Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries - Discussions

Aller en bas 
+15
Lina
zat
Lindsay
MagicMum
noemie59
Lily~
whysoserious
dantana
Fhop
Danny-1712
£ly
Justine
aliasfr
miss.
perlnoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 22:30


Edit 3


Merciiiiiiiiiii infiniment pour la video promo Lily !!!!!

Wahou ! Vraiment trop hâte de voir ce premier épisode !
ça va déchirer !


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'article Perl !
J'adore ce que Ian dit sur Damon Saison 3 ! ça va promettre !


Ce que j'ai mis ci-dessous est la traduction d'une partie de l'article que Perl a posté.


Spoiler:



Spoiler:





















Source : Spoiler TV


Voici une deuxième version de la promo. Y a qu'une seule image qui change. Au lieu de voir Damon qui met le collier d'Elena, on a Elena qui se retourne parce que Damon est en "tenue" ... indécente tong




Par contre, comme la video est de meilleure qualité, on voit nettement que Stefan attaque Andy vers les 15 secondes !
D'ailleurs, je me demande s'il va la tuer ou si Damon arrive à temps pour lui sauver la vie.

Que Stefan tue Andy, ce serait un peu "symbolique", parce qu'elle est la personne que Damon s'est justement empêché de tuer. D'après Julie Plec c'était le moment qui marquait véritablement un changement chez Damon. Je pense que si elle mourait des mains de Stefan, ce serait aussi un moment qui marquerait fortement le basculement de ce dernier dans le côté sombre parce que Stefan la connaît, et même s'il n'avait pas de lien particulier avec elle, c'est pas une étrangère pour lui.

Et puis, il sait pertinamment que son frère sortait avec elle (même si c'était pour de mauvaises raisons). Peut-être même que Damon est encore avec elle, vu qu'elle porte son écharpe autour du cou.
Ainsi, je suis curieuse de savoir s'il attaque Andy parce qu'il ne peut pas contrôler sa soif de sang et qu'elle est juste là, au mauvais endroit, au mauvais moment, ou s'il s'en prend à elle avec une arrière pensée : emmerder son frère comme celui-ci le faisait avec lui avant ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 13:20

merci pour les infos et les photos :)

La scène où Damon offre le collier dans la première promo aurait été considéré comme un spoiler pour ça que ça été changer.

Avec Les BTS qu'on a eu ils pouvaient laissé la première promo mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 21:52

Ceux qui ont Canal + Family la saison 2 sera diffusé a partir du 9 septembre.

J'avais oublié que tf1 devais attendre la diffusion de canal + family avant de diffusé la saison inédite.

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyMar 16 Aoû - 22:31

Voici un extrait de l'épisode 1 saison 2 ( et non dommage c'est pas la saison 3 mred ) en vf pour la promo de canal + family. a ce que je vois il y a eu une petite censure.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyMar 16 Aoû - 22:41

Merci Lily

Un truc sympa et drôle mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyMer 24 Aoû - 21:15

Merci pour la video !

Tiens, petite remarque au sujet de Carmine et Ian. tong

Je me suis aperçue que le doubleur VF de Danny est aussi celui qui doublait Boone dans Lost. Et parallèlement, celui qui double Damon actuellement faisait la voix française de Scott dans "Shasta". C'est marrant comme coïncidences ! tong
Sans oublier que Ian et Carmine ont déjà joué dans un même film "In Enemy Hands".



Spoilers S3 – Alaric sera-il en danger ?


Spoiler:



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 13:33

Merci pour toutes ses infos, j'aime vraiment le personnage d'alaric, je suis ravit qu'on tente de lui donner de la profondeur

J'ai vraiment hâte de voir tout ça

Si y'avait pas Damon dans la série, ça aurait été lui mon chouchou sans équivoque

Mais Alaric sans Damon ne serait pas Alaric mdr

J'adore les voir évoluer et jouer ensemble.

***

Photos sur le tournage de l'épisode 3x04

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:13

merci pour les infos :)

Les scénaristes ont donnés de la profondeurs dans la saison 2 à des personnages qu'il y en avait peu pendant la première saison. Mais la saison dernière Alaric, Jenna et la Sherif faisaient pour pas changé le décors ^^ je suis triste pour Jenna mais c'était la seule solution je pense .... Peut-on espéré avec la storyline de Caroline plus de profondeur pour sa mère ^^ ?


Dernière édition par Lily~ le Jeu 25 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû - 20:34

Je suis d'accord, J'aimais bien Jenna mais pour le personnage de Alaric, c'était la seule solution sinon fallait le transformer en vampires ou je ne sais quoi d'autre.

je le préfère ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries - Discussions
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries - la série
» News Générales - The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries - Comic-Con Spoilers
» The Vampire Diaries - Season 6 - Gag Reel
» If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes-
Sauter vers: