Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Jan - 13:17
Merciiiiiiiiii Lily !!!
Tout d'abord pour ton analyse, car je suis entièrement d'accord avec toi !
Et ensuite pour les videos dont je ne connaissais pas la plupart. Je trouve les AU très bien faites et j'adore celle qui est humoristique !
Allez, à mon tour de proposer celles que j'ai en stock :
DE :
Spoiler:
1.
2.
3.
4.
Toujours du DE
Spoiler:
5.
6.
7.
8.
Encore du DE
Spoiler:
9.
10.
11.
12.
Et ... oui, DE, again
Spoiler:
13.
14.
And THE BEST DE !!!!
15.
Des videos sur les autres personnages ou plus générales :
Spoiler:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7. 100% Boys !
8.
9.
10.
11. Une super chouette sur le cast
Et quelques marrantes ! Delena, ou pas !
Spoiler:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7. And the winner is .... (c'est évidemment pas Stefan ! )
8. Celle-là j'adore trop !
Dernière édition par Lindsay le Mer 9 Jan - 13:51, édité 4 fois
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Jan - 13:41
Punaise Merci Linds
Bavage intenssif pour le coup mdr
Voici quelques tophs promo du prochain zod.
Source: Spoilertv,
Si vous voulez les voir en grand cliquer dessus
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Jan - 13:52
Ah mais c'est tellement bien le bavage intensif !!!
Merci pour les photos !!!
Source TV Guide :
Citation :
How will Stefan handle his breakup with Elena when The Vampire Diaries returns? — Julia
NATALIE: It depends on how you look at it. Stefan definitely spirals a bit when he realizes the depth of Elena's feelings for Damon. But he'll drown his sorrows with the help of a hot blonde. But which hot blonde?
Ralala, j'ai trop hâte de voir la mise au point Stefan/Elena ! Hâte de les voir se dire enfin leurs 4 vérités ! Et si on se base sur le spoiler de TVguide, ce que va dire Elena va être assez explicite pour que Stefan comprenne la profondeur des sentiments qu'elle a pour Damon ! J'espère qu'Elena ne se laissera pas faire face à Stefan et Caro car Stefan va une fois de plus tenter de la culpabiliser et de se poser en victime. Et Caro, n'en parlons pas ! J'espère qu'elle se fera bien remettre en place !
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mer 9 Jan - 14:14
Oui voilà, espérons qu'Elena ne se dégonflera pas et lui dira vraiment ce qu'elle ressent.
Stefan est tellement doué pour la faire culpabilisé, qu'elle ne lui tient jamais tête.
Peut-être que son amour pour Damon lui donnera la force suffisante pour y parvenir. Dans tous les cas, elle a prit plus confiance en elle, ça devrait la servir pour dire ce qu'elle a à dire.
J'espère qu'on aura droit aussi a une mise au point elena Caroline, parce que pour le moment, Miss meilleure amie est tout sauf la meilleure amie d'Elena.
Elle a prit partit de Stefan en délaissant son amie, juste parce qu'elle est encore trop en colère après Damon.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 10 Jan - 10:15
Synopsis de l'épisode 4x12 - A View To A Kill
Spoiler:
4x12 - A View To A Kill Diffusion US : 31 Janvier 2013
Quand Rebekah décline l'offre de Klaus d'arrêter Kol et protéger Jeremy, Klaus demande l'aide de Stefan. Après une confrontation sévère avec son père, le Maire Hopkins sur son approche peu conventionnelle de mettre un terme à la violence à Mystic Falls, Bonnie a une confrontation terrifiante avec Kol, suivie par un visiteur inattendu. Klaus complique les sentiments déjà tendus de Stefan et Damon en révélant un bout de la vie personnelle de Stefan et surprend Damon en lui demandant des conseils personnels.
Elena confie à Stefan son plan dangereux pour Jeremy, laissant Stefan dans une position délicate. Quand le bal de la décennie 1980s du lycée est annulé par le Maire Hopkins, Stefan trouve une façon charmante de rattraper la chose pour une Rebekah déçue.
THE VAMPIRE DIARIES SAISON 4 : REBEKAH PASSE À L'ACTION ET LE PÈRE DE BONNIE DÉBARQUE (SPOILER)
Spoiler:
Citation :
Plus que quelques jours avant le grand retour de la saison 4 de The Vampire Diaries. Tandis que les premières informations sur la suite ne sont pas très rassurantes, l'épisode 10, intitulé After School Special, commence à se dévoiler. Et d'après les photos et nouveaux spoilers, cet inédit devrait être passionnant. Attention spoilers.
Rebekah veut tout savoir Après son génial final de mi-saison, The Vampire Diaries va continuer de nous surprendre et de nous faire plaisir. Dans l'épisode 10 qui sera diffusé le 17 janvier prochain, les personnages vont faire leur grand retour dans le lycée. Malheureusement, ce ne sera pas pour étudier puisqu'ils se feront séquestrer par Rebekah. Et d'après les premières photos, celle qui compte rattraper le temps perdu devrait "s'amuser" avec nos vampires préférés.
Bonnie et son père Toutefois, cet épisode ne se concentrera pas uniquement sur ça, puisque le père de Bonnie va faire un pas très important. Alors que l'ancienne Maire de la ville s'est faite tuer par Klaus, il va la remplacer en intérim. Il semblerait qu'il compte se rapprocher de sa fille afin de lui prouver qu'il a changé et surtout, pour la protéger d'un grand mal. Notre petit doigt nous dit d'ailleurs, que Shane pourrait être concerné par cette histoire...
Klaus contre Jeremy Jeremy et Damon vont se rapprocher, puisque le vampire va aider le frère d'Elena à s'entraîner, afin de tuer des vampires et de compléter son tatouage. Toutefois, Klaus devrait s'inquiéter puisqu'il va mettre Matt en danger... Malheureusement pour l'originel, il semble qu'il ait sous-estimé le pouvoir d'une bromance...
Vous l'aurez compris, cet épisode de The Vampire Diaries s'annonce génial et on attend avec impatience le 17 janvier prochain.
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 10 Jan - 22:58
Merci pour les vidéos :) et pour les photos spoilers :)
j'en suis sur que Elena va culpabilisé ( au début elle va tenir tête mais à la fin :/) et quand elle va revoir Damon ça va clacher ... J'ai hâte de voir les nouveaux personnages ^^
The Vampire Diaries : Tri Angels Preview
Spoiler:
_ _ _ _ _
Dernière édition par Lily~ le Ven 11 Jan - 8:30, édité 1 fois
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Jan - 0:14
Oh que oui, ça va clacher comme tu dis mdr
Mrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les videossss
J'adore celle de Damon avec rose
Magnifique
Merci Lily
Steven R. McQueen : 'Jeremy sera un héros'
Spoiler:
Steven R. McQueen a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries auprès de TV Guide :
- La nouvelle force de Jeremy s'accompagne d'un désir de tuer ses amis vampires et ça l'agace.
- Bonnie et Jeremy ont encore des choses à régler. "On verra jusqu'où ça ira", a déclaré l'acteur.
- Jeremy sait qu'il doit finir le tatouage dont tout le monde veut découvrir ce qu'il y a à la fin de la ligne. "Il y a beaucoup de choses qui attendent mon personnage. Jeremy sera un héros."
- Jeremy a toujours son pouvoir de voir les morts. "Jeremy va recevoir prochainement des 'visiteurs'".
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Jan - 20:58
Voici le webclip de l'épisode 10 !
et il y a quelques jour j'ai fais une création photoset sur un crossover AU entre TVD et ncis. à voir ici :)
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Jan - 21:10
Punaise j'adore ce qu'ils font avec ce trio, j'ai vraiment envie de voir le zod.
Merci Lily.
La vidéo est vraiment sympa dommage que la qualité soit moyenne.
en tout cas c'est toujours un plaisir de voir des vidéos sur Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Jan - 21:50
Titled The Originals, the potential new CW series would be an offshoot revolving around the Original family led by Klaus (Joseph Morgan), which will be set up in a season four Vampire Diaries episode. Executive producer Julie Plec, who will write the episode, is shepherding the spinoff, with Leslie Morgenstein and Gina Girolamo as executive producers.
In the Vampire Diaries episode slated to air April 25, Klaus returns to the supernatural melting pot that is the French Quarter of New Orleans, a town he helped build centuries ago, and is reunited with his diabolical former protege Marcel. The Secret Circle's Phoebe Tonkin, who joined Vampire Diaries this season in a pivotal recurring role, will also star.
The Originals, the first existing vampires in the world and were first seen in season two, have become a major part of the Vampire Diaries, with Morgan proving to be a favorite.
For Plec, this marks her second project in development at The CW. The Vampire Diaries co-showrunner is developing a reboot of Tomorrow People with Arrow's Greg Berlanti, with whom she worked on Dawson's Creek. Plec is also prepping her first foray into feature writing with YA book Tiger's Curse set up at Paramount.
For the CW's part, the project would mark a notable companion piece to potentially pair with the Kevin Williamson vehicle. Last year, the network struggled with witchy drama The Secret Circle, which was axed after one season. This season, the network has slotted freshman Beauty and the Beast, which hasn't become a watercooler series the way Vampire Diaries is for the network.
The potential spinoff, should it go to series, would become the latest Alloy Entertainment entry at the network after WBTV Group acquired the former Gossip Girl producer in June. The potential Vampire Diaries spinoff becomes the latest back-door pilot this season. CBS is also prepping a spinoff of NCIS: LA.
Several years ago, Williamson toyed with a Vampire Diaries companion series centered on a college student with a paranormal bent to it.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 11 Jan - 23:26
J'aime l'idée, on aura droit a une série plus mature si je puis dire avec le coté Lycée en moins.
J'aime assez, je pense que je vais m'y intéressé de près mdr
Reste à savoir s'ils parviennent à conserver le casting des originels complet.
Merci Lily
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Jan - 15:34
j'adore klaus, vaut mieux qu'il est une série à lui. là on est repartie il faut tué klaus ( encore) ^^ et s'il pourrait emmené caroline avec lui ça serait super
J'espère Qu'il y aura Rebekah ( savoir qu'il y a Phoebe Tonkin ça me fait peur de l'avenir de Rebekah ^^)
Elijah on peut faire une croix il joue dans saving hope sur nbc il y a que 13 épisodes car c'est une série estival mais son contrat avec Nbc prime donc ...
je pense le spin off peut marché regardez buffy et angel ...
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Jan - 18:47
Excellent
Qu'il l’emmène mais morte mdr parce que si je dois voir ce spin-off, je sais pas si je pourrais la supporter si elle est toujours aussi pénible.
Je ne vois pas cette Tonkin prendre la place de Bekkah, le public connait Claire en tant que Beckka, la faire remplacer par une autre, ça risque de dérouter le public.
Par contre ils peuvent faire sans si Claire ne souhaite pas suivre le projet.
Les possibilités sont énorme pour un personnage tel que Klaus, il est excellent.
On aura en tout cas droit à une serie plus mature et le coté gnagnan en moins, le top quoi.
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Jan - 19:15
^^ Je sais ! il l'hypnotisera pour pas qu'elle parle
Oui ^^ Je vois des réactions ceux qui sont déroutés, qu'il y a Phoebe à voir du pourquoi et comment ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Sam 12 Jan - 22:45
Ah comme ça je suis pour, muette elle serait parfaite mdr
Merci pour la vidéo, j'adore
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 14 Jan - 10:32
"The genesis of that came from a conversation with Warner Bros. and Peter Roth," Pedowitz said. "I'm a big believer if you have something that's working and you can incubate [it], it's a good way to get pilots on the air... We're basically going to go and focus on the Original family."
And the head of that family, of course, is Joseph Morgan's Klaus, who viewers will learn in the April 25 TVD episode was a founding father of New Orleans. Pedowitz confirms he will be the lead character, but:
"Hopefully some of his siblings will come along. Klaus is just a great character and the Original family has such great dysfunctional family dynamics, we felt that was a great way to take the show."
Phoebe Tonkin will will also "be coming on board the spinoff," the executive said, adding that he very much wants her part of "The CW family."
The Originals will be set in contemporary New Orleans and will fit in tonally with The Vampire Diaries.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Lun 14 Jan - 13:59
Merci Lily
Je trouve pour le moment le synopsis très léger ou dans le sens, je trouverai ennuyant de voir uniquement Klaus tuer encore et toujours sans une forte personnalité à ses trousses tentant de l’arrêter.
Reste à voir le reste du casting et ce qui en découlera vraiment au finish.
Je regarderai je pense par curiosité, après seule la qualité me fera devenir fidèle au programme ou pas.
The Vampire Diaries - Episode 4.10 - After School Special - Sneak Peek 2
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 17 Jan - 1:15
Citation :
Last week, news broke that the CW was actively developing a Vampire Diaries spinoff with showrunner Julie Plec that would center on Klaus (Joseph Morgan) — working title The Originals — and that the April 25 episode of TVD would serve as a backdoor pilot. Though she doesn’t want to say too much about a show with a fate unknown, EW was able to get a few teases from her.
ENTERTAINMENT WEEKLY: The idea of doing a spinoff has been around for a while. Why was the time right to pull the trigger?
JULIE PLEC: It’s actually something that we’ve been talking about for two years, that we contemplated trying to get off its feet last year, but there was just too much work to do in too little time. So that gave us an opportunity this year to spend a lot more time putting it together — seeing if, obviously, our actors had any interest whatsoever continuing the life of these characters [Laughs] and if there was a story to tell. It all came together in a way that we finally felt would not detract from our most important baby right now, The Vampire Diaries, and would give us a chance to expand the universe with characters that we’ve had another year to get to know.
What can you tease about the April 25 episode?
The idea is that a turn of events in Mystic Falls sends Klaus to New Orleans to solve a mystery. He gets word that some people are making a move against him that might concern him. So he heads to New Orleans to try to figure who’s plotting against him and what they’re up to. And in unfolding that mystery, it takes him back to a town that several hundred years ago, he was actually one of the original settlers of and helped build. He reacquaints himself with a vampire that he actually turned back in the day, Marcel, who has created a whole set of rules and a whole society for the supernatural community that he’s in charge of — sort of tipping his hat to Klaus and saying, “You taught me everything I know.” So Klaus’ protegé is now the big king of the supernatural community in New Orleans and Klaus is stepping back into that.
Have you cast Marcel?
No, we start casting, I think, in the next week or two.
How would you describe him?
He is the life of the party. He is diabolical, and dangerous, and he is a rock star. If anything, he’s that kind of hard-partying, hard-living vampire who knows how to enjoy the most out of life in the French Quarter.
And so if it were to go to series, New Orleans would remain the setting.
Yes. When I talked about it to the network and the studio, I said, “In its own way, the French Quarter, with its less than 3,000 inhabitants, is the ultimate small town.” So it’s still a small-town story, it’s just a town that we all know pretty well. We all have our own party fantasy that we’ve either lived or wanted to live in New Orleans.
Fans have been wondering what could keep Klaus occupied, and how Hayley (Phoebe Tonkin) will get involved.
That is all part of the big mystery. I will say no one should assume anything about the way this is gonna play out, because with luck, it will be a nice surprise for everybody.
Would there be a role for Elijah (Daniel Gillies) in the spinoff, because there needs to be.
Oh, in the world of Julie Plec [Laughs] and her obsession with Daniel Gillies, there is always a role for Elijah. It’s only a matter of whether in Daniel Gillies’ world there is an interest in having a job with Julie Plec. But I can hope the answer is yes.
So you have talked to him about the possibility.
Yes. Absolutely. You’d have to ask him where he stands…. By the way, make sure it’s clear that I’m being ironic when I refer to myself in the first person. [Laughs]
What about Rebekah (Claire Holt)? She’s back in the picture this Thursday, when TVD returns with new episodes, but she and Klaus aren’t exactly happy with one other.
Right now, she’s really mad at him, and their relationship has several more mountains to climb in the next, even, five episodes, much less a future series. I think she’s another character that would be a tremendous asset to both shows. So it really all comes down to Rebekah’s future, and Claire’s future with Rebekah, and all that stuff that remains undetermined.
Would you have the title of showrunner on both shows?
I think. Truthfully, we haven’t talked about that other than that I would likely share that title with Caroline Dries on The Vampire Diaries and then be the showrunner on The Originals. The great thing about The Vampire Diaries is that Caroline has really come into her own over the three-plus years she’s been on the show and is a terrific leader, and an amazing writer, and knows the show inside and out. So I would still be there every step of the way, but she would be taking on a lot more responsibility than she already has. And Mike Narducci, who’s someone else who’s been very important on The Vampire Diaries, would come over to The Originals and take up the mantle there. So with luck, two brilliant people who’ve grown up in a Vampire Diaries universe can continue to be brilliant as we split it over two shows.
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Jeu 17 Jan - 20:42
The Vampire Diaries - Episode 4.11 - Catch Me If You Can - Promotional Photos
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 18 Jan - 9:09
merci pour les photos :)
j'en été sûr April était avec Rebekah pour piégé Elena. April qui dit a rebekah "c'était nécessaire ? non juste marrant !" Rebekkah qui se venge comme elle peut d'Elena Je sais pas tu sais que pour résister aux attaques il faut boire de la verveine pour essayer d'être moins vulnérable et pour pas être hypnotiser par un originel. Elena qui n'en prends pas tant pis pour elle c'est elle hypnotiser par Rebekah. Je sais pas c'est la base de la survie de boire de la verveine T_T. "Bonnie je suis ton père a moi de te protéger." C'est cool l'instinct paternel mais s'il na pas supporter les affaires de sorcière de sa femme ... ( et quand il va apprendre que c'est une vampire j'imagine pas la tête ^^) est qu'il sera capable d'assurer la fonction de maire ? La tête de Elena quand Stefan du " elle a couché avec damon" et le regard d'Elena se tourne vers Caroline
"That's for carole Lockwood" Damon qui se "venge" sur Klaus.
OMG merci rebekah d'avoir Hypnotiser Elena <3 elle a bel et bien avouer pour damon c'est par sentiment et non le sired bond. " Damon feel me make happy <3" pauvre tyler :/ là ça ma fait pensé au 3x05 avec stefan ^^ Elena et Stefan qui coopère pour finir le repas du loup ^^ Stefan qui supllit de lui faire oublié la relation qu'il a eu avec Elena. Non ça c'est ma vengeance, tu vivra dans la douleur ^^ Elena tu es avec Damon tu ne peux garder Stefan vers toi. ^^" Bonnie qui comprends que "expression" c'est de la magie noir mais Shane mais nooon c'est pas de la magie noir. la conversation damon/Elena Klaus qui ne fait pas les choses a moitier " I hate my Brother" Damon a tous fait pour que ça n'arrive pas. Stefan et Elena ont rompu et après ce qui est arrivé est arrivé T_T
Et j'ai oublié April avec elle les ennuies commencent ^^
Un bon épisode, Les choses ont été remit dans leurs contextes. Par contre Ils sont pas fufute de ne pas prendre de la verveine. T_T
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 18 Jan - 10:09
Merci Lily pour ton avis, je pense ue le mien ne devrait pas être éloigné du tien mdr, je le regarderai tout à lure.
The Vampire Diaries - Episode 4.11 - Catch Me If You Can - Extended Promo
Lily~
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Ven 18 Jan - 10:58
Sujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions Mar 22 Jan - 21:43
Citation :
Daniel Gillies Joins CW's 'Vampire Diaries' Spinoff 'The Originals'
Daniel Gillies has signed on to play one of the lead roles in the network's Vampire Diaries back-door pilot The Originals, The Hollywood Reporter has learned.
Gillies will reprise his role as Elijah and segue from the flagship series into the planted spinoff, joining Phoebe Tonkin (Hayley) and Joseph Morgan (Klaus).
In episode slated to air April 25, Klaus returns to the supernatural melting pot that is the French Quarter of New Orleans, a town he helped build centuries ago, and is reunited with his diabolical former protégé Marcel.
The Originals, the first existing vampires in the world and first seen in season two, have become a major part of the Vampire Diaries, with Morgan proving to be a favorite.
The Vampire Diaries executive producer Julie Plec, who will write the episode, is shepherding the spinoff, with Alloy Entertainment's Leslie Morgenstein and Gina Girolamo also on board as executive producers. Warner Bros. Television and CBS Television Studios are the studios behind the potential spinoff.
For Gillies, The Originals is in second position to CTV's Saving Hope, where he plays Dr. Joel Goran. His starring role in the Canadian medical drama is not expected to interfere with The Originals.