences ...) Il y a beaucoup de série que j'arrête définitivement de regarder cette saison, Donc je préfère consacré du temps à ma série favorite du moment Elementary coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyJeu 10 Oct - 22:21

Coucou Lily !

Je te comprends. Si ça ne te plait plus, autant faire une pause et voir par la suite si tu décides de poursuivre ou non. Bon, perso, j'aime les spoilers qu'on a jusque là, enfin ceux sur Damon, en espérant que ce n'est pas un leurre et qu'il aura une vraie storyline cette saison.

Par contre, il n'y a pas eu de spoilers en ce qui concerne une rupture delena réfléchi ou alors je les ai loupés, ce qui est possible. Certes, ils essaient de le faire croire par quelques remarques du genre "un couple va rompre dans quelques épisodes : Delena ou Forwood ?" et font, en parallèle, tout un plat de l'histoire des doubles, ainsi que du lien "Stelena". Mais bon, j'attends d'en voir plus avant de me plomber le moral. J'ai juste du mal à croire que les scénaristes puissent avoir construit et développé une relation de manière si belle et lente pendant 4 saisons pour la détruire du jour au lendemain et nous prouver qu'elle ne vaut rien par rapport au stelena. De plus, ce serait se tirer une balle dans le pied, étant donné que beaucoup de "delenas" en colère abandonneraient la série. Mais bon, tu vas me dire, ils leur resteraient les fans de contes de fées, et des scènes avec des halos de lumière et des gling gling gling féériques mred  !
Je ne me fais pas d'illusion, Damon et Elena seront séparés avant la fin de saison pour une raison X, mais un retour SE d'un point de vue amoureux, pour l'instant j'y crois pas.
Si c'est ce qu'ils font et qu'Elena joue encore la girouette en se remettant à douter dans la saison 5, je t'avoue que ça me saoulera au plus haut point ! Et je n'aurai qu'une envie : qu'elle foute la paix à Damon et que ce dernier se trouve une fille qui n'aime que lui !
Pour moi, la seule façon cohérente de nous pondre un retour Stelena, au vu de la saison 3 et des déclarations d'Elena dans la saison 4, autant à Stefan qu'à Damon, serait qu'Elena croit Damon mort. Si le fait que Stefan ait souffert pendant 3 mois la fait retourner petit à petit vers lui, je trouverais ça tiré par les cheveux. Car en gros, c'est la pitié envers Stefan et sa culpabilité qui la ferait retomber dans ses bras ptdr

Edit : je viens de voir ce que Perl a posté. Je comprends donc ce que tu veux dire. ça me gonfle aussi qu'on sous-entende qu'Elena et Stefan vont à nouveau développer une romance étrange, genre d'un coup, elle n'en a plus rien à foutre de Damon et Oh miracle, Stefan is back in her heart ! Si c'est ça, qu'elle retourne vite fait avec Stefan et que Damon se trouve quelqu'un d'autre. :tong:Non mais franchement, si c'était pour faire ça et les remettre ensemble, la saison 4 a été une véritable perte de temps ! Et surtout ce qui m'agacerait encore plus c'est que ça ferait de Damon le dindon de la farce ! geek Mon pauvre chou snif  calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyMar 12 Nov - 21:26

http://www.tvguide.com/News/Originals-Better-Vampire-Diaries-1073246.aspx a écrit:
5 Reasons Why The Originals Is Better Than The Vampire Diaries

The Vampire Diaries may have some new competition in the vampire department... from its own spin-off!

The Originals has been The CW's strongest rookie performer, with its latest episode drawing 2 million viewers and a 0.9 in the adults 18-49 demographic, nipping at the heels of its predecessor, which drew 2.6 million and a 1.2 in its latest outing. The Vampire Diaries spin-off, which was picked up for a full season on Monday, also cracked the Top 5 in our Fall TV Popularity Contest, receiving a 57 percent approval rating from TVGuide.com users. (Fox's Sleepy Hollow came in first with 85 percent.)

The CW orders full seasons of The Originals, The Tomorrow People and Reign

But it's not just the ratings that prove The Originals has found a following. After only a handful of episodes, The Originals has unraveled a solid story line that may actually be more interesting than the plots on The Vampire Diaries. Below, we list the ways in which The Originals may actually be better than the original series. (The following will contain some gripes about The Vampire Diaries, but that's not to say the flagship is no longer good. In fact, considering the show is nearly 100 episodes in, it's impressive that the narrative hasn't completely waned.) Check out our reasoning:

1. The Originals is more adult: TVD's characters finally graduated from high school last season, but have now moved on to the college years with a new vampire mystery at their university a la Buffy the Vampire Slayer's shaky fourth season. The spin-off, however, doesn't have to deal with forced mentions of going to class or even how centuries-old vampires have to fit in at school.

2. The Originals is not bogged down by doppelgängers: If you blink while watching Diaries, you may miss that Elena's (Nina Dobrev) doppelgänger Katherine is pretending to be Elena. Or that it was actually Stefan (Paul Wesley), not Silas, growing closer to crazytown Tessa (Janina Gavankar). And now there's Amara! Thankfully, on The Originals, what you see is what you get: Klaus (Joseph Morgan) is trying to take down Marcel (Charles Michael Davis) — not a carbon copy.

Ode to The Vampire Diaries' Silas: Why we want him to stay

3. The Originals has a great villain: Sure, Marcel is technically the villain of The Originals, but in actuality, Klaus is the ultimate villain and has been since he first appeared on The Vampire Diaries. But unlike on Diaries — where original villain Damon (Ian Somerhalder) has now become toothless, so to speak — Klaus is actually both the villain and the hero of the story, with viewers slowly coming to the realization that they're rooting for the Original hybrid they once hated so much.

4. The Originals gives us answers: The Originals kicked off its freshman season by weaving a sometimes confusing tale of witches vs. vampires in New Orleans. But within five episodes, the truth about why Klaus was lured to the Big Easy was quickly revealed: The witches never completed the Harvest ritual that would give them incredible power — enough to stand up to the vampires — so they blackmailed Klaus into tracking down young and super powerful Davina (Danielle Campbell) so they can kill her lest they will lose their powers altogether. As for TVD, the new college mystery is dragging on with seemingly no answers in sight.


5. The Originals isn't just about love triangles: Yes, there is at least one love triangle with both Marcel and Klaus showing feelings for Cami (Leah Pipes), but the story's focus is not about who will win the girl — in fact, she doesn't really like either of them. Ultimately, The Originals is about who will reign supreme over New Orleans: Klaus or Marcel. The mental and physical power plays along the way are much more interesting than a doppelgänger choosing between two brothers when it's clear she's destined to end up with the one she's not dating right now.

Do you think The Originals is better than The Vampire Diaries?

The Originals airs Tuesdays at 8/7c and The Vampire Diaries airs Thursdays at 8/7c on The CW.

(Full disclosure: TVGuide.com is owned by CBS, one of The CW's parent companies.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyJeu 13 Fév - 20:18

Sans surprise renouvelée pour une saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 12:57

Bon j'ai pas lu vos posts parce que j'ai vu que la saison 1 et que je veux pas me spoiler pour le cas où la complication shipesque ne me détourne pas de la série. (Oui les triangles c'est le genre de trucs qui peut me faire arrêter une série mais bon j'attends de voir)

J'avais beaucoup de préjugés sur cette série je l'admets. (Désolée pour les fans inconditionnelles)  calin Avec la mode des vampires j'étais un peu en mode "raaah encore un truc adolescent à la Twilight" etc etc. Bon de fait on retrouve beaucoup de choses de Twilight (vous allez me dire, normal la mythologie vampiresque c'est pas Meyer qui l'a inventée x) Mais bon on retrouve beaucoup de la relation de Bella et son bellâtre dans la relation Stefan / Elena ) Enfin bref, si j'ai regardé c'est pour mon petit David (John Gilbert, saison 1 et 2) qui me manquait trop dans Once et au final j'ai pas trop mal accroché. J'ai bien aimé cette première saison que j'ai regardé entière alors qu'au début j'hésitais à lire des résumés et attaquer direct au 1.18  ange2 et je suis pas déçue. J'ai bien aimé la construction du fil de la saison, la mise en place des personnages. J'étais contente que ça ait pas traîné qu'Elena découvre la vérité parce que sinon ça aurait été long...
La fin de la saison est énorme, mon tit chouchou qui tue Anna, j'étais là, mais non c'pas possible. Mais quand Katherine lui a découpé la main j'étais trop choquée  ghost Par contre je me suis fait spoiler par une amie sur le lien de parenté avec Elena du coup pas d'effet de surprise de ce point de vue là.
Damon... Un coup j'ai de la peine pour lui, un coup je le hais T.T  Parfois c'est juste une de ces têtes à claque... Et vu le 2.01 que j'ai regardé dans la foulée c'est pas prêt de s'arranger  Rolling Eyes
Bon et je sais pas si y a genre une partition "Team Stefan / Team Damon" mais Team Stefan sans hésiter mred ange
Maintenant qu'ils mettent en avant les sentiments de Damon pour Elena je crains pour la suite mais qui vivra verra comme on dit ^^
Ah et comment c'est du coup le nom du ship Stefan/Elena :?:Parce que Delena je le vois partout sur tumblr et tout mais eux je sais pas  tong

Edit : le nouveau design, c'est pas l'actrice qui joue Caroline ? (au risque de me planter complètement XD )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyDim 13 Avr - 23:43

Le design est bien dédié à Candice Accola, soit le personnage de Caroline Forbes.

En ce qui concerne le couple Stefan/Elena c'est le Stelena

Pour ma part, je suis Pro Damonnnnnnnnnnnnn et j'apprécie, ok j'adore le Delena pourtant je ne ship jamais ou du moins rarement mdr

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyVen 18 Avr - 22:35

Ca me rassure que tu dises ça  calin Si toi tu shippes Delena alors que tu shippes rarement c'est que le passage du Stelena au Delena a dû être bien écrit.

J'avance doucement la saison 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyDim 11 Jan - 19:44

@Thyrsette Je te conseil jusqu'à fin saison 3 :) enfin 4x02 xD

La série est renouvelée pour une saison 7 blump! ( logique vu ces audiences mais c'est le titanic depuis un long moment déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyDim 11 Jan - 22:13

Steven R McQueen quitte la série.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 EmptyMer 14 Jan - 21:00

Je suis triste j'aimais bien son perso même si je dois bien reconnaitre qu'on ne lui donnait plus grand chose à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries - Discussions
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries - la série
» News Générales - The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries - Comic-Con Spoilers
» The Vampire Diaries - Season 6 - Gag Reel
» If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes-
Sauter vers: