Révélations sur les 4 derniers épisodes de la saison 3
Entertainment Weekly a fait plusieurs révélations sur les quatre derniers épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries.
Spoiler:
3x19 - Heart Of Darkness Damon et Elena se rendent à Denver pour voir Jeremy qui n'a aucune idée de la présence de Kol près de lui. Ils viennent lui demander de communiquer avec la vampire Rose décédée pour découvrir de quelle lignée de vampires elle vient. Dans cet épisode, on aura l'occasion de voir Damon et Elena dans un motel "sexy". Tyler sera de retour à Mystic Falls et les retrouvailles avec Caroline seront chaudes. Julie Plec promet quelques scènes sans le haut. Pour compenser toute la tristesse de cette saison, on aura droit à plus de romance dès cet épisode. De leur côté, Stefan et Klaus rechercheront le pieu susceptible de tuer un Original. Alaric fera de son mieux pour les aider à le retrouver. Stefan se demande s'il ne doit pas prendre des mesures extrêmes pour faire ressortir la facette maléfique d'Alaric responsable de la disparition du pieu. Alaric et Stefan exploreront l'un et l'autre les profondeurs de leurs côtés sombres individuels. Alaric et Stefan se retrouveront notamment coincés dans le sous sol des Salvatore pendant quelques temps. Du côté de Rebekah, on verra qu'une fois de plus, alors qu'elle profite un peu de sa vie, quelque chose de terrible lui arrivera. On verra une scène douce entre Rebekah et Matt au début de l'épisode mais les choses ne feront ensuite qu'empirer pour l'Originale qui ne semble pas pouvoir trouver son chemin vers le bal. A la fin de l'épisode, nous découvrirons qui veut aider Alaric (le méchant) à utiliser le pieu pour tuer un Original. On imagine qu'il s'agira d'Esther.
3x20 - Do Not Go Gentle L'arrivée de Damon au bal aura lieu au mauvais moment. Stefan et Elena partageront plusieurs beaux moments malgré le chaos qui marquera la soirée.
3x21 - Before Sunset Klaus redeviendra le méchant qu'il a toujours été. Tout le monde s'unira contre l'ennemi qui prendra des mesures extrêmes contre nos héros.
3x22 - The Departed (Season Finale) Cet épisode sera marqué par un flashback avec l'accident des parents adoptifs d'Elena ainsi qu'une décision prise par Elena entre Stefan et Damon. Cet épisode sera l'occasion de voir Elena en pom pom girl sortant avec le footballeur Matt et Bonnie avant qu'elle ne sache qu'elle était une sorcière. Ce sera un épisode très spécial car on reverra une époque plus simple avant que le surnaturel ne frappe la vie d'Elena.
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 26 Avr - 21:31
La série a été renouvelé.
Edit : c'est pas officiel : une news a été dit que vampire diaries, supernatural, Gossip girl et 90 210 renouvelé mais la news aurait été supprimé. a confirmé.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 2 Mai - 12:36
TV Guide a fait quelques révélations sur les derniers épisodes de la saison 3 de Vampire Diaries.
Spoiler:
Bien que Bonnie ait été mordue par Alaric, ça ne signifie pas qu'elle finira comme sa mère. En fait, Damon y veillera en sauvant sa vie.
Néanmoins, les problèmes liés à Alaric se veulent plus pressants car il est désormais immortel. Est-ce que le sort peut être inversé ? Oui mais Bonnie ne sait pas comment s'y prendre pour le moment. Sa mère sorcière devenue vampire pourrait l'aider dans cette tâche.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 3 Mai - 18:02
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 3 Mai - 19:33
Merci pour les infos les filles!
Je viens de rattraper mon retard, du zod 3x16 au 3x20, et je suis et aussi et aussi et aussi
Voilà je m'en vais
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 4 Mai - 9:51
Franchement la saison 3 m'a déçu, je trouve que c'est la pire de la série. Vivement que la saison ce termine et qu'on repart sur de bonne base pour la saison 4.
voici le trailer du season fnal.
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 4 Mai - 10:00
Lily, moi je trouve que la fin de la saison 3 (à partir du 15 on va dire) rattrape un peu le début. Mais tu as raison, parce que à un moment donné, c'était du grand n'importe quoi quand y'avait Klaus qui faisait sa loi. On aurait dit la série Brothers&Sisters version vampire lol Et y'avait des rebondissements toutes les 5 secondes. Mais bon je ne vais pas dire que j'ai craché dessus, puisque je les ai regardé avec plaisir
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 16:38
Attention possibilité de spoilers
Je suis découragée de voir le final. Arrg Je connais les spoilers, c'est juste j'ai pas la motivation nécessaire de voir l'épisode au vu de la qualité de cette saison. Ayant vu un commentaire sur tumblr qui dit "La saison 3 c'est une blague" Ce que je pense aussi .... je trouve que cette saison est trop brouillons que les scénaristes ne vont pas assez au bout de leurs idées ( où que rarement) et quelques fois sa part dans des délires ... Pour Alaric je m'y attendais, maintenant la tradition de Vampire diaries c'est de faire disparaitre les personnages qui sert de plante verte a la série saison prochaine a qui le tour ? ( c'est dure car il y a pleins de personnages qui sont des plantes vertes ...) Je ship Delena c'est pas le plus important, le truc le personnage d'Elena insupporte. je shipperais de plus en plus damon/Katherine => Car oui Katherine c'est la "méchante" mais elle est vraiment plus fun et d'un autre côté on ne peut être sensible a son histoire. La dynamisme de la saison 2 m'a manqué terriblement ... J'espère vraiment qu'ils vont se rattrapé la saison 4.
Pour le choix qu'Elena a fait m'étonne pas du tout. les scénaristes savaient l'impact des fans du ship qui na pas lieu, de plus pourquoi faire partir un personnage encore une fois.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 18:41
Je suis d'acc avec toi Lily
J'ai vu le final et j'avoue que je l'ai trouvé moins bon que l'an passé.
J'ai moins hâte de connaitre la suite
au moins je passerai de bonnes vacances
J'avais bien vu pour le choix d'Elena, mais bon je le trouve logique, et j'en suis ravit même si je ne suis pas fan de ce ship. Si elle avait choisit Damon je n'aurai pas compris compte tenu de son histoire avec Stefan.
Comme toi Kat me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Elena est trop lisse pour moi et pour Damon il lui faut une fille piquante, comme lui. Stefan et Elena vont bien ensemble, Damon et Kat, se correspondent aussi très bien.
La bonne chose, c'est qu'Elena délivre Damon en quelque sorte, il attendra pas 150 ans pour comprendre que sa petite amie ne l'aime pas. Au moins là, il sait qu'il n'aura pas sa place auprès d'elle.
Je suis triste pour le personnage d'alaric, je trouve dommage pour le personnage de Joseph, le voir disparaître et reprendre l'apparence de tyler, je suis pas fan de ce choix.
Il va finir dans le corps de Damon à e rythme mdr à le faire passer dans le corps de tout le monde.
J'apprécie de plus en plus Matt.
Le bon point c'est bonnie, elle se laisse bouffer par la magie noire, ça pourrait être intéressant à voir en saison 4.
Il y a aussi l'histoire avec le conseil, comment tout cela va évoluer et surtout qui va le diriger?
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 19:15
J'ai toujours pas vu cette épisode
Mais plus j'en entends parlé, moins j'ai envie
Beaucoup de mes amies qui son fan on étaient très déçu
Donc je verrai bien et puis les précèdant épisode m'on pas donné envie non plus
Je ne suis pas sur de suivre la prochaine saison c'est dire
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 19:50
Bon le final a peine finit que les spoilers pour la saison 4 pleuvent à flots.
J'avoue que ça ne donne pas envie de voir, je trouve que ça tient de moins en moins la route et dire que la série est censé tenir 6 saisons. Je ne sais pas comment ils vont faire ça.
Spoiler:
La saison 3 de Vampire Diaries vient de se terminer aux Etats-Unis et les premières révélations sur la saison 4 ont déjà commencé grâce à une interview de la productrice Julie Plec par Entertainment Weekly :
- Durant la transition d'Elena en vampire, des souvenirs referont surface et ce dès le premier épisode de la saison 4. Des nouvelles informations surgiront notamment sur Damon qui l'a forcée à oublier à plusieurs reprises. Ca créera des complications aussi avec Stefan. Mais Elena est engagée avec Stefan et on les verra ensemble pendant un bout de temps.
- Que tous les fans de Delena se rassurent ! Julie Plec a confirmé que ce choix de Stefan ne serait pas définitif à tout jamais. La décision finale ne surviendra qu'à la toute fin de la série. Mais pour l'heure, Elena a fait son choix et dans la saison 4, elle se demandera si c'était le bon. Avec sa transformation, on peut bien entendu s'attendre à ce qu'Elena évolue.
- Comme on n'a pas vu le corps entier de Klaus brûler, il n'est pas sûr à 100% qu'on ne le revoit pas dans le présent. Klaus était bien à l'origine de la lignée de vampires de Damon, Stefan et Caroline.
- Caroline sera choquée par le fait que Klaus soit dans le corps de Tyler. Elle en voudra à Klaus et on découvrira qui il prétend être dans le corps de Tyler.
- Le Conseil de Mystic Falls prendra des mesures dès le premier épisode de la saison 4 contre ceux qui leur ont menti mais aussi tous les vampires habitant dans la ville. Dans ce cadre, de nouveaux personnages seront présentés et ces derniers auront une vision bien tranchée sur ce sujet.
- Bonnie explorera sa magie de manière plus profonde et émouvante. Elle devra découvrir quelle sorcière elle veut être. Il y aura beaucoup de hauts et de bas pour elle. Elle devra aussi faire face à la colère des autres sorcières qui ne sont pas contentes de ce qu'elle a fait pour sauver ses amis.
- Après ce qui est arrivé à Elena, les plans de ceux qui voulaient quitter la ville vont changer. Damon restera donc. Rebekah sera persona non grata pendant quelques temps y compris avec Matt. On verra la réaction de cette dernière face à cette situation de rejet.
- L'avenir d'Elijah dans la saison 4 dépend de la disponibilité de l'acteur Daniel Gillies qui joue dans la série de NBC, "Saving Hope". NBC a déjà donné son accord pour des apparitions sporadiques donc ça devrait pouvoir se faire.
- Concernant le grand méchant de la saison 4, Julie Plec explique qu'il sera amusant de comprendre qui notre méchant sera et pourquoi.
Après le flot de révélations de ce matin, Entertainment Weekly propose de nouveaux spoilers sur la saison 4 de Vampire Diaries.
"Jeremy est désormais l'homme de la maison. Il est aussi l'humain de la maison", déclare la productrice Julie Plec dans un rire. "Matt vient d'avoir sa vie épargnée. Tout ce qui est sur le point d'arriver à Elena est une conséquence du fait qu'elle voulait qu'il vive. Donc c'est un grand fardeau pour un jeune homme."
"Il devra trouver un moyen de mériter cela et de se sentir bien sur la façon dont il vit sa vie de manière à avoir l'impression de mériter son sacrifice."
Après tout, Matt peut remercier Elena d'être devenue une vampire pour lui...
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 22:06
oui c'est vraiment n'importe quoi
On se demande se qui passe par là tête des scénaristes
Fais comme moi migre vers la série Grimm
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 22:26
J'ai déjà migré vers Grimm mdr, j'ai vu les 6 premiers zods mdr
Et j'adore mdr
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Mai - 22:32
Oui ta vu j'ai fais un topic sur la série
Cool on migre la même chose
Lily~
Sujet: A Ven 11 Mai - 23:51
Ces spoilers donne pas envie de voir la suite déjà j'étais mitigé par rapport aux spoilers de la 3.
Stelena mais ne vous inquiété pas il y aura du delena ! LOL Je veux Katherine et Damon
john est mort pour rien ... ( oui je commencer a bien l'aimé fin saison 2 xD)
sérieux Next quoi ... ça me donne de plus en plus de continué supernatural ( je suis qu'a la saison 1 mais vu que j'ai pas trop le temps :/)
Edit : le pilote de l'acteur que jouait Alaric a été retenu par la CW.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 0:31
Je suis contente pour Matt Davis
Tu me fais rire Lily, parce que tu as eut la même réflexion que moi. John est mort pour rien. Comme d'ailleurs ses parents se sont battus dans le vent, puisqu'au bout du compte leur propre fille a finit vampire.
On a déjà un double vampire, je rouve dommage d'en avoir une seconde.
J'aurai préféré qu'on nous ramène Kat. que de transformer Elena de suite en vampire.
Ça perd de son suspense je trouve.
Ma vision de la saison 4? Le néant mdr
Je te conseille de reprendre Superntural, tu vas surkiffer, je suis entrain de finir la saison 7 et toi qui est en saison1, tu as de quoi te régaler un très très bon moment.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 10:42
Et bien sûr Elena va être encore en danger la saison prochaine lol et devront-ils la sauvé encore ? car si c'est le cas je ris. Caroline et Katherine sont des personnages féminins bien meilleurs. Et Damon va se dire mais qui avait raison ? C'est moi ! xD Il avait trouvé solution vampire la saison dernière. Il reste peu d'humain maintenant xD et par quand j'entends nouveau personnage euuuh j'ai peur xD Pour meredith je sais qu'ils étaient en négociation pour qu'elle reste dans la saison 4 je ne sais pas si ça été aboutis. ça va être fun si elle en prend des raclés comme Damon, stefan et caro ont eu xD d'un côté elena vampire ça peut le faire xD. Mais est que bonnie va lui faire un passe pour sortir le jour ^^
Okay merci :)
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 18:08
Alaric C'est quoi ce final?!!!
ça me saoule, le Nicklaus ils nous le servent à toutes les sauces. Quand y'en a plus, y'en a encore!! Il pouvait pas mourir une bonne fois pour toute, quitte à ce qu'il est menti sur la lignée de vampires? L'idée de le transporter dans le corps de ce pauvre Tyler, je trouve ça nul.
Et Elijah, je l'adore, mais il fait toujours des apparitions éphémères, il débarque comme un cheveu sur la soupe..
Moi j'en ai marre de la voir Elena. Je sais que la série est supposée graviter autour d'elle mais le personnage a aucun intérêt maintenant
Perl' je suis pareil, j'aime de plus en plus Matt, qui a du courage d'essayer d'être le seul "normal" dans cette ville de fous
Bref, je suis déçue. je suivrai la saison 4, mais pour l'instant uniquement pour le personnage de Damon mais aussi pour voir comment les scénaristes vont se raccrocher aux branches
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 18:15
Pareil que toi Sayfree mdr, je vais suivre pour Damon mais quelle déception cette saison 3.
On voit que Kevin Williamson n'était plus aux commandes, avec l'annulation de Secret Circle ils sera peut-être plus dispo pour TVD. Cette saison a trop manqué de cohérence et de qualité.
Rien n'a été traité jusqu’au bout, c'est bien dommage.
Je vais me consacré à une autre série durant les vacances mdr
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 18:26
Oui, le mot est lâché Perl' : la cohérence! pratiquement absente dans la saison 3 comme tu le dis.
Ok, ben espérons que monsieur se retrousse les manches pour relever le niveau!
Lol j'ai la même intention, par contre je sais pas quelles séries regarder, celles qui valent vraiment le coup...
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 18:31
Mauvaise nouvelle car la nouvelle série de Kevin Williamson a été commander par Fox, donc je pense qu'il va se concentrer sur The Following que sur vampire diaries.
@SayfreeNY : Nikita est vraiment une excellente série.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Mai - 18:42
Lily~ a écrit:
Mauvaise nouvelle car la nouvelle série de Kevin Williamson a été commander par Fox, donc je pense qu'il va se concentrer sur The Following que sur vampire diaries.
@SayfreeNY : Nikita est vraiment une excellente série.
Et me***
Lily : Merci de la recommandation, je vais commencer pour me faire une idée