Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries - Discussions

Aller en bas 
+15
Lina
zat
Lindsay
MagicMum
noemie59
Lily~
whysoserious
dantana
Fhop
Danny-1712
£ly
Justine
aliasfr
miss.
perlnoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 11 Mai - 13:31

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui ça c'est devenu limite normal maintenant, comme le fait qu'elle tue facilement le tueur de vampires, e black j'ai oublié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 11 Mai - 13:41

Connor mred

Dans le prochain épisode il y a 4 fantômes des Five ptdr ptdr ptdr ptdr

ah Oui Julie qui aura 3 séries à la rentrée peut on espéeré qu'elle sera moins là pour TVD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 11 Mai - 19:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il ne faut pas perdre espoir mdr, mais ça serait bien qu'elle soit moins présente mdr

Ah oui c'est ça, Connor mdr. Punaise 4/5 ça va être la fête, mais bon, ils vont avoir besoin d'aident nos chers frangins mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 16 Mai - 22:22

Bon, là, je vais vous dire :

J'en peux pluuuuuuuus !
xcited xcited xcited


Je sais que je devrais pas être aussi impatiente vu les revers de médaille que JP nous a déjà foutu dans les dents, mais je veux tellemennnnnnnnt voir les yeux de Damon s'illuminer de bonheur après cette saison pourrie qu'il a eu triste !

Pitiéééééééééééé !!!
please please please please please please please
Faites qu'il soit heureuxxxxxxxx !!!!!!!!!!


J'en peux plus de le voir si abattu, si terrifié à l'idée de ne pas être aimé ! snif snif snif
... avant évidemment qu'une grosse tuile lui tombe dessus Twisted Evil ... comme d'hab ! mred ptdr

Je suis à la fois enthousiaste xcited et stressée stress stress stress ! C'est horrible ! En tout cas, si Elena ne fait pas la déclaration de la mort qui tue à Damon, ...

1) JP ne serait absolument pas cohérente avec ce qu'elle a fait du delena les 3 saisons précédentes. Rolling Eyes
2) J'aurai envie de la trucider et Elena avec ! guns
3) JP peut fermer son compte twitter et partir vivre sur une île déserte ptdr parce que des fans en colère, va y en avoir à la pelle ! ptdr
4) La série en prendrait un sacré coup. Les fans n'en peuvent plus que Damon soit à ce point malheureux. snif snif snif
5) Elena pourra aller se faire voir en saison 5 gr , je ne voudrais plus qu'elle s'approche de Damon boxe guns ! Pas que je la détesterai mais si elle veut retourner avec Stefan, qu'elle y reste jusqu'à la fin de la série, qu'elle fiche la paix à Damon afin qu'il puisse trouver le grand amour avec une autre coeur ! MOI !!!! tong

Maintenant spoiler :


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 16 Mai - 22:44

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Stefan et Caroline

LE couple parfait

Le monde avait besoin d'un équivalent à Derrick, Julie Plec l'a créée mdr

Mais bon, tant que Stefan est loin d'élena c'est cool.

Damon mérite d'avoir son petit moment de bonheur mais cela veut dire qu'il va y avoir un souci quelque part si la série doit tenir encore deux ans mdr

Pour ce qui est du vampire qui redevient humain, euh ouais, stefan qu redevient humain, mdr pourquoi il ne l'était pas, quand tu le vois si ennuyeux tu te poses des questions quand même. Même le personnage de Matt est plus intéressant.

La grande déclaration, je veux pas espérer ça va me gaver mais bon un petit peu quand même parce que c'est plus fort que moi mdr

La Julie avec ses trois séries l'an prochain on peut espérer qu'elle se fasse écraser par ses scénarios mdr et qu'elle soit remplacé par Kevin qui reprend la série en main mdr

Je crois ma chère linds que tu n'arriveras pas a dormir ce soir mdr

Je me trompe?

J'attends pas de réponse je la connais déjà mdr

Envoi moi un mp demain matin si tu as le temps pour me direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr

Hormis ça mdr je n'espère rien mdr, la fille qui se contredis toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 16 Mai - 23:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah non mais je suis d'accord ! Steroline ! THE couple ! Mais après tout, il peut aller avec Caro. Et s'ils sont heureux tant mieux hein ! En fait, je m'en fous un peu du sort de Stefan. Comme tu dis, du moment qu'il reste loin d'Elena amoureusement parlant ...

Mais tu sais que JP serait bien capable de le rendre humain !!!! Ou Caro !

Bon ben si t'attends pas de réponse, je réponds pas alors ! ptdr

Je veux pas espérer, parce que je sens que je vais être hyper déçue SBAFF , et d'un autre côté, je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 16 Mai - 23:23

Je me doute Bien que Arielle n'était pas là pour faire beau non pas lexi qui revient Sad

https://twitter.com/vampirediaries/status/335141611514261504

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 16 Mai - 23:28

Voilà ta dernière phrase c'est exactement ça

Caroline Humaine?

euh pourquoi faire?

J'en sais fichtre rien mdr de qui va le prendre mais franchement Stefan et Caro, je vois pas trop l’intérêt mdr

Sauf pour relancer le Stelena peut être, Elena qui va sauver son ex a tout va et caro qui voudra la flingué parce que c'est son mec maintenant et qu'elle a plus rien a décider sur sa personne.

Encore si c'est un rapprochement entre frère, je prends mais uniquement pour la relation frangin, pour le reste ça risque d’être un peu trop soupe au lait pour moi mdr

En ce qui concerne la révélation sur les frangin mdr, la fille qui repond deux heures après mdr, perl en mode blonde platine mdr

Oui comme on en avait déjà parlé par tel mdr, j'aimerai vraiment en savoir plus sur le passé de Damon. En savoir plus aussi seur leur mère, parce qu'on en parle jamais et je pense qu'il doit bien avoir une raison, dans tous les cas, j'aime à penser que c'est pour cela qu'on sait rien.

Pour la relation Damon et son père, il y a anguille sous roche, c'est obligé, quand on voit comment le père est proche de Stefan et pas du tout de Damon, il y a un rejet énorme, comme Klaus avec son père.

J'ai hâte en out cas d'en savoir plus sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyVen 17 Mai - 14:20

J'ai vu aucun spoilers avant de voir l'épisode donc j'ai été surprise ^^

OMG KO pinponpin stress Crying or Very sad triste snif

Damon, pourquoi c'est toujours lui qui est toujours blessé ? Vaugh lui tire dessus et bien sur les balles ont baignés dans le venin de loup garou. Jeremy propose que Damon prends le remède pour qu'il soit soigné. Il refuse. Il part avec Vaugh pour trouvé Silas bien sûr Damon le ballade et Vaugh lui tire encore dessus. Il est à l'agonie; Alaric arrive et jette Vaugh dans l'eau. Il y a un dilemme soit lui donné le remède ou trouvé Klaus, mais celui est injoignable... Klaus est vraiment très fort, la sorcière n'a plus de tête ^^

et la scène d'après damon en pleine forme, Humain ou pas ? et non vampire ( je comprends qu'il préfère mourir que devenir un faible humain et ce voir vieillir sans la femme qu'il aime) avec une belle gifle d'Elena ptdr ptdr Elle qui a refusé Le remède car il n 'y avait qu'une dose. J'ai adoré les interactions de Damon et Alaric. Il me manque Sad j'ai adoré la scène Alaric/Jeremy/Elena réunion de famille coeur Oh le sired bond n'est plus là <3 et Elle choisi Damon mred Non mais leur declaration coeur

et puis la scène ou elle se bat avec Katherine coeur j'ai vraiment eu peur !qui va venir la sauver ?! Et non Stefan lui a redonné le remède ( quand on revoit le flashback " attends elle vient de déclarer sa flamme à damon et Pense a Stefan ?! et là happy flashback Stefan lui a rendu le remède ! Donc Elena donne le remède de force à Katherine ! Belle ironie Celle qui voulait immortalité devient une petite faible humaine. ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh Bonnie, vous savez ce que je pense du personnage. Oui mais malgré moi j'ai versé une petite larme ! Elle dit rien a ses amis snif et Elle fait ressuscité Jeremy. Okay c'est Pour Elena ( et au début pour elle si elle n'aurait pas mourut) Mais imaginez ce qu'il va traverser, il était prêt a répartir dans l'autre monde et elle l'arrache. Okay il est vivant il peut vivre faire sa vie, mais il perd encore une petite amie. C'est juste tragique. Je pense en saison 5 nous auront de beau moment Elena/Jeremy ce soutenir mutuellement. Et la question qu'on peut ce demander est-il redevenu humain ? ou est-il toujours un five ?

Stefan pas grand chose a dire sauf que c'est un double de Silas ( WTF hein?! ) Silas le piège, enferme Stefan dans un cercueil et hope dans l'eau ( ça ma fait pensé que le fils d'angel à fait la même chose !) Silas va-t-il se faire passé pour Stefan ? combien de temps ? comment Stefan va-t-il s'en sortir ?

les scènes Rebekah et Matt j'ai adoré. Matt qu'est qu'il va devenir ? Comment rebekah va venir s'installer avec ces frères à la nouvelle Orléan ?

et le klaroline coeur coeur Il l'aime <3 He's your first love, I attend to be your last. Tyler pourra revenir <3 Par contre j'imagine pas la tête de caroline ( c'était confirmé qu'il y aura des cross overs avec the originals) quand elle va savoir que Klaus a couché avec Hayley et il y a un bébé qui va pointer son bout de nez xD

Je crois que j'ai oublié personne. Un bon season final ( même si la Saison 1 reste le meilleur) cette saison a fait oublié la saison 3 une catastrophe, malgré une mi saison qui a faiblit ( il y aurait du avoir un autre fil rouge que tiré sur la corde avec Shane et Silas) des questions se posent. Qui verront nous la saison prochaine ? Comment Stefan va t il s'en sortir ? Que va faire Silas ? Et katherine ?

Bonne nouvelle un spoiler a dit que Damon va être heureux ! enfin happy happy happy

Candice à dit qu'ils seront dans une autre ville et qu'on les verra pas en cours. vraiment très marrant car on se demande comment ils ont eu leurs diplômes du lycée ptdr ptdr On va dire qu'ils ont tous un QI de génie pour réussir sans aller en cours ! ptdr ptdr ptdr

Edit : J'oubliais caroline a envoyer une lettre d'invitation ... à Klaus ! happy Ils s'apprécient je me demande comment elle va vivre loin de lui. malgré que Tyler va normalement revenir. J'adore quand il lui dit j'ai ton ticket de la nouvelle Orléan mais je sais que tu ne veux pas. et il lui offre Tyler mais sais qu'un jour elle viendra à lui et c'est juste coeur

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyLun 20 Mai - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 0:49

Merci Lily !



Edit :

Sur le site "The Vampire Diaries France" ils ont posté la traduc de plusieurs tweets humoristiques venant d'un compte "fictif". En fait, faut s'imaginer que c'est le compte twitter d'une mère "fictive" dont la fille est fan de TVD ! C'est délire ! J'adore ! ptdr ptdr ptdr Par contre, faut regarder la série pour comprendre. ptdr

http://www.vampire-diaries.fr/humour-une-mere-imaginaire-twitte-sur-sa-fille-fan-de-tvd/
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 1:49

grâce à eux je follow le compte ptdr

https://twitter.com/TVDMom/status/336620253373140993 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyMar 21 Mai - 3:05

Moi aussi ! ptdr Je suis pliée ! ptdr ptdr C'est trop excellent ! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 25 Mai - 8:51

Comme katherine est redevenu humaine je pense que Klaus quand il le saura il la voudra pour ces hybrides. Je pense que ce n'est plus sa priorité, mais si ça chauffe avec Marcel comme ça il aura une protection plus efficace.

J'espère qu'on saura plus sur les pouvoir de Damon, gérer le temps météo ... On a vu que lui le faire... ( je parle pas de Stefan quand il boit que du sang animal) mais des vampire plus vieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 25 Mai - 9:29

Les tweets de cette mère sont juste énorme, j'adore

Punaise oui, pareil, qu'est-ce que j'aimerai le voir les utiliser plus souvent et qu'on en sache aussi un peu plus sur Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mince, on sait quasi rien de son passé, de son père de sa relation avec lui. Je ne parle même pas de sa mère.

C'est navrant de faire de ce personnage un personnage aussi important, et en savoir si peu sur lui, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 25 Mai - 11:15

Oui ! La saison 5 secret de salvatore <3

On comprendra surement pourquoi Le père était éloigné de Damon ... enfin j'espère. ça fait du bien un retour au source. et que les originels ont leur série pour pouvoir être développer correctement.

Et je suis trop contente le Klaroline est toute à fait encore possible <3

Jeremy devait être une mort définitif mais sont revenu sur leur décision. Maintenant quand il va revenir a MF ça va être la galère ptdr ptdr ptdr

vous avez pensé quoi du final ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 25 Mai - 14:44

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore celle là

Je ne sais pas comment ils vont expliquer son retour, il va rester planqué où ils vont nous l'a faire à la Salvatore mdr en disant que c'est un neveu,, frère jumeau caché mdr ou je ne sais quelle autre bêtise. Mais j'avoue être contente de son retourrrr, surtout s'il va restait avec Damonnnnnnnnnnnnnnn

Alors le final

J'ai pas donné mon AVIS

Rohhhhhh

La honte

J'ai adoréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

jusqu'à la fin quand j'ai apprit que Silas était l'original de Stefan, j'ai faillit pouffé de rire, mais j'ai vite comprit que ce n'était pas le but, de me faire rire et que c'était vrai

Là je me suis dit, on dirait le remake de Angel, quand Connor l'enferme dans la sorte de capsule et qu'il l'a envoyé sous l'eau durant trop longtempssssssssss mdr.

Bon je ne pense pas que Stefan me manquera autant qu'Angel m'a manqué mais bon passons ce petit détail mdr.

ALORS

CE QUE

J'AI

ADORE

c'est

THE DECLARATION

punaise, elle était trop belle

Immense, forte en émotion

Puissante,, intense, touchante, à l'image du DELENA

J'ai adoré la fougue qu'il y avait dans leur mots, dans leur regards, tout y été

BREF j'ai surkiffé ce moment

Stefan qui entend tout, bon là c'était moins drôle pour lui qui espérer qu'elle se rende compte qu'elle n aimait que Lui et que le SireBond était la seule raison pour laquelle elle était avec Damon

Mais nop Stefan, l'amour est la seule et unique raison mdr

Ensuite J'ai adoré la petite discussion de Lexi et Rick, les protecteurs mdr, c'était vraiment sympa comme Moment

J'espère qu'on aura la chance de les revoir ces deux là

J'ai même eut cette impression que Lexie découvrait un autre Damon, quand il a vite abdiquer quand, elle lui a sauté au coup, pas de joie évidement mais de colère mdr

Il le méritait ok

Alors le truc qui m'a fait marré, c'est Caro, j'ai du mal avec elle mais elle ma fait marré de la manière avec laquelle elle s'adresse à Klaus, si un autre lui aurait parlé de la sorte, il avait la tête séparé du corps et le cœur en moins histoire d'avoir pu se défouler un peu

Et là non, il débarque tel un chevalier, et la sauve. Ca faisait limite un peu cliché, mais j'ai bien aimé. Alors elle, toute souriante, limite c'est mon héros mdr

Alors là on j'ai versé ma petite larmichette, ok pleins mdr, c'est quand Bonnie leur dit au revoir alors qu'ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il signifie puis qu’à la base elle est sensé être vivante et auprès d'eux.

Jer quand il se rend compte, punaise, le pauvre, j'ai eut mal pour lui.

Kol qui se fait avoir par Bonnie, quelle delectation pour moi mdr, il était pas content mdr

ALORS le truc qui tu'a trop fait rire et qui me fait rire, c'est KAT qui se prend le remède dans la bouche mdr

Punaise le réveil ne va pas être de tout repos pour elle, elle va détester plus encore elena, déjà que ce n'était pas le grand amour mais là ça risque d’être fun.

Alraicccccccccccccccccccccc

que c'était bon de le revoir, auprès de Damon, son éternel et seul véritable ami

J'adore d'ailleurs quand Alaric qu'il est encore contaminé par le sang de loup garou, comment il se démene et hurle auprès de Stefan mdr. Helena à l'autre bout du fil qui limite lui dit, ben oui force le a le prendre ce fichu remède mdr

Damon que dire de Lui, je ne doit pas être objective, si une stelena me lit, mais j'ai adoré de bout e bout son personnage

Il est magnifique, poignant, drôle, sexy en passant, et surtout celui qui s'inquiète le plus des autres.

Jer qui a carrément changé d'idée au sujet de Damon (bon il l’idolâtrait quand même déjà pas mal, le jer) mais qui semble plus disposer a accepter Damon comme petit ami d'elena parce qu'il propose le remède pour le guérir mais évidement Damon n'est pas d'accord.

D'ailleurs j'aime bien comment il ballade Vaugh avec le remède mdr, il a toujours la blague qui tue.

D'ailleurs maintenant qu'on a remastérisée le forum, il va falloir qu'on crée notre topic, Réplique TVD parce que punaise, il doit y en avoir un max rien que pour Damon mdr

Donc en résumé, je sens que j'ai fait un big résumé, mdr donc en gros

J'ai adoré le zod.

et super contente que le Sire Bond n'avait rien à voir avec les sentiments d'elena, bon perso j'en doutais pas mais je ne peux pas trop me fier à mes convictions, c'est julie plec la chef mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 6 Juin - 20:11

la cover du coffret de la saison 4, n'est pas terrible. c'est une des pires photos du trios de cette saison :/ voici la photo plus les infos sur les bonus. Le coffret zone 1 sortira le 3 septembre. http://www.seat42f.com/the-vampire-diaries-season-4-dvd-and-bluray-release-details.html
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 6 Juin - 23:19

Merci Lily pour l'info !!!

C'est vrai que c'est vraiment pas terrible comme couverture. Y avait de plus belles photos, même si cette saison, elles étaient moins belles que les autres années et un peu trop photoshopées. Celle-ci aurait déjà été mieux je trouve :

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 24010
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 12:00

Je pensais à cette photo Wink

Je ne regarderais pas la série en live. Je dois faire un choix car j'aurais moins le temps à la rentrée. soit TVD ou autres séries et mon choix se porte sur The originals. je sens pas du tout la saison 5, ( Pauvre Caroline, Silas on s'en fou enfin ce qui me dérange un 10 000 eme double)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyJeu 25 Juil - 16:03

Besoin de votre aide :)

je réfléchis à un photoset et je pensais Stefan/Elena non pas d'amourette xD mais à chaque fois qu'elle veut des réponses il minimise ses paroles ou change de sujets par exemple dans le 1x11 Pourquoi je ressemble autant à Katherine ? il lui parle de ses parents et adopté. et ohh elle oublie sa question. Je crois qu'il y a plusieurs scènes de ce type mais j'ai oublié les épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptySam 27 Juil - 20:54

Sans surprise la date de sortie dvd a été reculée au 13 novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16595

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyLun 12 Aoû - 18:08

La saison 4 arrive le Vendredi 6 septembre à 20h45 avec 2 épisodes sur NT1 ! :)
http://www.nt1.tv/vampire-diaries/news/la-saison-4-inedite-a-partir-du-vendredi-6-septembre-a-20h45-sur-8246540-846.html
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyLun 12 Aoû - 20:10

Ah cool ! Merci Lily.
Même si je suis pas du tout fan de la VF, je crois que je vais quand même regarder. tong 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 EmptyLun 12 Aoû - 20:41

Merci Lily

Pour ta recherche de scène, faut que je rematte la série, je vois ce dont tu parles mais te dire dans quel zod c'est, là c'est une autre histoire, plus encore lorsqu'il s'agit de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussions   The Vampire Diaries - Discussions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries - Discussions
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries - la série
» News Générales - The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries - Comic-Con Spoilers
» The Vampire Diaries - Season 6 - Gag Reel
» If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes-
Sauter vers: