Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries - Discussions

Aller en bas 
+15
Lina
zat
Lindsay
MagicMum
noemie59
Lily~
whysoserious
dantana
Fhop
Danny-1712
£ly
Justine
aliasfr
miss.
perlnoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyLun 25 Fév - 13:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est vrai que coté plan, Stefan est toujours à la ramasse mdr, c'est pas son truc les plans, ça demande trop de neurones mdr.

Oui je le vois bien venir, le seul qui veut pas redevenir humain finira par l’être mdr

Le truc se sera, combien de temps restera t-il humain, mdr, faudrait limite l'enfermer pour quil ne tente pas de se suicider avant pour redevenir vampire mdr

Pour l'alliance, je pense effectivement qu'il n'y a pas d'autre choix sinon tout le monde y passe, et vampires diaries sans nos trois protagonistes, c'est pas vampires diaries mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyMer 6 Mar - 14:11

Infos en vrac

- caroline et Elena vont se battre ! ( yeah de la bagarre xD)
- Stefan et Caroline vont essayer de négocier avec Klaus pour une alliance.
- Tyler reviendra dans un épisode de la saison 4 ( après la forte mobilisation des fans) mais pas d'avenir précis dans la série encore.
- beaucoup de cross over verra le jour, si le spin off est retenu ( 99 % de chance que oui ^^) c'est pourquoi le pré-pilote est tourné à la nouvelle Orléan et si le spin off voit le jour, ça sera à Atlanta comme TVD pour facilité les tournages entre autre.
- l'épisode 19 est celui du bal de promo, mais aucun nom n'est sorti pour le cavalier d'Elena ( je pense à Matt ptdr )
- la remise de diplôme pour le season final.
- Elena va se faire passer pour katherine.
- Klaus va se rapprocher de son frère et de sa sœur.
- Nous serons ce qu'a Fait Elijah quand il était loin de MF.
- Damon et Rebekah n'ont pas renoncer a trouver à un remède.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyMer 6 Mar - 18:22

Merci pour le topo ma belle, ça va promettre, surtout le clash elena et caro.

J'aime bien le duo becka et damon, ils sont funs
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 8 Mar - 21:17

Oui ! Damon et bekah au fond ils se ressemblent tellement.

si tu continue tu va me ressembler comme j'étais ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Elena marche sur les pas de Damon quand il avait éteint son humanité.
Stefan est un cas vraiment à part.






fanmade


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyMar 12 Mar - 21:18

Vivement vendredi !

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 15 Mar - 9:58

Elena à bel et bien éteint son humanité. Au début de l'épisode elle se là joue à la Damon, il essaye de la stopper.

damon, stefan et Caroline parle du cas d'Elena ce qui est mieux pour elle ou pas. mais ils sont tellement intelligent qu'il font ça dans la maison. ptdr ptdr ptdr ptdr oui oui il faudrait leur dire que c'est une vampire et son ouïe est très perfectionner. mred mred
Je ris encore du : Il y a encore de la verveine dans l'eau mais vous avez un filtre. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Damon essaye d'utiliser le lien pour qu'elle va en cours trouve des activités et " don't eat anyone" ptdr ptdr
Stefan et caroline ont la charge de surveiller Elena bien entendu elle ne va pas les écouter, elle va se faire un casse croute entre temps, et lui vole même son ruban mred
Il y a eu des voles de poches de sang et bien entendu Stefan demande à Elena ^^ Avant de rentrer en Scène Caroline donne un ordre à Caroline ce qui n'est pas au gout d'elena ce qui fait pendant la chorégraphie Elena ne réceptionne pas Caro et elle se prends une belle chute ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pour une Fois Stefan est intelligent du comment maitriser Elena ptdr ptdr
maintenant nous avons le droit à Une Elena ultra chiante du style je fais ce que je veux, et ça c'est fun, Pour ennuyer Stefan et Caroline elle organise un fête chez les salvatore. Elle ne sera pas très heureuse que son plan n'a pas trop marcher et qu'ils s'amusent. Pauvre Liz. J'ai vraiment adoré la bagarre entre caroline et Elena. je suis plus forte que toi ! ça m'a bien fait rire car de un elle doit avoir 1 voir 2 ans de plus qu'elle. ( oui comme dans TVD le temps passe très lentement) Surtout que caroline dit ça qui à réussi a mettre une râclé à Damon car elle "tait en colère ? oh mais c'est caroline ! ptdr Elena qui dit les quatre vérités puis qui essaye la tuer :/ si Stefan et Damon n'aurait pas réussi à arriver à temps il y aurait plus de caroline.
Damon et Elena quitte Mystic fall pour new york.

je me demandais est qu'on verra la maison de Tyler ? hey oui Tyler à Fait que matt soit le propriétaire et comme c'est un des rares humains la maison est protégé et surtout de Klaus. c'est une scène ultra émouvante et la voix off de Tyler snif triste snif triste

Damon fait équipe avec Rebekah pour trouver le vampire qui a attaquer hayley pour retrouver katherine et le remède. il y a pas de choses intéressante à part que le vampire que klaus a mordu c'était un ami de Damon et il le tue pour abréger ses souffrances.

et venons à l’intrigue la plus inintéressante de l'épisode c'est Klaus/hayley. Je trouve que c'est juste un cheveu dans la soupe, l'apparition d'hayley. Oui il faut trouver une histoire du pourquoi comment pour qu'elle intègre le futur spin off bref je me suis ennuyer surtout c'est à cause d'elle que Tyler est en fuite ( okay pas seulement car si Tyler en fuite, caroline est seule et un jour elle oubliera Tyler ( enfin klaus espère) et pense qu'elle tombera dans ses bras)

à j'oubliais Silas c'est lui qui piqué le sang ...

Un bon épisode,( car pas de bonnie et de silas ( enfin ce qui me dérange c'est shane oui maintenant shane c'est silas mais bon T_T) et la nouvelle Elena est vraiment top ptdr ptdr ptdr j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 17 avec le trio Damon Elena et rebekah. ( ou c'est l'épisode 18 pour eux je ne sais plus ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptySam 16 Mar - 9:37



Caroline n'a pas de jugeote Tyler à donner la maison à Matt. fallait pas le dire T_T si klaus te poursuivra dans le futur il saura qu'il pourra pas rentré dans la maison de Lockwood T_T la en plus il sait que c'est grâce à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 22 Mar - 9:09

cet épisode met vraiment les choses en place.

Damon, Elena et Rebekah sont à new York. Elena veut coûte que coûte ce remède s'il faut manipuler tout le monde elle le fera, et le fait par rapport à Damon, Mais comme rebekah est du coté d'Elena le pauvre il est out ...
Sinon j'ai bien aimé l'introduction de l'épisode ça fait longtemps qu'on a pas vu deux inconnu qui se font manger par Damon. Sa technique dans les années 70 c'était faire le mort sur le trottoire ça change de la route ptdr ptdr ptdr
Lexi voulait remettre damon sur le droit chemin. Elle a cru mais lui c'est venger " tu as cru que j'étais comme Stefan lui c'est une victime, moi j'ai choisi mon chemin"
j'ai adorer la fin de l'épisode quoi vous êtes dans ma voiture ? ptdr ptdr ptdr ptdr ( les hommes et leur voiture ptdr ptdr ptdr ) Road trip 100 % fille ça va être fun la semaine prochaine.

Caroline qui doit bosser avec klaus ils commencent à s'entendre et Stefan qui doit faire sont entrée T_T il y avait un moment klaroline arrrg.
Ils doivent trouver où sera le prochain sacrifice et sera 12 sorcières ... Ils trouvent l'endroit avant ça caroline qui sort "les personnes qui font des choses terribles ils sont de terribles personnes ..." Bonnie à lancer un leurre aux sorcières, Shane ( Silas) qui fait un lavage de cerveau complet à Bonnie. Tu peut y arriver, Tu avait promis à Jeremy de le protéger mais tu as échouer. et donc tu peut le réparer.... La question que je posais est que l'hacination de Bonnie était que pour elle ? la réponse est non tout le monde peut voir Silas ( Shane) Le père de Bonnie demande à Shane de partir et elle s'énerve et explose les fenêtre du salon mred " appelle maman" ptdr
Stefan prévient les sorcières mais veulent tuer Bonnie. caroline ne veut pas laisser faire et tue la sorcière klaus qui hurle nooooooooooooo. Bein oui car en faisant ça toute les sorcières sont mortes.... caroline à tuer 12 personnes ... et le sacrifice est complet. par Contre bonnie m'a fait de la peine Sad la pauvre snif Elle n'a plus aucun souvenir juste que jeremy essayait prendre le remède mais pas qu'il est mort ...
Klaus qui fait culpabilisé caroline :/ Et Silas le met a terre :/ ( tu aurais du écouté ton frère)

je pense que la faille sera vraiment ouverte et devront la fermer ...

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyLun 1 Avr - 20:52

j'ai adoré cet épisode.

L'interaction entre rebekah et Elena est parfaite. J'ai juste trouvé que la piste de Katherine était trop facile. -(tout comme les filles qui volent une voiture avec GPS intégré, Grace à ça on sait qu'ils sont toujours potes avec Liz) katherine qui est en galère ^^ cette fille est incroyable avec ces plans B ... Elena qui va se faire passé pour Katherine dans un rendez vous mystérieux ( je veux les chaussures aussi ! et la tête de Katherine à ce moment là ptdr ptdr ) avec Em. Katherine refuse donner son bracelet " a cause du soleil" ce qui causera la perte d'Elena ^^ ( katherine le savait)
Em n'est autre qu'Elijah ( sans surprise vu je savais qu'il reviendrait à cet épisode de plus EM ce sont ces initiales) Nous apprenons qu'Elijah et Katherine sont ensemble. Il découvrit qu'Elena est à la place de Katherine avec sa bague.
Ils ont une belle conversation, sur la compassion d'Elena ...
Pendant ce temps là Rebekah Garde sagement katherine et Les frères salvatore sont de retour. Stefan me casse les pieds, comme d'habitude. Katherine leur apprend Que son rendez - vous est avec Elijah et ils sont plus qu'amis j'adore la réaction des autres. une scène mythique ptdr ptdr Stefan doit retrouver Elijah et Rebekah/Damon le remède.
katherine est très futé ! pauvre damon Sad Damon est ko, katherine s'enfuit en laissant tombé le remède à Rebekah. celle ci le boit) Stefan s'en prendra à Damon ( verbalement) il ne voit pas que son frère était dans un sale état ? pfff Damon veut tuer rebekah, c'est grace à ça qu'elle apprend que le remède qu'elle à bu est un faux.
Katherine retrouve Elijah, Il veut des réponses dont s'il elle a tué jeremy elle répond que oui. Il ne veut plus la voir. je ne pense pas qu'il soit au courant que Jeremy/Elena ont tué Khol. mais ce qu'il à dit à katherine : " Do you honestly feel nothing for this girl, a girl fated to live the same life that you've endured? And now you've just taken away the last of her family, just as yours was taken away from you." C'est tellement vrai ...
katherine qui va chercher le remède ou il est réellement et le donner à Elijah " I'm starting to believe my own lies. I don't even remember who I was when we first met." Je pense qu'elle dit la vérité, elle à du survivre une partie de sa vie humaine puis en fuite pendant plus de 500 ans...
Mais qu'elle dit qu'elle aime, j'avoue je doute étant donné c'est la reine de la manipulation. J'ai trouvé que c'était une belle scène katherine qui est sincère ou pas.
Rebekah qui essaye de convaincre son frère de lui donné le remède, si klaus n'aurait pas téléphoné je pense qu'elle aurait eu.
Stefan m'a surprise, quand elena redeviendra humaine et je vous laisse vivre votre relation. Il lui à fallu combien de temps ? hip!
la scène avec Elena où Stefan qui essaye la convaincre qu'elle à une part d'humanité, game over. Il le sait qu'il ne faut pas. Il déjà eu affaire à Damon avant. ça c'est soldé par la mort de la serveuse.

Revenons à MF : Klaus et Caroline, pour la première scène je n'étais pas surprise. J'avais vu un spoiler que ça allait faire comme dans buffy avec Gloria et dans la Saison 7. Donc la première apparition de Caroline c'est Silas.
Klaus qui pète les plombs sérieusement Joseph est vraiment un très bon acteur. Klaus s’aperçoit après une émième dispute avec Caroline, qu'il n'est pas mourant mais que Silas était dans sa tête. et la réaction de caroline ^^ Hey oui si Klaus l’invincible peut être mis à terre facilement qu'est qu'il devient des autres personnes plus vulnérable ^^ et la scène final ? " Friends then? - Are you gonna let Tyler
come back into town? - I'm not exactly scouring the earth for him, am I?
"
coeur

La bande annonce de l'épisode 19 ne m'étonne pas. Elena est sans humanité et son objectif est de jouer au chat et à la souris avec les frères Salavatore. Donc le : J'ai plus de sentiment pour toi Damon et Fricoté avec Stefan ( j'en suis sur qu'elle va vite le jeter) c'est juste pour s'amuser. de plus dans le résumé officiel il est dit qu'elle va perturbé la soirée préparé par caroline elle demandera de l'aide à Klaus. Matt va même demander de l'aide à Rebekah donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyLun 1 Avr - 23:22

Depuis deux semaines c'est un peu la course, j'ai le temps de rien faire

Donccccccccccccccccc un immense Merci Lily pour tes résumé parce que tu penses comme moi et ça m’arrange super bien pour le com des zods mdr

Je suis d'acc une fois de plus avec toi sur tout

J'ai adoré la manière donc Bekkah et Elena travaillent ensemble c'est fun plus encore sur le dernier zod,


Vraiment hilarantes ces deux là

La pauvre Kat en paie le prix mais reste fidèle à elle même.

Insaisissable et manipulatrice jusqu'au bout des ongles.

J'étais super contente de retrouver Kat et Elijah

Le duo Caro et Klaus sympa mais comme toi je m'y attendais donc sans grande surprise

Comme toi, Joseph est vraiment magnifique, son jeu d'acteur est immense, je suis fan.

Hâte de voir la tournure des Evénements au prochain zod mais je pense qu'on va encore rire avec cette Elena complètement dejanté

Damon vénère de s’être fait avoir et pire encore qu'on lui ai prit sa voiture mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 15:13

Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries et plus précisément l'épisode de jeudi :

- Des photos personnages à une époque plus heureuse seront projetées dans la salle de bal mais ça donnera une ambiance plus tragique qu'autre chose. La mort de Jeremy est encore présente dans tous les esprits.

- Stefan et Damon décident de passer tout le bal à essayer de rappeler à Elena pourquoi les émotions sont bonnes pour réactiver son lien Sire. Damon lui parle de son amour pour lui tandis que Stefan essaie une approche plus... active.

- Bonnie trouve un moyen de profiter du bal malgré l'ombre du deuil mais elle est beaucoup plus en danger que quiconque pourrait le penser. Elle passera successivement du deuil à la colère au pouvoir.

- Rebekah participe enfin à un bal mais avec un avertissement. Elijah a décidé de lui donner le remède mais seulement si elle peut passer toute une nuit sans utiliser aucun de ses pouvoirs de vampire pour prouver qu'être humaine est vraiment ce qu'elle veut.

- Nous découvrirons qui seront les roi et reine du bal. Nous verrons aussi Elena "faire campagne" pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et seule amie.

- Matt est le cavalier de Bonnie et Caroline.

- Silas est à l'affût et ça laisse la plupart des personnages en danger.

- Ce bal de promo restera le moins préféré pour Damon.

- L'opinion qu'a Matt de Rebekah changera dans cet épisode.

- Caroline et Stefan auront droit à une danse ensemble. Elle lui suggère de trouver une nouvelle petite amie pour passer à autre chose qu'Elena.

- Katherine fera parler d'elle.

- Parallèlement, les titres des deux derniers épisodes de la saison 4 ont été dévoilés : 4x22 - The Walking Dead et 4x23 - Graduation.

source : http://www.vampirediaries.fr/news.php?idnews=13789
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 18:27

Merci ma belle, ça promet un belle fin d saison
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 16:42

Bon épisode: tout mon blabla est dans le désordre de l'épisode ^^"

Elena qui vole la robe de Caroline et celle-ci demande de l'aide à Klaus pour lui fournir une robe enfin LA robe pour ce démarquer au bal. Nous apprenons; que les gens à Mystic Falls ne sont plus sous verveine, Elena pourra croquer qui elle veut mred
j'ai adoré l'interaction Klaus/Caroline et celui-ci qui ce moque. Je trouve ça bizarre qu'elle vient le voir; bien sur elle a dit Stefan ça vient de Klaus : longue histoire.
Mais elle va bien ce taire devant Elena dans le futur ( avec ou sans humanité) car elle sait qu'elle aura une pique d'Elena concernant Klaus comme Caroline juge beaucoup Damon. En parlant des deux personnages ils ont une scène où ils se chamaillent pas non lui il est brisé et Caroline voit le bâle de promotion devenir un cauchemar, et il lui propose même de l'alcool ptdr ptdr

Damon et Stefan qui essayent d'élaborer des plans; pour qu'Elena retrouve ces sentiments. Pauvre Damon Sad qui en prend pleins la figure quand il dit à Elena je suis ton petit ami; et elle rétorque qu'elle était sous sired bond ...

Klaus/elijah/rebekah sont en désaccord; elle veut le remède Klaus refuse et lui dit qu'il ne sera plus de sa famille. Elijah accepte sous une condition qu'elle utilise aucun de ces pouvoirs vampiriques. Rebekah a été très touchante dans cet épisode; Pour écouter aux portes ... il y avait Elena. j'adore ce duo, dommage que bekah sera prévu pour le spin off. Rebekah qui supplie matt de danser avec ! oh April est toujours là je l'avais complètement zappé. Petit rappel April est la fille du pasteur du 4x01 oui on la voit tellement ...

Elena qu casse les pieds à tout le monde; Stefan qui fait tout pour qu'elle retrouve son humanité et pas que il était vraiment trèèès proche. et Elena qui le planye ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et Silas qui est dans plusieurs apparence Jeremy ( là c'est abusé que bonnie pense que Jeremy est toujours vivent d'un coté ( vive le lavage de cerveau) Damon, Stefan, Rebekah.

Pour elijah il c'est bien fait avoir mais c’était très prévisible que c'étai pas elle ( non pas rapport à l scène simultané klaus bekah et elijah bekah mais les manière de bekah avec elijah elle aurait pleuré de joie; et sauté dans les bras ...
Bonnie qui ne contôle plus ces pouvoirs, elena qui veut tué bonnie, celle ci ce défend très bien.

Damon et Stefan qui enferme Elena ( monsieur Stefan toujours amoureux)
Tyler de retour <3 mais ^pour très peu de temps il tombe nez à nez avec Klaus il aurait pu le tuer direct mais il sait s'il fait ça caroline lui ne pardonnera jamais)

Bonnie qui voir le vrai visage de Silas ...

La semaine prochaine sera l'épisode pré pilote de The original. Damon a vu la fail d'Elena c'est la peur; et vu les photos promos de plus 21 Elena va en bavé ( de plus il y aura des revenants)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 26 Avr - 10:54

WTF ! Hayley serait enceinte de Klaus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr comprenez ça en voyant le spoiler je ne veux pas voir l'épisode. donc j'ai vu les scènes hors storyline du prépilote.

Rebekah et Elijah se dispute elle veut redevenir humaine et son frère ne la comprend pas. Eiljah qui dit au revoir à katherine Sad

Stefan et Damon essaye de trouver une solution pour faire revenir humanité d'Elena.

Je pense que ce soit soit Damon ou Katherine qui recevront le remède fin de saison. ( ou katherine mourra comme il y a des personnes qui vont y rester)

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 26 Avr - 13:59

ptdr ptdr ptdr Tout comme toi Lily, j'en ris encore !
Non mais la bonne blague quoi !!! ptdr Et le pire c'est que c'est même pas le 1er avril ! ptdr

Décidémment, JP a touché le fond. Y a pas quelqu'un qui pourrait la virer mred histoire de repartir sur de bonnes bases et qu'elle ne pourisse pas la saison 5 de TVD ??? Non parce qu'à ce rythme-là, la saison 6 (si y en a une) risque d'être une cata !

Qu'est-ce que Kévin Williamsom manque quand même ! JP est bien trop "romantique" pour une série comme TVD.
Elle veut mettre en couple tout le monde. Les méchants finissent toujours par être des gentils, ou tombent stupidement amoureux. Là encore pour Silas, il a fallu qu'elle nous fiche une histoire d'amour et de jalousie là dessous ! L'histoire du triangle amoureux ok ! Quelques histoires amoureuses avec les persos secondaires, ok ! Mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter, essayer de stabiliser certaines choses, certains couples et pas essayer de caser tout le monde !
Mais pitié que quelqu'un au dessus d'elle lui dise STOP !

On ne pourrait pas avoir un VRAI méchant dont la seule ambition est le pouvoir ! Un méchant qui désire imposer ses règles aux êtres surnaturels et aux humains ??? Et qui ne devienne pas tout mielleux en tombant amoureux ... Un méchant qui MEURT à la fin de la storyline (parce que c'est le destin d'un méchant dans les histoires) et qui ne reste pas in aeternam en devenant gentil sous prétexte que les fans l'aiment !

Je crois que le problème de TVD, c'est non seulement JP (qui fait clairement du fanservice) mais aussi sa chaîne de diffusion.
Et même en étant sur la CW, ça me semble pas impossible de construire une série comme TVD, avec de bonnes intrigues, sans pour autant mettre des relations amoureuses ou de l'amour partout. L'amitié c'est bien aussi (et pas assez exploitée). Les rapports enfants/parents aussi. Ou même sans amitié, juste des relations "adulte/adulte" pour résoudre les énigmes et les problèmes rencontrés.

Franchement, les adultes manquent cruellement dans la série. Dans les saisons 1 et 2, on avait Alaric, le sherif Forbes, Carol (et son mari au début), John. Aujourd'hui, y a plus personne.
Dommage parce que Damon avait des rapports "adulte" avec ces personnages et ça changeait du contexte "ado".
Des personnages comme Mikael ou Vaugnh ont été expédié en deux temps trois mouvements alors qu'ils étaient charismatiques et auraient pu apporter une autre dimension à la série. Vraiment dommage de ne pas exploiter ce genre de personnages. jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 26 Avr - 17:02

Lily~ a écrit:
WTF ! Hayley serait enceinte de Klaus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr comprenez ça en voyant le spoiler je ne veux pas voir l'épisode. donc j'ai vu les scènes hors storyline du prépilote.

Rebekah et Elijah se dispute elle veut redevenir humaine et son frère ne la comprend pas. Eiljah qui dit au revoir à katherine Sad

Stefan et Damon essaye de trouver une solution pour faire revenir humanité d'Elena.

Je pense que ce soit soit Damon ou Katherine qui recevront le remède fin de saison. ( ou katherine mourra comme il y a des personnes qui vont y rester)


Bon je n'ai pas encore vu le dernier zod sur les originaux mais je suis du même avis que toi pour changer mdr, au sujet du remède, je pense que Damon va y avoir droit et que Kat va y passer, par la trappe mdr.

Julie va plus trop savoir quoi en faire à force.

Pour l'épisode du bal, j'ai beaucoup aimé, tout comme toi, pauvre Damon en prend encore pour son grade.

On officialise enfin leur relation si je puis dire même si Miss Elena la réfute en mettant cela sur le compte du Sir Bond. On demande à damon d’être plus humain mdr mais je le trouve plus humain que n'importe quel autre personnage surnaturel dans cette série.

J'ai bien aimé le vol de la robe par Elena, elle me fait rire en garce de service on dirait Damon au féminin

Caroline qui va se plaindre à Klaus, qui en rit, tu m'étonne, comment on peut se prendre autant la tête pour ça, il lui suffisait d'en choisir une autre mais bon c'est Caro. Le plus drôle c'est Klaus, qui a des robes chez lui évidement à la taille de Caro mdr évidement mais bon c'est Klaus mdr.

Tyler qui vient la voir en fin de zod, durant toute son apparition je me disais c'est Silas, c'est silas, c'est silas puis non, c'était bien lui mdr, tant mieux pour elle.

J'ai adoré Bonnie, j'adore son personnage, elle prend de plus en plus confiance en ses pouvoirs donc enfin elle se réveille vis à vis de Jérem,

Je La pauvre Rebekah qui tente de faire mille effort pour ne pas utilisé ses pouvoirs pour gagner le remède et paf il lui est volé par son frère et silas.

J'aime la maturité qu'a prit le personnage de Matt, il est moins gamin qu'en début de série, y'a qu'avec Stefan que j'ai toujours du mal, on tourne en rond avec son personnage et c'est dommage il en devient pathétique et ennuyant, déjà qu'à la base c'est pas le personnage le plus drôle, là il est pas aidé mdr.

J'ai hâte de voir la suite de l'épisode et comment damon va gérer ses sentiments vis à vis d'élena et le fait de devoir la torturer pour faire ressortir son humainité.

****


Je suis d'accord avec toi Linds au sujet des personnage Matures, hormis Damon et les originaux, y'a plus grand monde pour pas dire personne, donc j'espère qu'Alaric reviendra, ça fera de la compagnie à Damon qui est trop seul je trouve, personne pour le soutenir, c'est bien dommage vu combien il s'en prend la figure depuis le début de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 26 Avr - 22:32




Le spin off est command
é.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptySam 27 Avr - 0:33

J'ai donc vu ce fameux zod, les originaux et bien ma fois j'ai beaucoup aimé.

Surtout Elidjah, il a été fabuleux trop contente de le revoir pas juse en passant mais vraiment présent, fidéle à lui-meme, tachant de regrouper la famille.

Je pense que Bekkah suivra quand elle vera qu'elle n'aura pas le remede mdr, je ne m'en inquiéte pas plus que ça.

Klaus papa, eh bien cetes ca fait un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien l'idée, dans le sens où il faut bien reconnaitre que le pauvre Klaus a mille an et personne qui ne l'a aimé.

O plaint Damon qui souffre deppuis 150 ans mais que dire de lui alors.

Et je pense que rien d'autre ne pourrait le faire garder sa part d'humanité enfouit en lui.

On va pas nous le transformé en personnage Lisse, je ne le pense pas parce que Klaus reste Klaus mais j'ai beaucoup aimé ces scènes dans le zods, toutes sans exceptions, oops sauf une. Quand il appelle Caro, mdr je me suis dit à oui ça c'est pour nous rappelé qu'on est pas dans la série Original mais bien dans vampires Diaries mdr.
Avec la barmaid, vraiment très jolie scène, avec son frère, juste parfaite et touchante. Joseph est vraiment superbe dans toutes les émotions qu'il véhicule

Mais boune, j'ai doré le voir énervé contre Marcel mdr, j'ai cru même qu'il allait lui arraché le coeur et lui faire mangé tellement il l'avait mit en colère.

Je ne suis pas une fan d'Hayley, de tous les personnages je la trouve insipide mais bon nous verrons ce qu'il adviendra la saison prochaine dans cette série.

Pour revenir a TVD le ton est donné pour le triangle mdr Les frères contre Elena reste à savoir comme Julie va nous faire ça. J'espère qu'on aura pas droit à un Damon qui va s'incliner devant Elena parce que pseudo i l'aime. C'est pour stefan c'est trucs là mdr.

Donc ben vive vendredi prochain pour nous pour voir les revenants et comment tout cela va se dérouler.

J'ai en tout cas passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé et mon Damon ne m'a pas trop manqué donc ça présage une série sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptySam 27 Avr - 13:41

pour l'épisode j'ai vu quelques extraits. I am the king ! ( coco tu parle a un originel et en prime klaus) j'adore la vengence de klaus et le i am immortal." et Elijah qui sauve Sophie du grand art made in Elijah coeur coeur oui j'avoue j'ai eu de la peine pour Katherine après cette scène on sait ce que va devenir son personnage en fin de saison. triste ( et franchement j'espère en se sacrifiant pour sauvé quelqu'un d'autre serait le plus beau acte qu'elle aura accomplit) mais les fantômes seront de retour je crois niveau ennemie elle en a autant que Klaus mred ptdr ( déjà je pense Jeremy au dessus de la liste, j'espère revoir Perle, Anna, déjà mason on pourra tiré un trait oui je l'aimais bien étant donné qu'il est en régulier sur chicago fire n'ont pas par rapport a une autorisation de la chaîne mais niveau tournage)

personne n'a trouvé bizarre que les frères ne tombent pas sur marcel un jour ou l'autre ? ( dans les années 40 et dans l'épisode 8 ?)

oui pour klaus mais je trouve ça très bizarre. si c'est bien traité ça peu le faire mais que ça ne tombe pas de le nian nian de twilight. Par contre j'ai bien aimé la réplique de Klaus un roi doit avoir un héritier <3 ( et j'ai pensé à mon cours d'histoire du droit ptdr ptdr ptdr )

Le problème des spoilers que j'entends sur le spin off ( ça date de plusieurs semaine) un triangle serait là ( à vérifié) et là je dis ça craint. car la je paris fin de saison Elena va retombé dans les bras de beau, gentils Stefan ptdr ptdr ptdr mred mred mred mred Parlosn en de Stefan va-til grandir un jour et avancer ? c'est le gars qui fait du surplace incroyable. Qu'ils le case avec Caroline. quoi c'est vrai ils ce complète tellement pour nous cassez les pieds quant ils veulent.

Oui la qualité se dégrade grandement; Est ce que les morts de cette saison ( ou saison 3) vous ont surprit ? pour ma part pas du tout. un electrochoque aiderait a faire revenir la série. De plus il y avait des enjeux début de saison envolé en 1 et 5 épisodes. Depuis tout est beau. Ils aurait du développer l’intrigue. Les être surnaturelles en dangers. Purée c'est surprenant qu'il n'y a pas d'élection après la mort de La mère de Tyler sérieux. ça serait marrant voir comment les choses se dérouleront pendant une élection surtout qu'il y a beaucoup d'enjeux !

les parents il faut lancer un avis de recherche ahahahah j'espère qu'après son rôle de nikita Melinda reviendra dans TVD j'adore cette actrice. vu les sous entendu ( je pense pas que matt sera dans la S5)
vu qu'ils iront à l'université nous pouvons espéré avoir des personnes plus adultes. (jespère)

à la rentrée julie sera sur deux séries sur et peut être un troisième si cw commande l'autre série. ( je sais plus le titre)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyLun 29 Avr - 9:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est une ville habitait que d'enfants tous les parents ont fuit la ville à cause des vampires laissant leur enfants face à tout ça mdr

C'est fou quand même, ils ont qu'en profs, maintenant plus depuis la mort d'alaric, plus de parents ni de tantes, oncles mdr le désert

Je me demande à quoi ils pensent les scénaristes quand ils pondent leurs scénarios mdr

En ce qu concerne Stefan, j'en sais strictement rien mais qu'est ce qu'il m'ennuie, comme personnage, plus lise et plus nié, tu meurs.

J'espère que les autres séries de Julie Plec vont la garder occuper pour qu'elle laisse faire un scénariste plus mature faire évoluer la série dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 3 Mai - 17:50

Un des problèmes de The Vampire Diaries ce sont les spoilers qui sont donnés aux sites médias. Il y en a vraiment trop et sa gâche la surprise. Niveau scénario La fin de saison approche et je crois qu'ils se sont réveillés ( enfin fufufu ) . ( par contre ils voient des ships partout xD)

Elena va passer de sales moments mais le meilleur tout le monde squatte le manoir Salvatore ...

Matt : Oui le revenant ! il était là avec pleins de scènes avec bekah <3 Elle veut se racheter. Ce qui m'a fait rire c'est qu'il à loupé ces examens ! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et les autres ils ont réussi mred ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et ce poste m'a fait trop rire c'est tellement vrai ptdr http://thequeenofdrama.tumblr.com/post/49508091142/bonnie-always-on-trips-gets-a-elena-never-goes
Bekah m'a fait trop marrer quand elle arrive avec son burger ^^ Caroline mode Jalouse qu'est ce qu'elle fait là ! Hey oui pas de Klaus à l'horizon ptdr ptdr
Tout le monde s'inquiète pour Elena et va faire un truc courageux " elle est morte par ma faute je lui redois ça" Il s'est fait bouffé par Elena et Stefan arrive pour l'arrêté et damon tue Matt ( mais celui-ci à la bague de Jeremy et damon peut se défouler sur Matt car ça fait longtemps qu'il voulait le faire) et comme magie les sentiments d'Elena sont revenu et mal au plus haut point ...
Quand Matt est ressuscité Bekah était à ses côtés <3 C'est vraiment dommage que bekah ira dans the original je vois mal Matt partir là bas pour un nouveau départ ? Mouai si nouveau départ ça sera loin de tous ce surnaturelle. Je sais pas j'ai un pré-sentiment que Matt ne dura pas jusque la fin de saison et toute façon qu'est qu'il a raconté de plus ?

Caroline : Elle n'était pas au courant des méthodes employer par Damon et Stefan, elle veut essayer la méthode douce donner du sang et parler comme si rien n'était. La pauvre elle s'en ai prit plein à la figure, Elena qui essaye de la re-tué mais Elena se fait briser le coup par caro xD Elle essaye de parler à Matt pour oublié d'entendre les cris d'Elena. Oh Klaus ! Pas de chance Silas ! elle se réveille et voit Matt et pas de chance Silas ! j'ai bien flippé la scène de la voiture et vive le placement de produit ... La pauvre elle a le cerveau embrouillé Elle a peur que sa mère soir Silas. Bon j'étais spoilé et j'avais vu le trailer avant d'aller en partiel donc je savais que la mère de caroline était envie. J'avoue que j'aurais cru à sa mort alors vu la musique et vu l'autorité parental qu'il y a dans la série.

Stefan/Damon : Qui essaye par tout les moyens de faire trouver l'humanité d'Elena, Pour une fois qu'ils s'entraident et qu'ils ne ce déchirent pas...

Bonnie/katherine : Oui Bonnie à besoin de l'aide de Katherine pour la pierre, elle veut cour-circuité Silas.

Je sens que Katherine y passera la semaine prochaine xD d'après un release press ( est qu'il est authentique je ne sais pas) il y aura Connor Sûr kol ( comme nous le voyons dans le trailer) ces deux là voudront ce venger d'Elena et je sens que Katherine sera le dommage collatérale xD

Elena : Sans humanité pratiquement tout l'épisode elle va dire des choses blessante à tout le monde; elle n'a pas peur car elle sait que les frères ne la laissera pas mourrir et elle fait le test d'elle même ... Quand elle retrouve son humanité c'est bouleversant tous ses flotts d'émotions lui revient en pleine figure ce que damon lui avait dit ... Elle veut se venger de Katherine une bagarre en vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 10 Mai - 17:30

Très bon zod, et ravit de revoir certains morts mdr

Notamment Rick et Jer

C'était bon de revoir l'alchimie Damon./Rick

Damon qui ne tombe pas dans le piège de Silas, c'est bon ça.

Tout se qui se rapporte à Bonnie était vraiment bien, le fait qu'elle piége Kat pour l'avoir sous la main cool mais j'ai plus sentit le truc comme ce sera le bon moyen pour empêcher Elena de la tuer (Kat)

Kat est toujours aussi génial, et Nna juste énorme comme à son habitude, cette actrice a vraiment un talent dingue.

Pas beaucoup de Damon mais pour le peu qu'on le voit, il assure, notamment avec Silas quand il le retient et que Bonnie procède au rituel. D'ailleurs là mdr, elle l'a bien eut le Silas, il ne s'y attendait pas du tout.

J'aime beaucoup le duo Damon et Bonnie, il fonctionne bien ce duo.

Rick qui donne le remède à Damon et qui lui dit sauve la fille, en parlant d'Elena. Mais je pense que Damon ne le donnera pas a Elena mais a Bonnie. Elle est morte il va bien falloir la faire revenir. Dans tous les cas je ne vois pas Elena le prendre.
De plus, on a entendu durant toute la saison que Damon était un égoïste, et blablabla je pense que ce serait une superbe preuve d'amitié que de le donner a une personne à qui on s'y attend pas.

Après en ce ui concerne la mort de bonnie, c'est un personnage très important je ne pense pas qu'on puisse faire sans elle, donc elle reviendra, elle reviendra j'en suis certaine.

Stefan/Elena c'était comment dire, euh je sais pas sympa mais sans plus. Il est toujours de bon conseil c'est certain et le Ravit de te retrouver à Elena était sympa mais ça reste toujours plat quand même avec ce personnage.

Stefan qui est triste de pas voir sa copine Lexie mdr, et qui vient le voir.

Kohl toujours fidèle a lui et qui veut la peau d'elena et c'est Jer qui lui porte secours.

Les scène Jer et Elena étaient superbes, elle va pouvoir avancer.

reste à voir ce qu'on aura au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 10 Mai - 19:42

Je profite des scènes Matt/Bekah car ça sera fini Sad

La scène avec Caroline m' a bien fait flippé et Rebekah désespérée et qui la frappe et ça va faire revenir caroline de sa trans et qui dit Bitc* ptdr

Khol qui n 'est pas content car Rebekah là pleurer seulement 24 heures il déconne là ?

La scène du cimetière snif Elena en larme sur la tombe de Jeremy et Khol qui veut la tué purée quand elle lui dit va y elle n'avait pas d'émotion snif triste snif

Quand j'ai vu Alaric j'étais trop contente ^^ et il a parler de Damon de ce qu'il a confier sur la tombe coeur

Sinon perl tu as tous dit ^^^

Par contre pour Bonnie je sais qu'elle n 'est pas en danger mais franchement le personnage c'est un des plus ennuyant. J'ai cru qu'avec l’intrigue saison 4 ça allait changer ... et non.

Je sens un season final Stelena arrg :/
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptyVen 10 Mai - 20:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah ouiiiiiiiiiiiii la gifle trop bon, j'ai adoré.

Oui pour Bekkah et Donovan, j'adore quand Damon l’appelle ainsi, il y a que lui qui l’appelle comme ça. Donc le couple est vraiment chouette, je l'aime beaucoup.

Pour revenir à Damon, j'adore quand il demande à Matt tu n'as pas de bonnes nouvelles à me raconter mdr, et le Matt, surveille tes arrière mdr.

Ils sont chouettes aussi ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 EmptySam 11 Mai - 11:37

Ah oui grosse incohérence quand même. Elena qui arrive a maîtriser facilement Katherine. Ne me dite pas car là elle a une rage contre elle. Katherine à juste 500 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries - Discussions
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries - la série
» News Générales - The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries - Comic-Con Spoilers
» The Vampire Diaries - Season 6 - Gag Reel
» If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes-
Sauter vers: